[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar didier gustin » 07 juil. 2022, 17:02

nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 16:40 Dono > Cool, largement
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Lima » 07 juil. 2022, 17:21

Je veux bien que Dono soit cool, mais Dono supérieur à Cool, il y à encore de la marge... 😅

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar zyperman » 07 juil. 2022, 17:21

nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 16:40 Dono > Cool, largement
Oh là !! :| Quand même !!
Je veux qu'il se soit alémioré, mais rien de comparable à Fabien Cool.
Si à la fin de la saison l'AJA est qualifiée pour la coupe d'Europe on en reparlera, mais là aucune comparaison possible.

Tix

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Tix » 07 juil. 2022, 17:27

nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 16:40 Dono > Cool, largement
Oula, on est d'accord qu'on parle du mec qui a fait 8 saisons pleines en Divison 1 + Ligue 1.
Je suis désolé mais Leon a encore quelques saisons à faire avant d'être Cool.

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 07 juil. 2022, 17:39

Cool etait un gardien moyen de L1, il le dit lui meme. On aurait eu le Leon de 2022 à l'époque, je pense qu'il y aurait pas eu photo. ça reste mon avis, un peu en mode provoc je dois bien l'avouer :diable:
Fabien Cool m'a toujours beaucoup fait rire, il m'a rarement épaté, et il était pas irréprochable sur ses sorties, ni sur les penalty. Bref

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar cyrweg » 07 juil. 2022, 18:06

Lima a écrit : 07 juil. 2022, 17:21 Je veux bien que Dono soit cool, mais Dono supérieur à Cool, il y à encore de la marge... 😅
Quelle marge ?
J’ai beau chercher dans ma mémoire vieillissante mais je ne me rappelle pas de lui comme un gardien décisif…
La seule image que j’ai de lui c’est un gardien sans détente.
Si on regarde les années 2003 ou 2005 ou nous avions une équipe au sommet il était pour moi l’un des maillons faibles.
Il était selon moi protégé par la philosophie de Guy Roux qui n’était pas adepte de la mise en concurrence encore moins à son poste. Tout comme Martini alors que beaucoup dans les travées de l’AD considéraient que Charbo lui était supérieur….

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2022, 18:10

nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 17:39 Cool etait un gardien moyen de L1, il le dit lui meme. On aurait eu le Leon de 2022 à l'époque, je pense qu'il y aurait pas eu photo. ça reste mon avis, un peu en mode provoc je dois bien l'avouer :diable:
Fabien Cool m'a toujours beaucoup fait rire, il m'a rarement épaté, et il était pas irréprochable sur ses sorties, ni sur les penalty. Bref
Cool avait un defaut sur les sortie aerienne, et les peno

mais était l’un des meilleurs sur la ligne, et sur les interventions «techniques»

il a raté sa derniere saison suite a une pubalgie entrainant une grosse baisse de niveau

il est derriere bats, martini, charbo,

mais loin devant tout les autres.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Auxerrois45 » 07 juil. 2022, 18:11

nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 16:40 Dono > Cool, largement
Cool était titulaire indiscutable sans être parmi les trois quatre meilleurs joueurs d’un effectif jouant régulièrement la coupe d’Europe.
Leon a été titulaire indiscutable sans être parmi les trois quatre meilleurs joueurs d’un effectif étant monté à l’arrache en ligue 1.
Donc à partir de là, non.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2022, 18:16

Pas tout d accord avec toi Auxerrois45 on est pas monté a l arrache si Toulouse avait battu les corse ont serai montée directement
Voilà

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lecoriace44 » 07 juil. 2022, 18:20

AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 18:16 Pas tout d accord avec toi Auxerrois45 on est pas monté a l arrache si Toulouse avait battu les corse ont serai montée directement
Voilà
Si on avait pris 3 points contre Caen aussi
Si on avait pris 3 points contre le PFC aussi
Si on avait pris 3 points contre Dijon aussi
Si on avait pris 3 points contre Ajaccio aussi
Si on avait pris 3 points Toulouse aussi
Bref si ma sœur en avait :ange:

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Lima » 07 juil. 2022, 18:23

cyrweg a écrit : 07 juil. 2022, 18:06
Lima a écrit : 07 juil. 2022, 17:21 Je veux bien que Dono soit cool, mais Dono supérieur à Cool, il y à encore de la marge... 😅
Quelle marge ?
J’ai beau chercher dans ma mémoire vieillissante mais je ne me rappelle pas de lui comme un gardien décisif…
La seule image que j’ai de lui c’est un gardien sans détente.
Si on regarde les années 2003 ou 2005 ou nous avions une équipe au sommet il était pour moi l’un des maillons faibles.
Il était selon moi protégé par la philosophie de Guy Roux qui n’était pas adepte de la mise en concurrence encore moins à son poste. Tout comme Martini alors que beaucoup dans les travées de l’AD considéraient que Charbo lui était supérieur….
J'aime beaucoup Dono, je le trouve calme, serein, posé. Il peut être décisif dans pas mal de situations quand la régularité et la concentration sont au rendez-vous.
Je suis d'ailleurs pour qu'on lui laisse la chance s'exprime ses qualités en L1, chance qu'il a mérité à mon sens au sortir d'une belle saison.

Après, de là à le comparer à Cool (même si il se jugeait lui-même comme un gardien moyen), il y à un pas que je ne franchirais pas.
Et, protégé ou pas par Guy Roux, je ne pense pas que l'on reste titulaire aussi longtemps dans un club de L1, sans avoir quelques qualités, même vis à vis de ses coéquipiers de l'époque.
Mais ce n'est que mon avis.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar cyrweg » 07 juil. 2022, 18:24

:pleur4:
lecoriace44 a écrit : 07 juil. 2022, 18:20
AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 18:16 Pas tout d accord avec toi Auxerrois45 on est pas monté a l arrache si Toulouse avait battu les corse ont serai montée directement
Voilà
Si on avait pris 3 points contre Caen aussi
Si on avait pris 3 points contre le PFC aussi
Si on avait pris 3 points contre Dijon aussi
Si on avait pris 3 points contre Ajaccio aussi
Si on avait pris 3 points Toulouse aussi
Bref si ma sœur en avait :ange:
J’allais dire la même chose concernant ma tante 😂.
Comme dirait Jérôme Commandeur en 2017 au gars qu’arrête pas de parler « Mais ta g….. ! »

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar DADA » 07 juil. 2022, 18:50

🚨#infointrafoot la première info de notre compte concerne le RC Lens🔴🟡 et l AJ Auxerre🔵⚪️, le prometteur latéral droit Brayann Pereira va s engager sous peu avec l AJA #rclens #ajauxerre #mercato

Désolé pour la mise en forme et ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça sur Twitter

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 juil. 2022, 18:57

DADA a écrit : 07 juil. 2022, 18:50 🚨#infointrafoot la première info de notre compte concerne le RC Lens🔴🟡 et l AJ Auxerre🔵⚪️, le prometteur latéral droit Brayann Pereira va s engager sous peu avec l AJA #rclens #ajauxerre #mercato

Désolé pour la mise en forme et ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça sur Twitter
Nan mais c'est totalement faux ! C'est le premier tweet via ce compte et en plus de ça beaucoup de fautes d'orthographe donc pour moi c'est pas du tout crédible.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar tequila » 07 juil. 2022, 19:01

https://www.lensois.com/mercato-brayann ... u-rc-lens/
Cela n'évoque pas l'A.J.A. mais la fin de contrat et le fait qu'il quitte le R.C. Lens sont exacts. Quoi qu'il en soit nous ne serions pas les seuls sur les rangs !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2022, 19:02

Pourquoi l information est fausse c est n important quoi

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 juil. 2022, 19:07

AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 19:02 Pourquoi l information est fausse c est n important quoi
Bah c'est son seul tweet et aucune source.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar DADA » 07 juil. 2022, 19:08

HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2022, 18:57
DADA a écrit : 07 juil. 2022, 18:50 🚨#infointrafoot la première info de notre compte concerne le RC Lens🔴🟡 et l AJ Auxerre🔵⚪️, le prometteur latéral droit Brayann Pereira va s engager sous peu avec l AJA #rclens #ajauxerre #mercato

Désolé pour la mise en forme et ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça sur Twitter
Nan mais c'est totalement faux ! C'est le premier tweet via ce compte et en plus de ça beaucoup de fautes d'orthographe donc pour moi c'est pas du tout crédible.
Aucune idée de la fiabilité, c'est pour ça que j'ai mis que ça vaut ce que ça vaut

Ça parle d'un poste où on a besoin, après je connais pas le joueur

Je me contentais juste de relayer

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 07 juil. 2022, 19:11

Maxfly a écrit : 07 juil. 2022, 18:10
nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 17:39 Cool etait un gardien moyen de L1, il le dit lui meme. On aurait eu le Leon de 2022 à l'époque, je pense qu'il y aurait pas eu photo. ça reste mon avis, un peu en mode provoc je dois bien l'avouer :diable:
Fabien Cool m'a toujours beaucoup fait rire, il m'a rarement épaté, et il était pas irréprochable sur ses sorties, ni sur les penalty. Bref
Cool avait un defaut sur les sortie aerienne, et les peno

mais était l’un des meilleurs sur la ligne, et sur les interventions «techniques»

il a raté sa derniere saison suite a une pubalgie entrainant une grosse baisse de niveau

il est derriere bats, martini, charbo,

mais loin devant tout les autres.
Non mais les comparer est ridicule, j’aurai pas du, impossible de dire que Léon > Cool
Par contre dire que Cool > Léon est tout autant ridicule, le foot a changé, le poste de gardien a aussi beaucoup évolué.
Mais c’est moi qui ai commencé a dire n’imp

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 07 juil. 2022, 19:11

AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 19:02 Pourquoi l information est fausse c est n important quoi
C'est vrai que c'est n'important quoi