[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 08 août 2022, 21:47

Elis veut partir de Bordeaux.
Ce serait un bon coup, mais ...il a 4 ans de contrat à racheter...

Ex Relouboy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 août 2022, 22:01

Bordeaux en espère 10M
Hors budget

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 08 août 2022, 23:45

Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2022, 22:01 Bordeaux en espère 10M
Hors budget
justement notre enveloppe mercato est hors budget

YaroslavPL

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar YaroslavPL » 09 août 2022, 05:19

s'il faut de la place pour recruter faut que dugimont bernard coeff etc se barre à quoi ça sert ?? dugimont il joue jamais bernard etc coeff ils ont pas le niveau l2 en l1 c'est une horreur :(

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Walmour » 09 août 2022, 06:22

Recrutons déjà 2 latéraux avant même de penser à des attaquants, sans ça on pourra rien espérer et ce très très vite dans ce championnat.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ThierryM » 09 août 2022, 07:04

On pourrait demander à Nice de nous prêter bard?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar BEN-BEN » 09 août 2022, 07:41

ThierryM a écrit : 09 août 2022, 07:04 On pourrait demander à Nice de nous prêter bard?
Il etait titulaire contre toulouse tu peut oublier

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar BEN-BEN » 09 août 2022, 07:44

Perso à la place de l'aja j'essayerais d'inclure soit boto ou dugimont dans une transaction avec caen pour abdi.
Car sa leur permettrait de pas etre au depourvu sachant qu'il cherche aussi des solutions pour un 9.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2022, 08:04

BEN-BEN a écrit : 09 août 2022, 07:44 Perso à la place de l'aja j'essayerais d'inclure soit boto ou dugimont dans une transaction avec caen pour abdi.
Car sa leur permettrait de pas etre au depourvu sachant qu'il cherche aussi des solutions pour un 9.
IL A PROLONGÉ ça fait 20 fois qu'on le dit

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar le Zakhan noir » 09 août 2022, 08:28

idée à la con, je sais, mais le PSG voulait pas se débarrasser de Kurzawa? Evidemment avec son salaire , personne veut l'acheter, mais un prêt chez nous le mettrait en valeur, ça peut arranger tout le monde

Même au placard, il améliorerait notre niveau à ce poste, faudrait juste que son salaire soit pris en charge par Paris évidemment

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar just4fun » 09 août 2022, 08:29

Je crois que je n'ai encore rien dit sur le mercato de cet été, et pour cause, je ne sais pas quoi en penser pour le moment...

Beaucoup ici sont déjà au bout de leur vie, mais il avait été dit depuis le départ que l'AJA tenterait dans un premier temps des coups peu onéreux, dans un second des renforts digne de ce nom.
Nous savions qu'il faudrait faire le dos rond au mois d'août, essayer de grappiller un point par ci par là, et que la saison ne serait lancée qu'en septembre, en espérant ne pas partir de trop loin, et moi je veux croire encore en ce scénario.

En attendant, il faudra que les joueurs comprennent quu' match commence dès le coup de sifflet initial, l'AJA est devenue championne ces dernières saisons des buts encaissés dans les premières minutes du premier match, et ça par contre ce n'est pas admissible.

Perso j'ai envie de croire que les joueurs vont tenir ce mois d'août, mais il faut qu'ils jouent chaque match comme si c'était une finale de ldc, pas le droit de faire moins.

Ensuite, sur le profil, j'aime bien les joueurs revenchards plutôt que les "valeurs sûr", grâcement payées mais qui ne se donnent pas à fond pour le club, Saint Étienne est descendu malgré un nombre non négligeable de valeurs sur...

Bref, pour le moment il faut savoir garder son sang froid et prier pour des dossiers se décantent, des noms sortent, mais il y a aussi et surtout des noms qui ne sortent pas, et c'est ceux là qui doivent devenir l'ossature de notre équipe...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 09 août 2022, 09:14

Si physiquement il est apte, Sidibé, déjà évoqué ici, serait un très bon profil.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar kikinou » 09 août 2022, 09:19

Est ce que Lionel Carole a deja ete evoqué ici pour le poste d'arriere gauche?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2022, 09:24

kikinou a écrit : 09 août 2022, 09:19 Est ce que Lionel Carole a deja ete evoqué ici pour le poste d'arriere gauche?
Non mais son profil colle avec notre recherche

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar BEN-BEN » 09 août 2022, 09:33

Guy__Moux a écrit : 09 août 2022, 08:04
BEN-BEN a écrit : 09 août 2022, 07:44 Perso à la place de l'aja j'essayerais d'inclure soit boto ou dugimont dans une transaction avec caen pour abdi.
Car sa leur permettrait de pas etre au depourvu sachant qu'il cherche aussi des solutions pour un 9.
IL A PROLONGÉ ça fait 20 fois qu'on le dit
Et alors ce n'est pas par ce qu'il as prolongé qu'il ne peut etre vendu,bien au contraire il peut etre vendu plus cher c'est pour cela que je pensais à un transferts en ajoutants des joueurs qui n'auraient que des miettes voir rien en ligue 1.
Et aussi un peu d'amabilité serait cool je poste casiment jamais et on me tombe dessus....
Quand je voit les pavés que l'on se tape parfois pour des gueguerres d'egaux ou des gens aigris...sa reste le topics des souhaits et envies.
Je me suis pas trompé de topic.
Merci cordialement et allez l'aja.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Alex69 » 09 août 2022, 09:37

Braithwaite est-ce intouchable en prêt ou autre ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 09 août 2022, 09:45

BEN-BEN a écrit : 09 août 2022, 09:33
Guy__Moux a écrit : 09 août 2022, 08:04
BEN-BEN a écrit : 09 août 2022, 07:44 Perso à la place de l'aja j'essayerais d'inclure soit boto ou dugimont dans une transaction avec caen pour abdi.
Car sa leur permettrait de pas etre au depourvu sachant qu'il cherche aussi des solutions pour un 9.
IL A PROLONGÉ ça fait 20 fois qu'on le dit
Et alors ce n'est pas par ce qu'il as prolongé qu'il ne peut etre vendu,bien au contraire il peut etre vendu plus cher c'est pour cela que je pensais à un transferts en ajoutants des joueurs qui n'auraient que des miettes voir rien en ligue 1.
Et aussi un peu d'amabilité serait cool je poste casiment jamais et on me tombe dessus....
Quand je voit les pavés que l'on se tape parfois pour des gueguerres d'egaux ou des gens aigris...sa reste le topics des souhaits et envies.
Je me suis pas trompé de topic.
Merci cordialement et allez l'aja.
Il a dit qu'il avait été contacté par la L1 mais que le projet de Caen l'avait convaincu après conversation avec le coach et le président. Et Caen, c'est chez lui donc oubliez Abdi, IL NE VIENDRA PAS !!!

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LOBSTER » 09 août 2022, 16:52

Frédéric Guilbert zn latéral droit. Aston villa l avait prêter à Strasbourg et ne le conserve pas. J ai lu un article dans un journal local il est libre et a fait une belle saison au Rcs.

Ex Relouboy

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 août 2022, 17:01

LOBSTER a écrit : 09 août 2022, 16:52 Frédéric Guilbert zn latéral droit. Aston villa l avait prêter à Strasbourg et ne le conserve pas. J ai lu un article dans un journal local il est libre et a fait une belle saison au Rcs.
Es tu sûr qu’il est libre ? Pour moi il est sous contrat et sur liste des transferts.
Mais oui ce serait un joueur à démarcher même si cela parait difficile financièrement.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 09 août 2022, 17:06

Il lui reste un an de contrat. Pas de prêt possible du coup (d'ailleurs il aurait bien voulu retourner au racing).

Au niveau du prix, ça risque d'être trop élevé pour nous. Je me pencherais plutôt sur Centonze à choisir puisque Metz est en L2 et il n'y a pas foule pour le recruter j'ai l'impression (mais idem, ça risque de coûter)