[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
YaroslavPL

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 19:58

ça sert a rien le physique c'est du foot pas du hockey sur glace

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar doelloco » 13 août 2022, 23:11

YaroslavPL a écrit : 13 août 2022, 19:58 ça sert a rien le physique c'est du foot pas du hockey sur glace
on voit que tu joues pas au foot mon gars, va faire un tour sur un terrain de district régional le dimanche et on verra si le physique sert a rien alors en ligue 1 j'imagine meme pas... c'est la base !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar loxerroi » 14 août 2022, 08:45

Sinon je me demande ce que deviens Antiste qui avait fait une superbe saison a Toulouse et qui a depuis disparu en Italie.. et Cuisance aussi dans les jeunes espoirs français.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar chico » 14 août 2022, 09:58

Antiste et Adli, je pensais a eux justement. Mais a-t-on vraiment besoin de recruter a leurs postes ? Et quid du prix ?

flo

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar flo » 14 août 2022, 10:23

chico a écrit : 14 août 2022, 09:58 Antiste et Adli, je pensais a eux justement. Mais a-t-on vraiment besoin de recruter a leurs postes ? Et quid du prix ?
Adli était titulaire à Leverkusen la saison dernière donc c'est mort

Antiste aucune idée

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 14 août 2022, 17:30

Après ce match, il est très dur de savoir à quel poste on doit recruter maintenant?
Car la charnière tient et Bernard sera remplacé.
Au milieu sakhi a été très bon. Et en attaque on a des cartouches.
Plutôt que d’empiler 2 attaquants supplémentaires, espérons un seul offensif pouvant être titulaire.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar yohann » 14 août 2022, 17:39

je pense qu'il nous faut un attaquant supplémentaire...Charbonnier est pas trop mal en pivot mais ça manque de profondeur meme si il est vrai qu'il a le sens du jeu.
Da Costa est très bien rentré dans la partie et je pense qu'il devrait débuter en tant que titulaire la prochaine fois...il serait excellent de recruter Matthis Abline , il est très mobile avec un très bon touché de balle , un profile a la Gauthier Hein avec un centre de gravité très bas... lui + Sakala ou pedro Raul ou encore Niang (que je prefere moins) ce serait vraiment pas mal.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar hugo25 » 14 août 2022, 17:57

flo a écrit : 14 août 2022, 10:23
chico a écrit : 14 août 2022, 09:58 Antiste et Adli, je pensais a eux justement. Mais a-t-on vraiment besoin de recruter a leurs postes ? Et quid du prix ?
Adli était titulaire à Leverkusen la saison dernière donc c'est mort

Antiste aucune idée
J’ai trouvé ça sur le net :
On parle d’Antiste en ligue 1 mais plutôt pour Nice et Toulouse. C’est compliqué pour lui en Italie

https://www.lesviolets.com/actu/ancien- ... 63139.html

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 14 août 2022, 18:45

Il y en a un autre qui a beaucoup de difficultés du côté de la Fiorentina, c'est Ikone ! Certainement trop cher pour nous même en prêt.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2022, 18:59

Il faut un arrière droit et un offensif de profondeur

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 14 août 2022, 19:20

Dommage pour ce match nul ! Une victoire nous aurait peut etre permis de convaincre certaines cibles!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2022, 16:33

Costil
Joly/ Pereira- Jubal - Jeanvier - Mensah
Touré
Hein - Hamza - Raveloson - Da Costa
Niang

Voilà l’équipe type à mon sens avec l’arrivée de Niang.

J’espère d’ici la fin du mercato :
- un latéral droit d’expérience ;
- un numéro 9 athlétique (Badjia ou Pedro).

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar tequila » 15 août 2022, 16:33

L'A.J.A. dispose à ce jour de 32 joueurs sous statut professionnel (avant l'arrivée de Niang et d'autres le cas échéant)
Parmi les recrues :
Costil, Mensah, Jeanvier, Raveloson, M'Changama, Da Costa, Niang (s'il fini par arriver !) sont à mes yeux des titulaires en puissance (pas nécessairement tous en même temps bien évidement)
Bain, Pereira, Ruiz-Atil demeurent des fonds de banc au même titre que Léon, Laiton, De Percin, Boto, Coeff, Georgen, Ousoumane Camara, Sylvestre, Bouekou, Danois, Perrin, Dugimont, Ousmane Camara et Metsoko dont certains évolueront avec la réserve (Laiton , De Percin, Boto, Camara - les deux - Sylvestre, Bouekou, Danois et Metsoko) sauf à ce que certains ne partent (en prêt ou autre) avant la fin du mercato. Aucune certitude également sur le fait que Pereira et Ruiz-Atil voire Bain qui l'a déjà fait, ne renforcent ponctuellement notre équipe B. A ce sujet, sauf blessure, De Percin a totalement disparu de la circulation depuis 3 semaines (les derniers matchs de préparation de la réserve se sont disputé avec Laiton et Cozello dans les buts)
Si nous retirons les joueurs destinés (sauf besoin de l'équipe première) à faire la saison avec la réserve il subsiste 23 joueurs (24 avec Niang) pour la Ligue 1 (soit deux équipes, chaque poste étant quasiment doublé)
Je ne vois pas de réelles "inutilités" dans cet état des lieux sauf peut-être Laiton et/ou De Percin, Georgen et Dugimont auquel il ne m'étonnerait nullement qu'une reconversion au sein du club soit proposée.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar footcheballcplaisir » 15 août 2022, 16:59

Pour l'instant, je garderai l'ossature du debut de match contre Angers et rajouterai les joueurs au fur et à mesure à l'image de l'entrée de Da Costa.
Les gas se connaissent, sont solidaires et ont vibrer ensemble

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maestro » 15 août 2022, 23:17

Si Krasso en a marre de marquer des buts pour Sainté, il peut venir les mettre chez nous.

ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar bleuzinho » 15 août 2022, 23:22

Maestro a écrit : 15 août 2022, 23:17 Si Krasso en a marre de marquer des buts pour Sainté, il peut venir les mettre chez nous.
J’aurais tellement aimé.
Je suis persuadé qu’il a tout pour s’imposer en ligue 1 il pu le foot

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 16 août 2022, 12:29

Comme on rachète l'équipe des Girondins de l'an dernier, peut-on avoir un avis d'un forumeur qui a suivi leur saison?
Que s'est-il passé au club? niveau des joueurs ou ambiance pourrie?

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Jojonath83 » 16 août 2022, 13:09

bleuzinho a écrit : 15 août 2022, 23:22
Maestro a écrit : 15 août 2022, 23:17 Si Krasso en a marre de marquer des buts pour Sainté, il peut venir les mettre chez nous.
J’aurais tellement aimé.
Je suis persuadé qu’il a tout pour s’imposer en ligue 1 il pu le foot
Surtout que je pense qu'il a envie de jouer en l1. J'ecoutais la chaine carton rouge, et ils ont parler du fait que krasso souhaite partir pour jouer plus haut. Mais que pour le moment pas d'attaquant a par lui a sainte donc il reste

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 13:27

Krasso est l’une des seules satisfaction de sainté en ce debut de saison, il a un bon style pour la l2, il n’a jamais fait de vrai grosse saison pleine en pro
aucune raison pour sainté de s’en séparer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 13:46

Sinon, je relance

kakuta qui a perdu son influence a lens, et qui souhaiterait quitter le club,

bonne ou mauvaise idée ? j’aime bcp le joueur, et il est habitué au maintien en l1.