[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 18:47

Un latéral gauche à recruter de toute urgence. Pareil pour l'arrière droit même si c'est un prêt pour limiter les dépenses, on en a réellement besoin.

Idéalement 2 joueurs rapides avec un bon placement défensif

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar footcheballcplaisir » 07 août 2022, 19:23

De ce que j'ai vu, on a plus besoin d'un arrière droit que d'un gauche, même si les 2 seraient nécessaires.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 19:35

footcheballcplaisir a écrit : 07 août 2022, 19:23 De ce que j'ai vu, on a plus besoin d'un arrière droit que d'un gauche, même si les 2 seraient nécessaires.
Les 2 sont nécessaires, même pas de débat à savoir quel latéral était le pire.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 07 août 2022, 21:41

La priorité pour moi ça reste vraiment un arrière gauche (on a seulement Bernard qui clairement n'a pas le niveau ligue 1), et un joueur sur la ligne d'attaque.
Un arrière droit avec déjà de l'expérience serait aussi une bonne chose mais je pense qu'on peux faire une croix dessus malheureusement. J'espère une explosion de Perreira, mais même si il a un bon potentiel je pense qu'ils le voient trop haut trop vite

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 07 août 2022, 21:53

Ce serait bien de refiler Autret en ligue 2, j'aime bien le joueur, il nous a été utile mais en Ligue 1 ça semble compliqué. J'ai entendu que Kebbal n'est pas dans le groupe à Reims... Un petit prêt ce serait pas mal. :ange:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 08 août 2022, 07:36

C'est simple, les 2 ou 3 prochaines recrues doivent être des noms que tu couches direct sur ta feuille de match.
Des joueurs avec l'expérience du haut niveau.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2022, 07:50

Alex69 a écrit : 08 août 2022, 07:36 C'est simple, les 2 ou 3 prochaines recrues doivent être des noms que tu couches direct sur ta feuille de match.
Des joueurs avec l'expérience du haut niveau.
Et avec des matchs dans les jambes ces dernières années, et non des anciens blessés !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 08 août 2022, 10:25

MikhailC a écrit : 07 août 2022, 21:53 Ce serait bien de refiler Autret en ligue 2, j'aime bien le joueur, il nous a été utile mais en Ligue 1 ça semble compliqué. J'ai entendu que Kebbal n'est pas dans le groupe à Reims... Un petit prêt ce serait pas mal. :ange:
Donc, selon pas mal d'entres vous, on en voit en L2 Sakhi, Autret, Joly, Dugimont et autres, et on les remplace, mi Août, par des recrues qui n'ont jamais joué avec Furlan et on les mets titulaire direct sur la feuille de match .
C'est une vision des choses pas la mienne.
Et on l'a bien vu hier, dès que l'équipe type L2 est rentré, c'était tout de suite mieux.
Laissez le temps à l'équipe de se mettre en place, le premier match contre Lille à servi d'exemple, je pense que maintenant, on va attaquer avec plus d'intensité les débuts de rencontre. Dans ces 2-0 en 3 minutes, peut-être c'est pas le même match.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 08 août 2022, 12:35

darkdavid a écrit : 08 août 2022, 10:25
MikhailC a écrit : 07 août 2022, 21:53 Ce serait bien de refiler Autret en ligue 2, j'aime bien le joueur, il nous a été utile mais en Ligue 1 ça semble compliqué. J'ai entendu que Kebbal n'est pas dans le groupe à Reims... Un petit prêt ce serait pas mal. :ange:
Donc, selon pas mal d'entres vous, on en voit en L2 Sakhi, Autret, Joly, Dugimont et autres, et on les remplace, mi Août, par des recrues qui n'ont jamais joué avec Furlan et on les mets titulaire direct sur la feuille de match .
C'est une vision des choses pas la mienne.
Et on l'a bien vu hier, dès que l'équipe type L2 est rentré, c'était tout de suite mieux.
Laissez le temps à l'équipe de se mettre en place, le premier match contre Lille à servi d'exemple, je pense que maintenant, on va attaquer avec plus d'intensité les débuts de rencontre. Dans ces 2-0 en 3 minutes, peut-être c'est pas le même match.
Autret avait du mal la saison dernière, on attend qu'il sombre complètement avant de bouger ? Perrin peut être titulaire et suppléer par une recrue. Sakhi aucun souci avec lui, Joly pas pire que Pereira je lui donnerai sa chance et Dugimont pourra toujours rentrer 15min et nous mettre un but. Je parle seulement d'autret qui était déjà limite l'année dernière. :)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 08 août 2022, 13:11

Autret est capable de quelques fulgurances, quelques coups bien inspirés, mais sur 90mn non c'est bien trop léger.
On a mangé sévère côté gauche.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 13:14

Oui puis c'est pas le profil d'ailier en L1, il faut beaucoup plus remuant et percutant

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 13:23

Autret était pas au top la saison dernière, il a de la qualité mais il faut le mettre en concurrence.
De mon point de vue, Perrin est devant même s'il n'a pas la possibilité d'avoir la même intensité sur 90 minutes.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar JP-Mignot » 08 août 2022, 13:32

Ce genre de débat Autret ou Perrin on aurait le même en L2, c'est tout le problème

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2022, 14:43

En espérant qu’un nouveau (Bon) latéral gauche signe sous 48h afin d’être qualifié pour dimanche 🙏🏼

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 08 août 2022, 15:01

Alex69 a écrit : 08 août 2022, 13:11 Autret est capable de quelques fulgurances, quelques coups bien inspirés, mais sur 90mn non c'est bien trop léger.
On a mangé sévère côté gauche.
Exactement, c'est ce que je pointe malheureusement pour Autret ça semble compliqué d'être au top en Ligue 1. Il peut jouer à la limite un rôle de remplaçant comme Dugimont mais quand je vois Sina qui de part son physique a été bien plus présent et pesant. C'est ce genre de joueur, avec de la vitesse, du physique qu'il nous faut. Sur les replis défensifs c'était trop dur pour Autret et je comprends, c'est pas son profil de faire des aller retour.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 08 août 2022, 15:08

djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 14:43 En espérant qu’un nouveau (Bon) latéral gauche signe sous 48h afin d’être qualifié pour dimanche 🙏🏼
Oh là tu espère trop à mon avis ce joueur si on le trouve n’arrivera sans doute pas avant mi-Août. Je crains qu’il faille se contenter encore un petit moment du duo Pereira-Bernard au postes de latéraux. Et je précise que j’en n’en veux pas aux joueurs c’est plutôt au recruteur sur le coup qui ont du bien vu qu’à ce niveau que ça ne le ferait pas avec les joueurs à dispositions.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Fulanesque » 08 août 2022, 15:11

Ron33 a écrit : 08 août 2022, 15:08
djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 14:43 En espérant qu’un nouveau (Bon) latéral gauche signe sous 48h afin d’être qualifié pour dimanche 🙏🏼
Oh là tu espère trop à mon avis ce joueur si on le trouve n’arrivera sans doute pas avant mi-Août. Je crains qu’il faille se contenter encore un petit moment du duo Pereira-Bernard au postes de latéraux. Et je précise que j’en n’en veux pas aux joueurs c’est plutôt au recruteur sur le coup qui ont du bien vu qu’à ce niveau que ça ne le ferait pas avec les joueurs à dispositions.
Pas sûr que les recruteurs ont pu prévoir à l'avance la blessure de pellenard

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Aceyten » 08 août 2022, 15:26

Si d’ici ce week-end le latéral gauche n’a pas été recruté, ne serait-il pas judicieux de faire jouer Boto pour limiter la casse?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Kirua » 08 août 2022, 15:29

On a plus de chance de voir coeff Ard et Joly arg que Boto ne serait ce que dans le groupe je pense...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 08 août 2022, 15:37

Fulanesque a écrit : 08 août 2022, 15:11
Ron33 a écrit : 08 août 2022, 15:08
djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 14:43 En espérant qu’un nouveau (Bon) latéral gauche signe sous 48h afin d’être qualifié pour dimanche 🙏🏼
Oh là tu espère trop à mon avis ce joueur si on le trouve n’arrivera sans doute pas avant mi-Août. Je crains qu’il faille se contenter encore un petit moment du duo Pereira-Bernard au postes de latéraux. Et je précise que j’en n’en veux pas aux joueurs c’est plutôt au recruteur sur le coup qui ont du bien vu qu’à ce niveau que ça ne le ferait pas avec les joueurs à dispositions.
Pas sûr que les recruteurs ont pu prévoir à l'avance la blessure de pellenard
A la demande de l'A.J.A., Ambroise Oyongo passe aujourd'hui sur Paris des examens très poussés. Ce joueur, refusé en Turquie pour raisons médicales, mérite que l'on s'y attarde compte tenu de son expérience en Ligue 1.