[Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 30 déc. 2021, 16:14

Content pour N'Gando. Bon joueur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 30 déc. 2021, 17:13

Mes souhaits pour ce mercato :

- un gardien si possible, et qu'il soit opérationnel très rapidement.
- un numéro 6 pour faire reposer Touré
- Un attaquant vif histoire de compléter notre n°9 actuel
- Un entraîneur qui sache faire fructifier son équipe, ne soit pas borné, têtu, entêté...dans ses choix tactiques !

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Zaza 84 » 31 déc. 2021, 17:28

Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Grave » 31 déc. 2021, 18:41

N gando à Grenoble au bout de six mois de chômage bravo l agent il aurait grandi en prolongeant à l aja

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 31 déc. 2021, 22:31

Zaza 84 a écrit : 31 déc. 2021, 17:28 Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja
Bizarre que Clermont lâche son capitaine... Je ne comprends pas trop ce transfert (sur janvier) bien que ne suivant pas du tout ce Club.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 01 janv. 2022, 10:09

Ben_04 a écrit : 31 déc. 2021, 22:31
Zaza 84 a écrit : 31 déc. 2021, 17:28 Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja
Bizarre que Clermont lâche son capitaine... Je ne comprends pas trop ce transfert (sur janvier) bien que ne suivant pas du tout ce Club.
Il a régressé dans la hiérarchie. C'est Ogier qui a ce rôle les 3/4 du temps et Iglesias est très souvent remplaçant. A 32 ans il a peut-être envi de découvrir autre chose après 5 ou 6 saisons là-bas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 01 janv. 2022, 12:22

Zaza 84 a écrit : 31 déc. 2021, 17:28 Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja
car Ferraci veut vraiment monter en L1, lui ? ...

pas sur que furlan ai eu le moindre petit coup de pression suite a son mois de decembre catastrophique.

c’est quand meme la bonne planque l’aja .
Modifié en dernier par Maxfly le 01 janv. 2022, 14:42, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Le stou » 01 janv. 2022, 14:35

Départ : Georgen, N’dom

Arrivée: N’dinga

Un système en 4231 comme ça

—————leon————-

Arcus —-jubal—-pellenard—-joly

———n’dinga———toure————

Hein————-autret————Perrin

————charbonnier————-

Autret -> sacky
Perrin -> Sina

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 01 janv. 2022, 15:41

Maxfly a écrit : 01 janv. 2022, 12:22
Zaza 84 a écrit : 31 déc. 2021, 17:28 Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja
car Ferraci veut vraiment monter en L1, lui ? ...

pas sur que furlan ai eu le moindre petit coup de pression suite a son mois de decembre catastrophique.

c’est quand meme la bonne planque l’aja .
On verra à la fin de la saison.

Est ce que l'objectif est réalisable ? Concrètement oui et sans être dans un chauvinisme démesuré.

Est ce que le club est sur une pente ascendante ? Oui

Est ce que actuellement je suis certain de l'issue de la saison quant à remplir l'objectif ? Non, car les matchs contre les bonnes équipes me font pas dire que Auxerre est un candidat aux deux premières places.

Mais le sport est le sport et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de fin de saison.

L'espoir est là,

Allez Auxerre.

Jean-Kevin

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Jean-Kevin » 02 janv. 2022, 14:00

Maxfly a écrit : 01 janv. 2022, 12:22
Zaza 84 a écrit : 31 déc. 2021, 17:28 Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja
car Ferraci veut vraiment monter en L1, lui ? ...

pas sur que furlan ai eu le moindre petit coup de pression suite a son mois de decembre catastrophique.

c’est quand meme la bonne planque l’aja .
Alors qu'on le sait tous. Un bon coup de pression et hop on a des résultats.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2022, 14:17

Jean-Kevin a écrit : 02 janv. 2022, 14:00
Maxfly a écrit : 01 janv. 2022, 12:22
Zaza 84 a écrit : 31 déc. 2021, 17:28 Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja
car Ferraci veut vraiment monter en L1, lui ? ...

pas sur que furlan ai eu le moindre petit coup de pression suite a son mois de decembre catastrophique.

c’est quand meme la bonne planque l’aja .
Alors qu'on le sait tous. Un bon coup de pression et hop on a des résultats.
disons que ça evite de perdre 5 ans sur des escrocs.

ou de voir ton entraineur se moquer des journalistes ou experimenter en plein milieu de la saison alors que l’equipe tourne.

c’est la diff entre le confort de travail, et le club vacance.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar jayjay1998 » 02 janv. 2022, 21:58

"Escroc", on en est là...
Curieux de voir ce que sera le discours si par bonheur (malheur?) on monte.
On apprendra alors probablement qu'avec cet effectif là même un clown lobotomisé aurait fait monter le club, et avec 20 points de plus au moins.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 02 janv. 2022, 22:38

Le terme "escrocs", c'est pour la période pré-Furlan. Ce qui concerne Furlan est après le "ou".

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 03 janv. 2022, 00:08

Zaza 84 a écrit : 31 déc. 2021, 17:28 Quand je vois le Paris fc recruter Iglesias de Clermont sur le papier c'est une sacrée plus value nous on sait pas faire apparemment avec l'effectif actuel je nous vois pas finir dans le top 5 trop de lacunes pas de mental d'envie allez L'aja
Ils sont pas interdit de recrutement comme l'aja donc sa aide pour pouvoir se renforcer, alors que nous on peut même pas engagé N'dinga qui s'entraine avec l'aja depuis le début de saison et que Furlan aimerait beaucoup avoir, il faudrait que N'dom part mais personne veut de lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2022, 00:35

Mais non ça ce sont des histoires visiblement, il paraît que si Zhou veut injecter de l’argent l’aja pourra recruter comme elle veut. Ce serait Zhou et ORG qui se limiterait.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 03 janv. 2022, 09:32

Pourquoi il paraît ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2022, 10:21

Parce qu’on a pas la preuve que ce soit le cas ou alors j’aimerais qu’on me le démontre.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 janv. 2022, 16:38


Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 03 janv. 2022, 16:46

Ron33 a écrit : 03 janv. 2022, 00:35 Mais non ça ce sont des histoires visiblement, il paraît que si Zhou veut injecter de l’argent l’aja pourra recruter comme elle veut. Ce serait Zhou et ORG qui se limiterait.

Nn c'est (uniquement) le CA de Org.. Si ce n'était que Zhou, il n'y aurait pas de problème.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar jayjay1998 » 03 janv. 2022, 18:48

Julien a écrit : 02 janv. 2022, 22:38 Le terme "escrocs", c'est pour la période pré-Furlan. Ce qui concerne Furlan est après le "ou".
Dont acte.
Même si sur le fond je n'ai pas le sentiment que Furlan se comporte à Auxerre comme dans un club vacances ou qu'il ait besoin d'un quelconque "coup de pression" pour être plus performant. Furlan fonctionne comme ça, avec beaucoup de pouvoirs. Ce qui implique de grandes responsabilités, on est tous d'accord. ;)