[Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar auxerroisdu68 » 09 juin 2022, 21:30

News:
Berrichonne de Châteauroux : Gautier Lloris pisté, incertitude concernant Thomas Robinet

La Berrichonne de Châteauroux pourrait s'activer dans les jours à venir. Le défenseur Gautier Lloris est sur les tablettes, même si le coordinateur sportif Julien Cordonnier temporise à son sujet. L'attaquant Thomas Robinet est sur le départ, mais...

La suite : https://www.lanouvellerepublique.fr/cha ... as-robinet

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar fontenoyman » 10 juin 2022, 15:48

Degraissons

flo

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar flo » 10 juin 2022, 16:18

Il est en fin de contrat donc oui il devrait partir

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Beurlodiot » 10 juin 2022, 22:01

En Nationale, un peu raide pour lui quand même. Il a sa place en ligue 2, largement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Maxfly » 11 juin 2022, 08:48

Beurlodiot a écrit : 10 juin 2022, 22:01 En Nationale, un peu raide pour lui quand même. Il a sa place en ligue 2, largement.
Il a 26 ans, a joué 70 match en pro

sur les 76 match possibles avec l’aja en l2 en 2 saison, il en a joué 29 , soit 38% des match

et ce taux d’indisponibilité est le meme depuis sa premiere longue blessure il y a 5 ans.

c’est deja un exploit de trouver un club, meme en national, a ce niveau.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar zisvan » 11 juin 2022, 09:28

Ça peut être le moyen de se relancer, sachant que Châteauroux devrait jouer le haut du tableau.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar longeronman » 11 juin 2022, 19:35

Vous ne pensez pas être un peu dur avec lui ,la première saison il était titulaire et je me rappelle pas d'erreur de sa part ,c'est sur qu'il a une fragilité ,mais il mérite largement mieux que le national et dans un groupe où il faut quatre centraux il ne ne déplaît pas

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Ajpierre » 11 juin 2022, 20:13

Il a largement le niveau pour jouer milieu et même haut de tableau en L2. Faudrait juste que les blessures le laissent tranquille...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar zelouis01 » 11 juin 2022, 20:28

moi je me souviens de sa passe décisive contre Guingamp à l'abbé... il nous avait bien mis dans le caca ce jour là.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Ajpierre » 11 juin 2022, 20:39

La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Julien » 11 juin 2022, 20:45

Châteauroux s'intéresse à lui, c'est peut-être représentatif du niveau auquel il peut aspirer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Rominet » 12 juin 2022, 09:53

Ajpierre a écrit : 11 juin 2022, 20:39 La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.
tu m'étonnes, surtout qu'il a pas joué le match :-/ on a bien vu ce jour là ce que ça donnait sans lui la défense du Brésil.
ça m'énerve cette légende véhiculée par les médias, comme quoi il s'est pissé dessus sur ce match. Il a juste chialé à la fin du match, surement très déçu de pas avoir pu aider ses coéquipiers ce jour là mais non c'est plus vendeur de dire : "waaa regardez c'est une pisseuse, il craque mentalement"

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Ajpierre » 12 juin 2022, 14:32

Rominet a écrit : 12 juin 2022, 09:53
Ajpierre a écrit : 11 juin 2022, 20:39 La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.
tu m'étonnes, surtout qu'il a pas joué le match :-/ on a bien vu ce jour là ce que ça donnait sans lui la défense du Brésil.
ça m'énerve cette légende véhiculée par les médias, comme quoi il s'est pissé dessus sur ce match. Il a juste chialé à la fin du match, surement très déçu de pas avoir pu aider ses coéquipiers ce jour là mais non c'est plus vendeur de dire : "waaa regardez c'est une pisseuse, il craque mentalement"
Effectivement grosse erreur, j'étais persuadé qu'il était passé au travers. Je dois confondre avec un autre match.
Mais peu importe, l'idée de mon message c'était de dire que même les meilleurs joueurs du monde font des boulettes et passent au travers de certains matchs.


Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar ThierryM » 09 juil. 2022, 13:46

Quand même mieux pour lui, il a fait une saison titulaire chez nous ou on fait 6e, il peut jouer en L2 quand même.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Lolo » 09 juil. 2022, 14:03

Effectivement le havre intéressant pour lui. Il mérite ce type de club

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Christi » 09 juil. 2022, 14:41

Il est encore sous contrat avec nous ou il est libre?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2022, 14:41

Christi a écrit : 09 juil. 2022, 14:41 Il est encore sous contrat avec nous ou il est libre?
fdc

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)

Messagepar zelouis01 » 09 juil. 2022, 18:00

alors c'est pas le bon endroit pour ce topic.