[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gutta » 01 juil. 2022, 12:43

Les joueurs du PSG c est bien …. Une très bonne idée même . Beaucoup ont le niveau ligue 1 sans doute … le seule problème c est qu ils ont d équipe réserve …. Il joue quand les mec ? C est quand même problématique et incompréhensible ! Du coup ils sont obliger de preté leurs joueur ou vendre sans plu valu …. Si quelqu’un peut m expliquer cette incohérence ? J’ai vue que Monaco veut faire la même chose ….. quel est l ´intérêt ?

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 01 juil. 2022, 12:56

lecoriace44 a écrit : 01 juil. 2022, 09:37
patchack a écrit : 01 juil. 2022, 09:25
didier gustin a écrit : 01 juil. 2022, 09:13 Après on peut pas juste faire confiance à Furlan et au staff ? Si ils le recrute c'est surement qu'il y a une raison... Ou alors vous connaissez mieux le foot et dans ce cas il serait judicieux de poster un CV
Si on part de ce principe la, chaque club ne ferait jamais aucune mauvaise recrue car forcément le staff fait un travail parfait et ils ne peuvent pas se tromper, et personne ne peut se faire influencer par exemple par un agent qui essaie de placer son joueur ou autre... D'ailleurs toutes nos recrues ont toujours été parfaite depuis 10 ans c'est bien connu.

Et on peut appliquer ça dans tous les domaines , on remet jamais rien en question car ceux qui sont payés pour ça sont forcément parfait et on fait confiance les yeux fermés?
Dans ma vie ça marche pas comme ça malheureusement mais si vous avez la chance que ce soit comme ça dans la votre c'est top :D


Et accessoirement on est quand même sur un forum, donc si on débat de rien car tout le monde à le même avis on va vite tous se faire ch***

Edit : j'espere que du coup dans ta vie tu remets jamais en doute un politique, un cuisinier, un peintre, un architecte (...) , car forcément tout le monde fait du bon travail tout le temps et toi t'es pas pro dans le domaine donc tu ne peux pas juger.
On peut aussi remettre en cause la connaissance du foot et la capacité d’analyse de certains quand on a eu lu ce qu’ils disaient depuis 3 ans avec des plantages à répétition sur à peu prêt tout ce qui concerne le foot(pas que 3 ans d’ailleurs)
Ça marche dans les deux sens en fait.

Moi manceau je me garderais bien de le juger, je ne l’ai pas vu joueur par contre le staff lui a sûrement vu des dizaines d’heures de ces matchs et est plus en capacité de juger que nous ici en tout cas.

Donc discuter avec grand plaisir, avoir de jugement péremptoire sûrement pas.
Bien sûr que ça marche dans les deux sens, on est bien d'accord, je dis pas de prendre tout pour argent comptant. Juste respecter que tout le monde n'ai pas le même avis, sortir à chaque fois "arrêtez de critiquer, on fait confiance" je trouve ça pas super constructif. Le message de Didier Gustin c'est tout sauf donner un avis c'est juste dire aux gens de la fermer.
Je participe pas beaucoup à l'écrit sur le Forum mais lire ça tous les X messages c'est vraiment lourd. Au moins ceux qui ont critiqué ont le mérite de se mouiller et donner un avis ce qui est le but du Forum, on aura bien le temps de ressortir les messages si il signe et si c'est une réussite.

Tu ne l'as pas vu comme tu dis mais les avis de TOUS les Angevins entre autre aide à se faire une idée plutôt précise.

Bref je parlerais plus sur ce sujet, toute façon c'est pas moi qui vais faire changer les mentalités haha
Go pour un mercato de folie :mrgreen:
Modifié en dernier par patchack le 01 juil. 2022, 13:00, modifié 2 fois.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 01 juil. 2022, 12:57

Ça doit sûrement coûter biiiien trop cher mais ça coûtait rien de sonder le PSG.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 01 juil. 2022, 12:59

"Si un prêt avec option d'achat est dans les tuyaux entre les dirigeants de l'AJ Auxerre et leurs homologues parisiens pour Edouard Michut [...]"

Tiens tiens tiens...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Le stou » 01 juil. 2022, 13:11


Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar loaiic » 01 juil. 2022, 13:14

Dagba ça serait vraiment bien . Pour avoir vu quelques uns de ces match il m’a fait très bonne impression .

Mais soyons honnête il y a 5 % de chances que cela se produise ^^

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 juil. 2022, 13:18

loaiic a écrit : 01 juil. 2022, 13:14 Dagba ça serait vraiment bien . Pour avoir vu quelques uns de ces match il m’a fait très bonne impression .

Mais soyons honnête il y a 5 % de chances que cela se produise ^^
Dagba, ça a de la gueule et c'est autre chose que Peybernes. C'est un indésirable au PSG et il remplacerait avantageusement Arcus. Maintenant un prêt serait préférable à un achat car il vaut 7M€.

Strasbourg a une longueur d'avance cependant... :faché:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2022, 13:21

Sagba serait une piste très intéressante mais en effet si Strasbourg le suit et possède une longueur d’avance on aura peu de chance de le voir arriver.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2022, 13:23

prêt "avec" option d'achat ??? Je suis très étonné de cette info concernant michut

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Apex » 01 juil. 2022, 13:24

auxerroisenforce a écrit : 01 juil. 2022, 13:23 prêt "avec" option d'achat ??? Je suis très étonné de cette info concernant michut
De même

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2022, 13:27

Après on peut imaginer que l'option d'achat est juste un gros pourcentage à la revente

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Apex » 01 juil. 2022, 13:28

auxerroisenforce a écrit : 01 juil. 2022, 13:27 Après on peut imaginer que l'option d'achat est juste un gros pourcentage à la revente
Rarement vu ça pour pas dire jamais

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djej » 01 juil. 2022, 13:31

après on peut aussi imaginer que jeunesfooteux...., c'est de la merde

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 01 juil. 2022, 13:34

Depuis Ruiz les parisiens nous placent dans toutes les rumeurs a croire

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Apex » 01 juil. 2022, 13:38

djej a écrit : 01 juil. 2022, 13:31 après on peut aussi imaginer que jeunesfooteux...., c'est de la merde
Du moins je pense pas que l'info soit fiable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2022, 13:39

Auxerre, a une grosse heure de paris, au calme, c’est surtout parfait pour permettre à paris de develloper «ses jeunes» loin de la pression, mais proche du psg.
on en a longtemps discuté.

ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuzinho » 01 juil. 2022, 13:42

Dagba ce serait vraiment top mais ça va être dur de s’aligner sur le coût du transfert et le salaire.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2022, 13:44

le psg vient de laisser partir simmons pour juste un pourcentage à la revente, ça se fait de plus en plus au psg.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar chico » 01 juil. 2022, 13:55

Couac a écrit : 01 juil. 2022, 12:11 Physique qui pose question, ne s'est pas imposé à Barcelone alors que l'équipe n'était pas au mieux et je n'ai pas souvenir d'un espagnol ayant réussi à l'AJA ... next !
Pineda avait fait de bons debuts (oui, je sais, c'etait ironique)

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar greatremy » 01 juil. 2022, 13:56

Pas vraiment emballé par le fait de devenir l'A.J.P. :nono:
un parisien ça va, 3, bonjour les dégats...