[Rumeur] Alexis Trouillet devrait quitter Nice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar papy robert » 07 juin 2022, 21:28

Quand on voit le niveau de Sainté, Bordeaux, Metz, Troyes, Clermont, Lorient et même Reims et Montpellier...on se dit que bien des choses sont possibles quand même.
J'ai vu quelques matches de L1 cette année et il y a eu de sacrés purges. Franchement, quand je disais, avec d'autres, que le jeu de l'AJA, c'était autre chose en L2, on n'était pas loin de la vérité absolue.
La L1 est moins dans le combat, plus dans la finesse, la vitesse, l'xp... De ce point de vue, le manque de physique de Trouillet pourrait n'être pas trop, trop problématique. C'est un footeux, plutôt dans le beau geste que dans la guerre du milieu.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar kianou2525 » 08 juin 2022, 15:52

Comme tous les autres joueurs, hors Charbo et Autret, Trouillet avait toujours une demi-seconde de retard face aux stéphanois.
En espérant que cela soit corrigé soit grâce aux matchs amicaux soit après 2-3 matchs max en début de saison.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar cahuete03 » 08 juin 2022, 16:04

papy robert a écrit : 07 juin 2022, 21:28 Quand on voit le niveau de Sainté, Bordeaux, Metz, Troyes, Clermont, Lorient et même Reims et Montpellier...on se dit que bien des choses sont possibles quand même.
J'ai vu quelques matches de L1 cette année et il y a eu de sacrés purges. Franchement, quand je disais, avec d'autres, que le jeu de l'AJA, c'était autre chose en L2, on n'était pas loin de la vérité absolue.
La L1 est moins dans le combat, plus dans la finesse, la vitesse, l'xp... De ce point de vue, le manque de physique de Trouillet pourrait n'être pas trop, trop problématique. C'est un footeux, plutôt dans le beau geste que dans la guerre du milieu.
Montpellier était en vacances dès janvier mais il y a quand mème de bons joueurs d expèrience et un ensemble d ´un bon niveau. Reims a eu énormément de blessés et avec etikité en s appuyant sur des cadres comme abdelhamid c est une équipe très homogène dur à battre avec un gardien très décisif.

Lorient , clermont , troyes si on se renforce on devrait rivaliser mais physiquement notre déficit devra être comblé . pour trouillet mème à nice il apportait beaucoup de disponibilité et de dynamisme lors de ses entrées mais il est limité on voit que dans les duels il se fait trop facilement bougé .

ex Rosicky93

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar bleuzinho » 09 juin 2022, 10:18

Difficile de le juger sur le match retour contre sainté il faut pas oublier que c’était un match couperet avec une grosse pression, il a clairement eu les jambes qui tremble sur ce match en commençant titulaire, il ne l’était plus depuis plusieurs match d’ailleurs et ça joue forcément.

A l’inverse son entrée à l’aller contre sainté était bien meilleur dans un contexte où on était mené et qu’il n’y avait donc rien à perdre.

En enchaînant les match, il est encore jeune et manque d’expérience, avec une pression moindre il est capable de beaucoup mieux, pour moi son match retour contre sainté n’est vraiment pas révélateur de de qu’il peut faire. On a senti qu’il jouait la peur au ventre, il se faisait bouger parce qu’il ne jouait pas assez vite contrairement à ce qu’il est capable de faire, il réfléchissait beaucoup trop.

et puis on a bien vu que face au physique ligue 1 Hein aura beaucoup de mal a s’épanouir dans l’axe. Il nous faut donc une recrue à ce poste reste à voir combien Nice en veut. Ceci dit si c’est plus d’1 ou 2 millions pour un joueur qui a le potentiel mais pas encore la maturité pour la ligue 1 pas sûr que ça vaillent le coup d’entamer notre budget transfert. Il est intéressant mais pas a n’importe quel prix

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Ben_04 » 10 juin 2022, 01:46

Trouillet a fait une grosse entrée au match aller, + timide au retour (comme toute l'équipe en fait) . Mais c'est sur que c'était + vivace que sakhi ou sinayoko sur ce match...

Les physiques L1 ne sont pas pires que ceux de L2... Hein était surtout cramé

Animateur

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Leonidas » 10 juin 2022, 20:02


Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar cahuete03 » 10 juin 2022, 20:50

Lloris est fragile et limité . Aucun interet de le garder .

Incompréhensible que le staff puisse croire en lui au niveau supérieur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2022, 20:51

un joueur qui ne joue meme pas 50% des match pour blessure reccurente, n’a pas sa place dans le sport professionnel.

neymar, tout genie qu’il est, c’est vu déclassé et rendu indesirable par ses trop nombreuses blessures.

et en niveau brut, Lloris, c’est bas niveau l2, N1.

rien a faire en l1 ou dans un gros club de l2.

c’est cash, mais ça doit etre dit.

j’avais remis en doute les nicois qui m’en avait parlé a son arrivé, ils ont raison sur presque tout.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Leon29 » 10 juin 2022, 21:15

Maxfly a écrit : 10 juin 2022, 20:51 un joueur qui ne joue meme pas 50% des match pour blessure reccurente, n’a pas sa place dans le sport professionnel.

neymar, tout genie qu’il est, c’est vu déclassé et rendu indesirable par ses trop nombreuses blessures.

et en niveau brut, Lloris, c’est bas niveau l2, N1.

rien a faire en l1 ou dans un gros club de l2.

c’est cash, mais ça doit etre dit.

j’avais remis en doute les nicois qui m’en avait parlé a son arrivé, ils ont raison sur presque tout.
À la limite sur l'homme il est plutôt bon mais niveau relance et vitesse c'est beaucoup trop juste

Localisation : PARIS

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar fontenoyman » 13 juin 2022, 04:50

Je pense que c est juste une façon diplomatique de dire que l'aja n'est pas intéressé comme par exemple quand on postule à un job et la réponse est:"vous avez un profil intéressant mais nous n'avons pas retenu votre candidature "

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar nikolah66 » 30 juin 2022, 15:26

Trouillet a repris l'entrainement avec Nice
https://www.ogcnice.com/fr/article/1217 ... prise.html

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar fredeau » 30 juin 2022, 23:44

ça ne lui va vraiment pas ce maillot rouge !

Image

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar zelouis01 » 02 juil. 2022, 14:24

à voir s'il va rentrer dans les plans de Favre.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar tequila » 02 juil. 2022, 14:51

zelouis01 a écrit : 02 juil. 2022, 14:24 à voir s'il va rentrer dans les plans de Favre.
Et si l'A.J.A. est véritablement intéressé par une éventuelle signature ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Alex69 » 02 juil. 2022, 16:16

J'espère qu'il va revenir chez nous.
Une belle montée en puissance ces derniers mois, il connaît le groupe et le coach. Il semble avoir une réelle marge de progression.

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Dam'sso » 02 juil. 2022, 16:34

Alex69 a écrit : 02 juil. 2022, 16:16 J'espère qu'il va revenir chez nous.
Une belle montée en puissance ces derniers mois, il connaît le groupe et le coach. Il semble avoir une réelle marge de progression.
Je l'espère également ! Il connaît le groupe et la méthode Furlan. De plus, il est encore très jeune ! Et talentueux !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar loxerroi » 02 juil. 2022, 17:59

Il a un profil similaire à Ruiz, j'ai du mal à le voir débarquer sauf en cas de départ de Sakhi

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar tequila » 02 juil. 2022, 19:40

loxerroi a écrit : 02 juil. 2022, 17:59 Il a un profil similaire à Ruiz, j'ai du mal à le voir débarquer sauf en cas de départ de Sakhi
Oui, la signature de Ruiz (gratuit) laisse clairement entrevoir que l'A.J.A. ne se battra pas pour faire venir Trouillet (payant)
Il faut vous rendre à l'évidence nous sommes bien revenu à l'époque du "un sous est un sou" chère à Guy Roux !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar lecoriace44 » 02 juil. 2022, 19:52

Trouillet a l’aja c’est fini.

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Officiel] Alexis Trouillet (Nice) rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar nicoco892 » 02 juil. 2022, 20:22

lecoriace44 a écrit : 02 juil. 2022, 19:52 Trouillet a l’aja c’est fini.
:triste2: :pleur4:

Dommage,j'aimais bien ce joueur,je trouve qu'il a énormément de potentiel...