[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar loxerroi » 30 mai 2022, 21:40

Weissbeck ou Lobry ce serait des recrues types Furlan.
Des joueurs élégants sachant manier correctement le ballon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 21:45

non mais arretez avec Lobry...deja en l2...alors en l1.... ;)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ThierryM » 30 mai 2022, 22:01

Il nous faudra du plus physique. À Caen il y a des joueurs intéressants zady sery, mendy.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 30 mai 2022, 22:08

Ndinga ? :mrgreen:

Sam

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 30 mai 2022, 22:08

Personnellement l'un des joueurs qui était pour moi au dessus en L2 c'est Mahamé Siby (en prêt au PFC venant de Strasbourg).
Le Racing va le reprendre, ce ne sera pas pour nous, mais pour moi lui il avait un niveau supérieur.

En ligne
flo

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 30 mai 2022, 22:10

Sam a écrit : 30 mai 2022, 22:08 Personnellement l'un des joueurs qui était pour moi au dessus en L2 c'est Mahamé Siby (en prêt au PFC venant de Strasbourg).
Le Racing va le reprendre, ce ne sera pas pour nous, mais pour moi lui il avait un niveau supérieur.
Un prêt est possible, pas sûr qu'il joue beaucoup au Racing

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lugarde » 30 mai 2022, 22:13

Guirassy ce serait beau en rotation avec Charbo mais certainement trop cher.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 30 mai 2022, 22:15

loxerroi a écrit : 30 mai 2022, 21:40 Weissbeck ou Lobry ce serait des recrues types Furlan.
Des joueurs élégants sachant manier correctement le ballon
Faut aussi du physique en L1.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Kirua » 30 mai 2022, 22:19

@Maxfly je sais que pour toi si le joueur a pas 100 matchs de D1 et 15 matchs de coupe d'Europe tu regarde même pas :mrgreen:

Y a pas 2/3 joueurs de ligue 2 que t'as vu et qui pourraient alimenter un banc auxerrois de ligue 1 ?

Je dis maxfly pour l'embêter parce qu'il deteste donner des noms de joueurs, mais ça concerne évidemment tout le forum ma question ;)
Modifié en dernier par Kirua le 30 mai 2022, 22:31, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 30 mai 2022, 22:22

Il faudrait trouver le sosie de Jubal du même niveau, ainsi que celui de Bibi, de Hein, en gardant tout notre effectif et ça devrait le faire :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 22:33

Kirua a écrit : 30 mai 2022, 22:19 @Maxfly je sais que pour toi si le joueur a pas 100 matchs de D1 et 15 matchs de coupe d'Europe tu regarde même pas :mrgreen:

Y a pas 2/3 joueurs de ligue 2 que t'as vu et qui pourraient alimenter un banc auxerrois de ligue 1 ?
absolument pas, disons que j’ai mes criteres.

je m’enflamme en general trop sur les relayeur recuperateurs qui ont de l’endurances et de la vivacité, c’est mon coté fan de Tainio et marathonien puel, tu me met le premier segbefia de passage et je m’enflamme

Lobry va avoir bcp de difficulté a voir au dela de la l2, et meme dans un club de haut de tableau l2.
il surnage dans un club relativement modeste.

nous sommes en l1, il faut revoir notre perception,
typiquement, en l2, se sont les joueurs Jeunes a gros potentiel, et qui sont deja dominant qui peuvent constituer un recrutement interessant.
des joueurs qui sont deja valorisé plusieurs millions d’euros.

le recrutement c’est internationalisé en l1,

meme si avec Furlan on va certainement se concentré sur le marché interieur, sauf opportunité comme Jubal.

typiquement, faut se tourner vers du Lepenant, du Virginius, voir du weissbeck meme si plus douteux sur sa capacité a s’adapter en l1.

le Gouffre est enorme entre l1 et L2 désormais

on a galéré contre un sainté a 32 points, pour se maintenir la saison prochaine, faudra probablement en avoir bcp plus avec les 4 relegations.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Leon29 » 30 mai 2022, 22:44

Ajorque est sur le départ, mais le losc est sur le dossier.
En réalité il y a beaucoup de joueurs qui ont la porte ouverte. Il va falloir être rusé sur les négociations, il va y avoir des bons coups à faire et des coups foireux encore plus !!

Sam

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 30 mai 2022, 22:57

Je pense qu'avant toute chose il faudra connaître nos contraintes financières.
On était interdit de recrutement à titre onéreux, si on restait en L2 on était contraint de réduire drastiquement les coûts à la Niort, on va peut être pas s'enflammer.
On ne va pas se mentir, il y a 4 descentes l'an prochain, on est l'une des plus faibles équipes de l1 à l'heure actuelle donc l'une de ces places au départ semble être pour nous.
À nous de faire démentir ce pronostic.
Le but est de savoir comment arriver 15 ou 16ème l'an prochain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 23:00

on avait des contraintes financiere car zhou et ORG en avait marre de perdre 5 ou 10 me/ ans, en l2, alors que l’objectif était la l1 en 3 ans quand il a repris le club il y a presque 6 ans.

L’objectif l1 etant rempli, voir quel sera la strategie de Zhou et ORG, mais après avoir perdu autant depuis 2016, il serait incompréhensible de saboter le travail maintenant.

LWD

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LWD » 30 mai 2022, 23:08

Lewandowski qui annonce ses envies de départ du bayern au moment où l'AJA remonte, j'ai du mal à y voir une simple coincidence...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 30 mai 2022, 23:08

En L2, Weissbeck pourrait être une bonne pioche tout comme Siby qui m'a assez impressionné avec un profil que l'on a pas au milieu.

Caen a aussi quelques joueurs bien sympa comme Deminguet (on lui en voudra pas pour son but haha) ou Ali Abdi dans un profil peut être trop offensif ?

En ce qui concerne la L1, j'ai carrément mis le championnat de côté ces derniers temps donc je ne saurais donner quelques noms !

Très impatient d'avoir les premières rumeurs de transferts tiens !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar laverdarie » 30 mai 2022, 23:31

Bellugou qui va avoir son diplôme Master 2 en Droit et Economie du Sport va-t-il être embauché par l'AJA ?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA45 » 30 mai 2022, 23:35

MikhailC a écrit : 30 mai 2022, 21:09 J'ai l'impression d'être sur FM et d'arriver à la partie la plus excitante, le mercato. :awa:
Pareillement, ça va faire bizarre de lancer une partie avec Auxerre en L1 :frime:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA45 » 30 mai 2022, 23:38

lululeblairo a écrit : 30 mai 2022, 23:08 En L2, Weissbeck pourrait être une bonne pioche tout comme Siby qui m'a assez impressionné avec un profil que l'on a pas au milieu.

Caen a aussi quelques joueurs bien sympa comme Deminguet (on lui en voudra pas pour son but haha) ou Ali Abdi dans un profil peut être trop offensif ?

En ce qui concerne la L1, j'ai carrément mis le championnat de côté ces derniers temps donc je ne saurais donner quelques noms !

Très impatient d'avoir les premières rumeurs de transferts tiens !
Deminguet en vrai... ::d

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 30 mai 2022, 23:39

AJA45 a écrit : 30 mai 2022, 23:35
MikhailC a écrit : 30 mai 2022, 21:09 J'ai l'impression d'être sur FM et d'arriver à la partie la plus excitante, le mercato. :awa:
Pareillement, ça va faire bizarre de lancer une partie avec Auxerre en L1 :frime:
Pareil sauf que moi ça sera sur FIFA.

Perso je pense qu'on pourrait aller regarder chez les rélegués.

Sainté,Bordeaux et Metz ont quelques joueurs intéressants et on va avoir besoin de joueurs qui connaissent la L1.