[Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 24 mai 2022, 22:42

Roustiflante a écrit : 24 mai 2022, 22:23
Sam a écrit : 23 mai 2022, 09:20
Furlan, c'est un coach qui a ses protocoles de jeu comme il les nomme, ça peut paraître un peu schlérosé, scolaire, un peu comme des séances de hand, mais il joue toujours peu ou prou de la même façon depuis Libourne Saint Seurin.
La répétition, les entraînements doublés et assez longs (pour des clubs français), les entretiens individuels, la recherche de paires (des deux côtés du terrain) sont ses marques de fabrique.
Bref comme Guy Roux en fait....! :super:
Comme tous les grands entraîneurs. Une exception en France, où les joueurs ne bossent pas. Ou si peu. On l'a vu à l'AJA ces 12 dernières années. On a joué comme on s'est entraîné jusqu'à il y a 2 ans et demi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 24 mai 2022, 23:06

Comme tout les entraineurs dignent de ce nom.

le probleme en france, se sont

1 les pseudo entraineurs qui n’ont leur place que grace a leur carriere de joueurs

2 la faiblesse des dirigeants.

Des qu’un entraineurs, et ses adjoints, entrainent vraiment son groupe, les font travailler, transpirer, il y a litteralement, en france, la moitié du groupe pro, qui via les agents, contactent le president, le directeur sportif, pour menacer que si l’entraineur fait transpirer son joueur, il devront payer des «primes» , ou qu’ils changeront de club, mais que le plus simple, c’est de changer l’entraineur..

Pour cette raison que l’on ne s’entraine pas en france....

Pour cette raison que je me marre avec les brassards GPS des joueurs, les menus dietetiques des clubs..... quand la moitié des joueurs tournent aux chichas kebab jusqu’a 2 heures du mat en pleine semaine.... :berk1:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 28 mai 2022, 14:37

gilles a écrit : 06 mai 2022, 13:09
Maestro a écrit : 06 mai 2022, 12:17 Je viens de voir sur Insta que Mathias Pereira Lage est un joueur qui plairait à la direction.
Je ne connais ce joueur que de nom, je ne l'ai jamais vu jouer mais visiblement, il est en fin de contrat et Baticle ne semble pas trop compter sur lui.
On signe où ?

De suite .

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Il a signé à Brest.