[Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Jako » 10 janv. 2022, 15:10

Shuje71 a écrit : 10 janv. 2022, 13:33 Furlan ne ferra de concurence a aucuns de ses chouchou , et c'est bien dommage car il a la place pour le faire et si il le faisait sa ferais de lui un bon entraineur mais comme il prefere ses copain sa fait de lui un entraineur tous juste moyen pas capable de se remettre en question , pas capable de remettre son systeme de jeux en question pas capable de faire la difference entre un bon joueur et de l'amitiee pour un joueurs qu'il aime bien mais est bien plus mauvais que les autres bref si on arrive a monter et qu'on garde furlan c'est la descente assurer la saison d'apres, on ne fait pas du real madrid ou du barca avec l'aja
X|

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Grave » 11 janv. 2022, 23:20

Pour l instant il fait du bon travail, autret n a pas retrouvé sa vrai valeur, si on gagne à Ajaccio, sa peut faire tilt dans certaines têtes

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Renaldo » 12 janv. 2022, 07:46

Concernant le poste de gardien, Yoan Cardinale est sans club.
Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Spanish Gabacho » 12 janv. 2022, 10:06

Renaldo a écrit : 12 janv. 2022, 07:46 Concernant le poste de gardien, Yoan Cardinale est sans club.
Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Le patron du Burger King d'Auxerre serait la seule personne vraiment contente de sa venue ici

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Cyr78 » 12 janv. 2022, 22:14

Je dirais qu'il vaut son pesant de cacahuètes...au sens propre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2022, 22:48

Renaldo a écrit : 12 janv. 2022, 07:46 Concernant le poste de gardien, Yoan Cardinale est sans club.
Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
bon gardien pour le stade auxerrois.

gardien de stade, pas pour jouer, entendons nous bien.

Saint-Christophe

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar pink lady » 13 janv. 2022, 15:04

Spanish Gabacho a écrit : 12 janv. 2022, 10:06
Renaldo a écrit : 12 janv. 2022, 07:46 Concernant le poste de gardien, Yoan Cardinale est sans club.
Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Le patron du Burger King d'Auxerre serait la seule personne vraiment contente de sa venue ici
Oh le méchant :hehe:

Animateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Leonidas » 14 janv. 2022, 14:16




Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 14 janv. 2022, 14:42

c'est a Ndom qui faut le dire pas sur twiter xd

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar zelouis01 » 14 janv. 2022, 18:42

Ils sont satisfait du plot qui nous sert de gardien. L'homme aux gants en mousse, l'homme qui ne sait pas bloquer une balle proprement.

Léon quoi.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Zaza 84 » 14 janv. 2022, 19:00

Complètement d'accord nous sommes le seul club de ligue 2 a avoir un gardien en carton aucun autre club de ligue 2 le garderais c'est niveau district et encore je suis gentil quand je le vois j'ai l'impression qu'il sort de la sieste

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 15 janv. 2022, 11:44

Zaza 84 a écrit : 14 janv. 2022, 19:00 Complètement d'accord nous sommes le seul club de ligue 2 a avoir un gardien en carton aucun autre club de ligue 2 le garderais c'est niveau district et encore je suis gentil quand je le vois j'ai l'impression qu'il sort de la sieste
zelouis01 a écrit : 14 janv. 2022, 18:42 Ils sont satisfait du plot qui nous sert de gardien. L'homme aux gants en mousse, l'homme qui ne sait pas bloquer une balle proprement.

Léon quoi.

eh bé, faut croire que les numéros 2 et 3 doivent avoir le niveau foot loisir

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2022, 12:14

Et du coup je ne vous dis pas le niveau de celui sur la feuille de match du dernier match étant donné que c'était le numero 4 :happy1:
Modifié en dernier par Friend Zone le 16 janv. 2022, 16:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Cyr78 » 16 janv. 2022, 15:08

Thomas_Kahlenberg a écrit : 15 janv. 2022, 11:44
Zaza 84 a écrit : 14 janv. 2022, 19:00 Complètement d'accord nous sommes le seul club de ligue 2 a avoir un gardien en carton aucun autre club de ligue 2 le garderais c'est niveau district et encore je suis gentil quand je le vois j'ai l'impression qu'il sort de la sieste
zelouis01 a écrit : 14 janv. 2022, 18:42 Ils sont satisfait du plot qui nous sert de gardien. L'homme aux gants en mousse, l'homme qui ne sait pas bloquer une balle proprement.

Léon quoi.

eh bé, faut croire que les numéros 2 et 3 doivent avoir le niveau foot loisir
Même en loisir, le gardien fait les erreurs de Léon, il se fait engueuler quand même ! Crois moi.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar JP-Mignot » 16 janv. 2022, 15:47

Leon sur une demi saison c'est inacceptable son bilan :

- 1ere journée Amiens : se jette dans le vide sur un cf, on concède l'ouverture du score. Victoire 2-1
- 4eme journée PFC : son pied reste bloqué dans le sol et ne ferme pas son angle, on concède l'ouverture du score. Nul 1-1
- 5eme journe EAG : coup franc plein axe Leon ne bouge pas, on concède l'ouverture su score. Défaite 2-1
- 16eme journée DFCO : match catastrophique de sa part avec notamment le ballon qui lui glisse des mains, on concède l'ouverture du score. Défaite 3-1
- 19eme journée HAC : faute de main, on concède l'ouverture du score. Défaite 3-2

Il est très largement impliqué dans toutes nos défaites (excepté le fiasco à toulouse qu'on ne lui mettra pas sur le dos) en nous mettant dedans avec ses erreurs qui sont en plus toujours des ouvertures du score.

On pourrait rajouter les matchs où il ne fait pas de boulette à proprement parler mais ou il n'est pas décisif comme les nuls face à Nimes ou Caen, 2-2 dans les deux cas, un sauvetage aurait été le bienvenue pour ramener 3 points c'est aussi le rôle d'un gardien qui monte pas juste "faire le taff" (ce qu'il ne fait déjà plus..). Leon va poser un problème pour jouer les 2 premières places, c'est très dur pour ses coéquipiers

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2022, 16:45

JP-Mignot a écrit : 16 janv. 2022, 15:47
- 1ere journée Amiens : se jette dans le vide sur un cf, on concède l'ouverture du score. Victoire 2-1
- 4eme journée PFC : son pied reste bloqué dans le sol et ne ferme pas son angle, on concède l'ouverture du score. Nul 1-1
- 5eme journe EAG : coup franc plein axe Leon ne bouge pas, on concède l'ouverture su score. Défaite 2-1
- 16eme journée DFCO : match catastrophique de sa part avec notamment le ballon qui lui glisse des mains, on concède l'ouverture du score. Défaite 3-1
- 19eme journée HAC : faute de main, on concède l'ouverture du score. Défaite 3-2
Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, le coup franc du guingampais est un beau coup-franc, ça ce n'est pas une boulette, la vie n'est pas au ralenti, M'Changama met une patate qui part interierur et d'un coup repart exterieur sauf que le changement de trajectoire est trop rapide pour un changement d'appui humain, Leon pouvait faire mieux mais ce n'est pas une boulette, ce n'est pas une balle qui roule doucement sous son ventre. C'est un beau coup franc.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 16 janv. 2022, 20:35

JP-Mignot a écrit : 16 janv. 2022, 15:47 Leon sur une demi saison c'est inacceptable son bilan :

- 1ere journée Amiens : se jette dans le vide sur un cf, on concède l'ouverture du score. Victoire 2-1
- 4eme journée PFC : son pied reste bloqué dans le sol et ne ferme pas son angle, on concède l'ouverture du score. Nul 1-1
- 5eme journe EAG : coup franc plein axe Leon ne bouge pas, on concède l'ouverture su score. Défaite 2-1
- 16eme journée DFCO : match catastrophique de sa part avec notamment le ballon qui lui glisse des mains, on concède l'ouverture du score. Défaite 3-1
- 19eme journée HAC : faute de main, on concède l'ouverture du score. Défaite 3-2

Il est très largement impliqué dans toutes nos défaites (excepté le fiasco à toulouse qu'on ne lui mettra pas sur le dos) en nous mettant dedans avec ses erreurs qui sont en plus toujours des ouvertures du score.

On pourrait rajouter les matchs où il ne fait pas de boulette à proprement parler mais ou il n'est pas décisif comme les nuls face à Nimes ou Caen, 2-2 dans les deux cas, un sauvetage aurait été le bienvenue pour ramener 3 points c'est aussi le rôle d'un gardien qui monte pas juste "faire le taff" (ce qu'il ne fait déjà plus..). Leon va poser un problème pour jouer les 2 premières places, c'est très dur pour ses coéquipiers
Trés bon résumé . Pour le coup franc de guingamp oui il est beau mais c est toujours le sentiment d avoir un plot dans les buts . Comme contre nimes d ailleurs .
Je rajouterai aussi le nombre de ballons relachés , ses sorties hasarseuses et ses dégagement ratés du gauche notamment .

Bref si il y a bien un réajustement à faire c est bien léon on ne peut pas repartir avec lui que ce soit en ligue1 ou ligue 2

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Renaldo » 16 janv. 2022, 20:43

Tentons notre 4ème gardien Clément Douguet, au point où nous en sommes ça ne pourra pas être pire... :mrgreen:

Animateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2022, 20:09


Saint-Christophe

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar pink lady » 20 janv. 2022, 11:24

Leonidas a écrit : 19 janv. 2022, 20:09
Houla 8|