[Fin de rumeur] Jimmy Giraudon à l'ASSE (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Dam'sso » 13 juin 2022, 23:33

Je serais dégoûter.... Que ce soit lui et ou Bahoken.... J'espère sincèrement que nous sommes pas sur ces joueurs là.... De plus Giraudon, je n'aime pas le joueur ! Une pleureuse, toujours à triché ! J'espère que l'Aja ne va pas faire la bêtise de les recruter !!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar lecoriace44 » 13 juin 2022, 23:43

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2022, 21:28 Je vous trouve très dur sur ce joueur et dans vos attentes du mercato.

Petit rappel, il y a un an avec Pellenard …
Comme d’hab le même cirque va recommencer.
Trop grand, trop petit, pas assez complémentaire, bon pour la DH, bon pour un bas de national pas plus, pas assez de XG, pas assez jeune, trop vieux, trop de Mac do etc etc etc …..et à la fin.. .il y a furlan :ange:

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Jean-Kevin » 14 juin 2022, 00:02

lecoriace44 a écrit : 13 juin 2022, 23:43
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2022, 21:28 Je vous trouve très dur sur ce joueur et dans vos attentes du mercato.

Petit rappel, il y a un an avec Pellenard …
Comme d’hab le même cirque va recommencer.
Trop grand, trop petit, pas assez complémentaire, bon pour la DH, bon pour un bas de national pas plus, pas assez de XG, pas assez jeune, trop vieux, trop de Mac do etc etc etc …..et à la fin.. .il y a furlan :ange:
D'ailleurs au final trop de mac do on l'a pas gardé.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Ben_04 » 14 juin 2022, 01:17

yohann a écrit : 13 juin 2022, 21:02
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2022, 20:52 On est le seul club de L1 intéressé et avec une proposition !
c'est clairement pas le profil pour nous ...on aurait pas Jubal ok et encore le bresiliien est un ton au dessus.
Jubal est en fin de contrat il me semble et à ma connaissance, il n'a pas encore résigné / prolongé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Ron33 » 14 juin 2022, 01:46

Jubal a vu son année optionnelle de prolongation en cas de montée activée donc il est toujours sous contrat avec l’aja.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar djej » 14 juin 2022, 07:02

en même temps, il y a de grande chance qu'il aille à Sainté retrouver Battles, c'est comme ci Bernard hésitait entre rejoindre Furlan ou Dupraz :hehe:

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Sam » 14 juin 2022, 07:07

djej a écrit : 14 juin 2022, 07:02 en même temps, il y a de grande chance qu'il aille à Sainté retrouver Battles, c'est comme ci Bernard hésitait entre rejoindre Furlan ou Dupraz :hehe:
Tu m'as devancé.
Effectivement, vu le relationnel avec son ancien coach, il y a de fortes chances qu'il rejoigne Battles.
Beaucoup d'anciens Troyens sont d'ailleurs pistés pour venir chez les Verts.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Lima » 14 juin 2022, 07:28

djej a écrit : 14 juin 2022, 07:02 en même temps, il y a de grande chance qu'il aille à Sainté retrouver Battles, c'est comme ci Bernard hésitait entre rejoindre Furlan ou Dupraz :hehe:
C'est ce qui se dit sur le Forum troyen...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar loulou » 14 juin 2022, 07:48

zelouis01 a écrit : 13 juin 2022, 22:56 tu le connais pas mais t'es pas fan, qui dit mieux?
:mdr1:

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar ThierryM » 14 juin 2022, 09:42

Il a quand même été plus qu’un un joueur de base de leur montée l’année précédente. Mais pas complémentaire avec Jubal et Pellenard.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Fulanesque » 14 juin 2022, 12:01

Il peut pas jouer 6 également ?
Ça pourrait être un joueur à la coeff dans ce cas là

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Le Milan » 14 juin 2022, 12:26

Giraudon se rapproche de Bellugou dans le profil, peut-être un peu plus défenseur central que milieu défensif.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar tequila » 14 juin 2022, 12:48

Depuis quand le Paris F.C. monte t-il en ... Ligue 1 (Cf l'article de L'Equipe !!!) ?
Pour ce qui concerne Giraudon, je trouve certains bien durs sur ce forum. Apprécié lors de son passage à Troyes (6 saisons tout de même et où il fut même capitaine) solide défenseur central qui peut jouer à gauche, à droite, voire milieu défensif, et pourrait "pousser" Pellenard dans le couloir gauche qui est son véritable poste, et constituer avec Jubal une charnière centrale plus que correcte. Aurons-nous mieux ?

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar lululeblairo » 14 juin 2022, 13:00

tequila a écrit : 14 juin 2022, 12:48 Depuis quand le Paris F.C. monte t-il en ... Ligue 1 (Cf l'article de L'Equipe !!!) ?
Pour ce qui concerne Giraudon, je trouve certains bien durs sur ce forum. Apprécié lors de son passage à Troyes (6 saisons tout de même et où il fut même capitaine) solide défenseur central qui peut jouer à gauche, à droite, voire milieu défensif, et pourrait "pousser" Pellenard dans le couloir gauche qui est son véritable poste, et constituer avec Jubal une charnière centrale plus que correcte. Aurons-nous mieux ?
Ce qui me dérange c'est de décaler Pellenard sur la gauche justement. Je l'ai trouvé bien moins performant que dans l'axe cette saison.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar tequila » 14 juin 2022, 13:07

Il conviendra quoi qu'il en soit de recruter à ce poste compte tenu du départ de Lloris. Par ailleurs Bernard ne va t-il pas "faire la saison de trop" à un poste qui nécessite de ne pas défendre à ... 10 mètres de son adversaire direct ? Pour ma part j'aurais, en back-up, fait revenir K.V. Boto (qui peut encore s'améliorer à 26 ans) pour conserver la "polyvalence" de Pellenard.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar djej » 14 juin 2022, 13:23

tequila a écrit : 14 juin 2022, 12:48 Depuis quand le Paris F.C. monte t-il en ... Ligue 1 (Cf l'article de L'Equipe !!!) ?
C'est Auxerre, promu en L1, pas le PFC, il n'y a pas de "s" à "promu".
Cordialement

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar Kirua » 14 juin 2022, 13:32

De ce que j'avais compris dans un précédent article de l'yr on va recruter un seul titulaire en tant que DC ou ARG mais pas deux, sur cet article j'avais cru comprendre que Pellenard démarrera titulaire soit a gauche si on recrute un central soit au centre si on recrute un latéral gaucher.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar lululeblairo » 14 juin 2022, 14:08

Kirua a écrit : 14 juin 2022, 13:32 De ce que j'avais compris dans un précédent article de l'yr on va recruter un seul titulaire en tant que DC ou ARG mais pas deux, sur cet article j'avais cru comprendre que Pellenard démarrera titulaire soit a gauche si on recrute un central soit au centre si on recrute un latéral gaucher.
C'est également ce que j'ai compris. À choisir, je préfère voir Pellenard dans l'axe en tout cas.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar crapulax » 14 juin 2022, 18:41

Pas un renfort par rapport a ce qu on a actuellement ! Rumeur bidon

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Jimmy Giraudon ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juin 2022, 20:01