[Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 28 avr. 2022, 21:23

Bordeaux, c'est 70 millions d'euros de dettes

Il faut déjà les mettre, plus 30 millions au bas mot pour le centre, le stade, le personnel, le fonctionnement et prendre quelques joueurs pour mettre sur le pré...

Pas gagné...

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 28 avr. 2022, 23:47

Roustiflante a écrit : 28 avr. 2022, 20:43 Personne ne parle du dossier gardien de but..étonnant... :gene:

Je démarre : Chevalier du LOSC (prété à VA) à des années-lumière devant notre Léon "tueur de match en série"
Ça c'est vrai, il va vraiment falloir bosser sur ce sujet du gardien. Léon c'est pas l'assurance tout risques.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2022, 08:29

Leon est encore sous contrat, il est arrivé il n'y a pas longtemps, il joue, ce sera toujours lui le titulaire. Sauf si évidemment on monte là on changera peut-etre quelque chose, et encore.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 29 avr. 2022, 15:39

rimo a écrit : 28 avr. 2022, 23:47
Roustiflante a écrit : 28 avr. 2022, 20:43 Personne ne parle du dossier gardien de but..étonnant... :gene:

Je démarre : Chevalier du LOSC (prété à VA) à des années-lumière devant notre Léon "tueur de match en série"
Ça c'est vrai, il va vraiment falloir bosser sur ce sujet du gardien. Léon c'est pas l'assurance tout risques.
Il n’y aura aucun boulot sur le gardien pour l’année prochaine

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar JP-Mignot » 29 avr. 2022, 15:55

Si Furlan reste la première recrue sera surement Ndinga

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 29 avr. 2022, 18:38

JP-Mignot a écrit : 29 avr. 2022, 15:55 Si Furlan reste la première recrue sera surement Ndinga
Sans doute pas, non.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar ajalex27 » 29 avr. 2022, 19:04

JP-Mignot a écrit : 29 avr. 2022, 15:55 Si Furlan reste la première recrue sera surement Ndinga
Connaissons nous son niveau actuel ? Il est libre et personne ne se penche sur lui....Si en plus il y a montée peut être sera il trop juste.
Modifié en dernier par ajalex27 le 30 avr. 2022, 10:45, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar JP-Mignot » 29 avr. 2022, 20:01

Furlan connait son niveau, l'a vu, voulu et intégré une grosse partie de la saison. Je serais très étonné que ça ne se fasse pas mais papy doit avoir des infos

Si c'est pas Furlan par contre non bien sûr

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Roustiflante » 29 avr. 2022, 21:03

lecoriace44 a écrit : 29 avr. 2022, 15:39 Il n’y aura aucun boulot sur le gardien pour l’année prochaine
C'est vraiment dommage, ça montre que le Club n'est pas encore revenu sur les bons rail

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar zyperman » 29 avr. 2022, 21:18

JP-Mignot a écrit : 29 avr. 2022, 15:55 Si Furlan reste la première recrue sera surement Ndinga
Pourquoi ?
Un mec dont personne ne connaît le niveau et qu'on ne s'est pas risqué à prendre en L2. Pourquoi on le prendrait en L1 ?

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Renaldo » 30 avr. 2022, 11:24

Au sujet de Léon, je pense aussi que quoi qu'il arrive ce dernier sera titulaire l'an prochain.
Chevalier serait pas mal. Mais l'objectif pour Lille ou pour lui c'est d'en faire un titulaire au LOSC.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 06 mai 2022, 12:17

Je viens de voir sur Insta que Mathias Pereira Lage est un joueur qui plairait à la direction.
Je ne connais ce joueur que de nom, je ne l'ai jamais vu jouer mais visiblement, il est en fin de contrat et Baticle ne semble pas trop compter sur lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 06 mai 2022, 13:09

Maestro a écrit : 06 mai 2022, 12:17 Je viens de voir sur Insta que Mathias Pereira Lage est un joueur qui plairait à la direction.
Je ne connais ce joueur que de nom, je ne l'ai jamais vu jouer mais visiblement, il est en fin de contrat et Baticle ne semble pas trop compter sur lui.
On signe où ?

De suite .

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 06 mai 2022, 13:26

Maestro a écrit : 06 mai 2022, 12:17 Je viens de voir sur Insta que Mathias Pereira Lage est un joueur qui plairait à la direction.
Je ne connais ce joueur que de nom, je ne l'ai jamais vu jouer mais visiblement, il est en fin de contrat et Baticle ne semble pas trop compter sur lui.
ça tombe bien, baticle ne devrait plus etre l’entraineur la saison prochaine :triste1:

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 06 mai 2022, 18:40

Maxfly a écrit : 06 mai 2022, 13:26
Maestro a écrit : 06 mai 2022, 12:17 Je viens de voir sur Insta que Mathias Pereira Lage est un joueur qui plairait à la direction.
Je ne connais ce joueur que de nom, je ne l'ai jamais vu jouer mais visiblement, il est en fin de contrat et Baticle ne semble pas trop compter sur lui.
ça tombe bien, baticle ne devrait plus etre l’entraineur la saison prochaine :triste1:
J'ai toujours aimé ce petit joueur ! Il nous faisait mal à chaque fois !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 06 mai 2022, 19:20

comme tous les clermontois, en passant de Ajorque à Honorat, de Iglesias à Dossou, de Bayo à Perreira Lage, et ça ce n'est que les offensifs mais meme leurs defensifs faisaient mal, les Zedaka, N'Simba qui attaquaient tout le temps, Gastien le fils du coach qui jouait 10 et récupérateur infatiguable en meme temps, etc. d'ailleurs la plupart de ces joueurs jouent en L1 maintenant.

flo

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 06 mai 2022, 20:05

Pereira Lage serait top mais tant qu'on ne sait pas dans quelle division on jouera ça le paraît prématuré de recruter

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar just4fun » 06 mai 2022, 22:24

LaTeigne a écrit : 06 mai 2022, 18:40
J'ai toujours aimé ce petit joueur ! Il nous faisait mal à chaque fois !
Non non, on ne juge pas, tant que tout se passe entre adultes consentant les gens sont libre.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Flash » 08 mai 2022, 12:32

Pour la ligue 2
Giraudon Lusamba Lobry Pereira Lage Robail
Battles si Furlan part.

Mais on va aller en ligue 1 🙂

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar AlexAJA » 09 mai 2022, 00:00

Roustiflante a écrit : 29 avr. 2022, 21:03
lecoriace44 a écrit : 29 avr. 2022, 15:39 Il n’y aura aucun boulot sur le gardien pour l’année prochaine
C'est vraiment dommage, ça montre que le Club n'est pas encore revenu sur les bons rail
D'ailleurs 1er Chantier de Toulouse : Le gardien.

La data juge qu'il ne sera pas assez bon pour la Ligue 1.

Que dire de Dono qui est quoi, milieu de tableau L2 sur la saison..?