[Fin de rumeur] Alexandre Vincent a signé à Chambly (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxime76 » 10 août 2021, 01:17

Alexandre Vincent a joué à l'AJA de 2011 à 2018
2011 à 2014 en junior puis en senior

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Lolo » 10 août 2021, 01:23

Pépins physiques et, de mémoire, il avait perdu sa maman avant son départ. Perso j'ai le souvenir d'un besogneux. Perso j'adorerai le voir revenir

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Spanish Gabacho » 10 août 2021, 07:00

Le type est sympa, travailleur, attaché à l’AJA…..mais perso, ça manque d’ambition….

Ce n’est pas Alex Vincent qui nous fera passer un cap

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 10 août 2021, 07:16

Manie bien le ballon, idéal pour replacer à la 70 ème les 4 créateurs de son système

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar steph21 » 10 août 2021, 08:27

Son style de jeu parait compatible avec Furlan. Sa polyvalence permet aussi de couvrir plusieurs postes en tant que doublure. Sur son niveau, si c'est pour rentrer en cours de match et faire souffler Autret, Sakhi ou Hein, pourquoi pas, il a l'air d'avoir fait une bonne saison en national.

Mais ça ne résoudra pas nos pbs d'équilibre au milieu où il nous faudrait un milieu relayeur complémentaire avec Touré.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Angora » 10 août 2021, 09:28

Maxime76 a écrit : 10 août 2021, 01:17 Alexandre Vincent a joué à l'AJA de 2011 à 2018
2011 à 2014 en junior puis en senior
Ok. Merci.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Leeroy » 10 août 2021, 10:26

Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2021, 07:00 Le type est sympa, travailleur, attaché à l’AJA…..mais perso, ça manque d’ambition….

Ce n’est pas Alex Vincent qui nous fera passer un cap
On a besoin de profondeur d'effectif, de besogneux qui peuvent faire souffler les titulaires de temps à autre. Ca nous a cruellement fait défaut l'an passé. En plus si je me souviens bien Vincent est assez polyvalent et peut rentrer à plusieurs postes au milieu. Donc je dis pourquoi pas.
Pa contre je trouve qu'on est toujours légers en défense et surtout au milieu, ou on a personne pour supporter/remplacer Touré. Là il nous faudrait une recrue potentiellement titulaire. Offensivement on est dans le haut du panier ligue 2 aucun souci.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar piquey » 10 août 2021, 11:10

sauf que recruter un potentiel titulaire alors que tu as deja un titulaire, ca va pas etre simple à vendre à la recrue, sans compter que l'on ne peut pas recruter payant, et encore moins si on a pas vendu un joueur.
donc à moins d'un départ, faut oublier ca. Le remplacant de touré, c'etait camara et malheureusement, il ne sera dispo au mieux qu'en seconde partie de saison. Il va falloir faire avec

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Coop50 » 10 août 2021, 11:28

Bon joueur qui n' a pas eu de chance avec ses blessures, il sera revanchard.
Joueur polyvalent avec un bon état d' esprit, peut être très utile en tant que remplaçant .
Reste Delvin en 6, qui sera utile le temps que Camara se retablisse , et la mercato sera bouclé avec une équipe meilleure que l' an passé .

J' ai confiance

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 10 août 2021, 11:35

Camara n'est pas du tout un 6, c'est plutôt un 8 dynamique, le remplaçant de Touré c'est Coeff. C'est lui qui se rapproche le plus du profil du titulaire, même s'il est moins complet physiquement.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar chico » 10 août 2021, 12:43

Le remplacant de Toure, c'est Coeff, comme l'annee derniere. Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas. Ca ne vous (me) fait peut-etre pas plaisir, mais ca a l'air de satisfaire Furlan et au final, il n'y a que ca qui compte. Apres, la vente de Ndom pourrait faire bouger les choses. Il joue plutot en 8 mais juste parce qu'il en devenu inapte en 6, non ?

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 août 2021, 14:05

Moi je vois 7 passes décisives dans une saison tronquée car il aura joué que 23 matchs environ en terme de temps de jeu. Il a été recentré finalement à un poste qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de sakhi et autret. Il a joué à concarneau dans une équipe dont le souci principal était l'attaque. Un vrai problème de finition donc c'est une vraie performance d'avoir fait autant de passes décisives dans une équipe qui ne marque pas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 10 août 2021, 14:17

De toute façon Mercier doit jouer avec la reserve sinon il ne s'ameliorera jamais et ses entrainements avec les pros ne serviront à rien, Ben Fredj pareil. Il faut des gars pour remplacer ces petits, il n'y a que Sinayoko qui n'a plus besoin de faire ses matchs de CFA et qui est pret pour ne rester qu'avec les pros (et Camara aussi mais bon lui la malchance l'a frappé)

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 août 2021, 17:11

Coop50 a écrit : 10 août 2021, 11:28 Bon joueur qui n' a pas eu de chance avec ses blessures, il sera revanchard.
Joueur polyvalent avec un bon état d' esprit, peut être très utile en tant que remplaçant .
Reste Delvin en 6, qui sera utile le temps que Camara se retablisse , et la mercato sera bouclé avec une équipe meilleure que l' an passé .

J' ai confiance
Delvin Ndinga est-il officiellement Auxerrois ?

Désolé mais je n'ai rien vu d'officiel à son sujet. Les infos datent d'environ un mois...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 10 août 2021, 17:31

AJA_Champion4ever a écrit : 10 août 2021, 17:11
Coop50 a écrit : 10 août 2021, 11:28 Bon joueur qui n' a pas eu de chance avec ses blessures, il sera revanchard.
Joueur polyvalent avec un bon état d' esprit, peut être très utile en tant que remplaçant .
Reste Delvin en 6, qui sera utile le temps que Camara se retablisse , et la mercato sera bouclé avec une équipe meilleure que l' an passé .

J' ai confiance
Delvin Ndinga est-il officiellement Auxerrois ?

Désolé mais je n'ai rien vu d'officiel à son sujet. Les infos datent d'environ un mois...
Tu as ta réponse juste après ta question dans ton post, chapeau l’artiste haha

Plus sérieusement, si j’ai bien compris une éventuelle signature serait conditionné à un départ de Ndom.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2021, 17:59

le recrutement de ndinga correspondrait a la fois aux besoin du club, et assurerait au milieu une possibilité de passé a 2 selon les match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 10 août 2021, 18:11

on ne peut pas passer à deux avec Ndinga, avec Ndinga Touré on va envoyer que des ogives devant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2021, 18:18

ndinga était pas mauvais dans la transition a l’epoque, ce n’etait pas un pur defensif.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Walmour » 10 août 2021, 18:36

On a une idée de son niveau actuel ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2021, 19:01

je suppose que vu qu’il s’entraine en joueur libre, il est pour l’instant present sous forme d’essai ?