[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2022, 21:13

Le latéral droit cela pourrait Oyongo s'il s'engage vraiment avec Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 17 sept. 2022, 21:16

Ron33 a écrit : 17 sept. 2022, 21:13 Le latéral droit cela pourrait Oyongo s'il s'engage vraiment avec Auxerre.
Il faut arreter avec cette idée de mettre un mec gaucher à droite... On a déjà assez de difficultés comme ça !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2022, 21:21

Oui et bien si Oyongo n’est pas utilisé au poste de latéral droit même si c’est un gaucher on restera avec un côté droit Joly-Pereira, il n’y aura certainement pas de nouvelle recrue. Il faut arrêter d’espérer que le club recrute alors qu’il ne l’a pas fait et il avait le temps lorsqu’il le pouvait.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 17 sept. 2022, 21:46

@Ron33 On a besoin d'un titulaire, pas d'un bricoleur ! On en possède déjà assez....
Tu ne peux pas esperer l'arrivée d'un mec juste pour faire le nombre. Ce n'est pas sensé !
Même si c'est un gaucher ? Je te laisse juste sur cette interrogation... Je n'ai plus d'argument ce soir !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2022, 22:07

Oui mais le club n’a quasiment rien fait lors du mercato afin d’avoir un latéral droit qui tienne la route en Ligue 1 que veux-tu que je te dise ça se passe mal tant pis pour eux ils n’auront qu’à assumer. Ils ont dû penser que Pereira alors qu’il n’avait aucune expérience de la Ligue 1 s’imposerait pari risque et raté, et que Joly qui lui aussi découvrait la Ligue 1 s’acclimaterait directement et que tout cela tiendrait la route en Ligue 1. Malheureusement pour lui et pour nous le club s’est planté.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 17 sept. 2022, 22:09

Il n'y a pas qu'un latéral droit a recruter malheureusement.

Esperons que nous ayons des idées cohérentes.
J'espère juste que ce n'est pas juste un caprice de JMF car il n'a plus les pleins pouvoirs...

Et espérons que James Zhou arrive a s'entourer assez rapidement et eviter les requins pour l'entourer... Pour enfin se faire un vrai effectif

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 18 sept. 2022, 00:12

furlan va sauter c'est d'ailleurs la seule solution viable. Furlan avec du matos oui mais sans matos fallait le virer avant le début de la saison, furlan mourra avec ses idées

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Lolo » 18 sept. 2022, 00:15

Oui, ses idées qui nous ont mené en ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 00:29

auxerroisenforce a écrit : 18 sept. 2022, 00:12 furlan va sauter c'est d'ailleurs la seule solution viable. Furlan avec du matos oui mais sans matos fallait le virer avant le début de la saison, furlan mourra avec ses idées
Oui et on prend qui et surtout qui voudra venir ?, sinon je crois que Wallemme est toujours sur le marché. :hehe:

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 18 sept. 2022, 09:20

auxerroisenforce a écrit : 18 sept. 2022, 00:12 furlan va sauter c'est d'ailleurs la seule solution viable. Furlan avec du matos oui mais sans matos fallait le virer avant le début de la saison, furlan mourra avec ses idées
Des idées qui nous ont mené en L1 avec barrages historiques là où tous ont échoué avant.
Des idées qui ont remis l'AJA sur la carte du foot, celle qui compte, celle du beau jeu et des idées foot.

Tu es ridicule, pardon.

Animateur

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Leonidas » 18 sept. 2022, 09:51

Ron33 a écrit : 18 sept. 2022, 00:29
auxerroisenforce a écrit : 18 sept. 2022, 00:12 furlan va sauter c'est d'ailleurs la seule solution viable. Furlan avec du matos oui mais sans matos fallait le virer avant le début de la saison, furlan mourra avec ses idées
Oui et on prend qui et surtout qui voudra venir ?, sinon je crois que Wallemme est toujours sur le marché. :hehe:
Jean-Guy Wallemme est l'entraîneur du club de Paris 13 Athlético en National 1 ;)

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar chico » 18 sept. 2022, 10:59

Stanaa a écrit : 17 sept. 2022, 21:46 @Ron33 On a besoin d'un titulaire, pas d'un bricoleur ! On en possède déjà assez....
Tu ne peux pas esperer l'arrivée d'un mec juste pour faire le nombre. Ce n'est pas sensé !
Même si c'est un gaucher ? Je te laisse juste sur cette interrogation... Je n'ai plus d'argument ce soir !
En parlant de bricolage, a court terme, je me demande si Boto a droite ne serait pas mieux que Joly qui galere quand meme pas mal dans son marquage.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar zelouis01 » 18 sept. 2022, 11:08

Surtout que Boto est pas maladroit avec son pied droit...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 18 sept. 2022, 11:17

zelouis01 a écrit : 18 sept. 2022, 11:08 Surtout que Boto est pas maladroit avec son pied droit...
Oui, mais non, déjà qu'à gauche c'est mort alors à droite 😅

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 18 sept. 2022, 12:08

chico a écrit : 18 sept. 2022, 10:59
Stanaa a écrit : 17 sept. 2022, 21:46 @Ron33 On a besoin d'un titulaire, pas d'un bricoleur ! On en possède déjà assez....
Tu ne peux pas esperer l'arrivée d'un mec juste pour faire le nombre. Ce n'est pas sensé !
Même si c'est un gaucher ? Je te laisse juste sur cette interrogation... Je n'ai plus d'argument ce soir !
En parlant de bricolage, a court terme, je me demande si Boto a droite ne serait pas mieux que Joly qui galere quand meme pas mal dans son marquage.
Furlan ne compte pas sur Boto mais c'est vrai que l'idée me plaît pas mal.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 15:21

Ceux qui parlaient de Xeka comme idée de recrutement arrive à Rennes en tant que joker. De toute façon ce joueur était inabordable pour l’aja.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar doelloco » 18 sept. 2022, 18:10

Ron33 a écrit : 18 sept. 2022, 15:21 Ceux qui parlaient de Xeka comme idée de recrutement arrive à Rennes en tant que joker. De toute façon ce joueur était inabordable pour l’aja.
Mais pourquoi inabordable ? On parle pas de Cristiano faut arreter avec ça
Zhou a des sous oui ou non ? Alors qu'il les sorte, Xeka typiquement le joueur qui peut te permettre de te maintenir
La stratégie des prolongations c'est quoi à votre avis ? Repartir en L2 avec lequipe qui est monté lannée dernière et remonter :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 18:14

Zhou a des sous mais lorsqu’on voit qu’il a du mal à les sortir pour le recrutement, après je ne sais pas si c’est de son propre chef ou s’il a eu des contraires qui l’ont empêché de se donner plus de moyen, on peut se dire que Xeka qui a quand même une plus grande côte sur le marché que la plupart de nos recrues avait peu de chances de venir chez nous même si on s’était positionné sur le joueur.

C'est pas faux...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Rico1979 » 18 sept. 2022, 19:01

Ron33 a écrit : 18 sept. 2022, 18:14 Zhou a des sous mais lorsqu’on voit qu’il a du mal à les sortir pour le recrutement, après je ne sais pas si c’est de son propre chef ou s’il a eu des contraires qui l’ont empêché de se donner plus de moyen, on peut se dire que Xeka qui a quand même une plus grande côte sur le marché que la plupart de nos recrues avait peu de chances de venir chez nous même si on s’était positionné sur le joueur.
Il me semble que dans une boîte, quand l'actionnaire injecte du cash, ça vient naturellement augmenter le budget de l'entreprise. Mais cet argent n'est pas gratuit : d'un point du vue comptable, ça s'appelle un compte courant d'associé. La somme injectée est due à l'actionnaire / associé, c'est une forme de dette.

Tout ça pour dire qu'une injection de fonds pour assurer des transferts viendrait modifier le budget déjà présenté. Pas sûr que la DNCG soit très souple vu notre passif.

Je pense en plus que faire naviguer des capitaux en ce moment depuis la Chine, c'est pas simple. Et que ORG et James sont sans doute plus préoccupés par l'explosion du prix des matières premières que par la situation pas folle mais pas si degueu non plus de l'AJA après seulement 8 matches.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar yohann » 15 oct. 2022, 09:05

Zhou esperait voir arriver une joueur chinois en octobre novembre a la fin de leur championnat....Dai Wai-tsun (Shenzhen) etait ciblé au debut du mercato et que devient Ji Xiaoxuan ?...