[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Renaldo » 29 juil. 2022, 17:16

AJA_Champion4ever a écrit : 03 juil. 2022, 15:14
djej a écrit : 02 juil. 2022, 21:08 ça me rappelle les 3 grosses recrues qui devaient arriver fin Août sous Gillot, grâce à l'énorme projet

On a eu Firer :hehe: :hehe:
Après l'AJA, il a fait 1 an au NK Rogaška, L2 slovène où il a marqué 6 buts ! Quelle fin de carrière ! :rofl:
Firer qui fut engagé suite au match entre Marseille et Domzale en Ligue Europa, que les recruteurs de l'AJA avait vu à la télévision la semaine d'avant ! :mrgreen:

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Oya-ja » 29 juil. 2022, 17:22

nikolah66 a écrit : 29 juil. 2022, 10:01
lecoriace44 a écrit : 29 juil. 2022, 08:32 Trouillet sur la saison dernière, c’est 3,4 actions, pas bcp plus.
Ça reste léger pour en faire un titulaire de ligue 1
Je vois pas trop l'intérêt de compter les actions pour Trouillet, son rôle est plus au niveau de la recuperation ou de la relance avec sa qualité de passe, c'est d'ailleurs le seul de l'effectif avec Bernard à ne pas avoir marquer de but la saison dernière.
J'ai l'impression que malgré son faible temps de jeu l'an dernier, il était souvent à l'avant dernière voir l'avant avant dernière passe sur les actions de buts.
Juste une impression.
Avec Trouillet on irai pas vers l'inconnu, s'il vient c'est que Furlan lui fait confiance pour la L1, pas forcement pour être titulaire, en effet
:merci:
Exact. Trouillet, c'est un fluidifieur. Il a joué trop haut la moitié de la saison, c'est tout sauf un dribbleur.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar auxerroisenforce » 30 juil. 2022, 00:30

Je pense que ce serait une excellente idée de le faire revenir, genre un prêt avec option d'achat histoire de pas griller encore d'argent pour cette saison.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Francomex » 30 juil. 2022, 09:20

Trouillet c'est pas un dribbleur, mais il n'a pas besoin de ca... les lignes il les casse avec ses passes et sa vision du jeu, pas ses dribbles.
Il aurait largement sa place chez nous cette saison, pas forcément en titulaire indiscutable, mais dans la rotation en jouant parfois titulaire pour soulager certains joueurs.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar zelouis01 » 30 juil. 2022, 10:32

Je pense que pour avoir un effectif conséquent pour toute la saison, le faire revenir ne serait pas du luxe... La saison sera longue, l'an dernier on a été pas mal épargné niveau blessures, mais si cela se trouve, ce sera une autre limonade cette année.

Animateur

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2022, 22:22


Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2022, 22:23

Leonidas a écrit : 01 sept. 2022, 22:22
Complètement libre, why not ça se tente pour le coup.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar chico » 01 sept. 2022, 22:27

Viens Alexis, on te fera de la place :coeur:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Cyr78 » 01 sept. 2022, 22:31

:hehe: oui comme ça je te reverrai au latino s del mundo Alexis

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2022, 23:06

il ne serait pas de trop dans notre milieu.

meme un schnederlin, meme si ce n’est absolument plus le joueur qu’il était, nous serait très utile.

on se rajoute un lot avec kwateng libéré lui aussi par bordeaux, et on a reglé pas mal de soucis a defaut d’etre extraordinaire.

si on voit les 2 debarqué demain, à Auxerre, coup de maitre de la direction. :merci: ( on a le droit de rever)

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Lolo » 01 sept. 2022, 23:28

1 des 2 deja ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2022, 23:31

Lolo a écrit : 01 sept. 2022, 23:281 des 2 deja ....
trouillet pour sakhi/autret

Schnederlin pour touré.(oui je sais, il est bien carbo aussi, mais dans le profil recherché par furlan, on aura du mal à trouvé mieux)

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Lolo » 01 sept. 2022, 23:34

Je prendrai bien les 2. Le problème reste le salaire de Morgan je pense

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2022, 23:36

Lolo a écrit : 01 sept. 2022, 23:34 Je prendrai bien les 2. Le problème reste le salaire de Morgan je pense
si le joueur veut se faire un dernier challenge sympa, avec d’autres «anciens», c’est le moment.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2022, 23:45

Juste trouillet

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2022, 23:54

Maxfly a écrit : 01 sept. 2022, 23:06 il ne serait pas de trop dans notre milieu.

meme un schnederlin, meme si ce n’est absolument plus le joueur qu’il était, nous serait très utile.

on se rajoute un lot avec kwateng libéré lui aussi par bordeaux, et on a reglé pas mal de soucis a defaut d’etre extraordinaire.

si on voit les 2 debarqué demain, à Auxerre, coup de maitre de la direction. :merci: ( on a le droit de rever)
Schneiderlin cramé et cher, Trouillet trop light (comme Ruiz). Coup de quoi ? :aille2: :pasdrole:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2022, 23:57

AlexAJA a écrit : 01 sept. 2022, 23:54
Maxfly a écrit : 01 sept. 2022, 23:06 il ne serait pas de trop dans notre milieu.

meme un schnederlin, meme si ce n’est absolument plus le joueur qu’il était, nous serait très utile.

on se rajoute un lot avec kwateng libéré lui aussi par bordeaux, et on a reglé pas mal de soucis a defaut d’etre extraordinaire.

si on voit les 2 debarqué demain, à Auxerre, coup de maitre de la direction. :merci: ( on a le droit de rever)
Schneiderlin cramé et cher, Trouillet trop light (comme Ruiz). Coup de quoi ? :aille2: :pasdrole:
trouillet est plus pret à jouer regulierement que Ruiz, et est meilleur dans le jeu que mchangama.

Schneiderlin est bien cuit, mais en remplaçant de touré, libre, de ce profil, accessible ?

Alex ?

Trouillet schneiderlin ou mchangaman Raveloson ?

si tu dois choisir.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar AlexAJA » 02 sept. 2022, 00:00

Maxfly a écrit : 01 sept. 2022, 23:57
AlexAJA a écrit : 01 sept. 2022, 23:54
Maxfly a écrit : 01 sept. 2022, 23:06 il ne serait pas de trop dans notre milieu.

meme un schnederlin, meme si ce n’est absolument plus le joueur qu’il était, nous serait très utile.

on se rajoute un lot avec kwateng libéré lui aussi par bordeaux, et on a reglé pas mal de soucis a defaut d’etre extraordinaire.

si on voit les 2 debarqué demain, à Auxerre, coup de maitre de la direction. :merci: ( on a le droit de rever)
Schneiderlin cramé et cher, Trouillet trop light (comme Ruiz). Coup de quoi ? :aille2: :pasdrole:
trouillet est plus pret a joué regulierement que Ruiz, et est meilleur dans le jeu que mchangama.

Schneiderlin est bien cuit, mais en remplaçant de touré, libre, de ce profil, accessible ?
m'changama en volume... raveloson sur le plan physique...

mercato bien foiré (je reprends James), espérons que le groupe L2 arrive à surperformer avec l'aide du public à domicile et soit capable de grapiller des points à l'ext. On a le fond de jeu et la dynamique avec nous, ça peut le faire (!?)

Aucune recrue n'était attendue en début de journée. Normalement pas de surprise, sauf si un coup de dernière minute comme schneiderlin ou trouillet ? aucun des deux ne m'enchante particulièrement. Regardes Gonalons à Clermont :nono:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 00:01

Gonalons était deja mauvais dans ces dernieres saison a lyon.

ce qui est certains, c’est que l’on ne peut pas faire la saison en comptant sur les seul touré sakhi a ce niveau.

je ne suis pas fan absolu de trouillet, mais il connait le groupe, le systeme, il est jeune, on a des manques a ce postes, il aura 22 ans en fin d’année.
c’est le type de joueur justement que l’aja peut progressivement lancé pour la l1.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2022, 00:04

Trouillet est un vrai footballeur. Il connaît la maison et le collectif il serait gratuit, quoi demander de plus. Et pour moi il manque car ruiz ne peut pas le remplacer ni mchangama, aucun n'a ses qualités donc furlan si tu m'écoutes...