[Fin de rumeur] Alexandre Vincent a signé à Chambly (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar djej » 10 août 2021, 19:01

Alex Vincent est au niveau, manque peut etre un défiit physique mais qui sera régularisé en 3 semaines de travail.
Pour le reste, il est compatible avec les Autret, Hein, Perrin, Charbo.
Et un joueur d'un bon niveau, amoureux de l'AJA comme lui, il n'y a pas trop à hésiter.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar lakota » 10 août 2021, 19:10

J'appréciais beaucoup ce joueur et j'ai souvenir de la belle saison qu'il avait fait chez nous. Malheureusement, il n'a pas été épargné par les blessures et cela a freiné sa progression.
Vu de l'extérieur, il semblait attaché au club et être un garçon attachant avec des valeurs, rien que pour ça, je serai heureux de le voir reintégrer la famille AJA, je suis sûr qu'il pourrait parfaitement suppléer un MO en cas de blessure ou en fin de match.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar minor95 » 10 août 2021, 19:18

Tout pareil , je me souviens avoir eu une petite pointe car je trouvais ce joueur intéressant , et potentiellement un bon remplaçant pour l équipe ,voir titulaire ,
Et puis on a besoin de remplaçant au milieu donc un bon petit joueur de national qui connais le club ce serais intéressant

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Meuric » 10 août 2021, 20:08

Très content pour lui si ça se fait ! Mentalité exemplaire pour un poste de complément, qui pourrait nous faire défaut au cours de la saison en l'état actuel.
Effectivement ce ne sera pas un cadre comme on pourrait l'espérer, mais il y aura peut-être une fenêtre de tir pour ce fameux 8 "cadre" en cas de départ de Sackhi.
Alex Vincent pouvait également dépanner devant (je me souviens qu'il avait planté à ce poste avec l'équipe UNFP lors de son chômage), je ne sais pas s'il a rejoué devant depuis.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Ron58 » 10 août 2021, 21:58

Aceyten a écrit : 09 août 2021, 23:46
Sam a écrit : 09 août 2021, 22:54
Aceyten a écrit : 09 août 2021, 22:32
Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Le club n'a pas souhaité le prolonger ou c'est un choix de sa part ?
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.
Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)
D'accord, mais deux petites questions.
Ça fait un moment qu'il n'a plus joué en L2, il n'a d'ailleurs fait qu'une saison (de mémoire) de vraiment pleine.
Les blessures, notamment sa pubalgie, ont handicapé sa carrière.
Pour autant, ma question va être un peu rèche, mais pense t'il qu'il a le niveau L2 ?

A Concarneau, c'est grâce à un coach comme Le Mignan (avec une identité de jeu très claire) qu'il a pu s'épanouir ?
Ses pépins physiques étant derrière lui, je pense qu’il peut s’épanouir avec le style de jeu Furlan et montrer ses qualités. En tout cas il est déterminé.
Qu'est-ce qu'on lui a dit dans le cadre du recrutement justement ? Son rôle? Son temps de jeu ? Les objectifs ?

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Aceyten » 11 août 2021, 08:44

Ron58 a écrit : 10 août 2021, 21:58
Aceyten a écrit : 09 août 2021, 23:46
Sam a écrit : 09 août 2021, 22:54
Aceyten a écrit : 09 août 2021, 22:32
Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Le club n'a pas souhaité le prolonger ou c'est un choix de sa part ?
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.
Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)
D'accord, mais deux petites questions.
Ça fait un moment qu'il n'a plus joué en L2, il n'a d'ailleurs fait qu'une saison (de mémoire) de vraiment pleine.
Les blessures, notamment sa pubalgie, ont handicapé sa carrière.
Pour autant, ma question va être un peu rèche, mais pense t'il qu'il a le niveau L2 ?

A Concarneau, c'est grâce à un coach comme Le Mignan (avec une identité de jeu très claire) qu'il a pu s'épanouir ?
Ses pépins physiques étant derrière lui, je pense qu’il peut s’épanouir avec le style de jeu Furlan et montrer ses qualités. En tout cas il est déterminé.
Qu'est-ce qu'on lui a dit dans le cadre du recrutement justement ? Son rôle? Son temps de jeu ? Les objectifs ?
Aucune idée pour le moment.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 11 août 2021, 12:07

joueur de niveau national ! bof quand on voit le niveau de Perrin, c est quoi l idée ? Renfort j ai des doutes !!!! franchement pas une plus value par rapport par ex a Belougou !! recrue pas vraiment utile ! un Benet avec son talent et son expèrience oui, Alexandre avec toute l'amitie qu on lui porte bof !

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar yohann » 11 août 2021, 12:15

crapulax a écrit : 11 août 2021, 12:07 joueur de niveau national ! bof quand on voit le niveau de Perrin, c est quoi l idée ? Renfort j ai des doutes !!!! franchement pas une plus value par rapport par ex a Belougou !! recrue pas vraiment utile ! un Benet avec son talent et son expèrience oui, Alexandre avec toute l'amitie qu on lui porte bof !
je partage cette opinion...ce joueur n'apportera rien pour la montée en L1...si le club se dit ambitieux, il faut clairement voir ailleurs...pour jouer le maintient a la limite mais pour notre projet , aucun intérêt...si il était si bon que ça le club l'aurait gardé...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 11 août 2021, 12:20

yohann a écrit : 11 août 2021, 12:15
crapulax a écrit : 11 août 2021, 12:07 joueur de niveau national ! bof quand on voit le niveau de Perrin, c est quoi l idée ? Renfort j ai des doutes !!!! franchement pas une plus value par rapport par ex a Belougou !! recrue pas vraiment utile ! un Benet avec son talent et son expèrience oui, Alexandre avec toute l'amitie qu on lui porte bof !
je partage cette opinion...ce joueur n'apportera rien pour la montée en L1...si le club se dit ambitieux, il faut clairement voir ailleurs...pour jouer le maintient a la limite mais pour notre projet , aucun intérêt...si il était si bon que ça le club l'aurait gardé...
Vous êtes au courant que la crise sanitaire et les soucis des droits tv sont passés par là?

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxime76 » 11 août 2021, 12:38

Pour pouvoir recruter, il faut des moyens que le club n'a pas pour le moment.
La crise financière est importante dans de nombreux sports et pays. La différence se fait parfois au niveau fiscal sur les salaires.
En tant que supporter, je préfère rester à ma place et encourager le club et les joueurs.
J'espère que les recrues s'adapteront rapidement même si c'est plus facile pour un défenseur que pour un offensif.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 11 août 2021, 13:00

Avant de vouloir jouer en L1, jouons d'abord en L2...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 11 août 2021, 13:13

crapulax a écrit : 11 août 2021, 12:07 joueur de niveau national ! bof quand on voit le niveau de Perrin, c est quoi l idée ? Renfort j ai des doutes !!!! franchement pas une plus value par rapport par ex a Belougou !! recrue pas vraiment utile ! un Benet avec son talent et son expèrience oui, Alexandre avec toute l'amitie qu on lui porte bof !
Complètement hors sujet puisque bellugou n'a pas le même poste

Encore une fois vous serez bien content d'avoir Vincent quand on aura un Hein, autret ou sakhi de suspendu/blessé, dans le cas contraire tu sera le premier a dire que le club n'a rien fait pour trouver un joueur supplémentaire
Et pour finir Vincent rentrera dans la rotation, on peut pas se permettre d'aller chercher un titulaire en puissance pour ça, contexte oblige.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Kirua » 11 août 2021, 13:16

Je comprend les déçus qui veulent voir un profil backup à touré.

Mais sur le joueur en lui même, son style de jeu, si il revient avec le meilleur niveau qu'il a eu chez nous, en sorti de banc il peut clairement apporté un plus. Je l'imagine déjà combiné avec Charbonnier

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 11 août 2021, 13:20

j ai Belougou puisque pour moi c est plutot ce profil qu il manque voir un 8 ! Y a pas Mercier a faire évoluer? Snayoko ne peut il pas jouer sur un coté? Ben Fredj (dsl de l'ortho) ?? Gardons le peu de moyen qu'il nous reste pour une plue value libre de club ou un pret !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 11 août 2021, 13:24

Sinayoko sur un côté, c'est vraiment pas ouf, surtout que Furlan aime avoir des joueurs de ballon à ces postes là.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 11 août 2021, 13:47

Vincent peut jouer à quasiment tous les postes au milieu (sauf en 6). Je préfère avoir un joueur de son profil, qui peut suppléer Sakhi ou Autret dans le même registre, plutôt que de faire monter Coeff. Dans ce dernier cas on perd quand même pas mal en rendement offensif...

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Oya-ja » 11 août 2021, 13:57

Kirua a écrit : 11 août 2021, 13:16 Je comprend les déçus qui veulent voir un profil backup à touré.

Mais sur le joueur en lui même, son style de jeu, si il revient avec le meilleur niveau qu'il a eu chez nous, en sorti de banc il peut clairement apporté un plus. Je l'imagine déjà combiné avec Charbonnier
Un des joueurs les plus satisfaisants en 2015-2016.
Pas le gars sur qui tu mets une pièce au départ, mais qui s'accroche, joue simple et efficace.
Un Arnaud Gonzalez moderne.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar dotmick » 11 août 2021, 14:37

Vincent c'est tous les jours. Les joueurs polyvalents autour une colonne vertébrale plutôt solide c'est intelligent. Ça me plait.

Ce qui m’amène à maintenant souhaiter un peu plus de solidité à l’arrière DC/MD.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 août 2021, 15:04

Fulanesque a écrit : 11 août 2021, 13:13
crapulax a écrit : 11 août 2021, 12:07 joueur de niveau national ! bof quand on voit le niveau de Perrin, c est quoi l idée ? Renfort j ai des doutes !!!! franchement pas une plus value par rapport par ex a Belougou !! recrue pas vraiment utile ! un Benet avec son talent et son expèrience oui, Alexandre avec toute l'amitie qu on lui porte bof !
Complètement hors sujet puisque bellugou n'a pas le même poste

Encore une fois vous serez bien content d'avoir Vincent quand on aura un Hein, autret ou sakhi de suspendu/blessé, dans le cas contraire tu sera le premier a dire que le club n'a rien fait pour trouver un joueur supplémentaire
Et pour finir Vincent rentrera dans la rotation, on peut pas se permettre d'aller chercher un titulaire en puissance pour ça, contexte oblige.
Certes Vincent c'est pas flamboyant, mais il a la fibre AJA et n'était pas mauvais il y a quelques années... hormis ses blessures. De plus, s'il Furlan le prend, je n'y vois aucun inconvénient. Perso, je préfère le voir à l'AJA qu'à Dijon ! :vicieux:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 11 août 2021, 19:06

Alex Vincent c'est le Coeff version offensif, à eux deux ils remplissent tous les postes sauf gardien.