[Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar ysl » 28 déc. 2021, 17:04

le départ de n dom et de georgen, joly est bien meilleur que georgen

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Trêve hivernale vos souhaits et envies pour ce mercato

Messagepar Friend Zone » 28 déc. 2021, 19:45

auxerrois et burgond a écrit : 28 déc. 2021, 10:29
Très juste je trouve, l'attaquant ne pourrait il pas être Sinayoko et Le milieu def : NDinga ?
Sinayoko est l'exact contraire d'un joueur de pronfondeur, il est en effet l'un des plus faibles joueur de l'effectif face au jeu, il n'a pas d'accélération, pas bon pour s'emener le ballon, pas de timing d'appel, Bernard serait capable de le rattrpaper à la course, en plus ses conduites de balle sont tres dificiles. Lui devant c'est un gars qui met du volume physique, un gars qui joue dos au jeu, qui fatigue les defenses au corps, qui se bat horizonatelement sur tout le front de l'attaque, mais verticalement il ne peut rien faire.

Re: Trêve hivernale vos souhaits et envies pour ce mercato

Messagepar auxerrois et burgond » 29 déc. 2021, 11:14

Friend Zone a écrit : 28 déc. 2021, 19:45
auxerrois et burgond a écrit : 28 déc. 2021, 10:29
Très juste je trouve, l'attaquant ne pourrait il pas être Sinayoko et Le milieu def : NDinga ?
Sinayoko est l'exact contraire d'un joueur de pronfondeur, il est en effet l'un des plus faibles joueur de l'effectif face au jeu, il n'a pas d'accélération, pas bon pour s'emener le ballon, pas de timing d'appel, Bernard serait capable de le rattrpaper à la course, en plus ses conduites de balle sont tres dificiles. Lui devant c'est un gars qui met du volume physique, un gars qui joue dos au jeu, qui fatigue les defenses au corps, qui se bat horizonatelement sur tout le front de l'attaque, mais verticalement il ne peut rien faire.
Haaaa oui, je ne l'aurai pas catalogué aussi durement sur son incapacité à prendre la profondeur, mais tu as peut-être raison.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 29 déc. 2021, 13:38

Y'a pas des joueurs en manque de temps de jeu qui pourrais nous etre utiles en pret ?

Re: Trêve hivernale vos souhaits et envies pour ce mercato

Messagepar Renaldo » 29 déc. 2021, 17:03

Maxfly a écrit : 28 déc. 2021, 01:08
MrUseless a écrit : 28 déc. 2021, 01:00 Larsonneur qui ne joue pas, c’est toujours mieux que Leon...
aussi.
Et il aurait le profil en tant que Brestois !

Mais je ne suis pas convaincu que si arrivée il y a à ce poste que ça se fasse avant la fin de la saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar just4fun » 30 déc. 2021, 09:28

Dans la mesure où nous avons un entraîneur qui ne jure que par ses anciens joueurs, que nous n'avons toujours pas de directeur sportif et que la cellule de recrutement a été réduite à peau de chagrin, vous voulez vraiment les laisser recruter ?

Perso je ne suis pas certain, on va se retrouver avec de nouveaux joueurs moyens sous contrat en fin d'année, et si on ne monte pas Furlan ne sera probablement pas reconduit, donc le prochain devra faire avec un groupe très déséquilibré et sans qualité, et si on monte, on va se retrouver en L1 avec ce groupe, et là, ça va faire mal, très mal.

Seuls des prêts de 6 mois trouveraient grâce à mes yeux, surtout si c'est pour sortir Leon du 11, mais pas la peine de rêver, Furlan l'a fait venir pour être titulaire, et quand Furlan décide, il s'entête jusqu'à la mort.

Pour le départ d'NDom, ne rêvez pas, il a déjà refusé des offres cet été, il est bien payé, physiquement pas loin de la fin de sa carrière, aucune chance qu'un club lui propose mieux que ce qu'il a.

Bref, on va finir la saison avec cet effectif, on va peut être réussir à accrocher les barrages, et on se fera sortir au premier tour car nos joueurs n'ont pas de mental, qu'on n'a battu aucun prétendant à la monté et que nos adversaires sérieux ont bien compris comment nous jouer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2021, 10:11

Oui et puis on va tous mourir on le sait. :ange:

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar AlexAJA » 30 déc. 2021, 11:39

Article dans l'YR ce jour.

En résumé :

-Stabilité
- Ndom & Georgen pourraient partir
- Pas de recrutement sans 1-2 départs
- Propositions de prolongation pour Lloris & Arcus
- Pas de proposition pour Touré & Jubal car "+1" en cas de montée

Entretien avec Arcus :

- Très heureux d'être à l'AJA
Entre les lignes : Attend la fin de saison pour voir si on monte ou pas / Si il a des offres en L1

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14067117/

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar AlexAJA » 30 déc. 2021, 11:43

Totalement bouche bée sur la proposition de contrat pour Gautier Lloris.

- Pas fiable physiquement
- Aucune vivacité
- Technique défensive moyenne
- Bon jeu de tête
- Pas adapté au style de l'équipe sous JMF à cause de sa vitesse (néant)

A un moment donné, c'est pas suffisant même pour la L2, alors en L1...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2021, 11:46

depuis quand le recrutement de lloris a été sur un critere sportif alex ? :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 30 déc. 2021, 11:51

Pour être 3e DC cela me dérange pas.

Il prend la place de qui ?

Allez Auxerre

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 30 déc. 2021, 11:52

AlexAJA a écrit : 30 déc. 2021, 11:43 Totalement bouche bée sur la proposition de contrat pour Gautier Lloris.

- Pas fiable physiquement
- Aucune vivacité
- Technique défensive moyenne
- Bon jeu de tête
- Pas adapté au style de l'équipe sous JMF à cause de sa vitesse (néant)

A un moment donné, c'est pas suffisant même pour la L2, alors en L1...
Complétement d accord . Joueur trés Limité et physiquement trop fragile .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2021, 11:54

N'dom et Georgen qui pourraient partir intéressant encore faut-il qu'ils trouvent un nouveau point de chute sinon ils iront au bout du contrat. Cela pourrait enfin débloquer la situation pour une arrivée. La prolongation de Lloris je suis circonspect, c'est un joueur qui peut apporter sur coup de pied arrêté mais défensivement c'est quand même limite.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar AlexAJA » 30 déc. 2021, 11:55

gilles a écrit : 30 déc. 2021, 11:51 Pour être 3e DC cela me dérange pas.

Il prend la place de qui ?

Allez Auxerre
De n'importe quel jeune comme Joly qui a du attendre 1 an et demi avant d'avoir une chance alors qu'il est très au dessus du lot depuis son arrivée ?

Un back-up qui serait moyen, mais fiable et expérimenté (pas de boulettes), je veux bien. Ce serait une garantie.

Mais là ? 8/

Il a un bon jeu de tête et est un atout indéniable sur CPA, mais défensivement il est quand même moyen. On l'a vu gérer de bonnes situations, mais face à des profils un peu vifs, il est à la rue et ça ne changera jamais.

On a l'opportunité de rattraper cette erreur de recrutement cet été avec un profil plus adapté. Ce serait dommage de ne pas en profiter pour gagner en qualité..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2021, 11:57

gilles a écrit : 30 déc. 2021, 11:51 Pour être 3e DC cela me dérange pas.

Il prend la place de qui ?

Allez Auxerre
Sauf qu’il est tjs blessé...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar just4fun » 30 déc. 2021, 11:59

AlexAJA a écrit : 30 déc. 2021, 11:43 Totalement bouche bée sur la proposition de contrat pour Gautier Lloris.

- Pas fiable physiquement
- Aucune vivacité
- Technique défensive moyenne
- Bon jeu de tête
- Pas adapté au style de l'équipe sous JMF à cause de sa vitesse (néant)

A un moment donné, c'est pas suffisant même pour la L2, alors en L1...
Ça en dit long sur les capacités/compétences/ambitions des gens en place.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar steph21 » 30 déc. 2021, 12:17

AlexAJA a écrit : 30 déc. 2021, 11:43 Totalement bouche bée sur la proposition de contrat pour Gautier Lloris.

- Pas fiable physiquement
- Aucune vivacité
- Technique défensive moyenne
- Bon jeu de tête
- Pas adapté au style de l'équipe sous JMF à cause de sa vitesse (néant)

A un moment donné, c'est pas suffisant même pour la L2, alors en L1...
Non, mais la seule explication rationnelle que je vois, c'est qu'Hugo Lloris est en fin de contrat à la fin de saison, et que ça peut etre un argument de poids pour l'attirer à l'AJA :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar AlexAJA » 30 déc. 2021, 12:18

Bon, à priori l'info de l'YR sur Lloris est pas très fiable.

Il serait plutôt sur la sortie, ce qui serait logique.

On verra dans les semaines à venir si l'info qu'on m'a donné est bonne..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Cyr78 » 30 déc. 2021, 13:39

Lloris malheureusement trop souvent blessé, aucun intérêt à le prolonger.
Si Georgen et Ndom, ou au moins un des deux pouvaient partir, ce serait déjà bien, cela permettrait une éventuelle recrue.

Localisation : METZ

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Dundee57 » 30 déc. 2021, 15:43

Pour info, Axel N’gando a signé à Grenoble.