[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Aceyten » 08 août 2022, 15:37

Kirua a écrit : 08 août 2022, 15:29 On a plus de chance de voir coeff Ard et Joly arg que Boto ne serait ce que dans le groupe je pense...
On est d’accord que c’est déconnant, non?

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 08 août 2022, 15:39

tequila a écrit : 08 août 2022, 15:37
Fulanesque a écrit : 08 août 2022, 15:11
Ron33 a écrit : 08 août 2022, 15:08
djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 14:43 En espérant qu’un nouveau (Bon) latéral gauche signe sous 48h afin d’être qualifié pour dimanche 🙏🏼
Oh là tu espère trop à mon avis ce joueur si on le trouve n’arrivera sans doute pas avant mi-Août. Je crains qu’il faille se contenter encore un petit moment du duo Pereira-Bernard au postes de latéraux. Et je précise que j’en n’en veux pas aux joueurs c’est plutôt au recruteur sur le coup qui ont du bien vu qu’à ce niveau que ça ne le ferait pas avec les joueurs à dispositions.
Pas sûr que les recruteurs ont pu prévoir à l'avance la blessure de pellenard
A la demande de l'A.J.A., Ambroise Oyongo passe aujourd'hui sur Paris des examens très poussés. Ce joueur, refusé en Turquie pour raisons médicales, mérite que l'on s'y attarde compte tenu de son expérience en Ligue 1.

Merci pour l'information !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Kirua » 08 août 2022, 15:45

Aceyten a écrit : 08 août 2022, 15:37
Kirua a écrit : 08 août 2022, 15:29 On a plus de chance de voir coeff Ard et Joly arg que Boto ne serait ce que dans le groupe je pense...
On est d’accord que c’est déconnant, non?
On a en un peu parlé sur son topic depuis le début du mois...

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 15:48

tequila a écrit : 08 août 2022, 15:37
Fulanesque a écrit : 08 août 2022, 15:11
Ron33 a écrit : 08 août 2022, 15:08
djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 14:43 En espérant qu’un nouveau (Bon) latéral gauche signe sous 48h afin d’être qualifié pour dimanche 🙏🏼
Oh là tu espère trop à mon avis ce joueur si on le trouve n’arrivera sans doute pas avant mi-Août. Je crains qu’il faille se contenter encore un petit moment du duo Pereira-Bernard au postes de latéraux. Et je précise que j’en n’en veux pas aux joueurs c’est plutôt au recruteur sur le coup qui ont du bien vu qu’à ce niveau que ça ne le ferait pas avec les joueurs à dispositions.
Pas sûr que les recruteurs ont pu prévoir à l'avance la blessure de pellenard
A la demande de l'A.J.A., Ambroise Oyongo passe aujourd'hui sur Paris des examens très poussés. Ce joueur, refusé en Turquie pour raisons médicales, mérite que l'on s'y attarde compte tenu de son expérience en Ligue 1.
S'il passe les examens ce sera donc très certainement notre recrue au poste d'arrière gauche.

Je connais très peu le joueur mais grosse expérience en Ligue 1 et en sélection, c'est tout ce que je peux dire.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 08 août 2022, 15:49

tequila a écrit : 08 août 2022, 15:37
Fulanesque a écrit : 08 août 2022, 15:11
Ron33 a écrit : 08 août 2022, 15:08
djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 14:43 En espérant qu’un nouveau (Bon) latéral gauche signe sous 48h afin d’être qualifié pour dimanche 🙏🏼
Oh là tu espère trop à mon avis ce joueur si on le trouve n’arrivera sans doute pas avant mi-Août. Je crains qu’il faille se contenter encore un petit moment du duo Pereira-Bernard au postes de latéraux. Et je précise que j’en n’en veux pas aux joueurs c’est plutôt au recruteur sur le coup qui ont du bien vu qu’à ce niveau que ça ne le ferait pas avec les joueurs à dispositions.
Pas sûr que les recruteurs ont pu prévoir à l'avance la blessure de pellenard
A la demande de l'A.J.A., Ambroise Oyongo passe aujourd'hui sur Paris des examens très poussés. Ce joueur, refusé en Turquie pour raisons médicales, mérite que l'on s'y attarde compte tenu de son expérience en Ligue 1.
Merci pour les infos tequila

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 08 août 2022, 15:51

Sauf erreur, à verifier

Montpellier jouait dans un systeme a 5 derriere quan oyongo était là bas....

entre pereira et oyongo....enfin, je laisse Djej ecrire la suite.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 08 août 2022, 15:56

Oyongo sera une vraie plus value, c'est certain, niveau placement, anticipation, etc...Mais participation en attaque....Je suis sceptique.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Auxerrois81710 » 08 août 2022, 15:58

Je pense que la seule erreurs à été de ne pas pouvoir garder carlens (après sûrement que le club a tout fait pour le garder, et que c'est vraiment l'envie du joueur de partir)
Pour pereira, son match est une vrai cata.. mais si on se souvient bien, arcus au tout début c'était pas folie folie, ça progression c'est fait sur plusieurs années, il faisait un bon latéral en ligue 2 il aurait ous l'être également en ligue 1. Mais en prenant pereira la direction savait que ça n'allait pas se faire du jour au lendemain tres jeunes et tres peu de match en pros...
On attend un peu trop des nouvelles recrues mais mise à part charbo j'ai pas le souvenir qu'une recrue est sortie du lot des les premiers match,
Surtout avec le style de jeux et la tactique de furlan.
Pour commencer la saison et le premier match j'aurais plutôt aligner une équipe avec l'ossature de notre fin de saison + costil (qui d'ailleurs niveau jeux au pied est pas mal à voir) et janvier (qui a été très intéressant pendant la pré-saison + la blessure de pellenard)

------------------costil----------------
Joly--jubal-jeanvier-bernard
--------toure------coeff------------
Hein---------sakhi---------autret voir perrin
----‐---------charbo------------------

Pour Bernard, je suis le premier à pas apprécier son niveau, mais furlan n'a pour l'instant que ça sous la main et il le garde avant tout car c'est un pilier de l'équipe ( niveau comportement et âme de capitaine)
Le faite que furlan garde qu'un seul milieu récupérateur est à mon sens une erreur pour jouer la ligue 1, en ligue 2 ça passait bien mais plus maintenant, à voir si il est ouvert ou si il veut rester fermer sur ça, en sachant que c'est l'un des entraîneurs qui a l'un des plus beaux pourcentages de descente .... va t'il apprendre de ses erreurs ...

Donc oui les deux latéraux sont urgent à trouver mais pas sur qu'ils fassent la différence des leurs arrivaient et 1 attaquant pour avoir plus de possibilités
Après je ne m'intéresse qu'à auxerre donc pas de joueurs à proposer, y en a qui sont payés pour et je crois en eux.

J'ai entendu dire que la cellule de recrutement du club était interdite d'aller sur le forum par peur de perdre leurs emplois au vue des nombreux recruteurs à fort potentiels présent ici ...

-------------------costil--------------------
Recrue--jubal--jeanvier--recrue
----------toure----raveloson----------
Hein---m'changama---da Costa
-------------charbonnier---------------

Allez auxerre !!!
Le bonjour de castres !!

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 16:08

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 15:51 Sauf erreur, à verifier

Montpellier jouait dans un systeme a 5 derriere quan oyongo était là bas....

entre pereira et oyongo....enfin, je laisse Djej ecrire la suite.
Je comprendrais pas, c'est suicidaire c'était un piston ultra offensif à Montpellier... c'est pas vraiment ce qu'il nous faut à l'heure actuelle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Maxfly » 08 août 2022, 16:17

comme l’ecrirais djej

352

a la fin du mois

pereira oyongo sur les cotés

Carré sur le banc

et yop la boum.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 16:18

😱🔫

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 08 août 2022, 16:46

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 15:51 Sauf erreur, à verifier

Montpellier jouait dans un systeme a 5 derriere quan oyongo était là bas....

entre pereira et oyongo....enfin, je laisse Djej ecrire la suite.
Oui il a dû rarement jouer à 4 étant donné que Dall'Oglio passe à 5 derrière quand en face c'est offensif 😂
Je crois qu'il remplaçait même leur MG

YaroslavPL

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar YaroslavPL » 08 août 2022, 16:51

faut mettre Shaki avec Touré ^_^

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 17:09

Ce serait quand même étonnant de passer de Pellenard arrière gauche (style défensif voir très défensif pour un arrière gauche) à un joueur qui a plus l'habitude d'être piston donc, forcément, (très) offensif.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 17:13

C'est clair, beaucoup d'interrogations, sur son style, son état physique, et son niveau, ça fait beaucoup pour un poste où l'on a vraiment besoin d'un renfort

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 08 août 2022, 17:27

Auxerrois81710 a écrit : 08 août 2022, 15:58 ... Le fait que Furlan garde qu'un seul milieu récupérateur est à mon sens une erreur pour jouer la ligue 1, en ligue 2 ça passait bien mais plus maintenant, à voir si il est ouvert ou si il veut rester fermer sur ça ...
Le recrutement de Raveloson (qui ne vient pas pour être remplaçant) prouve qu'un renfort au milieu est vivement envisagé.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar megaja » 08 août 2022, 20:10

Raveloson je le vois bien dépanner en latéral droit. Il a déjà joué à ce poste

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 20:15

megaja a écrit : 08 août 2022, 20:10 Raveloson je le vois bien dépanner en latéral droit. Il a déjà joué à ce poste
Je sais pas ce qu'il vaut à ce poste mais c'est vrai qu'il pourrait dépanner en tant qu'arrière droit.

Ça reste du bricolage par contre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 08 août 2022, 20:48

lululeblairo a écrit : 08 août 2022, 20:15
megaja a écrit : 08 août 2022, 20:10 Raveloson je le vois bien dépanner en latéral droit. Il a déjà joué à ce poste
Je sais pas ce qu'il vaut à ce poste mais c'est vrai qu'il pourrait dépanner en tant qu'arrière droit.

Ça reste du bricolage par contre.
Tu ne sais pas mais tu penses que.... Les gars ! Le bricolage, on en veut pas surtout en cette période. Je te le dis avec le sourire😁. Ne t'offusque pas

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 21:18

Stanaa a écrit : 08 août 2022, 20:48
lululeblairo a écrit : 08 août 2022, 20:15
megaja a écrit : 08 août 2022, 20:10 Raveloson je le vois bien dépanner en latéral droit. Il a déjà joué à ce poste
Je sais pas ce qu'il vaut à ce poste mais c'est vrai qu'il pourrait dépanner en tant qu'arrière droit.

Ça reste du bricolage par contre.
Tu ne sais pas mais tu penses que.... Les gars ! Le bricolage, on en veut pas surtout en cette période. Je te le dis avec le sourire😁. Ne t'offusque pas
C'est clair que c'était pas très clair comme message :mrgreen:

J'ai entendu qu'il pouvait dépanner à ce poste, pour le reste aucune idée du niveau !