[Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 28 avr. 2022, 09:32

Spanish Gabacho a écrit : 27 avr. 2022, 23:03 Autant politiquement, je suis assez éloigné de @Maxfly , autant footballistiquement, je rejoins assez souvent le loustic…

Oui pour moi, Cornette, c’est un bon tireur de cpa… mais sans plus, ce ne sera pas le facteur x d’une équipe pour monter, on est pas face à un Van D’en Boomen
No problème sur les avis de chacun, comme je l’ai dit il y aura des pour et des contres sur ce joueur qui pour moi entrerait bien dans le système furlan(je parle de ligue 2, pas en une)

Après c’est la crédibilité que l’on apporte sur les avis.
Quand je lis plus haut : arcus était mon chouchou depuis le départ avec touré et que tu retrouve ça :

« a bon....on le tient le «defenseur polyvalent capable d'evoluer dans l'axe et sur un coté» :gene: :(

c'est bien de coller au profil, ça serait encore mieux de tenir en compte le niveau »

On peut réellement se poser la question de la pertinence et crédibilité :aille:
L’avis sur un joueur c ‘est bien, le défonçage en règle de tous les joueurs non.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 28 avr. 2022, 10:01, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 28 avr. 2022, 09:33

lecoriace44 a écrit : 28 avr. 2022, 09:32
Spanish Gabacho a écrit : 27 avr. 2022, 23:03 Autant politiquement, je suis assez éloigné de @Maxfly , autant footballistiquement, je rejoins assez souvent le loustic…

Oui pour moi, Cornette, c’est un bon tireur de cpa… mais sans plus, ce ne sera pas le facteur x d’une équipe pour monter, on est pas face à un Van D’en Boomen
No problème sur les avis de chacun, comme je l’ai dit il y aura des pour et des contres sur ce joueur qui pour moi entrerait bien dans le système furlan(je parle de ligue 2, pas en une)
cornette dans l’équipe actuelle c’est un sakhi ou un autret, pas un jubal,ou un charbonnier.

Après c’est la crédibilité que l’on apporte sur les avis.
Quand je lis plus haut : arcus était mon chouchou depuis le départ avec touré et que tu retrouve ça :

« a bon....on le tient le «defenseur polyvalent capable d'evoluer dans l'axe et sur un coté» :gene: :(

c'est bien de coller au profil, ça serait encore mieux de tenir en compte le niveau »

On peut réellement se poser la question de la pertinence et crédibilité :aille:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 28 avr. 2022, 09:35

De toute façon il ne viendra pas car on sera en ligue 1 :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 28 avr. 2022, 10:46

lecoriace44 a écrit : 28 avr. 2022, 09:35 De toute façon il ne viendra pas car on sera en ligue 1 :mrgreen: :mrgreen:
Copieur :modo:

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar AJA 52 » 28 avr. 2022, 11:04

La même phrase on sera en ligue 1 👍👍

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Julien » 28 avr. 2022, 11:05

Si ça capote, on pourra dire que l'opération Cornette bifle.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maestro » 28 avr. 2022, 20:29

À un moment donné, va falloir que lion90 fasse payer des royalties.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Maestro » 28 avr. 2022, 20:33

Spanish Gabacho a écrit : 27 avr. 2022, 23:03 Autant politiquement, je suis assez éloigné de @Maxfly , autant footballistiquement, je rejoins assez souvent le loustic…

Oui pour moi, Cornette, c’est un bon tireur de cpa… mais sans plus, ce ne sera pas le facteur x d’une équipe pour monter, on est pas face à un Van D’en Boomen
Ah ouais, faut oser comparer VDB et Cornette... comme si tu comparais Harden et Kobe en NBA. :mrgreen: :mrgreen:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Quentin Cornette (Havre Athletic Club) à Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 28 avr. 2022, 20:34

Julien a écrit : 28 avr. 2022, 11:05 Si ça capote, on pourra dire que l'opération Cornette bifle.
:rofl: beef....sinon ça fait star du X

PS: Laissons ça à Dijon....