[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 00:50

Mrmatt58 a écrit : 18 août 2022, 00:42 La journée est passée, on attend la recrue @AlexAJA ;)
il a indiqué que ça avait été annulé, dossier compliqué.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 18 août 2022, 00:52

La recrue ou est elle ?

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJAniçois » 18 août 2022, 03:04

Dans ton...
:jesors:

ysl

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar ysl » 18 août 2022, 07:21

Elle va arriver la nouvelle recrue ok :langue2:

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Renaldo » 18 août 2022, 07:34

Avec les arrivées récentes de Da Costa, Mensah, et Niang, quantitativement on a largement assez d'éléments dans notre effectif.
Globalement un peu déçu du mercato. J'attendais des latéraux plus expérimentés. En attaque j'aurais voulu qu'on ait Abline en prêt, qui me semble très prometteur d'après ce que j'en ai vu au Havre. Et tenter le pari exotique Pedro Raul. J'aimais bien son profil. Jeune, grand, et sort d'un saison prolifique. Ça m'aurait plu aussi le retour de Trouillet, et la concrétisation de la piste Deminguet.
Côté satisfactions, Jeanvier fait une belle impression. Da Costa va nous faire beaucoup de bien. Et j'en attends beaucoup de Costil qui devra se mettre au diapason.
Maintenant il va falloir dégraisser, on a 5-6 joueurs en trop pour une equipe qui va jouer que la Ligue 1 et la Coupe de France.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2022, 08:45

Maxfly a écrit : 18 août 2022, 00:50
Mrmatt58 a écrit : 18 août 2022, 00:42 La journée est passée, on attend la recrue @AlexAJA ;)
il a indiqué que ça avait été annulé, dossier compliqué.
Annulé pour la signature hier.
Mais c’était une petite blagounette ^^

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Je m icaunais » 18 août 2022, 09:03



C'est sûrement une blagounette mais j'ai trouvé ça marrant. Ça correspond avec les infos d Alex AJA??.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2022, 09:11

Ça aurait été drôle que le 1er réflexe du mec soit d'aller se prendre un bon Burger King 😂🙃

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Tété » 18 août 2022, 12:24

Metz à recruter un 4ème ArD, ils annoncent qu'ils va y avoir des départs à ce poste, j'aimerais bien leur prendre Centonze.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 18 août 2022, 12:27

On en est à 10 recrues mine de rien.

Autant que l'OM, à 6 longueurs du record d'Arles Avignon en 2010.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron58 » 18 août 2022, 12:53

vindiou de vingt dieu !!

ça commencerait à ressembler à quelque chose : il ne manque pas grand chose pour avoir un effectif sympa

un arrière droit solide

j'aimerais bien un jeune 6 venant d'un gros club, barré dans son club, en prêt chez nous pour avoir du temps de jeu parce qu'on a pas encore vu Raveloson concrètement et, derrière Touré, c'est un poste où il faut de la profondeur de banc

Si possible un attaquant supplémentaire, profil à voir selon ce que fait Charbo (le mieux serait qu'il reste)

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 18 août 2022, 13:09

On a 10 recrues. La seule satisfaction c’est janvier à ce jour et Da Costa sur 45 minutes.
Mchangama a revoir. Pereira a ne plus voir. Bain on ne verra pas. Ruiz on a pas vu. Costil on aimerait revoir Léon. Raveloson et Niang ça reste à voir…

Donc de la quantité mais la qualité reste à voir.

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Lima » 18 août 2022, 14:08

Tété a écrit : 18 août 2022, 12:24 Metz à recruter un 4ème ArD, ils annoncent qu'ils va y avoir des départs à ce poste, j'aimerais bien leur prendre Centonze.
Belle idée, mais Centonze serait, a priori, très courtisé, en France et à l'étranger.

Mais Oui à 200 %

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Auxerrois45 » 18 août 2022, 14:24

kianou2525 a écrit : 18 août 2022, 13:09 On a 10 recrues. La seule satisfaction c’est janvier à ce jour et Da Costa sur 45 minutes.
Mchangama a revoir. Pereira a ne plus voir. Bain on ne verra pas. Ruiz on a pas vu. Costil on aimerait revoir Léon. Raveloson et Niang ça reste à voir…

Donc de la quantité mais la qualité reste à voir.
Désolé mais faut être sacrément tordu pour tirer des propos aussi arrêtés sur Pereira dès à présent.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 18 août 2022, 14:26

Auxerrois45 a écrit : 18 août 2022, 14:24
kianou2525 a écrit : 18 août 2022, 13:09 On a 10 recrues. La seule satisfaction c’est janvier à ce jour et Da Costa sur 45 minutes.
Mchangama a revoir. Pereira a ne plus voir. Bain on ne verra pas. Ruiz on a pas vu. Costil on aimerait revoir Léon. Raveloson et Niang ça reste à voir…

Donc de la quantité mais la qualité reste à voir.
Désolé mais faut être sacrément tordu pour tirer des propos aussi arrêtés sur Pereira dès à présent.
C'est clair.... Le résonnement de footix a l'état pur qui ne connaît rien au foot... Laissons lui du temps de jeu ! Il a fait des erreurs et il va en faire encore lors des prochains matchs quand il jouera... Mais ill va apprendre et progresser !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 17:02

Pereira, si chamma n’était pas venu, ne serait jamais venu a l’aja, et evoluerait probablement dans une reserve de club pro.

faire de pereira un titulaire, ce n’est pas du delire, c’est de l’incompetence.

ça revient à aligner ton equipe de u19 en l1 et t’attendre à ce qu’elle soit competitive.

non, ça n’arrive pas, il y a des palliers à passer, du travail à accomplir.

on ne passe pas de u19 a l1 en claquant des doigts, sauf quand on se nomme mbappé, messi ou ronaldo.

la pire chose a faire pour pereira, justement, c’est d’insister, de le griller, puis ensuite d’expliquer qu’il aura participer grandement a la relegation... :nono:

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 18 août 2022, 17:07

Maxfly a écrit : 18 août 2022, 17:02 Pereira, si chamma n’était pas venu, ne serait jamais venu a l’aja, et evoluerait probablement dans une reserve de club pro.

faire de pereira un titulaire, ce n’est pas du delire, c’est de l’incompetence.

ça revient à aligner ton equipe de u19 en l1 et t’attendre à ce qu’elle soit competitive.

non, ça n’arrive pas, il y a des palliers à passer, du travail à accomplir.

on ne passe pas de u19 a l1 en claquant des doigts, sauf quand on se nomme mbappé, messi ou ronaldo.

la pire chose a faire pour pereira, justement, c’est d’insister, de le griller, puis ensuite d’expliquer qu’il aura participer grandement a la relegation... :nono:
Il va acquérir de l'expérience ligue 1, la preuve il a déjà 3 matchs de ligue 1 au compteur.
Il joue quand même en équipe de France U19, donc le talent il l'a.
Oui il lui manque l'expérience, mais comment en avoir en ne jouant pas ?
C'est comme le travail, si tu as ton diplôme, mais qu'on ne te donne jamais ta chance pour acquérir de l'expérience, tu en auras jamais...
Il va progresser et corriger ses erreurs, je n'en doute pas.
Et puis Furlan à validé sa venue... Donc si Furlan a validé sa veux dire qu'il estime que Pereira a le niveau.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 18 août 2022, 17:13

Dam'sso a écrit : 18 août 2022, 14:26
Auxerrois45 a écrit : 18 août 2022, 14:24
kianou2525 a écrit : 18 août 2022, 13:09 On a 10 recrues. La seule satisfaction c’est janvier à ce jour et Da Costa sur 45 minutes.
Mchangama a revoir. Pereira a ne plus voir. Bain on ne verra pas. Ruiz on a pas vu. Costil on aimerait revoir Léon. Raveloson et Niang ça reste à voir…

Donc de la quantité mais la qualité reste à voir.
Désolé mais faut être sacrément tordu pour tirer des propos aussi arrêtés sur Pereira dès à présent.
C'est clair.... Le résonnement de footix a l'état pur qui ne connaît rien au foot... Laissons lui du temps de jeu ! Il a fait des erreurs et il va en faire encore lors des prochains matchs quand il jouera... Mais ill va apprendre et progresser !
"de footix à l'état pur qui ne connait rien au foot". Si je voulais répondre je pourrais, mais je laisse les modérateurs te rappeler à l'ordre.
J'ai un avis différent du tien donc je suis un footix? :aille2:

Pour en revenir à Pereira, il n'a pas été titulaire à Lens l'an dernier et Le Tallec, Sinama Pongolle et beaucoup d'autres ont joué en moins de 19 (va voir leur parcours).

On juge une recrue quant à la plus-value apportée à un groupe. Est-il meilleur que Joly? non.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 17:17

Dam'sso a écrit : 18 août 2022, 17:07
Maxfly a écrit : 18 août 2022, 17:02 Pereira, si chamma n’était pas venu, ne serait jamais venu a l’aja, et evoluerait probablement dans une reserve de club pro.

faire de pereira un titulaire, ce n’est pas du delire, c’est de l’incompetence.

ça revient à aligner ton equipe de u19 en l1 et t’attendre à ce qu’elle soit competitive.

non, ça n’arrive pas, il y a des palliers à passer, du travail à accomplir.

on ne passe pas de u19 a l1 en claquant des doigts, sauf quand on se nomme mbappé, messi ou ronaldo.

la pire chose a faire pour pereira, justement, c’est d’insister, de le griller, puis ensuite d’expliquer qu’il aura participer grandement a la relegation... :nono:
Il va acquérir de l'expérience ligue 1, la preuve il a déjà 3 matchs de ligue 1 au compteur.
Il joue quand même en équipe de France U19, donc le talent il l'a.
Oui il lui manque l'expérience, mais comment en avoir en ne jouant pas ?
C'est comme le travail, si tu as ton diplôme, mais qu'on ne te donne jamais ta chance pour acquérir de l'expérience, tu en auras jamais...
Il va progresser et corriger ses erreurs, je n'en doute pas.
Et puis Furlan à validé sa venue... Donc si Furlan a validé sa veux dire qu'il estime que Pereira a le niveau.
tu serais ok pour titulariser les u19 contre montpellier donc ?
ils doivent prendre de l’experience, comme ça, dans 3 ans, en National 1, ils seront pret à faire remonter l’aja, comme les pitchounes a toulouse il y a 20 ans. :rouge:

Quand a cette selection u19, une honte, 1 seul footballeur dans cette equipe, virginius, les autres, des athletes a QI foot negatif.

ce ne sont pas les meilleurs u19 qui sont convoqués, mais ceux des gros clubs...

il y avait des joueurs dans cette selections u19, à se demander si ils avaient deja touché un ballon de leur vie, entre controle americain des années 70, une deux qui s’arrete a 1, centres au 9 eme poteaux...defenseurs qui ne savent ni joueur en individuel, ni couvrir une zone, ni marquer un joueur sur cpa...

il serait de bon ton que la FFF ne soit plus une planque pour techniciens incompétents qui se permettent de former les jeunes entraineurs.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gutta » 18 août 2022, 17:30

Ça me fais rire …. Car c’est les mêmes qui disait que haller avait même pas le niveau ligue 2 ! Un joueur de foot évolue grâce à sont expérience …. Un joueur peut prendre de la maturité sur le tard mais pas que …. Sur ce site certains dezingue les joueurs facilement …. Monconduit pareil ….. demander leurs ce qu’il pensent de certains sur le forum de l’aja ! Sachez que bcp lisent le forum et vivent pas forcément bien la critique surtout à 17 où 18 balais …. Et quant on sait ce que le mentale compte dans la vie d’un footballeur ! J’espère que les choses changeront un jour! Donc soyez indulgent avec Pereira svp !