[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 09 août 2022, 17:23

Le club doit être à la recherche des perles rares pour qu'il prenne autant son temps.
Ma bouteille de champagne au frais va finir par congeler dans le frigo :mrgreen:

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar coach_guyrux » 09 août 2022, 17:24

kianou2525 a écrit : 09 août 2022, 17:23 Le club doit être à la recherche des perles rares pour qu'il prenne autant son temps.
Ma bouteille de champagne au frais va finir par congeler dans le frigo :mrgreen:
Tu la boiras quand le maintien sera acquis :merci:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2022, 17:28

Centonze c'est pas cher mais cette aprem c'est sorti que Rennes, Villarreal, l'Atletico et Lyon étaient dessus donc c'est mort 😪

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 09 août 2022, 17:30

un petit Kakuta ?

il porte bonheur pour le maintien.

il souhaiterait quitter lens, gros salaire, certes, mais le montant du transfert devrait etre contenu.

flo

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 09 août 2022, 17:38

Maxfly a écrit : 09 août 2022, 17:30 un petit Kakuta ?

il porte bonheur pour le maintien.

il souhaiterait quitter lens, gros salaire, certes, mais le montant du transfert devrait etre contenu.
Priorité au DG

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Tical » 09 août 2022, 23:35

Salut à tous, je suis nouveau sur le Forum,

Je verrais bien Ben Harfa rejoindre Auxerre pour une saison. C'est vrai qu'il est un peu cramé mais je pense qu'offensivement il serait capable d'apporter de la sérénité, de la technique et encore un peu de percussion. C'est le genre de joueur qui par son aura et son expérience pourra donner de la confiance aux autres joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau ligue 1.
Il reprochait à Gourvennec de ne pas être ambitieux et de jouer trop défensif, là ça ne sera pas le cas avec Furlan et puis c'est le genre de joueur qui peut briller dans une équipe moins médiatisée.
A voir avec son age mais je pense qu'il reste un bon joueur ...
Modifié en dernier par Tical le 09 août 2022, 23:36, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 09 août 2022, 23:36

Tical a écrit : 09 août 2022, 23:35 Je verrais bien Ben Harfa rejoindre Auxerre pour une saison. C'est vrai qu'il est un peu cramé mais je pense qu'offensivement il serait capable d'apporter de la sérénité, de la technique et encore un peu de percussion. C'est le genre de joueur qui par son aura et son expérience pourra donner de la confiance aux autres joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau ligue 1.
Il reprochait à Gourvennec de ne pas être ambitieux et de jouer trop défensif, là ça ne sera pas le cas avec Furlan et puis c'est le genre de joueur qui peut briller dans une équipe moins médiatisée.
A voir avec son age mais je pense qu'il reste un bon joueur ...
8|

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJAniçois » 10 août 2022, 00:27

Tical a écrit : 09 août 2022, 23:35 Salut à tous, je suis nouveau sur le Forum,

Je verrais bien Ben Harfa rejoindre Auxerre pour une saison. C'est vrai qu'il est un peu cramé mais je pense qu'offensivement il serait capable d'apporter de la sérénité, de la technique et encore un peu de percussion. C'est le genre de joueur qui par son aura et son expérience pourra donner de la confiance aux autres joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau ligue 1.
Il reprochait à Gourvennec de ne pas être ambitieux et de jouer trop défensif, là ça ne sera pas le cas avec Furlan et puis c'est le genre de joueur qui peut briller dans une équipe moins médiatisée.
A voir avec son age mais je pense qu'il reste un bon joueur ...
Bienvenue à toi! :hello: Mais on peut dire que pour un 1er post, tu sais te faire remarquer :mrgreen:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ChristopheQc » 10 août 2022, 01:46

Moi j'aimerais bien Paul Lasne le milieu du Paris FC, ça ferait une bonne connexion offensive Pedro Lasne avec ces deux recrues.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 10 août 2022, 02:04

ChristopheQc a écrit : 10 août 2022, 01:46 Moi j'aimerais bien Paul Lasne le milieu du Paris FC, ça ferait une bonne connexion offensive Pedro Lasne avec ces deux recrues.
Meme s'ils ne font pas de rallyes ?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar kikinou » 10 août 2022, 06:22

ChristopheQc a écrit : 10 août 2022, 01:46 Moi j'aimerais bien Paul Lasne le milieu du Paris FC, ça ferait une bonne connexion offensive Pedro Lasne avec ces deux recrues.
Pédro L'Asne celui qui arrete la chute des chevaux ? 🤪😁

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar canto89 » 10 août 2022, 07:27

Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Sinon ça ne sert à rien ....
Il va falloir l alimenter et arrêter cette passe à dix en jouant vers l arrière.
Est ce le souhait du coach , de jouer rapidement vers l avant ?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Le stou » 10 août 2022, 08:38

canto89 a écrit : 10 août 2022, 07:27 Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Sinon ça ne sert à rien ....
Il va falloir l alimenter et arrêter cette passe à dix en jouant vers l arrière.
Est ce le souhait du coach , de jouer rapidement vers l avant ?
Malheureusement non

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 10 août 2022, 08:40

Pourquoi non je comprend plus rien on cherche bien un attaquant j ai écouté francebleu.fr auxerre

Jean-Kevin

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Jean-Kevin » 10 août 2022, 08:53

canto89 a écrit : 10 août 2022, 07:27 Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Sinon ça ne sert à rien ....
Il va falloir l alimenter et arrêter cette passe à dix en jouant vers l arrière.
Est ce le souhait du coach , de jouer rapidement vers l avant ?
C’est un peu plus compliqué et multifactoriel que ca ; moi tout ce que je vois c’est que 100% de nos buts en L1 sur les dix derniéres années sont sur du jeu long et rapide vers l’avant.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar King Canto » 10 août 2022, 09:06

Jean-Kevin a écrit : 10 août 2022, 08:53
canto89 a écrit : 10 août 2022, 07:27 Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Sinon ça ne sert à rien ....
Il va falloir l alimenter et arrêter cette passe à dix en jouant vers l arrière.
Est ce le souhait du coach , de jouer rapidement vers l avant ?
C’est un peu plus compliqué et multifactoriel que ca ; moi tout ce que je vois c’est que 100% de nos buts en L1 sur les dix derniéres années sont sur du jeu long et rapide vers l’avant.
C’est factuel :super:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar doelloco » 10 août 2022, 09:26

Centonze c'est très bien effectivement, sa défend sa marque également faut se renforcer derrière on va prendre le bouillon sur les cotés tous les week end sinon et la saison risque d'etre longue... Kakuta bonne pioche pour un milieu créa et il souhaite partir on pourrait se pencher sur son cas et le relancer ouai

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar le Zakhan noir » 10 août 2022, 09:34

Kakuta, mmm... c'est pas notre poste le mieux pourvu "milieu créatif"? Par rapport à milieu def, arrières latéraux, ailier gauche, buteur?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 10 août 2022, 09:43

Le match de dimanche a permis de voir où se situaient les lacunes, à savoir les latéraux en priorité.
Et ne pas jouer à un seul 6.

Il va falloir recruter en qualité et pas juste pour faire le nombre. Et même si notre championnat n'est pas le même que celui de Lille, l'effectif actuel n'est pas calibré ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar King Canto » 10 août 2022, 09:48

le Zakhan noir a écrit : 10 août 2022, 09:34 Kakuta, mmm... c'est pas notre poste le mieux pourvu "milieu créatif"? Par rapport à milieu def, arrières latéraux, ailier gauche, buteur?
Moi je pense qu’on gagnerait beaucoup à prendre un milieu offensif technique expérimenté en Ligue1.

Un Oudin, Kakuta n’irait très bien.

Ailier gauche ce sera Da Costa.

Buteur, oui, mais on a déjà Charbo, faut une « doublure » ou plutôt une bonne « concurrence »

Arrière droit et gauche, oui ça paraît nécessaire, mais au point où nous en sommes, autant prendre le temps de trouver des bons joueurs relativement abordable.

Offensivement j’ai vraiment un doute on manque de joueurs pour renverser le jeu a notre avantage (quand tu vois Lille et ses top joueur a tout les postes offensifs) nous on est pas assez dangereux.