[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 24 juin 2022, 16:05

djej a écrit : 24 juin 2022, 15:56 Si on en est à se lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed, on est tombé bas...
Je l'ai dit plus poliment plus haut :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Genuinely » 24 juin 2022, 16:12

Berien a écrit : 24 juin 2022, 15:58 N'Simba est en fin de contrat et s'engage à Bordeaux, je suis assez surpris là. Un bon arrière gauche solide, il aurait de loin largement sa place chez nous. Peut être le coach compte sur Boto mais c'est dommage si c'est pas le cas parce que ça aurait été une bonne affaire.
Très curieux de connaître la position du coach par rapport à Boto. Ça fait un moment qu'il voulait le voir partir en prêt, peut-être que son cas sera éclairci suite aux stages et aux premiers amicaux.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 24 juin 2022, 16:20

Non, nous n'en sommes pas "à nous lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed" (que ceci est joliment et ... gentiment écrit !!!) Cela étant quel "message" envoie l'A.J.A. aux jeunes (et aux parents des jeunes) de sa formation en place et ... à venir ? Ce garçon constituait, à n'en pas douter, l'un de nos plus sûr espoirs. Tenons-nous à reproduire à l'infini des exemples pas si lointains (Cf. Haller) ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 24 juin 2022, 16:24

tequila a écrit : 24 juin 2022, 16:20 Non, nous n'en sommes pas "à nous lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed" (que ceci est joliment et ... gentiment écrit !!!) Cela étant quel "message" envoie l'A.J.A. aux jeunes (et aux parents des jeunes) de sa formation en place et ... à venir ? Ce garçon constituait, à n'en pas douter, l'un de nos plus sûr espoirs. Tenons-nous à reproduire à l'infini des exemples pas si lointains (Cf. Haller) ?
c'est bien ce que je dis, si Ilyad Mohammed était considéré comme un de nos plus sûr espoir, on est mal barré....
heureusement pour nous, on a d'autres joueurs avec un potentiel supérieur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 24 juin 2022, 16:40

avec le dépare d'arcus on serrai bêtes de se passer de boto je pense pas qu'il est le niveau pour être un titulaire sur une saison mais il peut être très utile dans la rotation idem pour joli avec bernard en rotation joli peut faire le taf

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Fulanesque » 24 juin 2022, 16:47

Shuje71 a écrit : 24 juin 2022, 16:40 avec le dépare d'arcus on serrai bêtes de se passer de boto je pense pas qu'il est le niveau pour être un titulaire sur une saison mais il peut être très utile dans la rotation idem pour joli avec bernard en rotation joli peut faire le taf
Arcus et Boto ne jouent pas au même poste

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 24 juin 2022, 17:00

tequila a écrit : 24 juin 2022, 16:20 Non, nous n'en sommes pas "à nous lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed" (que ceci est joliment et ... gentiment écrit !!!) Cela étant quel "message" envoie l'A.J.A. aux jeunes (et aux parents des jeunes) de sa formation en place et ... à venir ? Ce garçon constituait, à n'en pas douter, l'un de nos plus sûr espoirs. Tenons-nous à reproduire à l'infini des exemples pas si lointains (Cf. Haller) ?
Le message envoyé aux jeunes, c'est que s'ils veulent jouer, ils devront être bien supérieurs à Begraoui, Mohamed... Et ce ne devrait pas être difficile.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lakota » 24 juin 2022, 17:14

Gardien remplaçant : Zach Boucher
ARD : C. Dagba (prêt)
DC : Marcellin
MD : Rassoul Ndiaye
MO : T. Mauricio, G. Weissbeck, A. Trouillet, X. Simons (prêt)
ATT : D. Bouanga, A. Virginius

Ca fait pas mal de sochaliens, mais il faut reconnaitre que ce sont des joueurs qui pourraient apporter un plus à l'équipe et qui selon moi ont le niveau pour jouer en L1.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 24 juin 2022, 17:18

papy robert a écrit : 24 juin 2022, 16:05
djej a écrit : 24 juin 2022, 15:56 Si on en est à se lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed, on est tombé bas...
Je l'ai dit plus poliment plus haut :mrgreen:

Certains disaient la même chose pour haller …. Pn connaît la suite … On les connaît les destructeurs sur les jeune par impatience ….

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 24 juin 2022, 17:26

lakota a écrit : 24 juin 2022, 17:14 Gardien remplaçant : Zach Boucher
ARD : C. Dagba (prêt)
DC : Marcellin
MD : Rassoul Ndiaye
MO : T. Mauricio, G. Weissbeck, A. Trouillet, X. Simons (prêt)
ATT : D. Bouanga, A. Virginius

Ca fait pas mal de sochaliens, mais il faut reconnaitre que ce sont des joueurs qui pourraient apporter un plus à l'équipe et qui selon moi ont le niveau pour jouer en L1.
Boucher a signé 3 ans à Bastia. Pour un rôle de titulaire je suppose.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 24 juin 2022, 17:29

Gutta a écrit : 24 juin 2022, 17:18
papy robert a écrit : 24 juin 2022, 16:05
djej a écrit : 24 juin 2022, 15:56 Si on en est à se lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed, on est tombé bas...
Je l'ai dit plus poliment plus haut :mrgreen:

Certains disaient la même chose pour haller …. Pn connaît la suite … On les connaît les destructeurs sur les jeune par impatience ….
Haller est depuis longtemps l'arbre immense qui cache la forêt. Ntep, Sanogo, Ambrose, Ndicka puis voilà.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 24 juin 2022, 17:34

Ntep sanogo ambrose c’est sur blessure, meme si ntep n’a été que post formé a l’aja.

Ndicka lui confirme son potentiel avec un futur transfert qui devrait aussi nous interesser.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 24 juin 2022, 17:45

Maxfly a écrit : 24 juin 2022, 17:34 Ntep sanogo ambrose c’est sur blessure, meme si ntep n’a été que post formé a l’aja.

Ndicka lui confirme son potentiel avec un futur transfert qui devrait aussi nous interesser.
oui, c'est ce que je disais.
Les bons, ils sont connus et très vite. Joly est de ceux-là.
Mohamed non.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 24 juin 2022, 17:49

Gutta a écrit : 24 juin 2022, 17:18
papy robert a écrit : 24 juin 2022, 16:05
djej a écrit : 24 juin 2022, 15:56 Si on en est à se lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed, on est tombé bas...
Je l'ai dit plus poliment plus haut :mrgreen:

Certains disaient la même chose pour haller …. Pn connaît la suite … On les connaît les destructeurs sur les jeune par impatience ….
Oui t'as raison, Mohammed c'est du niveau d'Haller😏
Et Chapelle aussi fallait le prolonger?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 24 juin 2022, 18:07

lakota a écrit : 24 juin 2022, 17:14 Gardien remplaçant : Zach Boucher
ARD : C. Dagba (prêt)
DC : Marcellin
MD : Rassoul Ndiaye
MO : T. Mauricio, G. Weissbeck, A. Trouillet, X. Simons (prêt)
ATT : D. Bouanga, A. Virginius

Ca fait pas mal de sochaliens, mais il faut reconnaitre que ce sont des joueurs qui pourraient apporter un plus à l'équipe et qui selon moi ont le niveau pour jouer en L1.
Virginius et Dagba, il ne faut pas rever, mais dans le fond, je suis d'accord. Il faut aller piocher a Sochaux (et au PFC voire ailleurs), pour faire une sorte de all stars de L2.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Francomex » 24 juin 2022, 18:21

djej a écrit : 24 juin 2022, 17:49
Gutta a écrit : 24 juin 2022, 17:18
papy robert a écrit : 24 juin 2022, 16:05
djej a écrit : 24 juin 2022, 15:56 Si on en est à se lamenter sur le départ d'Ilyad Mohammed, on est tombé bas...
Je l'ai dit plus poliment plus haut :mrgreen:

Certains disaient la même chose pour haller …. Pn connaît la suite … On les connaît les destructeurs sur les jeune par impatience ….
Oui t'as raison, Mohammed c'est du niveau d'Haller😏
Et Chapelle aussi fallait le prolonger?
Sinon on avait dit a son époque auxerroise qu'un jour Haller allait tout défoncer à la fois a Utrecht, Francfort, l'Ajax, et qu'il allait etre l'attaquant numéro 1 de Dortmund... j'ose imaginer les réactions qu'on aurait eu.... surement un "😏" également...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Flash » 24 juin 2022, 18:39

Dommage Y.Gomis en partance pour Chypre
Sa polyvalence aurait été un plus

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2022, 18:43

On va se retrouver avec des plans B ou C …

Besançon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar svital » 24 juin 2022, 18:45

djibrilenforce a écrit : 24 juin 2022, 18:43 On va se retrouver avec des plans B ou C …
Peux-tu nous donner les plans A du club stp toi qui sembles au courant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 24 juin 2022, 18:47

papy robert a écrit : 24 juin 2022, 17:45
Maxfly a écrit : 24 juin 2022, 17:34 Ntep sanogo ambrose c’est sur blessure, meme si ntep n’a été que post formé a l’aja.

Ndicka lui confirme son potentiel avec un futur transfert qui devrait aussi nous interesser.
oui, c'est ce que je disais.
Les bons, ils sont connus et très vite. Joly est de ceux-là.
Mohamed non.
sans manquer de respect a joly, il est plutot dans la catégorie Jipé mignot, ce qui sera deja très bien.