[Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 20 juin 2022, 14:29

t0rres9 a écrit : 20 juin 2022, 12:57 Bonjour ,
Quelqu’un peut mettre l’article d’aujourd’hui de mchangama de l’Yonne républicaine svp ?
Avec plaisir :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... s_14147267

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 20 juin 2022, 15:14

Après mûre réflexion, j’ai fait le choix de rejoindre l’AJ Auxerre pour la suite de ma carrière, un club historique et une place forte du football français qui m’a fait ressentir lors de nos échanges cette considération et ce désir de les rejoindre dans cette nouvelle page de l’histoire du club qui, je l’espère, sera belle.
Comme je disais, on est loin d'être juste un club promu... cet avantage concurrentiel va servir c'est certain !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar djej » 20 juin 2022, 15:29

ce qui est important aussi, c'est ça :

"J’ai eu le coach (Jean-Marc Furlan), le directeur général (Baptiste Malherbe), le nouveau coordinateur sportif (Samir Chamma). Tout le monde m’a montré son envie que je rejoigne le club.

Comment se sont déroulés les premiers entretiens avec Jean-Marc Furlan ?

Le coach, je le connais, tout le monde le connaît en L2, on sait ce qu’il a fait et de quelle façon surtout. Il promeut un football attractif sur le jeu, le mouvement, les passes, etc. Ça me correspond bien. Le coach et moi on a accroché directement quand on s’est parlé plusieurs fois et je suis très content de travailler avec lui."

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Fulanesque » 20 juin 2022, 15:44

En même temps quand on aime le jeu, entre furlan et Kambouare y'a pas photo

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar dotmick » 20 juin 2022, 16:39

djej a écrit : 20 juin 2022, 15:29 ce qui est important aussi, c'est ça :

"J’ai eu le coach (Jean-Marc Furlan), le directeur général (Baptiste Malherbe), le nouveau coordinateur sportif (Samir Chamma). Tout le monde m’a montré son envie que je rejoigne le club.

Comment se sont déroulés les premiers entretiens avec Jean-Marc Furlan ?

Le coach, je le connais, tout le monde le connaît en L2, on sait ce qu’il a fait et de quelle façon surtout. Il promeut un football attractif sur le jeu, le mouvement, les passes, etc. Ça me correspond bien. Le coach et moi on a accroché directement quand on s’est parlé plusieurs fois et je suis très content de travailler avec lui."
et ça :
News:
Quel est votre sentiment après avoir signé à l’AJA ?

C’est une fierté pour moi, pour ma famille. Le boom que ça a fait sur mon téléphone est incroyable. Tout le monde connaît mon parcours atypique, donc arriver à l’AJA qui vient de monter et découvrir la Ligue 1 avec ce club, c’est un plaisir. C’est un club mythique, tout le monde connaît ce club. C’est le club de notre enfance à tous. Quand je regardais la Ligue 1 dans ma jeunesse dans les années 97-2000, ça faisait partie des clubs qui me faisaient kiffer. Découvrir la Ligue 1 avec un club avec une histoire riche comme l’AJA, c’est parfait.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar polo891001 » 20 juin 2022, 21:00

Je pense que le discours ne devait surtout pas être le même concernant son statut.. JMF a du lui promettre un vrai rôle, pas sûr que ce soit le cas de Kombouaré…

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 20 juin 2022, 21:08

polo891001 a écrit : 20 juin 2022, 21:00 Je pense que le discours ne devait surtout pas être le même concernant son statut.. JMF a du lui promettre un vrai rôle, pas sûr que ce soit le cas de Kombouaré…
Restons lucide, Nantes est qualifié en Europa league. On était probablement, la seconde option à ces yeux. Et c’est normal, c’est le jeu de l’offre et de la demande.
C’est plus une question de confiance qui s’est brisée avec le club de Nantes. Au moment de signer le contrat, Kita est passé par là et a proposé un salaire plus bas qu’évoqué initialement.

Il n’empeche que c’est un très bon travail de la direction et qu’il fallait rester vigilant en attendant l’erreur des autres.
Kombouare sait très bien à quoi s’en tenir avec Kita mais il l’a très mauvaise pour le coup car il estime que s’était un joueur facilement atteignable pour Nantes.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Shuje71 » 30 juin 2022, 17:20

Nommé pour le titre de meilleur joueur africain de l'année .


Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Renaldo » 01 juil. 2022, 17:55

C'est une belle récompense. Même s'il ne gagnera pas.

En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar fredeau » 01 juil. 2022, 23:35

Huummm, ça va être serré entre lui et Sadio Mané.