[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Matysik » 07 sept. 2022, 21:24

Maxfly a écrit : 06 sept. 2022, 19:47 Il ne revolutionnerait pas le milieu, effectivement, mais il apporterait une vrai solution a Sakhi.

aujourd’hui, quand Sakhi sort, ou est moins performant, les remplaçants sont bcp bcp bcp moins performant.

la saison derniere, ce n’était pas particulièrement choquant de voir Trouillet titulaire la saison derniere.

mais aujourd’hui ,si on titularise mchangama ou ruiz, ça grince des dents.

mais effectivement, pour apporter une vrai plus value qualitative au milieu de terrain, trouillet serait insuffisant.
Amplement d'accord avec ça. Il serait très utile dans la catégorie "remplaçant qui ne font pas baisser le niveau de l'équipe". Il pourrait faire soufflet Sakhi sur les fins de matchs.
De plus il connaît les protocoles de jeux de Furlan et c'est le type de joueur que le coach adore.
Enfin il est jeune avec un potentiel de revente, si il est gratuit c'est tout bénef.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Ben_04 » 07 sept. 2022, 22:02

splash a écrit : 02 sept. 2022, 22:43 On a loupé notre recrutement au milieu de terrain. Le plus probable c'est qu'on face la saison avec le trio Touré Sakhi Autret/Hein titulaires cqfd.
Maintenant ce n'est pas la signature de Trouillet qui changerait quelque chose. J'espère qu'il trouvera un club pour lancer sa carrière (Belgique ? Pays Bas ?), il a les moyens de percer un jour en ligue 1.
Si l'Aja (et non nous) a loupée son recrutement et qu'elle dispose des joueurs que tu cites... C'est qu'elle n'a pas forcément loupée son recrutement, nn ? 🤔 Ou bien je n'ai pas tout compris dans ton raisonnement et tu m'en excuses par avance .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 07 sept. 2022, 22:20

Ben_04 a écrit : 07 sept. 2022, 22:02
splash a écrit : 02 sept. 2022, 22:43 On a loupé notre recrutement au milieu de terrain. Le plus probable c'est qu'on face la saison avec le trio Touré Sakhi Autret/Hein titulaires cqfd.
Maintenant ce n'est pas la signature de Trouillet qui changerait quelque chose. J'espère qu'il trouvera un club pour lancer sa carrière (Belgique ? Pays Bas ?), il a les moyens de percer un jour en ligue 1.
Si l'Aja (et non nous) a loupée son recrutement et qu'elle dispose des joueurs que tu cites... C'est qu'elle n'a pas forcément loupée son recrutement, nn ? 🤔 Ou bien je n'ai pas tout compris dans ton raisonnement et tu m'en excuses par avance .
le milieu de la l2, donc elle n’a pas renforcé son milieu, donc le recrutement est raté au milieu.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar auxerroisenforce » 08 sept. 2022, 01:57

On s'est normalement renforcé devant et en défense mais le milieu lui n'a pas été renforcé loin de là au point que autret est dans un fauteuil est-ce normal ? La réponse semble évidente que non

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar lecoriace44 » 08 sept. 2022, 08:27

Maxfly a écrit : 07 sept. 2022, 22:20
Ben_04 a écrit : 07 sept. 2022, 22:02
splash a écrit : 02 sept. 2022, 22:43 On a loupé notre recrutement au milieu de terrain. Le plus probable c'est qu'on face la saison avec le trio Touré Sakhi Autret/Hein titulaires cqfd.
Maintenant ce n'est pas la signature de Trouillet qui changerait quelque chose. J'espère qu'il trouvera un club pour lancer sa carrière (Belgique ? Pays Bas ?), il a les moyens de percer un jour en ligue 1.
Si l'Aja (et non nous) a loupée son recrutement et qu'elle dispose des joueurs que tu cites... C'est qu'elle n'a pas forcément loupée son recrutement, nn ? 🤔 Ou bien je n'ai pas tout compris dans ton raisonnement et tu m'en excuses par avance .
le milieu de la l2, donc elle n’a pas renforcé son milieu, donc le recrutement est raté au milieu.
Tu ne t'es jamais dit dans ta tete que ce milieu de L2 était niveau L1 et c'est pour ça que l'on est 12e avec 7 ?

Tu ne t'ai jamais dit que da costa irait à gauche au milieu un jour quand tout le monde sera opérationnel ? Ce qui mettrais à mal ta déclaration du dessus

Tu ne t'ai jamais dit que au bout de 6 journées il était un peu tôt pour savoir si le recrutement de rivaloson ou changama connaissant en plus le temps qu'il faut pour les protocoles de jeu de furlan était raté ?



On ne sait jamais tu as pu avoir tord un jour...c'est improbable mais pk pas.