[Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Flash » 17 avr. 2022, 16:51

Belarbi Théo (@TBLH93) a tweeté : @AurelJsp @RonanCorr1 @hacforever Je suis plutôt mitigé par rapport à Alioui, Cornette et Gibaud. C’est des bons joueurs de L2, pas pour la montée du tout. J’ai même dû mal à comprendre l’intérêt d Auxerre pour Cornette. Est ce dû aux limites du joueur ou aux limites de la philosophie de PLG, ça on ne sait pas

Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar ajalex27 » 18 avr. 2022, 11:51

Nous étions déjà sur lui il me semble fût un temps.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 18 avr. 2022, 12:13

Commençons par prolonger Furlan.

Le reste coulera de source.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2022, 14:37

Cornette ?

lul, je connais bien.

joueur de fond de tableau l2/haut de tableau national.
joueur très limité qui réalise sa meilleure saison statistique au havre, tout en étant très très moyen.

28 ans, aucune marge de progression.

probablement une rumeur d’agent.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 18 avr. 2022, 16:13

En meme temps le joueur du Havre le plus tranchant lors de nos deux dernieres confrontations, donc ca pourrait se tenir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 27 avr. 2022, 17:22

Tiens en parlant de Cornette, je réfléchissais à quels joueurs pouvaient être intéressants si on restait en L2, des joueurs un peu comme Hein, qui s'épanouiraient dans le système Furlan (si il reste). En regardant les multiplex essentiellement, tu as des noms qui ressortent comme Nchangama, Lobry, Louisserre, Salles-Lamonge, Boutobba. Qu'est ce que ça vaut pour vous tout ça? (la liste n'est pas exhaustive)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 27 avr. 2022, 18:19

Si on reste en L2, Lobry et Louisserre je signe direct. Si on monte, est-ce que ce n'est pas trop "léger"?

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 27 avr. 2022, 18:54

Lobry, à récupérer à Pau, ce serait bien, oui.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Genuinely » 27 avr. 2022, 19:14

Complètement, surtout qu'au milieu, entre méformes et départs, on aura besoin de monde. Gros crush sur ce joueur personnellement.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar VaDe54 » 27 avr. 2022, 19:29

Jessy Deminguet (notre bourreau ?!) ça serait un profil intéressant au milieu pour remplacer Autret ou Sakhi.
Il a fait une grosse saison, et il ne lui reste plus qu’une année de contrat de mémoire

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 27 avr. 2022, 20:53

Genuinely a écrit : 27 avr. 2022, 19:14 Complètement, surtout qu'au milieu, entre méformes et départs, on aura besoin de monde. Gros crush sur ce joueur personnellement.
Moi aussi, j'aime bien ce joueur. Surtout que Sakhi va se barrer non? S'il n'est pas parti l'été dernier, il fera une fois cette saison terminée, j'imagine...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 27 avr. 2022, 22:55

Et pour le clin d'oeil, je vois que le petit Lepaul fait une saison statistique plutôt sympa à Orléans mais ça donne quoi sur le terrain?

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 27 avr. 2022, 23:24

papy robert a écrit : 27 avr. 2022, 18:54 Lobry, à récupérer à Pau, ce serait bien, oui.
Pareil pour moi Lobry et Mchangama j'aimerai trop !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2022, 23:25

très surcoté lobry, très...

il surnage car il est a pau.

si on prend l’effectif de l’aja, vous mettez Lobry a la place de qui ?

titulaire ? remplaçant ?


avec 2 places pour monter, c’est devenu fou, faut pas viser les «bons joueurs», faut viser ce qu’il se fait de mieux, ou les plus gros potentiels, + la touche collective + la réussite.

on s’est pris 10 ans de l2, a accumuler les chevres, et a prendre pour un pur sang n’importe quel cheval de trait.

mais si on veut la l1, faut passer en mode «toulouse», et viser l’excellence, les meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Genuinely » 28 avr. 2022, 00:04

Maxfly a écrit : 27 avr. 2022, 23:25 très surcoté lobry, très...

il surnage car il est a pau.

si on prend l’effectif de l’aja, vous mettez Lobry a la place de qui ?

titulaire ? remplaçant ?

avec 2 places pour monter, c’est devenu fou, faut pas viser les «bons joueurs», faut viser ce qu’il se fait de mieux, ou les plus gros potentiels, + la touche collective + la réussite.
Tu as vu les peintres qu'il a devant lui pour convertir ses offrandes ? Non justement dans une équipe ambitieuse le gars termine à 10+ passes dé par saison, facile.
On ne voit "que" lui à Pau car en effet il bénéficie d'un système offensif qui tourne majoritairement autour de lui, mais au delà de ça, c'est un joueur complet avec une technique très au-dessus de la moyenne et surtout une grosse intelligence de jeu. Typiquement le genre de joueur qui peut très vite matcher avec le coach.

Quant aux plus gros potentiels, on sait bien que Furlan préfère les joueurs aguerris.

Mais de toute façon on va monter en L1 donc la question du recrutement de Lobry se posera pas. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 28 avr. 2022, 00:23

tu reponds pas a la question, tu le mets a la place de qui lobry ? ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 28 avr. 2022, 07:34

Ce serait forcément à la place de Sakhi qui devrait partir, ou Autret nettement en retrait.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 28 avr. 2022, 09:05

Maxfly a écrit : 27 avr. 2022, 23:25 très surcoté lobry, très...

il surnage car il est a pau.

si on prend l’effectif de l’aja, vous mettez Lobry a la place de qui ?

titulaire ? remplaçant ?


avec 2 places pour monter, c’est devenu fou, faut pas viser les «bons joueurs», faut viser ce qu’il se fait de mieux, ou les plus gros potentiels, + la touche collective + la réussite.

on s’est pris 10 ans de l2, a accumuler les chevres, et a prendre pour un pur sang n’importe quel cheval de trait.

mais si on veut la l1, faut passer en mode «toulouse», et viser l’excellence, les meilleurs.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Oui lobry de suite c quand il veut

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Genuinely » 28 avr. 2022, 10:43

Maxfly a écrit : 28 avr. 2022, 00:23 tu reponds pas a la question, tu le mets a la place de qui lobry ? ;)
Bah la saison prochaine entre les possibles départs de Sakhi, Hein + celui de Ndom que Furlan fait souvent jouer en 8 + un Autret sur le déclin, il y a largement de la place pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar lion90 » 28 avr. 2022, 11:06

Maxfly a écrit : 28 avr. 2022, 00:23 tu reponds pas a la question, tu le mets a la place de qui lobry ? ;)
Avec Lobry tu oublies le 4-1-4-1. C'est tout un système à repenser. Sinon à la place de Sakhi/Trouillet s'il faut vraiment faire un choix.