[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Fana » 15 oct. 2022, 11:44

yohann a écrit : 15 oct. 2022, 09:05 Zhou esperait voir arriver une joueur chinois en octobre novembre a la fin de leur championnat....Dai Wai-tsun (Shenzhen) etait ciblé au debut du mercato et que devient Ji Xiaoxuan ?...
On a déjà assez de joueurs n'ayant pas le niveau ligue 1

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar auxerroisenforce » 17 oct. 2022, 02:20

Joueur à suivre pour l'aja : amine boutrah milieu très technique de concarneau

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 17 oct. 2022, 15:23

Il faudra se positionner sur Ekitike, il sera sûrement prêté.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2022, 15:24

MikhailC a écrit : 17 oct. 2022, 15:23 Il faudra se positionner sur Ekitike, il sera sûrement prêté.
impossible, il est deja prété par reims au psg... :]

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 17 oct. 2022, 15:43

encore un qui s'est perdu au PSG !

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 19 oct. 2022, 22:44

Maxfly a écrit : 17 oct. 2022, 15:24
MikhailC a écrit : 17 oct. 2022, 15:23 Il faudra se positionner sur Ekitike, il sera sûrement prêté.
impossible, il est deja prété par reims au psg... :]
J'avais oublié que Reims avait été nul dans ce transfert... Suivant.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar ninnin89 » 30 oct. 2022, 15:39

Kenny Lala vient de résilier son contrat avec l'Olympiakos ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Francomex » 31 oct. 2022, 12:15

Lala, J'aimais beaucoup a son époque strasbourgeoise, a voir son niveau actuel par contre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 12:40

c’était surtout un très bont contre attaquant.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Genuinely » 31 oct. 2022, 13:17

Le gros coup à faire en arrière droit, c'est Guilbert blacklisté en Angleterre, 6 mois de contrat restant, dans la force de l'âge, ce serait une plus-value énorme pour le groupe

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar LOBSTER » 31 oct. 2022, 13:28

Guilbert sa aurai été pas mal en effet.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lecoriace44 » 31 oct. 2022, 13:54

Maxfly a écrit : 31 oct. 2022, 12:40 c’était surtout un très bont contre attaquant.
Pelissier compatible lui a ce que je comprends

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 31 oct. 2022, 15:23

Y a un jeune Ivoirien, Ismael Koné qui casse tout en MLS, milieu box to box à gros potentiel, typiquement le milieu qu'aime Pelissier et dont on manque, mais j'ai vu qu'il avait déjà des touches un peu partout donc ça semble compliqué

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 15:50

lecoriace44 a écrit : 31 oct. 2022, 13:54
Maxfly a écrit : 31 oct. 2022, 12:40 c’était surtout un très bont contre attaquant.
Pelissier compatible lui a ce que je comprends
mais aujourd’hui il a 31 ans coriace, a t’il encore la meme energie dans les jambes, pour voir son contrat résilié ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar ChristopheQc » 31 oct. 2022, 16:53

Gr-Nico a écrit : 31 oct. 2022, 15:23 Y a un jeune Ivoirien, Ismael Koné qui casse tout en MLS, milieu box to box à gros potentiel, typiquement le milieu qu'aime Pelissier et dont on manque, mais j'ai vu qu'il avait déjà des touches un peu partout donc ça semble compliqué
Je le connait bien, j'ai vu toutes ses minutes ;) Il sera à la Coupe du Monde avec le Canada alors vous pourrez le voir également.

Mais pour 2023, vous le verrez pas à l'AJA. Cet été avant sa fin de saison énorme, c'était 5M pour des équipes de haut de Championship (Sheffield, Norwich). Il pourrait plutôt atterrir en janvier en PL...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 16:58

5 me, pour un joueur niveau L1 milieu de terrain de ce profil, c’est cadeaux

c’est plutot dans les 8 10 me.

lepenant, 19 ans, de l2, c’est environ 7 a 8 me... :triste1:

le bon milieu de terrain a 1 me, on ne le trouvera pas.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 31 oct. 2022, 17:29

C'est clair, le problème c'est surtout qu'on rivaliserait pas avec les clubs qui le courtisent, à moins qu'il nous fasse une Seko Fofana (aller à Lens quand il avait d'autres propals bien au-dessus 😃). Vraiment envie de voir ce qu'il donnera dans un bon club, après attention à ne pas se brûler les ailes trop vite. Puis pour ce genre de joueur il faut une grosse cellule de recrutement, quoique je suis mauvaise langue ils nous ont ramené Raveloson de MLS :gene2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 18:09

Gr-Nico a écrit : 31 oct. 2022, 17:29 C'est clair, le problème c'est surtout qu'on rivaliserait pas avec les clubs qui le courtisent, à moins qu'il nous fasse une Seko Fofana (aller à Lens quand il avait d'autres propals bien au-dessus 😃). Vraiment envie de voir ce qu'il donnera dans un bon club, après attention à ne pas se brûler les ailes trop vite. Puis pour ce genre de joueur il faut une grosse cellule de recrutement, quoique je suis mauvaise langue ils nous ont ramené Raveloson de MLS :gene2:
je ne parle pas seulement de ce joueur, mais globalement

je suis très très sceptique sur le niveau MLS.

David, par exemple, a 16 ans il fait la tourné des clubs europeens, a 18 ans il joue en belgique.

les produits "MLS" c’est bcp plus compliqué, niveau très faible et très heterogene, un recrutement dans un championnat mineur europeen est plus fiable.

Lens a mis 6 Me sur Buksa, le mec ne joue simplement pas, pourtant c’est un polonais qui a fait quasi toute sa carriere en pologne, mais c’était un joueur moyen en pologne, avec 7 et 11 buts. avant de partir aux usa.

on me dit refractaire et conservateur sur le niveau MLS, mais les faits me donne raison.

c’est un championnat faible pour vieille gloire et seconds couteaux.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar ChristopheQc » 31 oct. 2022, 18:56

Si tu parles de Buksa, il faut aussi parler de Frankowski, mais bon je connais ta méthode ;)

Sinon je t'invite à suivre Brenden Aaronson et Tyler Adams avec Leeds.

Bref, il y a de tout dans cette ligue, mais ce qui est nouveau c'est que des gars formés localement réussissent dans le top 5 européen, et il va y en avoir de plus en plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 19:03

ChristopheQc a écrit : 31 oct. 2022, 18:56 Si tu parles de Buksa, il faut aussi parler de Frankowski, mais bon je connais ta méthode ;)

Sinon je t'invite à suivre Brenden Aaronson et Tyler Adams avec Leeds.

Bref, il y a de tout dans cette ligue, mais ce qui est nouveau c'est que des gars formés localement réussissent dans le top 5 européen, et il va y en avoir de plus en plus.
le rapport echec / reussite christophe.

Frankowski était deja Inter A polonais avant de partir aux usa.

tout les joueurs de MLS ne sont pas nuls, mais de vrais bons joueurs pour la l1, «abordable» financierement, c’est un mirage.

cependant, ça pose la question du systeme de recrutement en france, notamment, encore une fois

les americains savent observer, recruter...meme devant notre nez en europe.

pendant que certains clubs font leur recrutement dans le classement des etoiles de france football ou des articles de l’equipe

Aucun club francais, ou allemand ne pouvait recruter frankowski avant son depart en MLS ?

Tyler Adams, Aaronson ? ils arrivent au Redbull a 20 ans,

les bons joueurs nord americains, partent très très tot vers l’europe, a 20 ans ils ont deja fait le tour de la MLS.

alors quand on me parle d’un joueur americain de 26 ans de MLS pour la l1, j’ai comme des doutes ;)