[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar BOTMAN » 09 juin 2022, 20:37

Shuje71 a écrit : 09 juin 2022, 13:27
flo a écrit : 09 juin 2022, 13:20 L'équipe évoque un intérêt de notre part pour le latéral Vincent Manceau
Pour mettre à coté de jubal remplacent à bernard ?

Ce Vincent Manceau ? :mrgreen:

[tweet][/tweet]

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 09 juin 2022, 20:38

loxerroi a écrit : 09 juin 2022, 20:13 Moi aussi j'aimerais vraiment des jeunes à fort potentiel qui seraient accessibles.
Mara, Antiste, Cuisance, et surtout, je me répète, mais un retour de Marcelin me ferait vraiment plaisir! Ces joueurs qui pourraient largement avoir le niveau pour jouer avec nous!
Marcelin remplissait les cases du joueur à potentiel lorsqu'il évoluait chez nous mais force est de constater qu'il n'a jamais été au dessus du lot. Il faut savoir raison garder. Monaco a fait le pari mais je suis pas certain qu'il puisse être une garantie pour nous. Surtout en ayant fait une saison blanche. Il fait partie de ces joueurs partis très tôt. Il n'a jamais surclassé ses homologues et aurait dû rester chez nous pour valider les quelques promesses entrevues. N'oublions pas que nous étions en Ligue 2 lorsque le joueur est recruté. Cette année, on a besoin de garantie, de joueurs ayant déjà évolués à ce niveau, pas de place aux Paris. On a trop galéré pour revenir en Ligue 1 et reproduire les erreurs du passé.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ChristopheQc » 10 juin 2022, 03:28



Wiloo a fait une vidéo sur la recrue idéale pour chaque club de Ligue 1... vous pouvez l'écouter ou alors afficher ⬇️
► Afficher le texte

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar kitel89 » 10 juin 2022, 20:30

Gerson Rodrigues (Luxembourg) j’adore ce joueur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar yohann » 11 juin 2022, 16:23

le Nigerian Semi Ajayi 1m93 costaud dans les duels assez rapide pour faire face a la profondeur évalué a 4M il évolue en Angleterre a West Bromwich Albion


https://www.transfermarkt.fr/semi-ajayi ... ler/251912


Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 11 juin 2022, 16:25

Il y a à peu près 0% de chance qu'on achète un joueur en Angleterre et qu'on lui paie un salaire par la suite.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar yohann » 11 juin 2022, 16:41

Pourquoi pas moi je dis !
il nous faut un joueur de ce calibre/profile...en tout cas il nous faut un joueur rapide , Jubal est trop juste pour la profondeur....Pourquoi 0% ? car le jeu Anglais est plus physique ? et qu' il ne peut pas exploiter son potentiel en france ? sinon je ne vois aucune barrière...

il y a le Kenyan Joseph Okumu de La Gantoise evalué 4.5M mais le BVB est dessus...donc inatteignable...mais sait on jamais.

https://www.transfermarkt.fr/joseph-oku ... ler/453376


En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 11 juin 2022, 19:47

yohann a écrit : 11 juin 2022, 16:41 Pourquoi pas moi je dis !
il nous faut un joueur de ce calibre/profile...en tout cas il nous faut un joueur rapide , Jubal est trop juste pour la profondeur....Pourquoi 0% ? car le jeu Anglais est plus physique ? et qu' il ne peut pas exploiter son potentiel en france ? sinon je ne vois aucune barrière...

il y a le Kenyan Joseph Okumu de La Gantoise evalué 4.5M mais le BVB est dessus...donc inatteignable...mais sait on jamais.

https://www.transfermarkt.fr/joseph-oku ... ler/453376

Les salaire des joueurs du championnat Anglais ne sont pas dans notre budget, c'est beaucoup trop chère pour nous

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar david du64 » 11 juin 2022, 19:55

yohann a écrit : 11 juin 2022, 16:23 le Nigerian Semi Ajayi 1m93 costaud dans les duels assez rapide pour faire face a la profondeur évalué a 4M il évolue en Angleterre
Un bon attaquant, néo international colombien et en fin de contrat à Guimarães : 15 buts en 28 matchs de 1ere division portugaise : Oscar Estupinan

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 juin 2022, 19:59

Un club promu en L1 le suivrait d'après FootMercato, est-ce l'AJA ?


Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 11 juin 2022, 20:53

l'AJ Auxerre serait intéressé par l'international chinois Dai Wai Tsun (22 ans). Pouvant jouer milieu de terrain ou ailier, il évolue au Shenzhen FC après avoir été formé en Angleterre, évoluant au sein de plusieurs clubs (Reading, Bury, Oxford, Wolverhampton).

Ce recrutement permettrait à l'AJA, qui appartient à James Zhou, un homme d'affaires chinois, d'accroître sa notoriété sur le marché chinois sachant qu'un match de Ligue 1 y est diffusé chaque semaine.

https://www.jeunesfooteux.com/AJ-Auxerr ... 55744.html
Modifié en dernier par Shuje71 le 11 juin 2022, 22:10, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar yohann » 11 juin 2022, 21:03

david du64 a écrit : 11 juin 2022, 19:55
yohann a écrit : 11 juin 2022, 16:23 le Nigerian Semi Ajayi 1m93 costaud dans les duels assez rapide pour faire face a la profondeur évalué a 4M il évolue en Angleterre
Un bon attaquant, néo international colombien et en fin de contrat à Guimarães : 15 buts en 28 matchs de 1ere division portugaise : Oscar Estupinan
:super:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar adri.deba » 11 juin 2022, 21:11

quelqu'un pourrait mettre l'article de l'Yonne républicaine sur le mercato de l'aja s'il vous plait

Arbitre fédéral 2

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Néstor Pitana » 11 juin 2022, 21:57

Shuje71 a écrit : 11 juin 2022, 20:53 l'AJ Auxerre serait intéressé par l'international chinois Dai Wai Tsun (22 ans). Pouvant jouer milieu de terrain ou ailier, il évolue au Shenzhen FC après avoir été formé en Angleterre, évoluant au sein de plusieurs clubs (Reading, Bury, Oxford, Wolverhampton).

Ce recrutement permettrait à l'AJA, qui appartient à James Zhou, un homme d'affaires chinois, d'accroître sa notoriété sur le marché chinois sachant qu'un match de Ligue 1 y est diffusé chaque semaine.
Merci de remettre en forme lorsque l’on cite un article

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron58 » 11 juin 2022, 22:36

La dernière fois que le club est monté en D1
il a fallu se renforcer avec 6 joueurs
dont 3 joueurs exceptionnels

Joel Bats
Gerard Lanthier
Andrezj Zarmach

et on a fini 10e mais ce fut très difficile

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 11 juin 2022, 22:49

Sans Szarmach, le maintien eut été impossible d'ailleurs (le recrutement le plus déterminant de l'histoire du club, avec Blanc peut-être).
Mais le genre de recrutement impossible désormais car ça viendrait à dire qu'il faut récupérer un type genre Milik.

On a été plutôt juste sur nos choix depuis deux ans et ça me rend confiant.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Renaldo » 12 juin 2022, 09:04

Pour la saison à venir on pourra s'appuyer sur la charnière Jubal - Pellenard, et compter sur des joueurs d'expériences comme Touré, Hein, Autret, et Charbonnier. D'autres comme Perrin ou Sinayoko devraient être capable d'élever leur niveau et de s'adapter progressivement à la Ligue 1. On enregistera aussi le retour de Camara au milieu. N'Dom et Lloris devraient logiquement nous quitter. Même si pour ce dernier je l'aurais bien vu prolonger pour le banc. Concernant Trouillet j'aimerais qu'on puisse le conserver. Et j'espère qu'on va continuer de travailler avec Ben Fredj car d'ici une ou deux saisons il pourrait devenir un joueur très utile.
Ensuite on aurait besoin de recruter 4 joueurs titulaires sur le 11 de départ. 1 par ligne. Un gardien, un défenseur, un milieu, et un joueur offensif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 09:21

il y a un gouffre en l1 et l2, si on a 50% de nos titulaires qui arrivent a se mettre au niveau l1 on aura deja bcp de chance.

alors pensé que des remplaçant de l2, vont se mettre au niveau l1...ça va etre très très compliqué.

pour le reste, c’est assez simple, furlan veut en gros modifier 50% de son 11 avec des renforts, du qualitatif, des joueurs qui vont hisser nettement le niveau du 11.
ça veut dire aussi 50 % des titulaires a mettre sur le banc, ou sur le depart.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 12 juin 2022, 09:25

A mon sens, en postant des "noms", vous vous fourvoyez.
De même qu'en pensant qu'il faudra 6 mecs niveau L1.
Sauf peut-être Reims ou Montpellier, et encore, aucune équipe de la seconde moitié de la L1 n'a 11 joueurs niveau L1.

Il faut viser une cohérence globale, une cohésion en prenant des joueurs qui se fondent dans le moule et apportent davantage de régularité et de plus-value.

Inutile d'aller chercher un attaquant L1 à 20 buts, il est hors de portée pour nous.

Privilégier, comme cette année, un plan de jeu, se baser sur des certitudes, un groupe soudé et cohérent et les choses seront sans doute moins compliquées.

Sainté et Bordeaux avaient de très bons joueurs de ballons. Au moins 5/6 par équipe. Ils ont été ridicules faute de stratégie et de vision du foot qu'ils souhaitaient pratiquer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 12 juin 2022, 09:35

il faut des mecs niveau l1 papy, c’est une certitude.

ça ne signifie pas que ce joueur sera une star, ou meme un joueur evoluant en l1.


on a bien vu a quel point une 3 eme de l2 a 74 points, a galéré contre un pathetique 18 eme de l2 qui avait le niveau habituel d’un 20 eme.

ça reste du foot,

un bon buteur, un bon gardien, c’est deja 50% de ton equipe.
reste une bonne defense ,et à travailler dur pour viser le maintient.

Contre saint etienne, Hein a 2 faces a faces, qu’il rate, en l1, sur la durée, ça te coute très très cher.

si on ne peut pas avoir un joueur a 20 buts, il nous faudra plusieurs joueurs a la dizaines de buts.