[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 14 juil. 2022, 12:42

Riolo des arguments de fond, la bonne blague

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar King Canto » 14 juil. 2022, 13:03

lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 12:42 Riolo des arguments de fond, la bonne blague
j'suis d'accord avec toi pour ce coup la, il me fait beaucoup penser à toi :)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois45 » 14 juil. 2022, 13:18

lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 12:42 Riolo des arguments de fond, la bonne blague
C’est malhonnête de ta part car j’ai pas employé l’association de mots « des arguments de fond » à la suite.
Bref ça me confirme qu’il y a une pointe d’aigritude dans tes propos. Pour le reste, je suis content si j’ai pu ajouter un peu de sourire dans ta journée.
Bonne continuation à toi et bonne saison.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 14 juil. 2022, 13:58

Auxerrois45 a écrit : 14 juil. 2022, 13:18
lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 12:42 Riolo des arguments de fond, la bonne blague
C’est malhonnête de ta part car j’ai pas employé l’association de mots « des arguments de fond » à la suite.
Bref ça me confirme qu’il y a une pointe d’aigritude dans tes propos. Pour le reste, je suis content si j’ai pu ajouter un peu de sourire dans ta journée.
Bonne continuation à toi et bonne saison.
Rassure moi On parle bien du riolo qui dit que Auxerre n aurait jamais du monter face a saint Étienne et qui est incapable de cité 3 joueurs de notre équipe?

Riolo est la caricature du soit disant journaliste de foot…
D’ailleurs quand tu le rencontre en vrai il est bcp moins véhément….

Riolo c’est le menés du pauvre c’est pour dire

Après il est vrai que votre génération vénère ce genre de personnage prêt à tout pour faire le buzz, très putaclic comme on dit

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar david du64 » 14 juil. 2022, 14:10

"Rassure moi On parle bien du riolo qui dit que Auxerre n aurait jamais du monter face a saint Étienne et qui est incapable de cité 3 joueurs de notre équipe?"

Non ça c'était plutôt Rothen de mémoire 😉
Modifié en dernier par david du64 le 14 juil. 2022, 14:43, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2022, 14:14

Riolo, c’est vraiment le type qui comprend rien au ballon, qui ne comprend rien au milieu, et qui balance de grosse conneries basé essentillement sur des rumeurs.

a l’equipe, ils sont nuls, mais au moins, ils savent s’incruster dans un transfert pour toucher leur prime...

on se souvient de son bouquin pour «denoncer» le milieu du foot francais, et notamment certains anciens joueur de l’equipe de france, mais bien entendu, il avait «confondu» des joueus entre eux, et ne c’était jamais attaqués aux joueurs, agents dirigeants problematique.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Rolfor » 14 juil. 2022, 14:19

Sans déconner, y a des gens qui écoutent sincèrement Riolo et les débiles de RMC et consorts?

Ah pardon, je pensais qu'on était entre gens sérieux... :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Le Milan » 14 juil. 2022, 14:34

lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 13:58
Auxerrois45 a écrit : 14 juil. 2022, 13:18
lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 12:42 Riolo des arguments de fond, la bonne blague
C’est malhonnête de ta part car j’ai pas employé l’association de mots « des arguments de fond » à la suite.
Bref ça me confirme qu’il y a une pointe d’aigritude dans tes propos. Pour le reste, je suis content si j’ai pu ajouter un peu de sourire dans ta journée.
Bonne continuation à toi et bonne saison.
Rassure moi On parle bien du riolo qui dit que Auxerre n aurait jamais du monter face a saint Étienne et qui est incapable de cité 3 joueurs de notre équipe?

Riolo est la caricature du soit disant journaliste de foot…
D’ailleurs quand tu le rencontre en vrai il est bcp moins véhément….

Riolo c’est le menés du pauvre c’est pour dire

Après il est vrai que votre génération vénère ce genre de personnage prêt à tout pour faire le buzz, très putaclic comme on dit
C'est Ménes et Rothen qui ne croyaient pas à l'AJA face à Saint-Etienne. Remettons les hérétiques au milieu du bucher. :mrgreen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois45 » 14 juil. 2022, 16:06

Rolfor a écrit : 14 juil. 2022, 14:19 Sans déconner, y a des gens qui écoutent sincèrement Riolo et les débiles de RMC et consorts?

Ah pardon, je pensais qu'on était entre gens sérieux... :mrgreen:
Le sujet c’est pas spécialement d’écouter ou pas, juste d’être un peu pondéré dans ses propos.
À vous lire vous êtes tous des experts ayant un réseau hors du commun et une expérience du terrain longue comme le bras, vous permettant mieux que personne de connaitre/comprendre le fonctionnement du football sur et en dehors des terrains.
J’appelle juste à un peu de nuance parce que là, objectivement, ça vire à l’aigritude ou l'égocentrisme mal placé ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lugarde » 14 juil. 2022, 16:32

lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 13:58
Auxerrois45 a écrit : 14 juil. 2022, 13:18
lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 12:42 Riolo des arguments de fond, la bonne blague
C’est malhonnête de ta part car j’ai pas employé l’association de mots « des arguments de fond » à la suite.
Bref ça me confirme qu’il y a une pointe d’aigritude dans tes propos. Pour le reste, je suis content si j’ai pu ajouter un peu de sourire dans ta journée.
Bonne continuation à toi et bonne saison.
Rassure moi On parle bien du riolo qui dit que Auxerre n aurait jamais du monter face a saint Étienne et qui est incapable de cité 3 joueurs de notre équipe?

Riolo est la caricature du soit disant journaliste de foot…
D’ailleurs quand tu le rencontre en vrai il est bcp moins véhément….

Riolo c’est le menés du pauvre c’est pour dire

Après il est vrai que votre génération vénère ce genre de personnage prêt à tout pour faire le buzz, très putaclic comme on dit
C'était Rothen ça. Riolo est un vrai fan de la conception du football de Furlan. Il en parle souvent dans ses émissions.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar loxerroi » 14 juil. 2022, 16:47

Quand on voit que Gourna va partir pour 15 millions c'est la folie.. chaque jeune joueur coûte une blinde

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Rolfor » 14 juil. 2022, 16:54

Auxerrois45 a écrit : 14 juil. 2022, 16:06
Rolfor a écrit : 14 juil. 2022, 14:19 Sans déconner, y a des gens qui écoutent sincèrement Riolo et les débiles de RMC et consorts?

Ah pardon, je pensais qu'on était entre gens sérieux... :mrgreen:
Le sujet c’est pas spécialement d’écouter ou pas, juste d’être un peu pondéré dans ses propos.
À vous lire vous êtes tous des experts ayant un réseau hors du commun et une expérience du terrain longue comme le bras, vous permettant mieux que personne de connaitre/comprendre le fonctionnement du football sur et en dehors des terrains.
J’appelle juste à un peu de nuance parce que là, objectivement, ça vire à l’aigritude ou l'égocentrisme mal placé ;)
Bon ben je vais me permettre de répondre, vu que tu me cites! ;)

En ce qui me concerne, j'aimerais bien que tu me sortes les posts où je prétends être un expert, ou je ne sais quoi... au contraire, j'appuie souvent, dans mes rares interventions, sur le fait que je ne suis qu'un quidam parmi d'autres quidams sur un forum de foot, rien de plus... je connais bien deux trois personnes qui gravitent de près ou de loin autour du foot en général et de l'AJA en particulier, mais je n'en fais jamais état puisque, justement, je suis bien conscient de n'être qu'un pécore...

La question n'est pas de savoir qui est un expert ou qui est aigri, mais de voir un peu comment fonctionnent les Riolo et autres RMC / L'équipeTV. A l'heure actuelle, il est surtout important d'avoir un avis tranché et de le dire bien fort avec de l'agressivité. C'est ce qui fait vendre. Quand tu vois ça sous ce prisme, oui, tu as tendance à ne pas DU TOUT prendre au sérieux ces types dont la seule plus value ou expertise est, justement, de parler fort et d'avoir un avis alors que ce sont des fraudes.

Je trouve d'ailleurs un poil paradoxal, si tu me permets, de relever l'aigritude ou l'égocentrisme mal placé de nos propos sans particulièrement les relever dans les propos de Riolo... pourquoi, parce qu'il a le tampon "journaliste foot"? Il est mieux placé que nous qui suivons notre club assidument?

Moi, au moins, je ne sers la soupe de personne, je n'ai aucun intérêt financier nulle part, et aucun besoin de reconnaissance (à part peut-être celui d'être de temps en temps marrant ou d'écrire pas trop mal)... et oui, je te le confirme, je considère les Riolo et compagnie comme des clowns. Ils font selon moi partie d'un cirque médiatique, pour faire vendre. Je traite donc leurs propos avec l'égard que je leur estime mériter. Rien de plus.

Et pour terminer, sincèrement, c'était une boutade sans agressivité aucune, je ne pense pas que ça valait le coup de relever et de tout de suite sortir les rengaines du fofo "experts" et autres "aigris"...

Sur ce, vivement le début du championnat et la fin du mercato!

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois45 » 14 juil. 2022, 17:11

Rolfor a écrit : 14 juil. 2022, 16:54
Auxerrois45 a écrit : 14 juil. 2022, 16:06
Rolfor a écrit : 14 juil. 2022, 14:19 Sans déconner, y a des gens qui écoutent sincèrement Riolo et les débiles de RMC et consorts?

Ah pardon, je pensais qu'on était entre gens sérieux... :mrgreen:
Le sujet c’est pas spécialement d’écouter ou pas, juste d’être un peu pondéré dans ses propos.
À vous lire vous êtes tous des experts ayant un réseau hors du commun et une expérience du terrain longue comme le bras, vous permettant mieux que personne de connaitre/comprendre le fonctionnement du football sur et en dehors des terrains.
J’appelle juste à un peu de nuance parce que là, objectivement, ça vire à l’aigritude ou l'égocentrisme mal placé ;)
Bon ben je vais me permettre de répondre, vu que tu me cites! ;)

En ce qui me concerne, j'aimerais bien que tu me sortes les posts où je prétends être un expert, ou je ne sais quoi... au contraire, j'appuie souvent, dans mes rares interventions, sur le fait que je ne suis qu'un quidam parmi d'autres quidams sur un forum de foot, rien de plus... je connais bien deux trois personnes qui gravitent de près ou de loin autour du foot en général et de l'AJA en particulier, mais je n'en fais jamais état puisque, justement, je suis bien conscient de n'être qu'un pécore...

La question n'est pas de savoir qui est un expert ou qui est aigri, mais de voir un peu comment fonctionnent les Riolo et autres RMC / L'équipeTV. A l'heure actuelle, il est surtout important d'avoir un avis tranché et de le dire bien fort avec de l'agressivité. C'est ce qui fait vendre. Quand tu vois ça sous ce prisme, oui, tu as tendance à ne pas DU TOUT prendre au sérieux ces types dont la seule plus value ou expertise est, justement, de parler fort et d'avoir un avis alors que ce sont des fraudes.

Je trouve d'ailleurs un poil paradoxal, si tu me permets, de relever l'aigritude ou l'égocentrisme mal placé de nos propos sans particulièrement les relever dans les propos de Riolo... pourquoi, parce qu'il a le tampon "journaliste foot"? Il est mieux placé que nous qui suivons notre club assidument?

Moi, au moins, je ne sers la soupe de personne, je n'ai aucun intérêt financier nulle part, et aucun besoin de reconnaissance (à part peut-être celui d'être de temps en temps marrant ou d'écrire pas trop mal)... et oui, je te le confirme, je considère les Riolo et compagnie comme des clowns. Ils font selon moi partie d'un cirque médiatique, pour faire vendre. Je traite donc leurs propos avec l'égard que je leur estime mériter. Rien de plus.

Et pour terminer, sincèrement, c'était une boutade sans agressivité aucune, je ne pense pas que ça valait le coup de relever et de tout de suite sortir les rengaines du fofo "experts" et autres "aigris"...

Sur ce, vivement le début du championnat et la fin du mercato!
Ah mais si tu me demandes, je te dirai volontiers qu’il y a des traits de personnalité qui sont dérangeants ou irritants chez Daniel Riolo.
Je te dirai également sans difficulté aucune qu’il a parfois des réactions excessives, pour alimenter le personnage médiatique.

Je souligne juste qu’il est tout aussi excessif de cantonner le personnage uniquement à ces éléments là.
En quelques postes, on se rend compte qu’on lui fait tenir des propos qu’il n’a jamais tenu par exemple. Dire que ce journaliste n’apporte pas à des moments des questionnements interessants (parce qu’il ne fait pas que crier), sans parler d’opinion émise de sa part, ça me semble pas cohérent quand on apprécie un minimum le football.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 14 juil. 2022, 17:19

2 pages sur un rigolo, c'est lui donner un peu trop d'honneur selon moi.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Rolfor » 14 juil. 2022, 17:24

Alex69 a écrit : 14 juil. 2022, 17:19 2 pages sur un rigolo, c'est lui donner un peu trop d'honneur selon moi.
:mrgreen:

Ouais, c'est un peu pour ça que j'avais commencer à répondre, mais en fait non, on s'en fout.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 14 juil. 2022, 20:24

Je viens de voir que Saint Étienne était sur Mathieu Cafaro, peut être une piste abordable pour nous

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 14 juil. 2022, 20:36

Houtondji qui signe à Angers pour seulement 2 millions, dommage ça aurait réglé nos problèmes de défense centrale

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 14 juil. 2022, 20:40

Bain en forme se sera bien aussi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 14 juil. 2022, 20:43

King Canto a écrit : 14 juil. 2022, 13:03
lecoriace44 a écrit : 14 juil. 2022, 12:42 Riolo des arguments de fond, la bonne blague
j'suis d'accord avec toi pour ce coup la, il me fait beaucoup penser à toi :)
Retourne chercher des arguments de fond pour ta secte toi, à priori au vu des deux élections vous en manquez bcp :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2022, 20:43

Gr-Nico a écrit : 14 juil. 2022, 20:36 Houtondji qui signe à Angers pour seulement 2 millions, dommage ça aurait réglé nos problèmes de défense centrale
«seulement»....euh...