[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2022, 21:15

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 15:55
Ben_04 a écrit : 02 sept. 2022, 15:53 Quel poste ? C'est vrai que Costil que tu critiquais et un gros boulet...
moi j’ai critiqué Costil ???

les conneries qu’il ne faut pas lire. :mdr1:

j’étais l’un des rares à en parler avant meme qu’il ne soit recruté par l’aja, et à le defendre après les 2 premiers match.

Pereira, recrutement pour la reserve.
Bain, ???
Raveloson ???
Mchangama ???

ruiz, comme pereira, c’est une opportunité, un projet, mais on ne peut pas compter sur lui comme un renfort à court terme.
Tu me parles autrement car des conneries t'en sors à la louche et c'est + que fatiguant en fait. T'as jamais critiqué Costil ? Un qui est passé à la trappe alors, Tant mieux pour lui.

Les gars que tu cites c'est du joueurs de complément qui n'ont pas à être titulaire >> du quantitatif comme tu les aimes, là où tu nous parles de manque sur des post >> bah nn en fait les post sont là et doublé par du joueur de complément.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 21:24

...c’est justement le probleme

tu montes en l1, tu prends des remplaçants, au lieu de chercher a ameliorer le 11.

ça peut se faire si tu as une base d’equipe jeune a gros potentiel, ou si tu survoles la l2 a l’image de toulouse, ou monaco lors de leur remonté.

mais quand tu as deja un effectif limite, bonifié par furlan, tu lui fournis des titulaires, et les titulaires de l’an dernier deviennent pour certains les remplaçants cette saison, à l’image de Leon.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2022, 21:38

Pour le moment l'équipe type est loin de faire le clown sur le terrain même contre Lyon qd les titu sont rentrés on a vu la différence.

Janvier Mensah en def c'est propre. Joly fait le taf. Au milieu ça reste propre et en attaque il faudra voir ce que donne niang. Da Costa c'est pas degueu nn plus... On a pu voir qu'avec son effectif de L2 l'Aja a même dominé Strasbourg .

Pereira n'a rien à faire sur un terrain de l1 aujourd'hui comme ruiz je suis tout à fait d'accord avec toi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar lecoriace44 » 02 sept. 2022, 21:42

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 21:24 ...c’est justement le probleme

tu montes en l1, tu prends des remplaçants, au lieu de chercher a ameliorer le 11.

ça peut se faire si tu as une base d’equipe jeune a gros potentiel, ou si tu survoles la l2 a l’image de toulouse, ou monaco lors de leur remonté.

mais quand tu as deja un effectif limite, bonifié par furlan, tu lui fournis des titulaires, et les titulaires de l’an dernier deviennent pour certains les remplaçants cette saison, à l’image de Leon.
Costil n’est pas remplaçant, janvier n’est pas remplaçant, Da Costa n’est pas remplaçant, niang n’est pas remplaçant, mensah n’est pas remplaçant…

Tu es d’une lourdeur.. .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 21:45

Ben_04 a écrit : 02 sept. 2022, 21:38 Pour le moment l'équipe type est loin de faire le clown sur le terrain même contre Lyon qd les titu sont rentrés on a vu la différence.

Janvier Mensah en def c'est propre. Joly fait le taf. Au milieu ça reste propre et en attaque il faudra voir ce que donne niang. Da Costa c'est pas degueu nn plus... On a pu voir qu'avec son effectif de L2 l'Aja a même dominé Strasbourg .

Pereira n'a rien à faire sur un terrain de l1 aujourd'hui comme ruiz je suis tout à fait d'accord avec toi.
ce n’est pas une question de faire le clown, mais de decrocher le maintient, ça sera difficile.

mais ce qui est fait et fait, à voir si furlan est capable d’en tirer 45 points ou d’avantage

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Lima » 02 sept. 2022, 21:48

Il sera à 45 points le maintien cette année selon toi ?

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2022, 21:53

Maxfly a écrit : 02 sept. 2022, 21:45
Ben_04 a écrit : 02 sept. 2022, 21:38 Pour le moment l'équipe type est loin de faire le clown sur le terrain même contre Lyon qd les titu sont rentrés on a vu la différence.

Janvier Mensah en def c'est propre. Joly fait le taf. Au milieu ça reste propre et en attaque il faudra voir ce que donne niang. Da Costa c'est pas degueu nn plus... On a pu voir qu'avec son effectif de L2 l'Aja a même dominé Strasbourg .

Pereira n'a rien à faire sur un terrain de l1 aujourd'hui comme ruiz je suis tout à fait d'accord avec toi.
ce n’est pas une question de faire le clown, mais de decrocher le maintient, ça sera difficile.

mais ce qui est fait et fait, à voir si furlan est capable d’en tirer 45 points ou d’avantage
Max, le but c'est pas 45 points.. C'est d'en laisser à minima 4 derrière.

Le match d'angers Montpelier et Strasbourg c'est +que propre pour un club avec un effectif de L2.. On a pu le voir quand les titu sont rentrés contre Lyon, ça aurait même pu égaliser sans l'arrêt de riou sur perrin...

Effectivement le maintien n'est pas acquis mais ormis le psg.. Il n'est acquis pour personne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 22:00

Lima a écrit : 02 sept. 2022, 21:48 Il sera à 45 points le maintien cette année selon toi ?
difficile d’estimer le niveau du maintien avec 4 relegués dans un championnat a 3 point et 20 equipes.

la lutte pour la 16 eme place mettra la pression sur les equipes jusqu’au bout.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Lima » 02 sept. 2022, 22:24

Ouf, tu m'as fait peur 😱

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2022, 22:37

Lima a écrit : 02 sept. 2022, 22:24 Ouf, tu m'as fait peur 😱
45 point c’est tranche haute, mais pour l’instant c’est vraiment avec un interet très limité, faut attendre au moins la mi championnat pour avoir une idée plus precise du seuil du maintien.

par contre, avec les 4 relegations, il est très improbable d’avoir un seuil de maintien si faible qu’en 2022.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar rimo » 02 sept. 2022, 22:40

Et donc pour revenir au sujet, il y a pas de contacts pour le moment entre trouillet et l'aja ?

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar splash » 02 sept. 2022, 22:43

On a loupé notre recrutement au milieu de terrain. Le plus probable c'est qu'on face la saison avec le trio Touré Sakhi Autret/Hein titulaires cqfd.
Maintenant ce n'est pas la signature de Trouillet qui changerait quelque chose. J'espère qu'il trouvera un club pour lancer sa carrière (Belgique ? Pays Bas ?), il a les moyens de percer un jour en ligue 1.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar un_supporter » 03 sept. 2022, 10:03

Du coup, quelle est la situation d'Alexis Trouillet?

Localisation : Valence

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Philou26 » 03 sept. 2022, 10:29

Avec ce championnat pas très équilibré,l’an dernier Lorient termine 16e avec 36 pts.
Donc 45 pts tu es dans les 12 ce qui est dans les possibilités de l’aja

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar tequila » 03 sept. 2022, 11:09

splash a écrit : 02 sept. 2022, 22:43 On a loupé notre recrutement au milieu de terrain. Le plus probable c'est qu'on face la saison avec le trio Touré Sakhi Autret/Hein titulaires cqfd.
Maintenant ce n'est pas la signature de Trouillet qui changerait quelque chose. J'espère qu'il trouvera un club pour lancer sa carrière (Belgique ? Pays Bas ?), il a les moyens de percer un jour en ligue 1.
Raveloson, M'Changama et Ruiz-Atil n'évoluent-ils pas aussi dans ce secteur de jeu ?
Par contre bien d'accord avec vous pour ce qui est de Trouillet qui, en Ligue 1, ne nous apporterait probablement pas grand chose.
Un défenseur central, un défenseur latéral droit voire un attaquant axial, n'auraient par contre pas été superflus.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar just4fun » 03 sept. 2022, 11:29

Hey, les gens, vous n'oubliez pas que ce week-end il y a l'AG pour les membres de l'association, on compte sur vous pour venir donner votre avis

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 sept. 2022, 19:35

paf a écrit : 02 sept. 2022, 19:19 Euh c’était pas le post sur Alexis Trouillet ???
Trouillet, je signe des 2 mains s'il revient.

L'an dernier il était prêté sans OA à l'AJA et Furlan le voulait mais il est retourné à Nice... qui n'en veut plus maintenant alors que le mercato est terminé.
Maintenant a-t-il recontacté le club ? Furlan l'a-t-il recontacté ? On n'en sait rien.

À mon avis, ça ne serait pas un luxe de le reprendre car il connaît la maison et sera tout de suite opérationnel dans le jeu. Gratuit de surcroît ! Alors, ça se tente avec un minimum de risques. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar tequila » 06 sept. 2022, 19:44

Que nous apporterait Trouillet dans un entre-jeu où nous disposons déjà de : Autret, Sakhi, Hein, Raveloson, M'Changama, Ruiz-Atil, Perrin et, éventuellement Coeff (et je ne compte pas bien entendu Touré défensif) ? Quel serait son temps de jeu ? Je sais qu'abondance de biens ne nuit pas mais quand même !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2022, 19:47

Il ne revolutionnerait pas le milieu, effectivement, mais il apporterait une vrai solution a Sakhi.

aujourd’hui, quand Sakhi sort, ou est moins performant, les remplaçants sont bcp bcp bcp moins performant.

la saison derniere, ce n’était pas particulièrement choquant de voir Trouillet titulaire la saison derniere.

mais aujourd’hui ,si on titularise mchangama ou ruiz, ça grince des dents.

mais effectivement, pour apporter une vrai plus value qualitative au milieu de terrain, trouillet serait insuffisant.
Modifié en dernier par Maxfly le 06 sept. 2022, 20:08, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Messagepar lecoriace44 » 06 sept. 2022, 19:54

Maxfly a écrit : 06 sept. 2022, 19:47 Il ne revolutionnerait pas le milieu, effectivement, mais il apporterait une vrai solution a Sakhi.

aujourd’hui, quand Sakhi sort, ou est moins performant, les remplaçants sont bcp bcp bcp moins performant.

la saison derniere, ce n’était pas particulièrement choquant de voir Trouillet titulaire la saison derniere.

mais aujourd’hui ,si on titularise mchangama ou ruiz, ça grince des dents.
Sérieux ?
Tu es sur?