[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar lecoriace44 » 02 sept. 2022, 14:02

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 13:05 La plus value, on ne l aura pas,

Mais on peut ecoper et boucher les breches beantes dans la coque , on a mal recruter sur certains poste, nous ne seront pas le dernier club dans ce cas

Mais maintenant il faut corriger, avec les joueurs dispo

trouilet l interet c est qu il connait deja l effectif vu que l on va miser sur la continuité

pour faire la saison il nous faut absolument un milieu supplémentaire correct dans le systeme de furlan
Non

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 14:10

Alex69 a écrit : 02 sept. 2022, 13:51 Faut être sacrément burné pour dire que Schneiderlin avec sa charette et Kwateng serait capable d'apporter plus que nos recrues.
Je suis le premier à être déçu du manque de moyen donné à Furlan mais à un moment faut pas déconner.
Tu veux vraiment boucler la saison avec le milieu actuel?

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:19

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 14:10
Alex69 a écrit : 02 sept. 2022, 13:51 Faut être sacrément burné pour dire que Schneiderlin avec sa charette et Kwateng serait capable d'apporter plus que nos recrues.
Je suis le premier à être déçu du manque de moyen donné à Furlan mais à un moment faut pas déconner.
Tu veux vraiment boucler la saison avec le milieu actuel?
Avec l'effectif actuel tant sur les blesses que sur l'etat de forme peut etre...
Dans 2 mois , avec tout le monde sur le champs, y compris Charbo que tu peux eventuellement faire redescendre d'un cran...oui bien sur que l'on peut boucler la saison... Touré, Raveloson, Mchangama, Autret, Hein, Camara, Ruiz, Coeff ce n'est pas suffisant? 8 joueurs pour 3 places dans notre systeme de jeu est insatisfaisant?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar crapulax » 02 sept. 2022, 14:24

on a qu'un joueur du profil de Touré, c'est Touré ........ faut pas qu il se blesse !

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:25

crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 14:24 on a qu'un joueur du profil de Touré, c'est Touré ........ faut pas qu il se blesse !
Raveloson est dans ce profil...il faut qu'il monte en regime....
Mais à Troyes j'ai souvenir de certains de ses matchs en milieu central

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar crapulax » 02 sept. 2022, 14:39

j'ai du mal à le voir à ce poste ! espérons la bonne pioche !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar dotmick » 02 sept. 2022, 15:01

Vous n'avez. Aucune. Patience.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar crapulax » 02 sept. 2022, 15:09

je te parle de profil DOTMICK !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Alex69 » 02 sept. 2022, 15:12

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 14:10
Alex69 a écrit : 02 sept. 2022, 13:51 Faut être sacrément burné pour dire que Schneiderlin avec sa charette et Kwateng serait capable d'apporter plus que nos recrues.
Je suis le premier à être déçu du manque de moyen donné à Furlan mais à un moment faut pas déconner.
Tu veux vraiment boucler la saison avec le milieu actuel?
Est-ce que j'ai dis ça ? Non
Mais je préfère garder notre effectif actuel quitte à ce que Zhou réajuste au mercato que de se coltiner des mecs rincés jusqu'au trognon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 15:48

Alex69 a écrit : 02 sept. 2022, 15:12
Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 14:10
Alex69 a écrit : 02 sept. 2022, 13:51 Faut être sacrément burné pour dire que Schneiderlin avec sa charette et Kwateng serait capable d'apporter plus que nos recrues.
Je suis le premier à être déçu du manque de moyen donné à Furlan mais à un moment faut pas déconner.
Tu veux vraiment boucler la saison avec le milieu actuel?
Est-ce que j'ai dis ça ? Non
Mais je préfère garder notre effectif actuel quitte à ce que Zhou réajuste au mercato que de se coltiner des mecs rincés jusqu'au trognon.
les fameux renfort un jour peut etre. :gene:

je prefere avoir les joueurs «correct», tout de suite.

on a completement raté le recrutement sur certains postes ,profil, à defaut de se renforcer, il faut tenter de sauver ce qui peut l’etre.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2022, 15:53

Quel poste ? C'est vrai que Costil que tu critiquais et un gros boulet... En dg Mensah vu contre Lyon c'est bien mieux que Bernard. Joly fait le taf à droite.. En def... C'est sur que Jeanvier c'est faible... Au milieu, bah il y a du monde... En attaque, niang et da Costa c'est nvo n1 si je comprends bien ... Bref, le reste c'est du joueur de complément.. Quand t'auras compris que l'Aja ce n'est pas Lyon Lille Paris, monaco ou Marseille... On avancera peut être.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 15:54

kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 14:25
crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 14:24 on a qu'un joueur du profil de Touré, c'est Touré ........ faut pas qu il se blesse !
Raveloson est dans ce profil...il faut qu'il monte en regime....
Mais à Troyes j'ai souvenir de certains de ses matchs en milieu central
oui, raveloson est le remplaçant de touré

mais faut pas s’imaginer bcp plus que ce qu’il ne montre jusqu’a present, c’est mieux que ndom, sans pour autant etre un bon joueur de l1.
c’est un joueur de complement
si touré fait 35 match dans la saison, ce n’est pas un probleme, mais si il en manque bcp, ou si il est moins performant car rincé physiquement avec ce calendrier debile, on va souffrir.

C’est la meme chose entre sakhi et mchangama, si mchangama n’est amené qu’à faire des bouts de fins de match, ce n’est pas un probleme, mais si il est amené à etre titularisé, le differenciel se fait ressentir

encore une fois, sur la dizaine de joueur recruté, peu de renfort, et aucun au milieu, seulement des joueurs de bancs ou complement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 15:55

Ben_04 a écrit : 02 sept. 2022, 15:53 Quel poste ? C'est vrai que Costil que tu critiquais et un gros boulet...
moi j’ai critiqué Costil ???

les conneries qu’il ne faut pas lire. :mdr1:

j’étais l’un des rares à en parler avant meme qu’il ne soit recruté par l’aja, et à le defendre après les 2 premiers match.

Pereira, recrutement pour la reserve.
Bain, ???
Raveloson ???
Mchangama ???

ruiz, comme pereira, c’est une opportunité, un projet, mais on ne peut pas compter sur lui comme un renfort à court terme.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 sept. 2022, 15:57, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 15:57

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 15:54
kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 14:25
crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 14:24 on a qu'un joueur du profil de Touré, c'est Touré ........ faut pas qu il se blesse !
Raveloson est dans ce profil...il faut qu'il monte en regime....
Mais à Troyes j'ai souvenir de certains de ses matchs en milieu central
oui, raveloson est le remplaçant de touré

mais faut pas s’imaginer bcp plus que ce qu’il ne montre jusqu’a present, c’est mieux que ndom, sans pour autant etre un bon joueur de l1.
c’est un joueur de complement
si touré fait 35 match dans la saison, ce n’est pas un probleme, mais si il en manque bcp, ou si il est moins performant car rincé physiquement avec ce calendrier debile, on va souffrir.

C’est la meme chose entre sakhi et mchangama, si mchangama n’est amené qu’à faire des bouts de fins de match, ce n’est pas un probleme, mais si il est amené à etre titularisé, le differenciel se fait ressentir

encore une fois, sur la dizaine de joueur recruté, peu de renfort, et aucun au milieu, seulement des joueurs de bancs ou complement.
Tu oublies Coeff qui a souvent jouer a la place de Touré quand celui ci etait suspendu ou blesse...et on se rend compte que dans le systeme de jeu Furlan cela marchait bien aussi...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar lecoriace44 » 02 sept. 2022, 16:03

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 15:55
Ben_04 a écrit : 02 sept. 2022, 15:53 Quel poste ? C'est vrai que Costil que tu critiquais et un gros boulet...
moi j’ai critiqué Costil ???

les conneries qu’il ne faut pas lire. :mdr1:

j’étais l’un des rares à en parler avant meme qu’il ne soit recruté par l’aja, et à le defendre après les 2 premiers match.

Pereira, recrutement pour la reserve.
Bain, ???
Raveloson ???
Mchangama ???

ruiz, comme pereira, c’est une opportunité, un projet, mais on ne peut pas compter sur lui comme un renfort à court terme.
Comme pellenard l’année dernière, en effet les conneries qu’il ne faut pas lire :ange:

Arrête de faire des prévisions qui n’arrivent jamais, c’est pénible à lire
Modifié en dernier par lecoriace44 le 02 sept. 2022, 16:09, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 16:07

kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 15:57

Tu oublies Coeff qui a souvent jouer a la place de Touré quand celui ci etait suspendu ou blesse...et on se rend compte que dans le systeme de jeu Furlan cela marchait bien aussi...
a l’image de Raveloson, si c’est en dépannage, coeff pourrait peut etre faire l’affaire, si c’est plus long, plus compliqué.

on repart avec le meme milieu de l2, si l’on avait des joueurs à très fort potentiel a ce poste, pourquoi pas.
mais on aurait eu besoin d’un joueur au dessus dans ce milieu.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 16:08

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 16:07
kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 15:57

Tu oublies Coeff qui a souvent jouer a la place de Touré quand celui ci etait suspendu ou blesse...et on se rend compte que dans le systeme de jeu Furlan cela marchait bien aussi...
a l’image de Raveloson, si c’est en dépannage, coeff pourrait peut etre faire l’affaire, si c’est plus long, plus compliqué.

on repart avec le meme milieu de l2, si l’on avait des joueurs à très fort potentiel a ce poste, pourquoi pas.
mais on aurait eu besoin d’un joueur au dessus dans ce milieu.
Pour remplacer Touré notre capitaine ?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar crapulax » 02 sept. 2022, 16:10

Coeff pourra pas être en Défense centrale et au milieu !!!! Parce que si COeff fait la maille en DC, suis pas sur que Furlan tente de le remplacer avant la treve !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 16:13

kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 16:08
Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 16:07
kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 15:57

Tu oublies Coeff qui a souvent jouer a la place de Touré quand celui ci etait suspendu ou blesse...et on se rend compte que dans le systeme de jeu Furlan cela marchait bien aussi...
a l’image de Raveloson, si c’est en dépannage, coeff pourrait peut etre faire l’affaire, si c’est plus long, plus compliqué.

on repart avec le meme milieu de l2, si l’on avait des joueurs à très fort potentiel a ce poste, pourquoi pas.
mais on aurait eu besoin d’un joueur au dessus dans ce milieu.
Pour remplacer Touré notre capitaine ?
non, l’associé a touré.

on mise tout sur le duo touré sakhi au milieu de terrain, avec des remplaçant bcp moins performant.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 16:13

crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 16:10 Coeff pourra pas être en Défense centrale et au milieu !!!! Parce que si COeff fait la maille en DC, suis pas sur que Furlan tente de le remplacer avant la treve !
???Apres Marseille il restera 2 matchs pour arriver à la treve...
Touré n'est pas pour le moment concerné par une eventuelle suspension pour accumulation de cartons jaune....il semble plutot en forme et on va tous lui souhaiter de ne pas se blesser? Donc pourquoi Furlan garderait Coeff en DC alors que l'on aura le retour de Jeanvier?