[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar loxerroi » 19 août 2022, 19:24

D'accord avec vous. Mais au final quasi aucun de ces joueurs n a signé dans un top club pour le moment. Ce sont des joueurs honnêtes de ligue 2 comme certains que nous avons recrutés. Aucun certitude que ça fonctionne en L1. Et les joueurs de L1 sont soit des jeunes a fort potentiel inatteignable, soir des joueurs libres qui 'ont pas réussi une belle saison... Il y a peu de transfert comme Lees Melou avec un montant correspondant au talent du joueur

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 19 août 2022, 20:00

Si Boto part pas besoin de le remplacer car on est déja pourvu en latéraux, par contre si Charbonnier et Sakhi partent faudra les remplacer.

Puisqu'on aime bien les bordelais on pourrait tenter Onana et/ou Oudin.

Gardons aussi un oeil sur l'étranger, Jeanvier viens de Premier League et pour l'instant c'est notre meilleure recrue et Raveloson à l'air prometteur.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 20 août 2022, 10:04

Au final ca rejoint ce que je dis depuis le debut aucune plus value sur le niveau de l equipe suite au mercato ! Attendons de voir jouer les Mensqh Da Costa et Niang et nous serons fixé ! Maus sur les dix recrues au mieux 5 vont jouer !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 20 août 2022, 10:50

En dernière minute, si besoin, et si possible, il y a 3 joueurs qui ne s'entraîne plus avec l'équipe première.

Guirassy
Deminguet
Badji

A voir si besoin pour compléter l'effectif.

flo

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar flo » 20 août 2022, 10:52

darkdavid a écrit : 20 août 2022, 10:50 En dernière minute, si besoin, et si possible, il y a 3 joueurs qui ne s'entraîne plus avec l'équipe première.

Guirassy
Deminguet
Badji

A voir si besoin pour compléter l'effectif.
Si Badji s'entraîne puisqu'il est dans le groupe d'Amiens

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Baby974 » 20 août 2022, 11:03

Comme j'aimerais revoir guirrasy sous nos couleurs. Après quel est son niveau en ligue 1. Ça semble cher, d'après que j'ai lu ici.
C'est le premier attaquant que j'achèterai dans mon mercato virtuel 😄

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar tequila » 20 août 2022, 11:08

Guirassy oublions, Deminguet fait l'objet de toutes les convoitises du côté de Strasbourg et ... Badji arrêtons le gag !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2022, 11:26

Oui un article ce matin qui explique que Montpellier et Lille rejoignent Strasbourg dans la course pour Deminguet, mort dans le film

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Alex69 » 20 août 2022, 12:57

tequila a écrit : 20 août 2022, 11:08 Guirassy oublions, Deminguet fait l'objet de toutes les convoitises du côté de Strasbourg et ... Badji arrêtons le gag !
Exactement, merci !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 20 août 2022, 15:02

Rennes a reçu une offre de 13m pour Guirassy.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 20 août 2022, 16:47

MikhailC a écrit : 20 août 2022, 15:02 Rennes a reçu une offre de 13m pour Guirassy.
Oui c'est moi.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 21 août 2022, 11:45

dotmick a écrit : 20 août 2022, 16:47
MikhailC a écrit : 20 août 2022, 15:02 Rennes a reçu une offre de 13m pour Guirassy.
Oui c'est moi.
Ils en veulent 15m, réitère vite !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar loxerroi » 21 août 2022, 18:22

On observe pour le moment que Joly passe devant Pereira qu'on risque de peu voir cette saison, et surtout que Ruiz n'aura surement que des miettes à se mettre sous la dent cette année.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 21 août 2022, 23:02

Faut un roc defensif au millieu!

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 21 août 2022, 23:07

D'accord avec vous sur le besoin d'un milieu, malheureusement je pense pas qu'on l'aura.
Je pense que Raveloson à été recruté pour ça, j'aurai aimé un joueur d'un calibre plus important mais c'est ce qu'on a. Surtout les mauvais retour unanimes de lui sur les entraînements sont un peu inquiétant, pour le seul joueur payant de notre mercato c'est un peu frustrant.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar gilles » 22 août 2022, 09:56

patchack a écrit : 21 août 2022, 23:07 D'accord avec vous sur le besoin d'un milieu, malheureusement je pense pas qu'on l'aura.
Je pense que Raveloson à été recruté pour ça, j'aurai aimé un joueur d'un calibre plus important mais c'est ce qu'on a. Surtout les mauvais retour unanimes de lui sur les entraînements sont un peu inquiétant, pour le seul joueur payant de notre mercato c'est un peu frustrant.
J'ai vu trois entraînements la semaine dernière.

Il est en dedans, il a besoin de confiance, cela ne remet pas ses qualités en question.

Il va nous apporter quand il sera prêt physiquement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 22 août 2022, 12:11

gilles a écrit : 22 août 2022, 09:56
patchack a écrit : 21 août 2022, 23:07 D'accord avec vous sur le besoin d'un milieu, malheureusement je pense pas qu'on l'aura.
Je pense que Raveloson à été recruté pour ça, j'aurai aimé un joueur d'un calibre plus important mais c'est ce qu'on a. Surtout les mauvais retour unanimes de lui sur les entraînements sont un peu inquiétant, pour le seul joueur payant de notre mercato c'est un peu frustrant.
J'ai vu trois entraînements la semaine dernière.

Il est en dedans, il a besoin de confiance, cela ne remet pas ses qualités en question.

Il va nous apporter quand il sera prêt physiquement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Merci de ton retour mais la partie qui m'embête c'est que physiquement il devrait être bien, ils étaient en pleine saison de MLS... C'est étonnant mais on va être patient ça ne peut que s'améliorer avec un peu de temps.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kikinou » 22 août 2022, 12:32

Et pendant ce temps là Michu est toujours a Paris...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 22 août 2022, 12:34

kikinou a écrit : 22 août 2022, 12:32 Et pendant ce temps là Michu est toujours a Paris...
C'est pas ce type de profil dont on a besoin. Il nous faut un milieu qui puisse avoir de l'impact. Ce que l'on a pas aujourd'hui.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kikinou » 22 août 2022, 12:39

Stanaa a écrit : 22 août 2022, 12:34
kikinou a écrit : 22 août 2022, 12:32 Et pendant ce temps là Michu est toujours a Paris...
C'est pas ce type de profil dont on a besoin. Il nous faut un milieu qui puisse avoir de l'impact. Ce que l'on a pas aujourd'hui.
Je vois plus arriver un offensif plutôt qu un défensif....
Mais ce n est que mon avis