[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Kun

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Kun » 06 sept. 2022, 12:17

Bon et sinon, il n'y a vraiment pas moyen de signer Xeka, toujours libre ?

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar doelloco » 08 sept. 2022, 14:40

Quand je vois que Djibril Sidibé signe a l'AEK Athènes.... on est ou

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 08 sept. 2022, 21:40

C'est justement le signe que personne n'en veut.
Sidibé est cuit pour le foot.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar doelloco » 12 sept. 2022, 17:56

papy robert a écrit : 08 sept. 2022, 21:40 C'est justement le signe que personne n'en veut.
Sidibé est cuit pour le foot.
On parle d'un mec de 29 ans, champions du monde en 2018... a 29 ans on est pas cramé loin de la
Typiquement le joueur qu'on aurait du prendre et relancer, faut qu'on recrute derrière c'est pas possible de prendre le bouillon tous les week-end comme hier..

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 12 sept. 2022, 17:58

doelloco a écrit : 12 sept. 2022, 17:56
papy robert a écrit : 08 sept. 2022, 21:40 C'est justement le signe que personne n'en veut.
Sidibé est cuit pour le foot.
On parle d'un mec de 29 ans, champions du monde en 2018... a 29 ans on est pas cramé loin de la
Typiquement le joueur qu'on aurait du prendre et relancer, faut qu'on recrute derrière c'est pas possible de prendre le bouillon tous les week-end comme hier..
Trop de pépins physiques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2022, 18:32

doelloco a écrit : 12 sept. 2022, 17:56
papy robert a écrit : 08 sept. 2022, 21:40 C'est justement le signe que personne n'en veut.
Sidibé est cuit pour le foot.
On parle d'un mec de 29 ans, champions du monde en 2018... a 29 ans on est pas cramé loin de la
Typiquement le joueur qu'on aurait du prendre et relancer, faut qu'on recrute derrière c'est pas possible de prendre le bouillon tous les week-end comme hier..
Le mercato est terminé et si on a pas recruté lorsqu’il était ouvert ce n’est pas pour le faire alors qu’il a fermé. On recrutera certainement en hiver si ça ne va vraiment pas mais si tu espères encore voir de nouveaux joueur arriver tu va être déçus.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 12 sept. 2022, 18:57

doelloco a écrit : 12 sept. 2022, 17:56
papy robert a écrit : 08 sept. 2022, 21:40 C'est justement le signe que personne n'en veut.
Sidibé est cuit pour le foot.
On parle d'un mec de 29 ans, champions du monde en 2018... a 29 ans on est pas cramé loin de la
Typiquement le joueur qu'on aurait du prendre et relancer, faut qu'on recrute derrière c'est pas possible de prendre le bouillon tous les week-end comme hier..
Tu admettras que c'est un problème collectif et non de défenseur. Et nous ne prenons pas le bouillon tous les week end.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Fana » 13 sept. 2022, 08:19

papy robert a écrit : 12 sept. 2022, 17:58
doelloco a écrit : 12 sept. 2022, 17:56
papy robert a écrit : 08 sept. 2022, 21:40 C'est justement le signe que personne n'en veut.
Sidibé est cuit pour le foot.
On parle d'un mec de 29 ans, champions du monde en 2018... a 29 ans on est pas cramé loin de la
Typiquement le joueur qu'on aurait du prendre et relancer, faut qu'on recrute derrière c'est pas possible de prendre le bouillon tous les week-end comme hier..
Trop de pépins physiques.
Il est cramé il avançait déjà plus a monaco

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar gilles » 13 sept. 2022, 11:03

Il n'y a que moi que cela inquiète le fait que les prêts soient à des clubs de national plutôt que de ligue 2 ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar chico » 13 sept. 2022, 12:34

A part Mercier peut-être (mais j'ai des doutes de plus en plus gros), j'imagine que ces joueurs seront revendus a moins que l'on redescende en L2. Akpa pourrait a l'extreme limite servir de doublure. Ils ne joueraient pas en L2, du moins pas autant. Et c'est mieux que la Nationale 2 ou on a aussi besoin de faire de la place aux "montants". Donc, pour moi, c'est la bonne decision de les prêter en N1 (surement faute de mieux aussi, il faut avouer).

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar mitch6 » 13 sept. 2022, 12:42

Un nouveau joueur devrait signer ce jour. A passe sa visite medicale hier et est present ce jour. Selon certain c est un empilage a un poste deja fourni. Je n ai pas le nom malheureusement.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 13 sept. 2022, 12:53

mitch6 a écrit : 13 sept. 2022, 12:42 Un nouveau joueur devrait signer ce jour. A passe sa visite medicale hier et est present ce jour. Selon certain c est un empilage a un poste deja fourni. Je n ai pas le nom malheureusement.
Oyongo....
Ça n'a aucun sens, pourquoi on recruterait un 4eme arrière gauche, et en plus au niveau à priori pas super rassurant.

Je vais devenir fou si jamais c'est ça.

Édit : ça à l'air de confirmer, je ne comprends absolument pas la logique, enfin comment c'est possible qu'on en arrive à recruter un autre ARG et vraiment pas meilleur défensivement que les nôtres. Ça ca être notre 4eme ARG et même 5 si on compte pellenard, c'est quoi ce bordel ?

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 13 sept. 2022, 13:08

Attendons d'avoir la confirmation. Franchement, je n'y crois pas, ça n'aurait réellement aucun sens.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar chico » 13 sept. 2022, 13:47

Peut-etre qu'Oyongo ou Mensah peuvent aussi jouer a droite. Pour moi, ce serait la seule explication plausible, a moins que et Boto et Bernard ne nois quittent, ce qui semble peu probable.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 sept. 2022, 14:18

ou pour jouer milieu gauche ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2022, 14:18

lululeblairo a écrit : 13 sept. 2022, 13:08 Attendons d'avoir la confirmation. Franchement, je n'y crois pas, ça n'aurait réellement aucun sens.
Pareil après il faut voir quel est le poste en question où on serait déjà paré. Si c’est au poste de latéral peut-être que c’est en lien avec un possible départ de Boto, sinon je n’en voit vraiment pas l’utilité.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 14 sept. 2022, 14:57

patchack a écrit : 13 sept. 2022, 12:53
mitch6 a écrit : 13 sept. 2022, 12:42 Un nouveau joueur devrait signer ce jour. A passe sa visite medicale hier et est present ce jour. Selon certain c est un empilage a un poste deja fourni. Je n ai pas le nom malheureusement.
Oyongo....
Ça n'a aucun sens, pourquoi on recruterait un 4eme arrière gauche, et en plus au niveau à priori pas super rassurant.

Je vais devenir fou si jamais c'est ça.

Édit : ça à l'air de confirmer, je ne comprends absolument pas la logique, enfin comment c'est possible qu'on en arrive à recruter un autre ARG et vraiment pas meilleur défensivement que les nôtres. Ça ca être notre 4eme ARG et même 5 si on compte pellenard, c'est quoi ce bordel ?
Pas meilleur ? Qu'en sais tu ? Oyongo c'est très au dessus de tout ce qu'on a, même à gauche...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2022, 17:31

darkdavid a écrit : 14 sept. 2022, 14:57

Pas meilleur ? Qu'en sais tu ? Oyongo c'est très au dessus de tout ce qu'on a, même à gauche...
bah, si le club a voulu faire mensah, c’est qu’il pense le contraire.

onyongo c’est 31 ans, très peu de match depuis 1 an et demi,

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 14 sept. 2022, 20:51

darkdavid a écrit : 14 sept. 2022, 14:57
patchack a écrit : 13 sept. 2022, 12:53
mitch6 a écrit : 13 sept. 2022, 12:42 Un nouveau joueur devrait signer ce jour. A passe sa visite medicale hier et est present ce jour. Selon certain c est un empilage a un poste deja fourni. Je n ai pas le nom malheureusement.
Oyongo....
Ça n'a aucun sens, pourquoi on recruterait un 4eme arrière gauche, et en plus au niveau à priori pas super rassurant.

Je vais devenir fou si jamais c'est ça.

Édit : ça à l'air de confirmer, je ne comprends absolument pas la logique, enfin comment c'est possible qu'on en arrive à recruter un autre ARG et vraiment pas meilleur défensivement que les nôtres. Ça ca être notre 4eme ARG et même 5 si on compte pellenard, c'est quoi ce bordel ?
Pas meilleur ? Qu'en sais tu ? Oyongo c'est très au dessus de tout ce qu'on a, même à gauche...
Bin regarde ce que les supporters Montpelliérains en disent c'est eux les mieux placés pour en parler, offensivement c'est Ok défensivement c'est cata et a priori une hygiène de vie douteuse, j'ai tendance a penser que c'est pas pour rien qu'il a joué 20 matchs en tout ces 2 dernières années.
Sans parler qu'il n'a pas fait de préparation avec un club donc qu'il va mettre des semaines (mois?) a revenir au niveau physique.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Kerneckk » 14 sept. 2022, 21:19

Ce début d'empilement commence à me faire penser à l'époque Fernandez...