[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 01 juil. 2022, 09:59

bleuzinho a écrit : 01 juil. 2022, 08:58
Stanaa a écrit : 01 juil. 2022, 00:10
Maxfly a écrit : 01 juil. 2022, 00:07 Mais en fait je ne peux effectivement pas argumenter d’avantage.
en L2, pour remplacer arcus, ça aurait été probablement pas mal vu le portrait qui en est fait.
Vu le portrait qui en est fait..... Je te laisse sur cette phrase
Donc l’avis et les arguments externe de ceux qui suivent Angers ne vaut rien.
Par contre le tient qui dit que c’est intéressant parce qu’il a plusieurs saison de ligue 1 comme titulaire sans en avoir vu un seul fait de lui une bonne recrue, ça c’est un meilleur argument ?

C’est toujours mieux de se renseigner auprès de ceux qui les voient jouer régulièrement plutôt qu’avoir un avis sur un CV ou sur un match où deux.
Je n'ai pas d'avis concernant un joueur que je n'ai pas suivi, je fais simplement confiance aux dirigeants.
Laissons travailler les professionnels. Je me répète, ce n'est qu'une rumeur mais si Furlan valide cette dernière, c'est qu'il estime pouvoir en faire quelque-chose.

ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar bleuzinho » 01 juil. 2022, 10:02

Apex a écrit : 01 juil. 2022, 09:56
bleuzinho a écrit : 01 juil. 2022, 09:50
Apex a écrit : 01 juil. 2022, 09:48 Dans quel système de jeu pensez vous que l'on va évoluer l'année prochaine?

Le 4/1/4/1 est il réellement adapté à la division?
Perso au vu du recrutement je pense qu’on va rester sur ce dispositif. M’Changama et Ruiz vont dans ce sens, encore plus si la piste du prêt de michut est toujours d’actualité depuis le recrutement de Ruiz.
M'Changama ou Ruiz ne peuvent ils pas jouer relayeurs à coter de Touré dans un 4/2/3/1?

Charbonnier en 10 (en rôle de 9 et demi) et une recrue devant ?
C’est une possibilité. Mais entre les 2 dispositifs il n’y a pas une grande différence ça dépend de l’animation, ça peut très bien bouger en phase de possession ou en phase défensive.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Apex » 01 juil. 2022, 10:04

bleuzinho a écrit : 01 juil. 2022, 10:02
Apex a écrit : 01 juil. 2022, 09:56
bleuzinho a écrit : 01 juil. 2022, 09:50
Apex a écrit : 01 juil. 2022, 09:48 Dans quel système de jeu pensez vous que l'on va évoluer l'année prochaine?

Le 4/1/4/1 est il réellement adapté à la division?
Perso au vu du recrutement je pense qu’on va rester sur ce dispositif. M’Changama et Ruiz vont dans ce sens, encore plus si la piste du prêt de michut est toujours d’actualité depuis le recrutement de Ruiz.
M'Changama ou Ruiz ne peuvent ils pas jouer relayeurs à coter de Touré dans un 4/2/3/1?

Charbonnier en 10 (en rôle de 9 et demi) et une recrue devant ?
C’est une possibilité. Mais entre les 2 dispositifs il n’y a pas une grande différence ça dépend de l’animation, ça peut très bien bouger en phase de possession ou en phase défensive.
:super:

Si c'est le cas, quels postes devraient être renforcés à ton avis?

Défenseur gauche titulaire? Quid de Bernard et Boto ?

Un défenseur central?

Un défenseur droit?

Un milieu gauche ?

Un buteur?

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar t0rres9 » 01 juil. 2022, 10:13

Sinon y’a madjeed waris qui prolonge pas avec Strasbourg ..

ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar bleuzinho » 01 juil. 2022, 10:16

Apex a écrit : 01 juil. 2022, 10:04
bleuzinho a écrit : 01 juil. 2022, 10:02
Apex a écrit : 01 juil. 2022, 09:56
bleuzinho a écrit : 01 juil. 2022, 09:50
Apex a écrit : 01 juil. 2022, 09:48 Dans quel système de jeu pensez vous que l'on va évoluer l'année prochaine?

Le 4/1/4/1 est il réellement adapté à la division?
Perso au vu du recrutement je pense qu’on va rester sur ce dispositif. M’Changama et Ruiz vont dans ce sens, encore plus si la piste du prêt de michut est toujours d’actualité depuis le recrutement de Ruiz.
M'Changama ou Ruiz ne peuvent ils pas jouer relayeurs à coter de Touré dans un 4/2/3/1?

Charbonnier en 10 (en rôle de 9 et demi) et une recrue devant ?
C’est une possibilité. Mais entre les 2 dispositifs il n’y a pas une grande différence ça dépend de l’animation, ça peut très bien bouger en phase de possession ou en phase défensive.
:super:

Si c'est le cas, quels postes devraient être renforcés à ton avis?

Défenseur gauche titulaire? Quid de Bernard et Boto ?

Un défenseur central?

Un défenseur droit?

Un milieu gauche ?

Un buteur?
Bonne question mais ça pour le coup c’est le staff qui sait :mrgreen:

Après 2 arrières me paraissent quasi obligatoire, où un DC si JMF compte vraiment passer Pellenard sur le côté.
Une doublure a touré qui est notre seul défensif également.
Après une ou 2 bonnes recrues sur l’aile et en pointe me paraît important également. Mais c’est sûrement le marché le plus compliqué et le
Plus chère peut être pour ça d’ailleurs qu’il n’y a pas encore de rumeurs à ces poste là, on attend peut être les bon coup de fin de mercato.

pour boto et bernard. Je pense que le staff veut garder bernard en doublure cette saison pour la continuité du groupe.
A partir de là pourquoi pas prêter Boto encore une saison pour en faire la doublure du poste par la suite. Mais pas sûr que ça intéresse Boto.

En ligne

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar patchack » 01 juil. 2022, 10:51

romeo a écrit : 01 juil. 2022, 09:35 Furlan est cuisinier ou politique? Il est à l'AJA depuis 10 ans?

L'ami Gustin parle de Furlan et son staff...

Jusqu'à maintenant les erreurs de Furlan ne sont pas légion...
Alors pas Légion selon les points de vues mais elles existent non?
Lloris, Georgen, Ndom ?

Et si on reste sur l'AJA, si on part sur ses anciens club il n'a jamais fait d'erreur non plus je suppose?

Peut être que c'est devenu un demi dieu en cours de route vous allez me dire et qu'il ne fait jamais d'erreur, je me demande pourquoi il n'entraine pas le PSG du coup et qu'il se traine avec nous.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar AlexAJA » 01 juil. 2022, 11:03

Pour ceux qui parlent de Manceau, y'a un truc qui s'appelle le Forum du SCO.

96 pages sur le joueur, de quoi en savoir un peu plus sur son niveau.
https://forum.sco1919.com/forum/viewtop ... start=2820

Si il devait arriver, je pense qu'il serait déjà là...

La priorité du club pour le moment c'est l'attaque, on verra le reste après.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar zyperman » 01 juil. 2022, 11:04

:popcorn:

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Julio » 01 juil. 2022, 11:05

Ca reste Twitter donc a prendre avec des pincettes mais l info comme quoi Auxerre tente de faire venir Chetti se difuse de plus en plus , sans doute un plan b apres l echec Cornu

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar raleur » 01 juil. 2022, 11:50

Julio a écrit : 01 juil. 2022, 11:05 Ca reste Twitter donc a prendre avec des pincettes mais l info comme quoi Auxerre tente de faire venir Chetti se difuse de plus en plus , sans doute un plan b apres l echec Cornu


On trouve de tout sur Twitter 🤣

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar tequila » 01 juil. 2022, 12:01

Jamais l'A.J.A. (actuelle, mais d'ailleurs l'a t-elle déjà fait par le passé ?) ne mettra 40 millions d'euros sur un joueur (d'autant que notre budget culmine à ... 32 millions rappelons-le !)
Quand à Manceau (et surtout à son âge) combien de trentenaires en Ligue 1 ? Plus de la moitié de l'effectif, non ? C'est un joueur de devoir, fidèle à un club, et qui passe parfois à travers des matchs comme cela arrive à ... beaucoup ! Je considère pour connaître assez bien et suivre le S.C.O. d'Angers depuis sa remontée en Ligue 1 en 2015 qu'il est encore loin d'être "moisi" comme certains voudraient le faire croire ici.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar VaDe54 » 01 juil. 2022, 12:10

Apparemment le club serait sur Colin Dagba, mais avantage Strasbourg

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Couac » 01 juil. 2022, 12:11

Physique qui pose question, ne s'est pas imposé à Barcelone alors que l'équipe n'était pas au mieux et je n'ai pas souvenir d'un espagnol ayant réussi à l'AJA ... next !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Julien » 01 juil. 2022, 12:13

On doit clairement viser en dessous Fati.

En ligne
Localisation : Toulouse 😭

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar DADA » 01 juil. 2022, 12:14

VaDe54 a écrit : 01 juil. 2022, 12:10 Apparemment le club serait sur Colin Dagba, mais avantage Strasbourg
Peu crédible quand même (niveau salaire ça doit piquer)

Mais si c'est réel c'est top et ça serait une GROSSE recrue

Localisation : Saint marcel

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Auxerrois71380 » 01 juil. 2022, 12:17


"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar papou89 » 01 juil. 2022, 12:17

raleur a écrit : 01 juil. 2022, 11:50
Julio a écrit : 01 juil. 2022, 11:05 Ca reste Twitter donc a prendre avec des pincettes mais l info comme quoi Auxerre tente de faire venir Chetti se difuse de plus en plus , sans doute un plan b apres l echec Cornu


On trouve de tout sur Twitter 🤣
La devise du site : "Quitte à dire n'importe quoi niveau rumeurs, autant automatiser tout le process. On décline toute responsabilité si l'info est vraie."

Localisation : Gironde

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar bertrand89 » 01 juil. 2022, 12:20

Selon Mohamed TOUBACHE-TER, le club de L1 pour Chetti, c'est Angers.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 01 juil. 2022, 12:21

VaDe54 a écrit : 01 juil. 2022, 12:10 Apparemment le club serait sur Colin Dagba, mais avantage Strasbourg
Lui ça serait top !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar tequila » 01 juil. 2022, 12:30

djibrilenforce a écrit : 01 juil. 2022, 12:21
VaDe54 a écrit : 01 juil. 2022, 12:10 Apparemment le club serait sur Colin Dagba, mais avantage Strasbourg
Lui ça serait top !
A condition que le Paris Saint-Germain le "pousse" vraiment dehors pour ... 0 euro !!! Et encore, niveau salaire la marche est élevée ...