[Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 27 avr. 2022, 09:51

Flash a écrit : 17 avr. 2022, 16:51 Belarbi Théo (@TBLH93) a tweeté : @AurelJsp @RonanCorr1 @hacforever Je suis plutôt mitigé par rapport à Alioui, Cornette et Gibaud. C’est des bons joueurs de L2, pas pour la montée du tout. J’ai même dû mal à comprendre l’intérêt d Auxerre pour Cornette. Est ce dû aux limites du joueur ou aux limites de la philosophie de PLG, ça on ne sait pas


https://www.ligue2.fr/joueur?id=quentin-cornette

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 27 avr. 2022, 11:50

L'un des joueurs les plus intéressants du Hac.
Maintenant, la saison n'est pas finit et je ne pense pas que ce soit le type de recrutement à faire si par bonheur on se retrouverait en L1

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar vitantonio » 27 avr. 2022, 12:07

Moi aussi j'ai du mal à comprendre l'intérêt du club pour Cornette, pour moi il est moins bon que Ngando qu'on a pas conservé cet été
Je ne vois pas ce qu'on en ferait, ni qui il viendrait remplacer
C'est du même type que Perrin mais en moins bien, déjà que Perrin a du mal à être titulaire ces derniers temps face à Sinayoko, je vois pas comment Cornette pourrait passer devant

En ligne
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 27 avr. 2022, 12:15

Ce serai un bon recrutement pour Nancy Rodez Concarneau où à la limite Bordeaux mais pas pour nous

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 27 avr. 2022, 12:40

Au delà du joueur qui chahcun aura un avis différent comme toujours :ange: , il est très furlan compatible.
Donc…

Ps : 6 buts , 6 passes je confirme il est bien fait pour nous
Modifié en dernier par lecoriace44 le 27 avr. 2022, 13:47, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Winterheart89 » 27 avr. 2022, 13:42

Vu que nous n avons pas de tireur de coup de pied arrêté depuis plusieurs saisons , ce serait clairement un plus pour nous , en revanche je sais pas vraiment ce que vaut Cornette au sein même du jeu .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maestro » 27 avr. 2022, 13:43

Merci, mais non merci.
Surtout que si on monte, ce n'est pas de ce genre de joueur qu'on aura besoin.
J'ai vu que Dijon était aussi sur le coup, je leur laisse volontiers.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2022, 16:24

lecoriace44 a écrit : 27 avr. 2022, 12:40 Au delà du joueur qui chahcun aura un avis différent comme toujours :ange: , il est très furlan compatible.
Donc…

Ps : 6 buts , 6 passes je confirme il est bien fait pour nous
juste comme ça, tu l’as vu jouer combien de match en integralité ?

c’est un bas fond de l2, sans marge de progression.

et malgré ses stats, en trompe l’œil, ses eval sont tjs aussi faible

c’est pas une alerte rouge comme Jung, mais c’est un joueur qui ne viserait qu’une place sur le banc dans l’effectif actuel, et encore ?

a sa decharge, c’est un joueur qui a connu 2 graves blessures en 3 ans a amiens, peut etre aurait il pu etre un autre joueur sans ces blessure.

la seule chose qu’il a pour lui, c’est d’etre un fin de contrat.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 27 avr. 2022, 18:29

Maxfly a écrit : 27 avr. 2022, 16:24
lecoriace44 a écrit : 27 avr. 2022, 12:40 Au delà du joueur qui chahcun aura un avis différent comme toujours :ange: , il est très furlan compatible.
Donc…

Ps : 6 buts , 6 passes je confirme il est bien fait pour nous
juste comme ça, tu l’as vu jouer combien de match en integralité ?

c’est un bas fond de l2, sans marge de progression.

et malgré ses stats, en trompe l’œil, ses eval sont tjs aussi faible

c’est pas une alerte rouge comme Jung, mais c’est un joueur qui ne viserait qu’une place sur le banc dans l’effectif actuel, et encore ?

a sa decharge, c’est un joueur qui a connu 2 graves blessures en 3 ans a amiens, peut etre aurait il pu etre un autre joueur sans ces blessure.

la seule chose qu’il a pour lui, c’est d’etre un fin de contrat.
Et toi combien a tu vu de match??

Oui on sait, bas de tableau comme sakhi, arcus, Perrin ou encore pellenard (ha non lui c’était pour la réserve)

Bref on a l’habitude de tes expertises joueurs complètement fausse et pas réaliste pour un sou(comme dirait GR)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2022, 18:44

bah, quand il jouait a amiens a ton avis ?

tu sais...l’ancien club de pellissier et de joly....

pour perrin, il n’est pas vraiment titulaire, après 1 grosse saison, sakhi est très moyen cette saison, pellenard c’est revellé dans l’axe a la place de Lloris, tu te souvient du sujet de recrutement de lloris ?

quand a arcus, après 2 match j’ecrivais qu’il nous ferait vite oublier aguilar, meme si il a eu une saison compliqué par la suite.
lui et touré restent meme chouchoux, malgré leurs limites.

donc oui, cornette, je connais bien et c’est très limité, et je ne vois pas vraiment en quoi il est particulierement «furlan compatible», pas plus que de nombreux joueurs de l2 ou national de son profil.

il tire bien les cpa, ça fait un peu court pour justifier un recrutement si l’on veut viser la l1.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 27 avr. 2022, 20:05

Moi ce que je vois c est que quand c est furlan qui prend un joueur, il y a un projet derrière

Si on t avais écouté les 3/4 des joueurs pris par furlan étaient des tringles et on jouerait au mieux le milieu du tableau
Résultat 6e et 3e

Donc le constat est simple, furlan a une expertise pour juger d’un joueur dans son système, toi non au vu de ce que j ai écris plus haut sur sakhi(dont tu nous explique que l’on ne joue pas le haut du tableau avec sakhi il y a 3 ans) ou sur les autres

Donc à partir du moment où le club se penche sur ce joueur je suis confiant quand au moyen de l employer dans le système et puis pour être honnête niveau foot je fais confiance à furlan pas a maxfly :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2022, 20:30

la meme expertise pour recruter georgen, lloris, ndom, fortuné ;)

si je ne connaissais pas Cornette, je n’en parlerais pas.

il n’est pas «nul», mais cette saison, par exemple, il serait dans la rotation, voir meme en dehors du groupe, avec les concurrences de perrin, sinayoko.

cette saison, il manque tjs de regularité et de consistance, comme c était deja le cas à amiens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2022, 20:40

Maxfly a écrit : 27 avr. 2022, 16:24
lecoriace44 a écrit : 27 avr. 2022, 12:40 Au delà du joueur qui chahcun aura un avis différent comme toujours :ange: , il est très furlan compatible.
Donc…

Ps : 6 buts , 6 passes je confirme il est bien fait pour nous
juste comme ça, tu l’as vu jouer combien de match en integralité ?

la seule chose qu’il a pour lui, c’est d’etre un fin de contrat.
Moi je l'ai vu jouer plein plusieurs fois, il est tres rapide, fait beaucoups d'appels, a plutot un pas mauvais pied, on n'a pas ce profil chez nous. Je le dis à chaque fois qu'on n'a pas de joueur dynamique, capable de longue course, lui il peut le faire.

Toi tu demandes un Mercier, lui il a un Mercier dans chaque orteil alors bon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2022, 20:43

Friend Zone a écrit : 27 avr. 2022, 20:40

Toi tu demandes un Mercier, lui il a un Mercier dans chaque orteil alors bon.
je demande mercier a 10 minutes de la fin car on l’a au club.

par contre, si il faut recruter pour monter en l1, avec seulement 2 places la saison prochaines, la très probable concurrence de bordeaux + ceux qui ne sont pas monté cette saison, cornette, ça va etre leger.
sauf si c’est pour le banc.

alors, je te pose la question tu sors qui du 11 pour mettre cornette ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maestro » 27 avr. 2022, 20:50

Maxfly a écrit : 27 avr. 2022, 20:43
Friend Zone a écrit : 27 avr. 2022, 20:40

Toi tu demandes un Mercier, lui il a un Mercier dans chaque orteil alors bon.
je demande mercier a 10 minutes de la fin car on l’a au club.

par contre, si il faut recruter pour monter en l1, avec seulement 2 places la saison prochaines, la très probable concurrence de bordeaux + ceux qui ne sont pas monté cette saison, cornette, ça va etre leger.
sauf si c’est pour le banc.

alors, je te pose la question tu sors qui du 11 pour mettre cornette ?
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Max.
Franchement, on peut avoir mieux que Cornette.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2022, 20:53

Moi je vois que Le Havre fait 2 belles saisons et craque mentalement pour rester dans les 5 alors que dans les jambes ils l'ont, et dans ces belles saisons à lui seul il tient les 40 derniers metres havrais pour créer quelque chose alors qu'autour de lui c'est le néant dans les appels.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maestro » 27 avr. 2022, 21:00

En vrai, faudrait déjà attendre de savoir si on monte ou pas avant de commenter les rumeurs.
En L1, Cornette c'est mort. En L2, à voir même si je pense qu'il y a mieux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Julien » 27 avr. 2022, 22:10

(edit: mauvais fil)

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Spanish Gabacho » 27 avr. 2022, 23:03

Autant politiquement, je suis assez éloigné de @Maxfly , autant footballistiquement, je rejoins assez souvent le loustic…

Oui pour moi, Cornette, c’est un bon tireur de cpa… mais sans plus, ce ne sera pas le facteur x d’une équipe pour monter, on est pas face à un Van D’en Boomen

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2022, 23:06

Spanish Gabacho a écrit : 27 avr. 2022, 23:03 Autant politiquement, je suis assez éloigné de @Maxfly , autant footballistiquement, je rejoins assez souvent le loustic…

Oui pour moi, Cornette, c’est un bon tireur de cpa… mais sans plus, ce ne sera pas le facteur x d’une équipe pour monter, on est pas face à un Van D’en Boomen
globalement politiquement, nous sommes d’accord sur l’objectif, pas sur la methode spanish ;)