[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2022, 15:27

En parlant du HAC pourquoi ne pas tenter Lys Mousset qu’on a perdu quelque peu de vue depuis en Angleterre où il n’a pas trop réussi globalement. Il a été prêté en début d’année en Italie à l’US Salernitana où il n’a pas beaucoup joué. C’est le type de joueur à relancer en Ligue 1 pourquoi pas ?.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 04 juil. 2022, 15:36

C'est vrai, bonne idée si le joueur est enclin à baisser son salaire, après ce genre de piste j'ai l'impression qu'elles vont s'activer en août, très chiant

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juil. 2022, 17:41

Rhys Healey va quitter Toulouse... ça se tente, non ?

https://maligue2.fr/2022/07/03/mercato- ... -toulouse/

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 04 juil. 2022, 17:44

C'est une valeur sure donc pas pour l AJA !

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Meuric » 04 juil. 2022, 17:54

crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 17:44 C'est une valeur sure donc pas pour l AJA !
Par valeur sûre, tu veux dire transfert à 8 chiffres et salaire mensuel à 6 j'imagine...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 17:58

toulouse veut vendre, le joueur veut partir en angleterre.

je ne vois meme pas pourquoi on discute de ce joueur, on a autant de chance de recruter di maria.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Lima » 04 juil. 2022, 18:07

Ron33 a écrit : 04 juil. 2022, 15:27 En parlant du HAC pourquoi ne pas tenter Lys Mousset qu’on a perdu quelque peu de vue depuis en Angleterre où il n’a pas trop réussi globalement. Il a été prêté en début d’année en Italie à l’US Salernitana où il n’a pas beaucoup joué. C’est le type de joueur à relancer en Ligue 1 pourquoi pas ?.
Lui, ça pourrait être une bonne idée : encore jeune, en fdc, profil à relancer...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 18:09

crapulax a écrit : 04 juil. 2022, 17:44 C'est une valeur sure donc pas pour l AJA !
encore un joueur de Ligue 2, pas assez bon crapule !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Fana » 04 juil. 2022, 18:25

Dagba serait tout près de Strasbourg pour info en prêt

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2022, 18:25

Fana a écrit : 04 juil. 2022, 18:25 Dagba serait tout près de Strasbourg pour info en prêt
C’est fait même. Prêt sans OA

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 19:11

Fana a écrit : 04 juil. 2022, 18:25 Dagba serait tout près de Strasbourg pour info en prêt
Tant mieux, il n'est pas assez bon pour jouer dans les buts

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2022, 19:12

Quand j'entends qu'on n'a aucune chance de signer des joueurs comme ali abdi ou rhys healey je me dis que si c'est vrai on sait déja qu'on sera en ligue 2 l'année suivante. De toute manière on voit bien qu'on a aucune surface financière et que même 500 000 € à investir c'est inenvisageable ou presque. On part encore sur un mercato de joueurs libres c'est n'importe quoi mais bon les conséquences c'est les dirigeants qui devront y faire face si ça les motive de payer 10 millions d'euros tous les ans pour boucher le trou en ligue 2.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 04 juil. 2022, 19:14

Non et non on sera pas en ligue 2 non et non

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2022, 19:20

nous supporters on ne veut pas ça je confirme mais la réalité est que tous les clubs investissent achètent des joueurs à 3-5 millions minimum et que nous on dit "non on peut pas on prend que les joueurs libres...". Se maintenir tiendrait du miracle dans ces conditions là, on veut jouer en ligue 1 avec l'effectif de l'UNFP

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2022, 19:24

Pourtant c'est très clair comme stratégie : le club garde ses billes pour les renforts qualitatifs. Il y en aura pas 50, peut être 2 ou 3. En attendant, il faut bien compléter l'effectif. Donc oui, prioritairement avec ses joueurs libres pour conserver des marges de manœuvres. Malherbes l'a dit ce sera un mercato en deux temps. D'abord les joueurs "faciles" à recruter, puis les 2-3 "gros" renforts, mais qui devraient suivre plutôt en fin de mercato quand le marché se débloquera et que les prix baisseront.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2022, 19:24

C'est dit est répété auxerroisenforce, le mercato se fera en deux temps. Dans un premier temps les joueurs libres ou peu onéreux et ensuite les opportunités mais oui nous ne mettrons sûrement pas 10 m sur un joueur sachant que notre plus gros transfert était et reste toujours de 5 millions pour capitaine Pedretti

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 19:29

auxerroisenforce a écrit : 04 juil. 2022, 19:20 nous supporters on ne veut pas ça je confirme mais la réalité est que tous les clubs investissent achètent des joueurs à 3-5 millions minimum et que nous on dit "non on peut pas on prend que les joueurs libres...". Se maintenir tiendrait du miracle dans ces conditions là, on veut jouer en ligue 1 avec l'effectif de l'UNFP
Calmes toi AEF, va te refaire les highlights YouTube de Tony Mauricio pour te détendre 🥱

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 04 juil. 2022, 19:42

auxerroisenforce a écrit : 04 juil. 2022, 19:20 nous supporters on ne veut pas ça je confirme mais la réalité est que tous les clubs investissent achètent des joueurs à 3-5 millions minimum et que nous on dit "non on peut pas on prend que les joueurs libres...". Se maintenir tiendrait du miracle dans ces conditions là, on veut jouer en ligue 1 avec l'effectif de l'UNFP
Faut remettre dans le contexte les recrues en question

Mchangama est l'une des meilleures opportunités de L2 et capable d'être performant directement
Ruiz il y'a un aspect financier derrière ce choix et sportivement il remplace plutôt Trouillet qui était remplaçant 3/4 de la saison
Bain remplace Lloris qui n'a pas joué de la saison

Y'a rien de mauvais dans ces 3 dossiers en tant que tel, c'est le fait de ne pas avoir le 11 s'améliorer qui vous fait peur

Mais dans les coups à faire gratuitement c'est même assez bon franchement. Et du coup c'est assez rassurant sur l'exigence qui sera apportée au moment de faire un chèque, car même libre on a pas pris n'importe qui

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Fana » 04 juil. 2022, 19:45

djej a écrit : 04 juil. 2022, 19:11
Fana a écrit : 04 juil. 2022, 18:25 Dagba serait tout près de Strasbourg pour info en prêt
Tant mieux, il n'est pas assez bon pour jouer dans les buts
:rofl:

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2022, 19:48

mchangama ça me pose pas de souci je pense que c'est un bon choix et on peut recruter des joueurs libres mais à un moment donné si dès que tu dois payer 2 millions pour un joueur tu bloques c'est mort tu es condamné et j'ai bien l'impression qu'on en est là. Investir 10 à 20 millions dès cette année était vital en achetant des joueurs à bon potentiel un peu comme le fait toulouse, brest et d'autres mais en prenant que des joueurs libres ça va pas être possible :(