[Fin de rumeur] Stéphane Bahoken devrait s'engager à Ankaragücü

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

[Fin de rumeur] Stéphane Bahoken devrait s'engager à Ankaragücü

Messagepar lugarde » 13 juin 2022, 22:15

On serait intéressés par Bahoken (Source l'Equipe) https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1338495

Piste intéressante

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Ypepite » 13 juin 2022, 22:18

Euh non….

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar yohann » 13 juin 2022, 22:29

lugarde a écrit : 13 juin 2022, 22:15 On serait intéressés par Bahoken (Source l'Equipe) https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1338495

Piste intéressante
oui pas trop mal j'avoue, un joueur de profondeur qui nous manque devant charbonnier ça peut être sympa....

mais 30 ans , on pourra dire qu'il a de la bouteille mais peut on construire quelque-chose sur le long terme surtout au prix qu' il coute...il aurait 27 ans max je dirai oui avec un potentiel...Why not , nous sommes au tout début du mercato il semble vouloir prendre son temps et réfléchir..tant mieux ce dossier est ouvert pour un moment, on peut chercher d'autre pistes en gardant un oeil sur lui.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar monbasa » 13 juin 2022, 22:31

Ça veut dire qu'on vise des joueurs libres..
Il était dans la rotation d'attaque du sco.
Dans la hiérarchie, derrière fulgini, cho et Boufal.
Il est solide mais c'est certain que cela ne fait pas rêver.
Il ne marquera pas 10 buts avec nous ( à priori) mais surtout, si t'hesites entre Auxerre et le quatar..ben passe ton chemin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 13 juin 2022, 22:34

Quand des infos de ce type sortent dans la presse, c’est l’agent qui propose le joueur aux clubs, pas le contraire.

les clubs n’ont aucun interet à faire fuiter des contacts serieux.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Julio » 13 juin 2022, 22:35

C est un nom qui parle en L1 mais personellement je suis pas plus hype que ca par Bahoken il veut venir en tant que titu mais en terme de niveau de jeu je le trouve de plus en plus moyen , donc pas sur que sa soit forcement un gros apport a l equipe . Et sur ces dernieres saisons pour un avant centre il marque tres peu seulement 3 buts cette saison on me dira l excuse ali cho mais meme ces deux dernieres saisons ou il avait plus de temps de jeux c est 6 et 4 buts , a ce poste la je preferais qu on se penche sur Banza de Lens apres est ce abordable c est un autre debat. Apres Bahoken en n°2 apres pourquoi pas si c est pas trop gourmand mais je doute quil l accepte donc clairement pour moi aller le chercher c est une fausse bonne idee on a besoin de joueur plus fiable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 13 juin 2022, 22:40

tout les joueurs de bas de tableau l1 en fdc vont etre proposé a l’aja et sortir dans la presse

preparez vous.

d’ici septembre, on peut parier sur plus de 100 noms dans la presse associé a l’aja...

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Lima » 13 juin 2022, 22:47

Le Quatar pour un joueur qui aspire à jouer la Coupe du monde avec le Cameroun en novembre prochain, c'est pas mal non plus, non 😅

Faudra certainement jeter un oeil à l'étranger pour l'attaquant, quitte à prendre un profil différent, certainement plus jeune et moins expérimenté...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 13 juin 2022, 22:48

Maxfly a écrit : 13 juin 2022, 22:40 tout les joueurs de bas de tableau l1 en fdc vont etre proposé a l’aja et sortir dans la presse

preparez vous.

d’ici septembre, on peut parier sur plus de 100 noms dans la presse associé a l’aja...
C'est clair, on va en voir passer des rumeurs en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 13 juin 2022, 22:58

J'avais cité ce joueur parmi les gars en fin de contrat L1 que je ne voulais absolument pas voir chez nous... J'espère qu'on passera notre tour sur ce genre de profils.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar djej » 14 juin 2022, 08:13

Genuinely a écrit : 13 juin 2022, 22:58 J'avais cité ce joueur parmi les gars en fin de contrat L1 que je ne voulais absolument pas voir chez nous... J'espère qu'on passera notre tour sur ce genre de profils.
il s'appellerait Stefanos Bahokenopoulos, tu voudrais le voir signer tout de suite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 14 juin 2022, 08:19

:hehe:

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar longeronman » 14 juin 2022, 08:37

C'est bon on est monté C'est un profil de prétendant à la montée

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar longeronman » 14 juin 2022, 08:37

C'est bon on est monté C'est un profil de prétendant à la montée

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar kianou2525 » 14 juin 2022, 08:50

Vous êtes durs avec ce joueur. Il n’est pas mauvais. Ce serait même plutôt une plus value pour l’équipe.

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar ThierryM » 14 juin 2022, 09:40

Si on recrute ce type de joueur ça veut dire qu’on a zéro budget pour les transferts. L’attaquant est le joueur sur lequel le club doit faire un effort.

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Julio » 14 juin 2022, 11:16

En soit il n est pas mauvais , il a des qualites interessantes , une bonne experience , donc dans une rotation d une equipe qui joue le maintien franchement oui je le signe , le probleme c est que dans notre cas precis il va vouloir etre titu et je suis desole mais meme si il est pas mauvais il a un niveau de jeux qui n est pas celui d un titulaire de ligue 1 , c est bien trop moyen en plus de ca c est un attaquant vraiment pas decisif donc le signer avec ces pretentations d aujourdhui est une mauvaise idee

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Le stou » 14 juin 2022, 21:25

Pas la peine on a déjà djibril...🙄
Je connais pas ce joueur mais c'est bon signe de se dire qu'on cherche un attaquant de profondeur

En ligne

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 14 juin 2022, 21:30

Faut pas croire qu'on aura plusieurs joueurs à une dizaine de buts l'année prochaine hein

Re: [Rumeur] Stéphane Bahoken dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 14 juin 2022, 23:42

Peut être que je me trompe, mais je trouve que Bahoken, c'est du Kévin Fortuné dans le type de joueur et style de jeu... Ni plus, ni moins...