un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Renaldo » 10 déc. 2021, 07:02

Genuinely a écrit : 09 déc. 2021, 07:42
papy robert a écrit : 09 déc. 2021, 07:17 Et Joly, surtout.
Pour Furlan, ce sera Lloris puis Coeff, on le sait bien
Joly aura les miettes et probablement pas à son poste
Logique. Lloris et Coeff sont supérieurs à Joly.
C'est bien que Joly ait du temps de jeu en Coupe de France.
Mais pour le championnat il y a mieux que lui pour le moment.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar gilles » 10 déc. 2021, 07:36

Et si cela obligé Furlan a revoir son organisation qui est plutôt offensive.

Non je rigole : Lloris.

Allez Auxerre

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Christi » 10 déc. 2021, 07:54

Maxfly a écrit : 09 déc. 2021, 20:41
fanatic a écrit : 09 déc. 2021, 20:20 On a pas une tune tu peux clore
tout depend de la volonté de ORG.

d’ou l’importance des dernieres contre performance.

c’est plus facile de demander une ralonge en étant 1 ou 2, qu’en étant 5 eme.
Je dirais le contraire: sur le principe pourquoi injecter plus d'argent si t'es déjà tout en haut du classement? En étant 5ème, t'es toujours dans la course, il manque juste un petit truc, c'est là qu'il faut mettre un peu plus la main à la poche. C'est si on était dans le ventre mou à 10 points de la tête à la mi saison, qu'ORG n'aurait pas d'intérêt à investir avant au mieux l'été prochain.
Par contre si c'est pour recruter un mec qui est s'est perdu depuis des années, Ndinga, je vois pas l'intérêt. Si c'était pas un ancien auxerrois, je pense que pas grand monde n'en voudrait ici. Même d'un point de vue marketing, son recrutement ne ferait pas grand bruit.

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar papy robert » 10 déc. 2021, 09:27

C'est quoi, en vrai, son niveau, à N'Dinga ?
On sait que N'Tep s'est perdu et est fini pour le foot, comme Diaby ou Sanogo, pour d'autres raisons, en leur temps.
Mais N'Dinga ? Il s'est perdu ok mais aujourd'hui, sur un terrain, à l'entraînement, dans les matches amicaux, il donne quoi ?

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Mrmatt58 » 10 déc. 2021, 13:30

Pas moins bon que certains autres a l’entraînement et le coach le veut.
Par contre je n’ai pas vu ses matchs amicaux

Jean-Kevin

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Jean-Kevin » 10 déc. 2021, 14:10

papy robert a écrit : 10 déc. 2021, 09:27 C'est quoi, en vrai, son niveau, à N'Dinga ?
On sait que N'Tep s'est perdu et est fini pour le foot, comme Diaby ou Sanogo, pour d'autres raisons, en leur temps.
Mais N'Dinga ? Il s'est perdu ok mais aujourd'hui, sur un terrain, à l'entraînement, dans les matches amicaux, il donne quoi ?
Comme dit ailleurs. Tu fais confiance à furlan où tu veux venir nous expliquer que tu connais mieux le foot que lieu et que ndinga est fini et qu'il ne faut surtout pas vouloir se ce boulet ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar dotmick » 10 déc. 2021, 17:27

nicoco89 a écrit : 09 déc. 2021, 22:56 Je suis vraiment dégouté pour Pellenard, peut-être même plus que pour le club.
Le gars fait sa première saison complète de sa carrière, et il risque de perdre sa place au profit de Lloris a cause d'une sanction injuste. Espérons qu'il a le mental pour revenir encore plus fort a son retour de suspension.
Sanction injuste ?

...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2021, 17:44

dotmick a écrit : 10 déc. 2021, 17:27
nicoco89 a écrit : 09 déc. 2021, 22:56 Je suis vraiment dégouté pour Pellenard, peut-être même plus que pour le club.
Le gars fait sa première saison complète de sa carrière, et il risque de perdre sa place au profit de Lloris a cause d'une sanction injuste. Espérons qu'il a le mental pour revenir encore plus fort a son retour de suspension.
Sanction injuste ?

...
des intervention defensives de ce type, il y e a des dizaines a chaque match.

on ne parle pas d’un tacle glissé avec engagement totale

dans ce cas, bernard, rien que pour ces tacles glissés depuis le debut de saison, aurait du prendre 20 ans de suspension.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar gilles » 10 déc. 2021, 18:00

Auxerre n'a pas de centre de formation ?
À quoi sert l'équipe B ?
Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar dotmick » 11 déc. 2021, 19:02

Maxfly a écrit : 10 déc. 2021, 17:44
dotmick a écrit : 10 déc. 2021, 17:27
nicoco89 a écrit : 09 déc. 2021, 22:56 Je suis vraiment dégouté pour Pellenard, peut-être même plus que pour le club.
Le gars fait sa première saison complète de sa carrière, et il risque de perdre sa place au profit de Lloris a cause d'une sanction injuste. Espérons qu'il a le mental pour revenir encore plus fort a son retour de suspension.
Sanction injuste ?

...
des intervention defensives de ce type, il y e a des dizaines a chaque match.

on ne parle pas d’un tacle glissé avec engagement totale

dans ce cas, bernard, rien que pour ces tacles glissés depuis le debut de saison, aurait du prendre 20 ans de suspension.
C'est la conséquence d'un geste dangereux, nuance.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2021, 19:11

dotmick a écrit : 11 déc. 2021, 19:02
Maxfly a écrit : 10 déc. 2021, 17:44
dotmick a écrit : 10 déc. 2021, 17:27
nicoco89 a écrit : 09 déc. 2021, 22:56 Je suis vraiment dégouté pour Pellenard, peut-être même plus que pour le club.
Le gars fait sa première saison complète de sa carrière, et il risque de perdre sa place au profit de Lloris a cause d'une sanction injuste. Espérons qu'il a le mental pour revenir encore plus fort a son retour de suspension.
Sanction injuste ?

...
des intervention defensives de ce type, il y e a des dizaines a chaque match.

on ne parle pas d’un tacle glissé avec engagement totale

dans ce cas, bernard, rien que pour ces tacles glissés depuis le debut de saison, aurait du prendre 20 ans de suspension.
C'est la conséquence d'un geste dangereux, nuance.
non, c’est surtout la consequence d’un pied bloqué dans la pelouse avec les crampons.

ou alors il faut interdire les interventions defensives, ou les crampons.

Jean-Kevin

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Jean-Kevin » 11 déc. 2021, 21:00

Il y a encore eu 15 tacles comme ça ce soir minimum. Mais comme les gars savent choisir leurs micros crampons bah tout va bien.

Re: un defenseur pour remplacer Pellenard ?

Messagepar Shuje71 » 22 déc. 2021, 17:48

Friend Zone a écrit : 09 déc. 2021, 08:28 Ça peut mettre du grain à moudre pour l'arrivée de Ndinga, car derriere on partirait avec Jubal Lloris, Coef en numero 3 pour tourner qui connait tout le monde et les principes de jeu, à droite on a Arcus et Georgen qui connait maintenant ce qui est requis, donc il n'y aurait plus qu'au milieu où on serait à poil où il ne resterait que Touré pour récupérer des ballons et Coeff tant qu'on n'a pas besoin de lui derriere.

Après oui il y aurait la solution de prendre Marcelin ou un autre poste pour poste mais ça chamboulerait toute la hierarchie, c'est pas le genre de la maison Furlan, surtout vis a vis de Lloris qui a lutté pour revenir maintenant, c'est son rôle de jouer là.
Sinon pour renforcer le milieu on pourrait essayer de se faire preter claude maurice par nice comme Galtier est ouvert a un pret