[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 10 août 2022, 09:52

fandeRUUD a écrit : 10 août 2022, 09:43 Le match de dimanche a permis de voir où se situaient les lacunes, à savoir les latéraux en priorité.
Et ne pas jouer à un seul 6.

Il va falloir recruter en qualité et pas juste pour faire le nombre. Et même si notre championnat n'est pas le même que celui de Lille, l'effectif actuel n'est pas calibré ligue 1.
2 choses,
Je crois que les matchs amicaux, vous savez les matchs dont on ne doit rien en tirer, juste une mise en jambe etc etc bref, je pense que malgré tout on montré qu'il y avait des fragilités sur les côtés entre autre.
2eme chose, Auxerre est bel et bien dans le même championnat que Lille. L'objectif certes n'est pas le même, mais le maintien passera par des points grattés sur du top 6. Lorient, dans votre optique, j'imagine qu'il joue le maintien cette saison, ils viennent de prendre 3pts à Rennes, que doit on en déduire ?
Sinon entièrement d'accord sur le recrutement.
Je le redis, les prochaines arrivées doivent être des noms que tu couches direct sur la feuille de match.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 10 août 2022, 10:05

Alex69 a écrit : 10 août 2022, 09:52
fandeRUUD a écrit : 10 août 2022, 09:43 Le match de dimanche a permis de voir où se situaient les lacunes, à savoir les latéraux en priorité.
Et ne pas jouer à un seul 6.

Il va falloir recruter en qualité et pas juste pour faire le nombre. Et même si notre championnat n'est pas le même que celui de Lille, l'effectif actuel n'est pas calibré ligue 1.
2 choses,
Je crois que les matchs amicaux, vous savez les matchs dont on ne doit rien en tirer, juste une mise en jambe etc etc bref, je pense que malgré tout on montré qu'il y avait des fragilités sur les côtés entre autre.
2eme chose, Auxerre est bel et bien dans le même championnat que Lille. L'objectif certes n'est pas le même, mais le maintien passera par des points grattés sur du top 6. Lorient, dans votre optique, j'imagine qu'il joue le maintien cette saison, ils viennent de prendre 3pts à Rennes, que doit on en déduire ?
Sinon entièrement d'accord sur le recrutement.
Je le redis, les prochaines arrivées doivent être des noms que tu couches direct sur la feuille de match.
On se comprend quand je dis que Lille et nous ne sommes pas dans le même championnat. On ne lutte pas dans la même catégorie et l'objectif final est bien différent, comme les moyens financiers.

Pour Lorient, qui joue le maintien, ils ont une certaine expérience maintenant de la ligue 1. Leur victoire relève d'un braquage mais avec des joueurs et un entraîneur qui ont su faire le dos rond.

Complètement d'accord pour les prochaines recrues, qui doivent clairement apporter une réelle et énorme plus-value.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar le Zakhan noir » 10 août 2022, 10:10

King Canto a écrit : 10 août 2022, 09:48
le Zakhan noir a écrit : 10 août 2022, 09:34 Kakuta, mmm... c'est pas notre poste le mieux pourvu "milieu créatif"? Par rapport à milieu def, arrières latéraux, ailier gauche, buteur?
Moi je pense qu’on gagnerait beaucoup à prendre un milieu offensif technique expérimenté en Ligue1.

Un Oudin, Kakuta n’irait très bien.

Ailier gauche ce sera Da Costa.

Buteur, oui, mais on a déjà Charbo, faut une « doublure » ou plutôt une bonne « concurrence »

Arrière droit et gauche, oui ça paraît nécessaire, mais au point où nous en sommes, autant prendre le temps de trouver des bons joueurs relativement abordable.

Offensivement j’ai vraiment un doute on manque de joueurs pour renverser le jeu a notre avantage (quand tu vois Lille et ses top joueur a tout les postes offensifs) nous on est pas assez dangereux.
Je cracherais pas sur un bon milieu offensif avec de la bouteille mais c'est toujours pareil: ce qu'on mise sur lui en transfert ou salaire, on pourra pas le mettre ailleurs, vu qu'on est un peu corsetés quand même.... donc je veux bien la cerise sur le gâteau, mais j'aimerais d'abord déguster le gâteau :]

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2022, 10:42

https://actu.fr/normandie/valognes_5061 ... 14658.html


Frédéric GUILBERT serait une superbe recrue. Latéral droit d’expérience. Et il souhaite se relancer et être titulaire ! Coucou l’AJA.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar le Zakhan noir » 10 août 2022, 10:53

Profil intéressant, reste à voir le salaire, comme souvent hélas

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 10 août 2022, 11:04

Vu qu’on est mercredi, pas de nouvelle recrue pour le match contre Angers c’est ça ?
Bernard ou Boto à gauche du coup

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 10 août 2022, 11:16

Furlan a dit qu il n y avait rien a changer, donc on change rien !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 10 août 2022, 12:05

nikolah66 a écrit : 10 août 2022, 11:04 Vu qu’on est mercredi, pas de nouvelle recrue pour le match contre Angers c’est ça ?
Bernard ou Boto à gauche du coup
Il me semble, qu'effectivement, c'est trop tard pour inscrire des joueurs pour le match de dimanche.

On risque fortement d'avoir Bernard à gauche et Joly ou Pereira à droite.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 10 août 2022, 12:13

djibrilenforce a écrit : 10 août 2022, 10:42 https://actu.fr/normandie/valognes_5061 ... 14658.html


Frédéric GUILBERT serait une superbe recrue. Latéral droit d’expérience. Et il souhaite se relancer et être titulaire ! Coucou l’AJA.
Oui, j'avoue ce serait une belle opportunité.
Il y a pas moyen d'envoyer l'annonce au club?
Bon après, je pense qu'ils sont au courant à mon avis quand même.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 12:15


Bon bah on sait quoi faire les gars

C'est pas faux...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Rico1979 » 10 août 2022, 12:18

On n'a plus de président 😂

Aja à jamais

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar enzo89 » 10 août 2022, 12:21

Rico1979 a écrit : 10 août 2022, 12:18 On n'a plus de président 😂
:mdr1:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 12:29

😂😂😂😂 bien vu

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 10 août 2022, 13:49

Cela doit etre pour ca que plus rien ne bouge?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar 1828 » 10 août 2022, 13:57

Jean-Kevin a écrit : 10 août 2022, 08:53
canto89 a écrit : 10 août 2022, 07:27 Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Sinon ça ne sert à rien ....
Il va falloir l alimenter et arrêter cette passe à dix en jouant vers l arrière.
Est ce le souhait du coach , de jouer rapidement vers l avant ?
C’est un peu plus compliqué et multifactoriel que ca ; moi tout ce que je vois c’est que 100% de nos buts en L1 sur les dix derniéres années sont sur du jeu long et rapide vers l’avant.
Bah on avait une super connexion Pedretti - Jelen :cote:
Quand t'as un milieu avec une si belle qualité de passes longues et un buteur si bon dans la profondeur et le 1 contre 1 avec le gardien ça aide

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 10 août 2022, 14:28

Très peu de rumeurs dernièrement, ça sent bon les signatures de noms qui n'ont pas filtré

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Teemu » 10 août 2022, 14:33

On peut se positionner sur Benjamin Mendy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Patou89 » 10 août 2022, 15:10

J'ai vu passer le nom de Dimitri Cavare sur But, on serait en concurrence avec plusieurs clubs pour ce latéral droit.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 10 août 2022, 15:18

Patou89 a écrit : 10 août 2022, 15:10 J'ai vu passer le nom de Dimitri Cavare sur But, on serait en concurrence avec plusieurs clubs pour ce latéral droit.
L'info est sortie hier mais source très peu fiable

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron58 » 10 août 2022, 15:43

darkdavid a écrit : 10 août 2022, 12:13
djibrilenforce a écrit : 10 août 2022, 10:42 https://actu.fr/normandie/valognes_5061 ... 14658.html


Frédéric GUILBERT serait une superbe recrue. Latéral droit d’expérience. Et il souhaite se relancer et être titulaire ! Coucou l’AJA.
Oui, j'avoue ce serait une belle opportunité.
Il y a pas moyen d'envoyer l'annonce au club?
Bon après, je pense qu'ils sont au courant à mon avis quand même.
A recruter avant le match contre Strasbourg ? club qu'il a bien aidé et qui n'a pas souhaité le conserver :diable: