[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 07 juil. 2022, 18:34

Lima a écrit : 07 juil. 2022, 18:15
joff a écrit : 07 juil. 2022, 17:59 Peut être que je suis pas fiable mais j'invite jamais rien, juste je l'ai vu sur les réseaux donc je vous en fait part.

Le but d'un forum quoi 😏
Pas de soucis Joff, il n'y a pas de mal, c'est sympa et ça permet d'échanger 👍
Pas de soucis

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 07 juil. 2022, 19:30

djej a écrit : 07 juil. 2022, 18:08
yohann a écrit : 07 juil. 2022, 16:02 que pensez vous d'un prêt de Rabbi Matondo de Schalke 04 ?

ça fait 2 saisons qu'il est prêté... pourquoi pas chez nous cette année ?

https://www.transfermarkt.fr/rabbi-mato ... ler/404384

prêté à Dijon.

Omar Daf souhaite formé la paire Rabbi-Jacob au milieu
Dommage, je voyais bien Furlan nous sortir "Qui veut l'apéro? j'ai Rabbi !"

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Roustiflante » 08 juil. 2022, 07:22

joff a écrit : 07 juil. 2022, 16:13 Healey et Njie dans les p’tits papiers de l aja …
Ca serait le niveau au dessus de ce que l'on a recruté pour le moment

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar yohann » 08 juil. 2022, 07:28

Roustiflante a écrit : 08 juil. 2022, 07:22
joff a écrit : 07 juil. 2022, 16:13 Healey et Njie dans les p’tits papiers de l aja …
Ca serait le niveau au dessus de ce que l'on a recruté pour le moment
Mouais je trouve cela léger...fashion Sakala me laisse sur une très bonne impression et me paraissait une recrue de taille mais Healey et Njie c'est de la seconde zone, ça boxe pas dans la même catégorie a mes yeux.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Lolo » 08 juil. 2022, 14:35

Pour devant, je maintiens qu'un GRBIC serait une bonne chose

Localisation : Gironde

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar bertrand89 » 09 juil. 2022, 12:03

https://www.footmercato.net/a4309849713 ... en-ligue-1

Julian Quinones proposé à des clubs de L1. A-t-il été proposé à l'AJA?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 09 juil. 2022, 12:05

Impossible niveau tarif.

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar david du64 » 09 juil. 2022, 12:23

bertrand89 a écrit : 09 juil. 2022, 12:03 https://www.footmercato.net/a4309849713 ... en-ligue-1

Julian Quinones proposé à des clubs de L1. A-t-il été proposé à l'AJA?
Si vous voulez un attaquant colombien (international de surcroît) et surtout libre de tout contrat (enfin jusqu'à maintenant 🙃) il faut prendre Oscar Estupiñan , rapide et excellent de la tête... A joué au Portugal l'an dernier (pour l'adaptation ça pourrait le faire avec Jubal)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar léandre95 » 09 juil. 2022, 14:12

Benjamin Lepaysant a écrit : 07 juil. 2022, 09:42 Je rajouterai au message d'@Howard Webb que de remettre en cause la légitimité d'un modérateur est inacceptable.

Nous avons pour politique de laisser les gens débattre le plus possible, même si parfois ce que nous pouvons lire ici nous TOUCHE, nous heurte, nous pouvons être en parfait désaccord avec certains d'entre vous, mais nous vous laissons exprimer vos idées, nous sommes juste là pour faire respecter la charte du forum, la convivialité et une certaine qualité de lecture, et accessoirement la loi (dans la vie IRL), car ce qui est écrit ici nous oblige, nous sommes responsable de ce que nous laissons sur le forum, et ça, grand nombre d'entre vous n'en n'a pas conscience.

Donc il est intolérable que certains s'en prennent à un modérateur, si vous avez quelque chose à redire, vous contactez les autres modérateurs pour en discuter tous ensemble, mais jamais, JAMAIS vous ne prenez publiquement à parti un modérateur, car s'en prendre à UN modérateur, c'est s'en prendre à TOUS les modérateurs .

À l'avenir, les sanctions seront systématiques et proportionnées en cas d'attaque ou de remise en cause de la modération, car, si nous avons un des plus beaux forums de foot en France, c'est autant grâce aux intervenants qu'à la modération.

Tenez-vous le pour dit.
C'est bien comme discours seul petit bémol dans vos belles intentions c'est de laisser un modérateur être juge et partie fait perdre toute crédibilité à ton discours ! Vexé dans son orgueil que je le remette à sa place (sans insulte quoiqu'il en dise) je me retrouve averti et menace de banissement! Pour des donner des leçons faut être irréprochable donc interdisez qu'un modérateur s'occupe d'une affaire qu'il le concerne directement cela rendra votre argumentation plus crédible... Tout ce que je vois là c'est un abus d'autorité d'un mec qui a du pouvoir sur les autres...
Je vous laisse méditer là dessus mais si vous pensez que j'ai tort c'est que votre discours est juste fait pour vous soutenir entre modérateurs sans aucune objectivité
Sur ce bonne journée à tous

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 09 juil. 2022, 16:34

Junior Sambia va signer en Italie 🇮🇹 ! Dommage.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gilles Veissière » 10 juil. 2022, 11:03

léandre95 a écrit : 09 juil. 2022, 14:12
Benjamin Lepaysant a écrit : 07 juil. 2022, 09:42 Je rajouterai au message d'@Howard Webb que de remettre en cause la légitimité d'un modérateur est inacceptable.

Nous avons pour politique de laisser les gens débattre le plus possible, même si parfois ce que nous pouvons lire ici nous TOUCHE, nous heurte, nous pouvons être en parfait désaccord avec certains d'entre vous, mais nous vous laissons exprimer vos idées, nous sommes juste là pour faire respecter la charte du forum, la convivialité et une certaine qualité de lecture, et accessoirement la loi (dans la vie IRL), car ce qui est écrit ici nous oblige, nous sommes responsable de ce que nous laissons sur le forum, et ça, grand nombre d'entre vous n'en n'a pas conscience.

Donc il est intolérable que certains s'en prennent à un modérateur, si vous avez quelque chose à redire, vous contactez les autres modérateurs pour en discuter tous ensemble, mais jamais, JAMAIS vous ne prenez publiquement à parti un modérateur, car s'en prendre à UN modérateur, c'est s'en prendre à TOUS les modérateurs .

À l'avenir, les sanctions seront systématiques et proportionnées en cas d'attaque ou de remise en cause de la modération, car, si nous avons un des plus beaux forums de foot en France, c'est autant grâce aux intervenants qu'à la modération.

Tenez-vous le pour dit.
C'est bien comme discours seul petit bémol dans vos belles intentions c'est de laisser un modérateur être juge et partie fait perdre toute crédibilité à ton discours ! Vexé dans son orgueil que je le remette à sa place (sans insulte quoiqu'il en dise) je me retrouve averti et menace de banissement! Pour des donner des leçons faut être irréprochable donc interdisez qu'un modérateur s'occupe d'une affaire qu'il le concerne directement cela rendra votre argumentation plus crédible... Tout ce que je vois là c'est un abus d'autorité d'un mec qui a du pouvoir sur les autres...
Je vous laisse méditer là dessus mais si vous pensez que j'ai tort c'est que votre discours est juste fait pour vous soutenir entre modérateurs sans aucune objectivité
Sur ce bonne journée à tous
On va arrêter là d'autant plus que c'est hors-sujet.
Les modérateurs sont là pour aider au bon fonctionnement du forum, afin que ce dernier reste lisible et d'éviter tout débordement.
Maintenant personne n'est parfait cela peut aussi ne pas vous plaire mais personne ne vous oblige à venir non plus. L'équipe de modération en place a déjà fait ses preuves et leur travail salué par la grande majorité des utilisateurs.
Comme cela a été dit, toute attaque directe envers un modérateur ou la modération sera désormais sanctionnée.
Bonne journée.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar minor95 » 10 juil. 2022, 12:36

Allez on revient au sujet parce que vous devenez assez lourd la , réglés vos problèmes en privé ,
Que chacun respect chacun peut importe ce qu il est modérateur , forumeur , etccc

Pour ce mercato , je pense vraiment qu il faut se pencher en premier lieu sur le milieu , et l aile gauche , je ne vois personne avoir le niveau ligue 1 , sur ces postes

Que ce soit Autret qui a fait une saison quasi blanche en ligue 2 , comme Sakhi et Perrin , ce serait peut être de bon joker a la limite mais pas des titulaires a mes yeux bien-sûr

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 10 juil. 2022, 13:08

La priorité c'est plutôt la défense non ? Nous avons qu'un potentiel titulaire de ligue 1...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2022, 13:16

LaTeigne a écrit : 10 juil. 2022, 13:08 La priorité c'est plutôt la défense non ? Nous avons qu'un potentiel titulaire de ligue 1...
pas seulement la defense.

le retour sur terre risque d’etre brutal en debut de saison pour certains supporters

furlan a bien conscience du truc par contre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2022, 13:50

Rajkovic poussé vers la sortie.
Peut-être une bonne opportunité à faire pour ce bon gardien ?!

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Winterheart89 » 10 juil. 2022, 13:53

Mon souhait.
Equipe titulaire :
Recrue
Recrue Jubal Bain Boto
Touré M Changama
Hein Charbonnier Recrue
Recrue

Remplaçants :
Léon
Recrue Joly Pellenard Bernard
Coeff
Sinayoko Ruiz Autret Perrin
Ben Fredj

Vente : Sacki , Georgen
Prêt : Laiton , Akpa .

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar minor95 » 10 juil. 2022, 14:27

C est sur qu il nous faut u. Ailier gauche de talent , un hein. De son côté , genre un phillipotaux

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ajpierre » 10 juil. 2022, 14:32

Winterheart89 a écrit : 10 juil. 2022, 13:53 Mon souhait.
Equipe titulaire :
Recrue
Recrue Jubal Bain Boto
Touré M Changama
Hein Charbonnier Recrue
Recrue

Remplaçants :
Léon
Recrue Joly Pellenard Bernard
Coeff
Sinayoko Ruiz Autret Perrin
Ben Fredj

Vente : Sacki , Georgen
Prêt : Laiton , Akpa .
Bonne analyse, je partage. Sauf pour Joly. Faut le voir comme arrière droit et non pas DC.
Et Boto, j'aime bcp mais titulaire en L1... ??

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Winterheart89 » 10 juil. 2022, 15:02

Ajpierre a écrit : 10 juil. 2022, 14:32
Winterheart89 a écrit : 10 juil. 2022, 13:53 Mon souhait.
Equipe titulaire :
Recrue
Recrue Jubal Bain Boto
Touré M Changama
Hein Charbonnier Recrue
Recrue

Remplaçants :
Léon
Recrue Joly Pellenard Bernard
Coeff
Sinayoko Ruiz Autret Perrin
Ben Fredj

Vente : Sacki , Georgen
Prêt : Laiton , Akpa .
Bonne analyse, je partage. Sauf pour Joly. Faut le voir comme arrière droit et non pas DC.
Et Boto, j'aime bcp mais titulaire en L1... ??
Disons que j 'ai un petit doute pour Boto , il a une bonne qualité de centre qui colle parfaitement au jeu de Furlan , mais il est vrai que défensivement pour la L1 je demande à voir .

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Kirua » 10 juil. 2022, 15:28

Il avait beaucoup de mal à se retrouver en situation de centrer en L2 Boto, là où il va briller par rapport à Bernard ce serra surtout sur ses qualités défensives.