[Fin de rumeur] Alexandre Vincent a signé à Chambly (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Alexandre Vincent a signé à Chambly (N1)

Messagepar Kirua » 09 août 2021, 16:13



J'avais beaucoup aimé son passage chez nous, le type de joueur qui peut tout à fait s'inscrire dans le projet de jeu de Furlan, super content pour lui qu'il ai su remonter la pente après sa blessure.

ps : mention à @Aceyten qui nous l'avait indirectement annoncé :super:

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxime76 » 09 août 2021, 16:17

Sauf erreur de ma part, il a été formé à l'AJA

En ligne

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 09 août 2021, 16:18

Il joue toujours au même poste ? Ou il a subi un replacement sur le terrain ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 09 août 2021, 16:20

je ne sais pas, on reste tjs dans les meme profils, on a tjs ce deficit de puissance et de taille.

si possible, je miserais avant sur un vrai milieu defensif supplementaire, pour l’instant, on a que touré apte à etre titulaire.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Kirua » 09 août 2021, 16:25

Il Capitano a écrit : 09 août 2021, 16:18 Il joue toujours au même poste ? Ou il a subi un replacement sur le terrain ?
Du peu que j'ai vu il semblait jouer n°10 avec Concarneau

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar rimo » 09 août 2021, 16:28

Avant sa blessure chez nous il était intéressant mais depuis son départ j'ai que trop peu suivi son parcours.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Aceyten » 09 août 2021, 16:45

Effectivement il a joué en 10 toute la saison avec Concarneau

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 09 août 2021, 17:04

Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 09 août 2021, 17:13

je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar gilles » 09 août 2021, 17:18

cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.

Vincent cela serait pour quel poste ?

Allez Auxerre

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar romeo » 09 août 2021, 17:22

Maxfly a écrit : 09 août 2021, 17:13 je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....
Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...

Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 09 août 2021, 17:26

romeo a écrit : 09 août 2021, 17:22
Maxfly a écrit : 09 août 2021, 17:13 je crains surtout que se soit pour sortir mercier du banc....
Ah oui donc tu crois que Furlan fait tout ce qu'il peut pour sortir Mercier? Tu penses que ça l'obsède? J'espère qu'il ne claquera pas la porte car il est obligé de mettre Mercier sur le banc...

Trêve de sarcasmes. On recrute un joueur dont on a besoin dans l'esprit du coach. Peut être que ce recrutement poussera Mercier quelques fois en dehors du groupe. Mais ta tournure de phrase est au mieux maladroite, au pire, et plus probablement, malhonnête.
non, je crains que furlan ne s’enferme a nouveau dans son jeu 0 recherche de profondeur, de vitesse, et changement defensifs a la 70 minutes, peu importe le score et l’equipe en face.
et pour l’instant, mercier est le seul capable d’en apporter, meme si ce n’est que sur 10 minutes.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 09 août 2021, 17:37

Cela clôturerait totalement le dossier Ngando non ?

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar kianou2525 » 09 août 2021, 17:45

pas trop de souvenirs du joueur...un besogneux surtout?
En doublure d'un des offensifs c'est mieux que rien

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 09 août 2021, 17:49

gilles a écrit : 09 août 2021, 17:18
cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.

Vincent cela serait pour quel poste ?

Allez Auxerre
un milieu offensif et si sakhi reste je suis inquiet pour l équilibre de l équipe .

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Big Up » 09 août 2021, 17:52

Super
Très content qu'Alex puisse revenir chez nous.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2021, 17:52

Maxime76 a écrit : 09 août 2021, 16:17 Sauf erreur de ma part, il a été formé à l'AJA
Il est même NÉ à Auxerre !

Si ça se fait, welcome back. J'ai plutôt un bon souvenir de lui.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 09 août 2021, 17:55

A moins qu'il soit devenu un pur meneur dans mes souvenirs c'était plutôt une pile électrique polyvalente. Il me fait plus penser à Lefebvre qui a quasiment fini piston qu'à Sakhi.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 09 août 2021, 18:05

cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:49
gilles a écrit : 09 août 2021, 17:18
cahuete03 a écrit : 09 août 2021, 17:04 Je sais pas si c est en prévision du départ de sakhi mais c est certain que c est pas le complément à touré qu on doit pourtant trouver impérativement.
merci aceyten pour les infos en tout cas
Effectivement dans l'équilibre de l'équipe un 8 serait l'idéal.

Vincent cela serait pour quel poste ?

Allez Auxerre
un milieu offensif et si sakhi reste je suis inquiet pour l équilibre de l équipe .
L'année passé tout le monde disait qu'il manquait un troisième offensif quand autret c'était blessé
Bah là ça peut être une possibilité
Et c'est pas le profil de Mercier qui va prendre le relais de autret si il se blesse ...

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 09 août 2021, 18:12

autret s est blessé l an dernier , ngando aussi ca faisait beaucoup pour une équipe qui peinait déja en 2 ème partie de saison. ce qui a toujours été flagrant en revanche c est le manque de soutien à touré et notre incapacité à gérer nos fins de matchs comme avec les entrées de ndom ou fortuné . c est clairement un poste clé à cibler cette année.
Modifié en dernier par cahuete03 le 09 août 2021, 18:50, modifié 1 fois.