[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Grave » 29 juin 2022, 20:50

On parle d'un joueur de Paris ?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 29 juin 2022, 20:51

C est que le mercato ferme demain soir ou j ai raté un truc?

Comment peut on être autant pessimiste alors qu on sait tous qu il y aura encore des recrues et des ajustements en aout .

Laissons le club bosser on jugera ensuite. Perso c est sur le poste d attaquant ainsi qu en central que j attends une grosse plus value par rapport à notre effectif.

Sam

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 29 juin 2022, 23:07

crapulax a écrit : 29 juin 2022, 17:36 Quel recrutement ? un joueur de L2 et un remplacant de la B du Barça !!! pour l'instant zéro renfort, moins Arcus Loris N dom !!! Moi pour le moment je vois rien, du recrutement comme si nous étions en L2 ou l'éventualité d'y retourner, ca m inspire rien d autre !
Moins Lloris moins N'Dom, ça fait plus pour moi 😉.

Si nous étions en L2 nous n'aurions pas pu recruter M'Changama, il ne serait pas venu. Ruiz encore moins.
Pour moi c'est un renfort et une recrue car on ne peut pas juger le potentiel de Ruiz. C'est un véritable pari où l'on avance clairement à l'aveugle.
M'Changama sort d'une saison pleine en L2, comme l'AJA. Il est au niveau de ses partenaires et on ne peut qu'espérer qu'il réussisse l'an prochain.

Il ne faut pas se tromper, quand tu sors de 10 ans de L2 tu vas fortement souffrir l'an prochain en L1.
L'an prochain sera très dur. On est le dernier qualifié, on est le petit poucet avec Ajaccio.
On va pas lutter pour être dans les 10 premiers de L1.


Les meilleurs joueurs de L2 à fort potentiel (Lepenant, Deminguet, Virginius...) sont (ou seront) pris par des habitués de la L1... et quand tu vois que même sur les moyens plus ils ont un temps d'avance... c'est très compliqué.

Que devrait faire l'AJA ? Prendre les mistigris de L1, ceux dont ils veulent se débarasser avec joie ? Je vois pas l'intérêt.

L'AJA est contrainte de passer par des paris, des joueurs moins connus ou certains qui ont réussi l'an dernier en L2 et qu'elle peut convaincre.
L'AJA bosse, ne se précipite pas, mais fait ce qu'elle peut.
Je trouve ton post assez gratuit, l'AJA fait au mieux pour rester en L1 mais c'est plus facile à juger derrière un écran qu'à travailler fortement mais en silence pour convaincre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 29 juin 2022, 23:08

nous sommes promus, nous sommes auxerre, on va devoir attendre la fin du mois d’aout pour les gros coups, c’est comme ça.

mais faudra faire le «remplissage» notamment avec des joueurs libres, avant.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 29 juin 2022, 23:14

Sam a écrit : 29 juin 2022, 23:07
crapulax a écrit : 29 juin 2022, 17:36 Quel recrutement ? un joueur de L2 et un remplacant de la B du Barça !!! pour l'instant zéro renfort, moins Arcus Loris N dom !!! Moi pour le moment je vois rien, du recrutement comme si nous étions en L2 ou l'éventualité d'y retourner, ca m inspire rien d autre !
Moins Lloris moins N'Dom, ça fait plus pour moi 😉.

Si nous étions en L2 nous n'aurions pas pu recruter M'Changama, il ne serait pas venu. Ruiz encore moins.
Pour moi c'est un renfort et une recrue car on ne peut pas juger le potentiel de Ruiz. C'est un véritable pari où l'on avance clairement à l'aveugle.
M'Changama sort d'une saison pleine en L2, comme l'AJA. Il est au niveau de ses partenaires et on ne peut qu'espérer qu'il réussisse l'an prochain.

Il ne faut pas se tromper, quand tu sors de 10 ans de L2 tu vas fortement souffrir l'an prochain en L1.
L'an prochain sera très dur. On est le dernier qualifié, on est le petit poucet avec Ajaccio.
On va pas lutter pour être dans les 10 premiers de L1.


Les meilleurs joueurs de L2 à fort potentiel (Lepenant, Deminguet, Virginius...) sont (ou seront) pris par des habitués de la L1... et quand tu vois que même sur les moyens plus ils ont un temps d'avance... c'est très compliqué.

Que devrait faire l'AJA ? Prendre les mistigris de L1, ceux dont ils veulent se débarasser avec joie ? Je vois pas l'intérêt.

L'AJA est contrainte de passer par des paris, des joueurs moins connus ou certains qui ont réussi l'an dernier en L2 et qu'elle peut convaincre.
L'AJA bosse, ne se précipite pas, mais fait ce qu'elle peut.
Je trouve ton post assez gratuit, l'AJA fait au mieux pour rester en L1 mais c'est plus facile à juger derrière un écran qu'à travailler fortement mais en silence pour convaincre.
Je ne sais pas si il y a un type plus juste que Sam sur ce forum. (À part l'ami Gustin bien sûr!) C'est toujours mesuré, argumenté et réfléchi. :amen:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2022, 03:34

papy robert a écrit : 29 juin 2022, 19:48 La seule chose que l'on peut dire, c'est qu'en effet, ce sera difficile.
ou pas :]

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 30 juin 2022, 07:45

Michut du psg est en discussion avec auxerre pour un.pret

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar didier gustin » 30 juin 2022, 09:08

romeo a écrit : 29 juin 2022, 23:14
Sam a écrit : 29 juin 2022, 23:07
crapulax a écrit : 29 juin 2022, 17:36 Quel recrutement ? un joueur de L2 et un remplacant de la B du Barça !!! pour l'instant zéro renfort, moins Arcus Loris N dom !!! Moi pour le moment je vois rien, du recrutement comme si nous étions en L2 ou l'éventualité d'y retourner, ca m inspire rien d autre !
Moins Lloris moins N'Dom, ça fait plus pour moi 😉.

Si nous étions en L2 nous n'aurions pas pu recruter M'Changama, il ne serait pas venu. Ruiz encore moins.
Pour moi c'est un renfort et une recrue car on ne peut pas juger le potentiel de Ruiz. C'est un véritable pari où l'on avance clairement à l'aveugle.
M'Changama sort d'une saison pleine en L2, comme l'AJA. Il est au niveau de ses partenaires et on ne peut qu'espérer qu'il réussisse l'an prochain.

Il ne faut pas se tromper, quand tu sors de 10 ans de L2 tu vas fortement souffrir l'an prochain en L1.
L'an prochain sera très dur. On est le dernier qualifié, on est le petit poucet avec Ajaccio.
On va pas lutter pour être dans les 10 premiers de L1.


Les meilleurs joueurs de L2 à fort potentiel (Lepenant, Deminguet, Virginius...) sont (ou seront) pris par des habitués de la L1... et quand tu vois que même sur les moyens plus ils ont un temps d'avance... c'est très compliqué.

Que devrait faire l'AJA ? Prendre les mistigris de L1, ceux dont ils veulent se débarasser avec joie ? Je vois pas l'intérêt.

L'AJA est contrainte de passer par des paris, des joueurs moins connus ou certains qui ont réussi l'an dernier en L2 et qu'elle peut convaincre.
L'AJA bosse, ne se précipite pas, mais fait ce qu'elle peut.
Je trouve ton post assez gratuit, l'AJA fait au mieux pour rester en L1 mais c'est plus facile à juger derrière un écran qu'à travailler fortement mais en silence pour convaincre.
Je ne sais pas si il y a un type plus juste que Sam sur ce forum. (À part l'ami Gustin bien sûr!) C'est toujours mesuré, argumenté et réfléchi. :amen:
:coeur:

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 30 juin 2022, 14:23

Sam tu me rejoins donc ! M Changama même niveau que nos joueurs et le pari Ruiz, donc à ce jour pas de renfort;
Ce constat n'enlève rien au travail de qui que ce soit, j'en vois d'ailleurs pas le rapport, je te rejoins sur le reste la L2 les 10 ans la L1 etc mais débuter la saison avec le même effectif que 2021 moins les partants plus M Changama ca fait léger et pour mémo le mauvais départ de l'ASSE les a conduit la ou nous savons. Ca n'a rien de pessimiste négatif ou autre connerie, juste que pour l'instant nous n'abordons pas la saison sous les meilleures hospices, même si j'ai conscience des difficultés d'un club comme le notre !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar cahuete03 » 30 juin 2022, 14:26

crapulax a écrit : 30 juin 2022, 14:23 Sam tu me rejoins donc ! M Changama même niveau que nos joueurs et le pari Ruiz, donc à ce jour pas de renfort;
Ce constat n'enlève rien au travail de qui que ce soit, j'en vois d'ailleurs pas le rapport, je te rejoins sur le reste la L2 les 10 ans la L1 etc mais débuter la saison avec le même effectif que 2021 moins les partants plus M Changama ca fait léger et pour mémo le mauvais départ de l'ASSE les a conduit la ou nous savons. Ca n'a rien de pessimiste négatif ou autre connerie, juste que pour l'instant nous n'abordons pas la saison sous les meilleures hospices, même si j'ai conscience des difficultés d'un club comme le notre !
si on recrute un joueur en plus du niveau haut de ligue 2 ben si c est un renfort et comme l a dit Sam on verra comment il se comportera au niveau supèrieur ou alors tu preferes que ndom rentre en fin de match et pas un joueur de qualité sur le banc.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 30 juin 2022, 14:30

cahuete03 dit pas de connerie stp ! tu vois très bien ce que je veux dire ! tu dis haut de ligue 2, 6 ième pas 3 ou 4 ! 31 ans une seule bonne saison .......... je veux voir aussi mais à ce jour pas mieux que nos milieux de terrain, donc pas de plus value dsl !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar JP-Mignot » 30 juin 2022, 14:33

Si on avait échoué en barrage ça n'aurait surpris personne de voir Mchangama partir a Nantes ou autres en L1

ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuzinho » 30 juin 2022, 14:34

crapulax a écrit : 30 juin 2022, 14:30 cahuete03 dit pas de connerie stp ! tu vois très bien ce que je veux dire ! tu dis haut de ligue 2, 6 ième pas 3 ou 4 ! 31 ans une seule bonne saison .......... je veux voir aussi mais à ce jour pas mieux que nos milieux de terrain, donc pas de plus value dsl !
Bah en l’occurrence si il sort d’une saison supérieur à nos milieu à nous. Donc il y a renfort.
Est-ce suffisant pour la ligue 1 ? On verra mais il a été meilleur qu’un Sakhi ou un autret la dernière saison.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 30 juin 2022, 15:00

Autret pas dur pour le coup ! Je n'ai rien contre le joueur, on verra comme vous dites, moi pour le moment suis dubitatif pour le début de saison !

Sam

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Sam » 30 juin 2022, 16:23

crapulax a écrit : 30 juin 2022, 14:23 Sam tu me rejoins donc ! M Changama même niveau que nos joueurs et le pari Ruiz, donc à ce jour pas de renfort;
Ce constat n'enlève rien au travail de qui que ce soit, j'en vois d'ailleurs pas le rapport, je te rejoins sur le reste la L2 les 10 ans la L1 etc mais débuter la saison avec le même effectif que 2021 moins les partants plus M Changama ca fait léger et pour mémo le mauvais départ de l'ASSE les a conduit la ou nous savons. Ca n'a rien de pessimiste négatif ou autre connerie, juste que pour l'instant nous n'abordons pas la saison sous les meilleures hospices, même si j'ai conscience des difficultés d'un club comme le notre !
En fait, je n'ai pas la même lecture que toi de la situation.
Furlan parle de 5-6 joueurs niveau L1 dans son effectif et il souhaite donc étoffer son effectif en conséquence.
Pour moi, M'Changama est au niveau de nos joueurs donc de ceux là. C'est donc un renfort pour le club vu que ça va permettre d'avoir désormais 6 ou 7 joueurs du niveau souhaité (+1 donc).

Ruiz ne rentre pas dans le cadre du renfort. Si ce soir on recrute Manceau il ne sera pas un renfort pour moi non plus sur la base de cette même lecture.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar dotmick » 01 juil. 2022, 13:42

Alors, c'est bien de parler des recrues, mais j'aimerais vraiment bien qu'on prolonge certains de nos joueurs à qui il ne reste qu'un an.

Rappel:

Image

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 01 juil. 2022, 13:43

Si le club signe Michut avec OA et Dagba , c'est vraiment très bon.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar gilles » 01 juil. 2022, 13:44

Plus renouveler Hein Jubal et Touré.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 01 juil. 2022, 14:03

Les renforts "niveau Ligue 1" n'arriveront, à mon avis, qu'en toute fin de mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2022, 14:07

dotmick a écrit : 01 juil. 2022, 13:42 Alors, c'est bien de parler des recrues, mais j'aimerais vraiment bien qu'on prolonge certains de nos joueurs à qui il ne reste qu'un an.

Rappel:

Image
sur les fin de contrat 2023,

il n’y a pas tout le monde à prolonger, il faut voir si ils passent le cap L1.