[Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 25 janv. 2022, 10:20

Maxfly a écrit : 24 janv. 2022, 21:16
Cyr78 a écrit : 24 janv. 2022, 19:32 EAG ne sont pas si stupides quand même... c'est pour déstabiliser l'équipe avant la prochaine rencontre :hehe:
ils ont fait signer Ntep, pour rappel.

oui, le ntep inapte pour le foot. avec 2 broches dans les jambes. :triste1:
et Bazda...c'était le flair de Gravelaine.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar dotmick » 25 janv. 2022, 10:43

Je prends 100 fois N'Dinga en échange de N'Dom.

C'est un recrutement intelligent car il fait officieusement parti du groupe depuis plusieurs mois, fait parti de bon nombre d'oppositions durant les entrainements (ceux qui l'ont vu on attesté d'un bon niveau si mes souvenirs sont exacts). Avec notre encadrement de la masse salariale, ca resterait mon choix numero 1.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 25 janv. 2022, 11:26

DADA a écrit : 25 janv. 2022, 10:04 Après rien ne nous oblige de proposer un contrat de 3 ans à n'dinga

On peut déjà lui proposer 6 mois et voir après (vu qu'il a pas énormément de propositions)

Avantages : on le maintien en forme depuis 6 mois
Il connaît tous les joueurs
Exactement, on peut très bien proposer 6mois pour N'dinga. On récupère un joueur qui connaît tout le monde et que le coach veut depuis un moment pour finir cette saison.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 25 janv. 2022, 11:46

AlexAJA a écrit : 24 janv. 2022, 22:43
auxerroisenforce a écrit : 24 janv. 2022, 22:37 Ndinga nous apporterait de l'expérience et pour une optique ligue 1 ce sera nécessaire. A terme on devra passer dans une formule à 2 milieux défensifs avec touré et ndinga c'est inévitable.
C'est ce que je te dis, pour 6 mois pour faire plaisir à Fufu... pas plus

parce que bibi en fin de saison...

Et une optique Ligue 1 oui, si tu veux redescendre directement c'est une bonne idée.
Pas besoin de Ndinga pour redescendre direct si on monte de toute facon si on garde furlan on pourrais avoir messi comme buteur qu'on descendrais direct quand meme

ysl

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar ysl » 25 janv. 2022, 11:49

n dom était un pari si on se réfère aux posts à son arrivée.
le pari a été on ne peut plus perdu.
laissons le partir et vite.. et signons n dinga 6 mois , il y a peu de risque à prendre .
on apportera de la densité au milieu et de l'experience car on voit bien que que c'est fragile hormis touré .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2022, 12:41

Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 11:46 Pas besoin de Ndinga pour redescendre direct si on monte de toute facon si on garde furlan on pourrais avoir messi comme buteur qu'on descendrais direct quand meme
J'adore les gens qui ont des certitudes. Qu'est-ce qui te permets d'affirmer qu'on redescendrait direct avec Furlan ?.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 25 janv. 2022, 15:28

Ron33 a écrit : 25 janv. 2022, 12:41
Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 11:46 Pas besoin de Ndinga pour redescendre direct si on monte de toute facon si on garde furlan on pourrais avoir messi comme buteur qu'on descendrais direct quand meme
J'adore les gens qui ont des certitudes. Qu'est-ce qui te permets d'affirmer qu'on redescendrait direct avec Furlan ?.
je ne sais pas peut etre le fait qu'il n'a jamais rien prouver en ligue 1

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 25 janv. 2022, 17:39

Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 15:28
Ron33 a écrit : 25 janv. 2022, 12:41
Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 11:46 Pas besoin de Ndinga pour redescendre direct si on monte de toute facon si on garde furlan on pourrais avoir messi comme buteur qu'on descendrais direct quand meme
J'adore les gens qui ont des certitudes. Qu'est-ce qui te permets d'affirmer qu'on redescendrait direct avec Furlan ?.
je ne sais pas peut etre le fait qu'il n'a jamais rien prouver en ligue 1
Donc on joue pas la montée si on descend direct

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar JP-Mignot » 25 janv. 2022, 18:00

Je vois plus Furlan rester chez nous si on ne monte pas qu'en L1. En cas de montée ça m'étonnerait qu'on lui repropose 3 ans alors qu'il aura sans doute des projets en L2, il prendra sa meilleure option comme il l'a fait après Brest

Et de notre coté même s'il rate sa mission de monter en 3 ans cette année, si on reste très terre à terre il reste plus ou moins une assurance de résultats et de se placer dans le top5 minimum pour la saison prochaine... A voir la stratégie de Zhou à moyen terme concernant la formation etc dans laquelle Furlan ne s'inscrit pas mais sportivement ça peut s'imaginer plutôt que de repartir dans l'inconnu.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 25 janv. 2022, 18:42

gilles a écrit : 25 janv. 2022, 17:39
Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 15:28
Ron33 a écrit : 25 janv. 2022, 12:41
Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 11:46 Pas besoin de Ndinga pour redescendre direct si on monte de toute facon si on garde furlan on pourrais avoir messi comme buteur qu'on descendrais direct quand meme
J'adore les gens qui ont des certitudes. Qu'est-ce qui te permets d'affirmer qu'on redescendrait direct avec Furlan ?.
je ne sais pas peut etre le fait qu'il n'a jamais rien prouver en ligue 1
Donc on joue pas la montée si on descend direct
Ben Furlan ne se remet jamais en question il ne changera pas son style de jeu alors en ligue 1 on va en prendre des purges Bernard serra titulaire Autret idem Charbonnier idem il est capable de nous garder Leon titulaire aussi alors si avec ca tu crois qu'on peux se maintenir

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar auxerroisenforce » 25 janv. 2022, 20:38

Logiquement ndinga une fois le rythme pro retrouvé il doit avoir le niveau ligue 1, je ne vois pas ce qui permet à certains d'estimer qu'il n'aurait pas le niveau c'est un joueur qui a tout le temps joué en première division que ce soit en france ou à l'étranger

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 25 janv. 2022, 22:04

Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 18:42
gilles a écrit : 25 janv. 2022, 17:39
Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 15:28
Ron33 a écrit : 25 janv. 2022, 12:41
Shuje71 a écrit : 25 janv. 2022, 11:46 Pas besoin de Ndinga pour redescendre direct si on monte de toute facon si on garde furlan on pourrais avoir messi comme buteur qu'on descendrais direct quand meme
J'adore les gens qui ont des certitudes. Qu'est-ce qui te permets d'affirmer qu'on redescendrait direct avec Furlan ?.
je ne sais pas peut etre le fait qu'il n'a jamais rien prouver en ligue 1
Donc on joue pas la montée si on descend direct
Ben Furlan ne se remet jamais en question il ne changera pas son style de jeu alors en ligue 1 on va en prendre des purges Bernard serra titulaire Autret idem Charbonnier idem il est capable de nous garder Leon titulaire aussi alors si avec ca tu crois qu'on peux se maintenir
Ok , la montée et ensuite on verra.

Allez Auxerre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2022, 00:02

auxerroisenforce a écrit : 25 janv. 2022, 20:38 Logiquement ndinga une fois le rythme pro retrouvé il doit avoir le niveau ligue 1, je ne vois pas ce qui permet à certains d'estimer qu'il n'aurait pas le niveau c'est un joueur qui a tout le temps joué en première division que ce soit en france ou à l'étranger
Tu as deja vu un mec de 34 balais arreter le foot et devenir fort en reprenant ? Presque personne n'a le niveau L1 en Ligue 2 et nous eureka on en aurait trouvé un, de 34 ans, qui dominerait tout le monde sur le terrain, et que personne n'aurait vu ? On n'est plus en 2010 du temps où Mbappé était en CE2 hein

1SG

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar 1SG » 26 janv. 2022, 08:29

Et sinon c'est interdit de lui faire un contrat fédéral pour 6 mois au Delvin?

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 26 janv. 2022, 10:50

Sinon il y a Bafétimbi Gomis ou Blaise Matuidi libre de tout contrat

Mais bon je pense qu'il aura aucune recrue, parcontre les concurrents se renforce

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 26 janv. 2022, 12:30

Je ne sais que penser d'un retour hypothétique de Ndinga...jamais très fan de faire du neuf avec de l'ancien. Et puis, Camara devrait revenir d'ici quelques temps, courant février ?!

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 26 janv. 2022, 12:58

Alex69 a écrit : 26 janv. 2022, 12:30 Je ne sais que penser d'un retour hypothétique de Ndinga...jamais très fan de faire du neuf avec de l'ancien. Et puis, Camara devrait revenir d'ici quelques temps, courant février ?!
Oui enfin pas sur qu'on le vois avant le mois de mai sur le terrain avec l'equipe premiere , meme pas sur qu'on le vois d'ici la fin de la saison a part des apparition il va lui falloir du temps pour se remettre dans le bain

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Darcel » 27 janv. 2022, 08:37

Shuje71 a écrit : 26 janv. 2022, 12:58
Alex69 a écrit : 26 janv. 2022, 12:30 Je ne sais que penser d'un retour hypothétique de Ndinga...jamais très fan de faire du neuf avec de l'ancien. Et puis, Camara devrait revenir d'ici quelques temps, courant février ?!
Oui enfin pas sur qu'on le vois avant le mois de mai sur le terrain avec l'equipe premiere , meme pas sur qu'on le vois d'ici la fin de la saison a part des apparition il va lui falloir du temps pour se remettre dans le bain
Non, on le reverra avant Mai quand même, mais il ne sera pas à 100% avant la fin de saison. Il va surement rentrer en fin de match pendant quelques semaines et reprendre doucement en faisant attention à la rechute

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 27 janv. 2022, 10:54

Camara, après une telle blessure, ne devrait être, au mieux, opérationnel, que l'an prochain.
Ne rêvons pas. Souhaitons lui surtout de ne pas rechuter en effet et de ne pas appréhender la blessure. Et qu'elle soit correctement guérie.

Re: [Mercato d'hiver] Vos souhaits et envies

Messagepar Renaldo » 27 janv. 2022, 17:22

joff a écrit : 26 janv. 2022, 10:50 Sinon il y a Bafétimbi Gomis ou Blaise Matuidi libre de tout contrat
Vu les conditions salariales de ces joueurs c'est irréaliste.
Notamment de Gomis qui touchait un pont d'or au Moyen-Orient.
Même les équipes de Ligue 1 ne pourraient pas s'aligner.
Et pas certain qu'on ait besoin de ce profil de vieux briscards.