[Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar just4fun » 17 juin 2022, 15:37

Je m icaunais a écrit : 17 juin 2022, 14:22
just4fun a écrit : 17 juin 2022, 12:08
Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 12:02
mais au moins un gros titulaire par ligne.
Darcheville joue encore ?
Gronaldo qu on l'appelait ?? C'est le sélectionneur de Léon pour la Guyane
gronaldo c'était pas ronaldo sur la fin ? Pour moi lui c'était plutôt grodarch son surnom !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 17 juin 2022, 16:21

Un article sur le site de l Yonne Républicaine, il a l'air d'avoir une top mentalité, encore plus heureux de sa venue

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Lolo » 17 juin 2022, 18:58

Faut pas se voiler la face, d'une part l'un des artisans de la L2 cette année, pas d'indemnité de transfert, de l'envie, bonne mentalité, une recrue ... à la GR, âge en moins.
Sinon ça prouve que furlan bâti un effecitf ppur une lutte commune et non engage un joueur pour son nom ou son rendement individuel

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar papy robert » 17 juin 2022, 19:17

Lolo a écrit : 17 juin 2022, 18:58 Faut pas se voiler la face, d'une part l'un des artisans de la L2 cette année, pas d'indemnité de transfert, de l'envie, bonne mentalité, une recrue ... à la GR, âge en moins.
Sinon ça prouve que furlan bâti un effecitf ppur une lutte commune et non engage un joueur pour son nom ou son rendement individuel
C'est vrai mais je crois qu'il ne faut pas non plus le dévaloriser.
C'est un vrai top joueur L2. A voir en L1 mais il a tout pour passer le cap.
Et il va s'inscrire dans une équipe qui joue, avec un top coach donc on peut avoir bon espoir.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar LaTeigne » 17 juin 2022, 20:05

just4fun a écrit : 17 juin 2022, 15:37
Je m icaunais a écrit : 17 juin 2022, 14:22
just4fun a écrit : 17 juin 2022, 12:08
Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 12:02
mais au moins un gros titulaire par ligne.
Darcheville joue encore ?
Gronaldo qu on l'appelait ?? C'est le sélectionneur de Léon pour la Guyane
gronaldo c'était pas ronaldo sur la fin ? Pour moi lui c'était plutôt grodarch son surnom !
On peut lancer une rumeur Adriano si vous voulez 😎

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Stanaa » 17 juin 2022, 20:50

Lolo a écrit : 17 juin 2022, 18:58 Faut pas se voiler la face, d'une part l'un des artisans de la L2 cette année, pas d'indemnité de transfert, de l'envie, bonne mentalité, une recrue ... à la GR, âge en moins.
Sinon ça prouve que furlan bâti un effecitf ppur une lutte commune et non engage un joueur pour son nom ou son rendement individuel
Je suis en accord avec ça, Furlan a monté un collectif, une discipline, une cohésion de groupe que je n'ai jamais connu. J'y vais tout de même de mon bémol parce qu'on avait pas les réseaux sociaux avant pour évaluer l'entente dans un groupe. Qu'importe, ce qui nous fait monter cette année, c'est l'esprit de groupe. Le fait de ne pas lâcher. J'espère sincèrement que l'on pourra apporter le plus nécessaire au coach pour valider ses idées de jeu. On le catégorise coach de Ligue 2 mais force est de constater qu'il n'a jamais eu les moyens nécessaires une fois l'accession actée.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar un_supporter » 17 juin 2022, 21:00

Bienvenue à toi Youssouf! On compte sur toi.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maestro » 17 juin 2022, 21:03

Visiblement, il avait beaucoup d'offres entre les mains et certaines plus avantageuses financièrement parlant. Finalement, il est venu chez nous car le discours des dirigeants l'a convaincu.
Encore bienvenue Youssouf !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Ron58 » 18 juin 2022, 00:48

recrutement réaliste, un profil plutôt spectaculaire avec du volume mais qui ne ralentit pas le jeu
faire un milieu offensif titulaire en L1 aurait été très cher,
un milieu off venant de l'étranger aurait suscité autant de doutes car les meilleurs arrivent dans des clubs plus riches que le notre
Nchangama + nos joueurs cadres au milieu = il manque un bon milieu défensif expérimenté dans l'idéal et ça serait cohérent

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 18 juin 2022, 04:24

Pro à 26 ans, c'est en effet atypique et peut-être moins usé, physiquement et mentalement, q'un gars qui est dans cette routine depuis ses 17 ans...

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Je m icaunais » 18 juin 2022, 12:38

just4fun a écrit : 17 juin 2022, 15:37
Je m icaunais a écrit : 17 juin 2022, 14:22
just4fun a écrit : 17 juin 2022, 12:08
Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 12:02
mais au moins un gros titulaire par ligne.
Darcheville joue encore ?
Gronaldo qu on l'appelait ?? C'est le sélectionneur de Léon pour la Guyane
gronaldo c'était pas ronaldo sur la fin ? Pour moi lui c'était plutôt grodarch son surnom !
Le seul, l unique, le véritable Gronaldo, c'est Darcheville!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2022, 16:53


Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar cahuete03 » 18 juin 2022, 17:24

Qu il fait plaisir son discours !! Quand on parle souvent d image de notre club on sent les beaux souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar djej » 18 juin 2022, 17:28

cahuete03 a écrit : 18 juin 2022, 17:24
Qu il fait plaisir son discours !! Quand on parle souvent d image de notre club on sent les beaux souvenirs.
Je pense qu'on va l'aimer ce joueur, de part son comportement, son tempérament et son jeu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Julien » 18 juin 2022, 18:24

On va l'aimer c'est sûr, c'est pas un méchant gamin.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maestro » 18 juin 2022, 19:31

C'est bien ça, c'est l'article de l'YR que je n'ai pas pu lire car payant, et qui est retranscrit ailleurs.
J'aime beaucoup le discours, et ça prouve que la cellule de recrutement a commencé son travail bien en amont.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar papy robert » 18 juin 2022, 20:22

djej a écrit : 18 juin 2022, 17:28
cahuete03 a écrit : 18 juin 2022, 17:24
Qu il fait plaisir son discours !! Quand on parle souvent d image de notre club on sent les beaux souvenirs.
Je pense qu'on va l'aimer ce joueur, de part son comportement, son tempérament et son jeu.
Sans l'ombre d'un doute.
Si ses pieds sont aussi bien faits que sa tête, ça devrait le faire.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar polo891001 » 19 juin 2022, 22:27

Bonjour à tous ! (De retour de vacances j’avais un peu lâché le forum.) Énorme coup ! Toutes proportions gardées bien sûr. C’était l’un de mes joueurs préférés en Ligue 2 l’an dernier. Son âge est anecdotique. Il a percé très tard et a encore de belles saisons devant lui. Et il a l’air d’avoir faim.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Jules » 20 juin 2022, 09:56

Julien a écrit : 18 juin 2022, 18:24 On va l'aimer c'est sûr, c'est pas un méchant gamin.
:hehe: je cherche une vanne sur M'Changama ce matin, je "trouve" celle là et je me dis tiens tiens il me semble avoir déjà lu un truc du genre

Plus sérieusement, en effet il a tout bon sur ses premières déclarations, ça fait quand même plaisir de constater qu'il existe encore des joueurs avec un bon état d'esprit

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar t0rres9 » 20 juin 2022, 12:57

Bonjour ,
Quelqu’un peut mettre l’article d’aujourd’hui de mchangama de l’Yonne républicaine svp ?