Luis Henrique en prêt ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Luis Henrique en prêt ?

Messagepar manolis » 18 nov. 2021, 12:43

Bonjour à tous,

L'ailier bresilien de l'OM a besoin de jouer, et n'entre pas dans les plans de Sampaoli pour le moment.

Que diriez-vous d'un prêt chez nous ? Perso je n'y vois d'intérêt que si le salaire est pris entièrement en charge.

Ci-dessous la fin d'un article de foot01.

Bonne journée à tous.

"Un prêt en Ligue 1 ou en Ligue 2
C’est pourquoi l’OM a l’intention de voir son joueur partir en prêt pendant le mercato hivernal, et ainsi lui permettre de prendre du temps de jeu. La future destination de Luis Henrique ne devrait pas être lointaine. En effet, les dirigeants marseillais préfère clairement voir le Brésilien s’épanouir en France, un championnat qu’il connaît et qu’il doit encore mieux appréhender pour s’affirmer à l’OM. Parmi les possibles points de chute, des clubs de la deuxième partie de tableau de Ligue 1 comme Metz ou Brest mais aussi des clubs de Ligue 2. L’OM aimerait bien éviter de croiser la route de son joueur dans le sprint final et envisage aussi de l’envoyer dans un club du haut de tableau du deuxième échelon du football français. Toulouse, Sochaux, Le Havre ou Auxerre feraient de bons candidats pour l’ancien de Botafogo."

Avatar de l’utilisateur

Re: Luis Henrique en prêt ?

Messagepar Julien » 18 nov. 2021, 13:51

Pour ce joueur, aucune idée, ne le connaissant pas et de plus cela ressemble à une bouteille à la mer d'un agent avec des noms au pif (enfin non, les premiers de L2).

Pour le principe d'accueillir un joueur de complément en prêt, pourquoi pas oui, si l'opportunité à zéro coût se présente et qu'on juge que ce serait un plus pour l'objectif L1.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Luis Henrique en prêt ?

Messagepar Le Milan » 18 nov. 2021, 14:12

Aucune crédibilité pour la source et Auxerre est cité à titre "d'exemple"... A mon avis cela ne tient pas.