[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 31 oct. 2022, 20:30

Apparemment medhi Zerkane serait suivi par l AJA. Qui connaît ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 20:48

Compliqué d’avoir un avis sur lui, vu toute la desinformation en provenance des girondins

Costil devrait tout savoir a son sujet, et facilité les choses si l’aja est interessé.

coté football, milieu de terrain avec une bonne technique, longiligne, manque de puissance cependant.
il est classé comme milieu relayeur, mais pas le souvenir qu’il était particulierement impressionnant sur le volume de jeu et le travail purement defensif.

a nos fans des stats et nos «scouts» de creuser.

est ce un profil qui correspond a nos besoin ? pas sur.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 31 oct. 2022, 21:17

Walmour a écrit : 31 oct. 2022, 20:30 Apparemment medhi Zerkane serait suivi par l AJA. Qui connaît ?
D’où tu tiens l’info ?

Animateur

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Leonidas » 31 oct. 2022, 22:00


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 31 oct. 2022, 22:06

Je connais pas du tout le joueur …

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 31 oct. 2022, 22:50

Maxfly a écrit : 31 oct. 2022, 20:48 Compliqué d’avoir un avis sur lui, vu toute la desinformation en provenance des girondins

Costil devrait tout savoir a son sujet, et facilité les choses si l’aja est interessé.

coté football, milieu de terrain avec une bonne technique, longiligne, manque de puissance cependant.
il est classé comme milieu relayeur, mais pas le souvenir qu’il était particulierement impressionnant sur le volume de jeu et le travail purement defensif.

a nos fans des stats et nos «scouts» de creuser.

est ce un profil qui correspond a nos besoin ? pas sur.
Avec le replacement de Raveloson un 8 ou deuxième 6 n'est pas déconnant... Et surtout de souvenir il n'est pas petit... Notre équipe manque de taille quand même...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2022, 01:20

LaTeigne, je ne pense cependant vraiment pas que c’est le profil qui correspond a nos besoin, il nous faudrait un Sacki +++, ou un Touré +++, là, c’est plutot un «ruiz» en plus athletique.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kikinou » 01 nov. 2022, 07:20

Maxfly a écrit : 01 nov. 2022, 01:20 LaTeigne, je ne pense cependant vraiment pas que c’est le profil qui correspond a nos besoin, il nous faudrait un Sacki +++, ou un Touré +++, là, c’est plutot un «ruiz» en plus athletique.
Bah en fait il joue 6 avec une capacité de remontée de balles....ce n est pas.le.gros black qui met des taquets au milieu, mais un joueur travailleur avec un volume de jeu...
Il.arriverait gratis, et aurait 6 semaines.pour rattraper le fait qu il n ait pas.jouer depuis le début de la saison....jeune avec éventuellement si cela fonctionne une possible plus value...
Mais.je ne connais pas.le.joueur donc....

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 01 nov. 2022, 08:24

Maxfly a écrit : 01 nov. 2022, 01:20 LaTeigne, je ne pense cependant vraiment pas que c’est le profil qui correspond a nos besoin, il nous faudrait un Sacki +++, ou un Touré +++, là, c’est plutot un «ruiz» en plus athletique.
T'es sévère quand même avec ce joueur, c'est un peu comme Mensah tu sens que physiquement quand il accélère il peut casser des reins et dans l'équipe tu as que Nuno qui y arrive pour le moment je laisse le temps d'acclimatation à Perrin et Hein qui n'ont pour le moment pas la vitesse. Et Sina mais c'est plus par la puissance et ses dribbles qui paraissent non maîtrisés. Et ce genre de joueur nous ferait un bien fou pour remonter notre bloc. De plus il peut jouer sur l'aile aussi, avec son volume c'est pas non plus degeu. Donc clairement pour un recrutement à zéro euros je pense que c'est pas déconnant... Maintenant a voir si c'est vrai, dans quel état d'esprit il arriverait et physiquement voir ou il en est même si il pourrait avoir la prépa de la coupe du monde si cela ce fait rapidement.
Après bien évidemment que cela peut-être un véritable fiasco bien entendu

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 01 nov. 2022, 09:03

Un joueur qui a résilié son contrat au bout d’un mois, non merci. Si on veut vraiment recruter on peut attendre le 1er janvier 2023 et le mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2022, 17:00

kikinou a écrit : 01 nov. 2022, 07:20
Maxfly a écrit : 01 nov. 2022, 01:20 LaTeigne, je ne pense cependant vraiment pas que c’est le profil qui correspond a nos besoin, il nous faudrait un Sacki +++, ou un Touré +++, là, c’est plutot un «ruiz» en plus athletique.
Bah en fait il joue 6 avec une capacité de remontée de balles....ce n est pas.le.gros black qui met des taquets au milieu, mais un joueur travailleur avec un volume de jeu...
Il.arriverait gratis, et aurait 6 semaines.pour rattraper le fait qu il n ait pas.jouer depuis le début de la saison....jeune avec éventuellement si cela fonctionne une possible plus value...
Mais.je ne connais pas.le.joueur donc....
pas le probleme d’etre le «grand noir qui met des taquets», mais d’avoir un joueur qui correspond a nos besoins

nous sommes en gros deficit physique, a l’impact, pas besoin de faire 2 metres, un verrati, un violeau, un jeunechamps nous ferait le plus grand bien.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Renaldo » 02 nov. 2022, 06:44

Pas convaincu du tout par le profil de Zerkane. Seulement 33 matchs en Ligue 1 sur 2 saisons. Placardisé par Bordeaux pour problème de comportement. Sort d'un prêt résilié en Grèce au bout de deux mois après avoir disputé 0 minute.
Et puis nous avons déjà ce qu'il faut dans notre groupe.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 02 nov. 2022, 10:46

Renaldo a écrit : 02 nov. 2022, 06:44 Pas convaincu du tout par le profil de Zerkane. Seulement 33 matchs en Ligue 1 sur 2 saisons. Placardisé par Bordeaux pour problème de comportement. Sort d'un prêt résilié en Grèce au bout de deux mois après avoir disputé 0 minute.
Et puis nous avons déjà ce qu'il faut dans notre groupe.
Connais pas le joueur donc pas d'avis ! encore un jeune qui s'est perdu utilisé par les agents et leurs mauvais choix !

Pour le profil, non il n'existe pas chez nous, rapide et technique, ailier droit apparemment !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djej » 02 nov. 2022, 11:00

Soyons sérieux, on a déjà accumulé les paris cet été, l'effectif est au complet quantitativement.
Il faudra maintenant des joueurs "indiscutables" de L1

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 nov. 2022, 12:54

Renaldo a écrit : 02 nov. 2022, 06:44 Pas convaincu du tout par le profil de Zerkane. Seulement 33 matchs en Ligue 1 sur 2 saisons. Placardisé par Bordeaux pour problème de comportement. Sort d'un prêt résilié en Grèce au bout de deux mois après avoir disputé 0 minute.
Et puis nous avons déjà ce qu'il faut dans notre groupe.
Pisté par Chelsea, le Real de Zidane et par le Barça dans les jeunes catégories, on a intérêt à y regarder à 2 fois avant de dire non. Costil et Niang doivent avoir un avis sur la question. À 23 ans, ce serait dommage de la laisser filer à Metz qui végète dans le ventre mou de la L2. :mrgreen:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mehdi_Zerkane

But de Zerkane à 5:40 dans la vidéo du multiplex


Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Baby974 » 13 nov. 2022, 15:44

Y a du boulot. Bon courage au staff et à la direction

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Alex69 » 13 nov. 2022, 17:17

A voir sa récupération post opération ( ça parlait de fin d'année ), mais Bouna Sarr en latéral droit ça serait pas mal.
Au milieu pourquoi pas Morgan Sanson qui ne joue presque jamais.
Bref il faudrait du confirmé, 3 ou 4 noms que tu couche direct sur la feuille de match.

Ziz

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ziz » 13 nov. 2022, 21:16

Oui effectivement un bon latéral droit, un milieu défensif et un joueur côté gauche.
Ça serait pas mal

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 13 nov. 2022, 23:57

C'est ici pour faire sa liste au Père Noël ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2022, 09:31

Il vaut mieux ne pas s’attendre à du sensationnel pour ce mercato hivernal. J’espère juste au moins que cette fois le club ciblera bien les joueurs dont Pelissier a besoin et pas des joueurs recrutés car l’agent est le copain d’un tel ou un tel. Quant aux joueurs estampillés Ligue 1 il faut être réaliste il y a peu de chance qu’on on voit arrivé. Déjà il faudrait se mettre à la recherche d’un remplaçant à Jeanvier.