[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Animateur

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Leonidas » 23 déc. 2021, 10:12


Saint-Christophe

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar pink lady » 29 déc. 2021, 16:25

Ce serait pas mal qu'il fête son anniversaire, Noël et la Saint Sylvestre à Nice et qu'il y reste jusqu'au 14 mai :perv: :ange:

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Renaldo » 30 déc. 2021, 05:34

C'est à se demander si un jour un joueur de l'AJA sera à ta convenance...

blasé

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar fanatic » 30 déc. 2021, 06:36

Pour le coup Trouillet ca reste pas terrible quand même avec un petit physique et assez fragile
Je suis pas convaincu par ce joueur perso

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2021, 06:50

fanatic a écrit : 30 déc. 2021, 06:36 Pour le coup Trouillet ca reste pas terrible quand même avec un petit physique et assez fragile
Je suis pas convaincu par ce joueur perso
c’est du autret bis.

faut pas faire jouer les 2 ensembles.

et vu le niveau de autret cette saison, je dirais presque que c’est ce dernier qui devrait faire escale sur le banc de touche.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar steph21 » 30 déc. 2021, 12:18

C'est pas un mauvais joueur Trouillet, mais c'est pas le profil qu'il nous fallait compte tenu de notre effectif

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Darcel » 31 déc. 2021, 08:32

steph21 a écrit : 30 déc. 2021, 12:18 C'est pas un mauvais joueur Trouillet, mais c'est pas le profil qu'il nous fallait compte tenu de notre effectif
Bah un remplaçant d'Autret, vu son irrégularité c'est pas une mauvaise idée... Le problème c'est surtout que Furlan ne le fait jamais sortir le Mathi, même quand il fait un match dégueulasse :-/

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar JP-Mignot » 31 déc. 2021, 13:25

Autret sort 50% du temps 16 titularisations pour 8 sorties

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar ajalex27 » 31 déc. 2021, 14:41

JP-Mignot a écrit : 31 déc. 2021, 13:25 Autret sort 50% du temps 16 titularisations pour 8 sorties
Vers la 80eme minutes généralement ?

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar steph21 » 31 déc. 2021, 14:44

Darcel a écrit : 31 déc. 2021, 08:32
steph21 a écrit : 30 déc. 2021, 12:18 C'est pas un mauvais joueur Trouillet, mais c'est pas le profil qu'il nous fallait compte tenu de notre effectif
Bah un remplaçant d'Autret, vu son irrégularité c'est pas une mauvaise idée... Le problème c'est surtout que Furlan ne le fait jamais sortir le Mathi, même quand il fait un match dégueulasse :-/
Perso, j'aurai préféré un 8 un peu physique qui aurait équilibré notre milieu, un profil qu'on n'a pas dans l'effectif.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar JP-Mignot » 31 déc. 2021, 15:14

ajalex27 a écrit : 31 déc. 2021, 14:41
JP-Mignot a écrit : 31 déc. 2021, 13:25 Autret sort 50% du temps 16 titularisations pour 8 sorties
Vers la 80eme minutes généralement ?
Comme tous les changements de Furlan. Autret n'a pas de traitement particulier c'est juste ça le propos.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2022, 16:48

JP-Mignot a écrit : 31 déc. 2021, 15:14
ajalex27 a écrit : 31 déc. 2021, 14:41
JP-Mignot a écrit : 31 déc. 2021, 13:25 Autret sort 50% du temps 16 titularisations pour 8 sorties
Vers la 80eme minutes généralement ?
Comme tous les changements de Furlan. Autret n'a pas de traitement particulier c'est juste ça le propos.
au vu des prestations de autret depuis le debut de saison, ses titularisations continues sont des traitements de faveurs, justement.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Shuje71 » 03 janv. 2022, 18:39

En meme temps si demain on dit a furlan on passe de 5 changement possible a 1 il serra le plus heureux des mec il changera le meilleur joueurs en forme tout en desequilibran l'equipe pour laisser ses chouchou sur le terrain

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar JP-Mignot » 03 janv. 2022, 19:41

Maxfly a écrit : 03 janv. 2022, 16:48
JP-Mignot a écrit : 31 déc. 2021, 15:14
ajalex27 a écrit : 31 déc. 2021, 14:41
JP-Mignot a écrit : 31 déc. 2021, 13:25 Autret sort 50% du temps 16 titularisations pour 8 sorties
Vers la 80eme minutes généralement ?
Comme tous les changements de Furlan. Autret n'a pas de traitement particulier c'est juste ça le propos.
au vu des prestations de autret depuis le debut de saison, ses titularisations continues sont des traitements de faveurs, justement.
C'est juste faux, concrètement y'a jamais rien eu de choquant à voir Autret dans le 11 en prenant en compte tout le contexte qui entoure chaque match.

Car dans la réalité Trouillet est arrivé très tardivement puis s'est même blessé et une autre parti du temps c'était Sakhi qui était absent. Seulement 6 matchs où ils sont tous les 3 dispo dont 1 ou Autret est sur le banc et Trouillet est catastrophique face à Sochaux. Donc dans tous les autres matchs où l'un des deux autre est absent (donc les 3/4 du temps) on peut très facilement se dire que c'est pas choquant de voir Autret titu. Et même dans les 6 matchs en question faut prendre en compte qu'il y'a les premières intégrations dans le groupe de Trouillet, les retours de blessure de Sakhi et/ou Trouillet.. Bref toujours rien de surprenant. Allez 1 ou 2 banc de touche en plus sur la fin pourquoi pas...

S'il n'est pas Brestois on parle pas de traitement de faveur, la preuve avec Hein

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Oya-ja » 04 janv. 2022, 11:34

Maxfly a écrit : 30 déc. 2021, 06:50
fanatic a écrit : 30 déc. 2021, 06:36 Pour le coup Trouillet ca reste pas terrible quand même avec un petit physique et assez fragile
Je suis pas convaincu par ce joueur perso
c’est du autret bis.

faut pas faire jouer les 2 ensembles.

et vu le niveau de autret cette saison, je dirais presque que c’est ce dernier qui devrait faire escale sur le banc de touche.
J'ai l'impression que Trouillet est devenu très quelconque à partir du moment où il a commencé à ingurgiter la doctrine Furlan.
Vraiment, sur les derniers matchs, il a changé du tout au tout. On ne retrouve plus le joueur dispo, partant d'assez bas, capable de recevoir le ballon entre les lignes et de le redonner en avançant.
En fait, il n'a plus aucune influence sur le jeu. Et quand on regarde d'un peu plus près, plus aucun milieu n'arrive véritablement à avoir une influence positive sur l'animation, ce qui est assez flippant.

Mais c'est peut-être un des effets secondaires de la doctrine d'un coach qui se perd un peu dans les circonvolutions de ses schémas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar zarmach92 » 04 janv. 2022, 16:58

S'il n'est pas Brestois on parle pas de traitement de faveur, la preuve avec Hein
A la mi-saison, y a pas photo entre Autret et Hein. Ca n'a strictement rien avoir avec les brestois ou pas brestois.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar JP-Mignot » 04 janv. 2022, 17:57

zarmach92 a écrit : 04 janv. 2022, 16:58
S'il n'est pas Brestois on parle pas de traitement de faveur, la preuve avec Hein
A la mi-saison, y a pas photo entre Autret et Hein. Ca n'a strictement rien avoir avec les brestois ou pas brestois.
Pas photo carrément ? Mouais il a le mérite d'avoir fait un vrai très bon premier mois mais depuis il a aussi son gros lot de match insipide. Meilleur globalement qu'Autret c'est sûr mais c'est pas la question de comparer les deux.

Dans son propre rôle Hein a été intouchable. Pourtant y'avait aussi un peu de concurrence et quelques mauvaises performances. Mais pas de "traitement de faveur" ou de "chouchou" pour lui car il n'est pas brestois donc ça colle plus aux histoires que vous racontez sur Furlan...

Tout ça ce n'est que des choix sportifs

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar chico » 05 janv. 2022, 16:47

Et puis Hein porte la balle donc on le voit. Tiens, c'est ce qu'on reprochait a Sakhi d'ailleurs.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar AlexAJA » 05 janv. 2022, 16:53

Oya-ja a écrit : 04 janv. 2022, 11:34
Maxfly a écrit : 30 déc. 2021, 06:50
fanatic a écrit : 30 déc. 2021, 06:36 Pour le coup Trouillet ca reste pas terrible quand même avec un petit physique et assez fragile
Je suis pas convaincu par ce joueur perso
c’est du autret bis.

faut pas faire jouer les 2 ensembles.

et vu le niveau de autret cette saison, je dirais presque que c’est ce dernier qui devrait faire escale sur le banc de touche.
J'ai l'impression que Trouillet est devenu très quelconque à partir du moment où il a commencé à ingurgiter la doctrine Furlan.
Vraiment, sur les derniers matchs, il a changé du tout au tout. On ne retrouve plus le joueur dispo, partant d'assez bas, capable de recevoir le ballon entre les lignes et de le redonner en avançant.
En fait, il n'a plus aucune influence sur le jeu. Et quand on regarde d'un peu plus près, plus aucun milieu n'arrive véritablement à avoir une influence positive sur l'animation, ce qui est assez flippant.

Mais c'est peut-être un des effets secondaires de la doctrine d'un coach qui se perd un peu dans les circonvolutions de ses schémas.
Joueur très disponible et vertical par ses passes. Il apporte le danger...

Sauf que les protocoles de jeu, c'est une possession en U et aucune prise de risque.

Dommage :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar zarmach92 » 05 janv. 2022, 17:12

JP-Mignot a écrit : 04 janv. 2022, 17:57
zarmach92 a écrit : 04 janv. 2022, 16:58
S'il n'est pas Brestois on parle pas de traitement de faveur, la preuve avec Hein
A la mi-saison, y a pas photo entre Autret et Hein. Ca n'a strictement rien avoir avec les brestois ou pas brestois.
Pas photo carrément ? Mouais il a le mérite d'avoir fait un vrai très bon premier mois mais depuis il a aussi son gros lot de match insipide. Meilleur globalement qu'Autret c'est sûr mais c'est pas la question de comparer les deux.

Dans son propre rôle Hein a été intouchable. Pourtant y'avait aussi un peu de concurrence et quelques mauvaises performances. Mais pas de "traitement de faveur" ou de "chouchou" pour lui car il n'est pas brestois donc ça colle plus aux histoires que vous racontez sur Furlan...

Tout ça ce n'est que des choix sportifs
Tu peux ironiser sur les chouchous brestois mais pas avec moi. Tout simplement parce que je n'ai jamais utilisé cet argument. Je dis et je maintiens simplement que Hein a fait une meilleure première moitié de saison qu'Autret. Tout simplement parce que ce dernier n'est pas à son niveau. Et quand Hein n'es pas bon, et ça lui arrive, il fait au moins le travail défensif minimum requis à ce niveau. Fin du HS.