[Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 22:40

Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:36 meehhh ?

alors il était libre, ok...ok...

mais faudra vraiment taper plus fort pour viser le maintien.
Ou pas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juin 2022, 22:41

lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:40
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:36 meehhh ?

alors il était libre, ok...ok...

mais faudra vraiment taper plus fort pour viser le maintien.
Ou pas
alors se sera probablement charette.

4 relegations cette saison, 4....

ça fantasme quand meme sur un joueur de 32 ans qui a fait 1seule bonne saison en pro, en l2.
c'est un pari qui peut se tenter, mais un pari.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 22:45

Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:41
lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:40
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:36 meehhh ?

alors il était libre, ok...ok...

mais faudra vraiment taper plus fort pour viser le maintien.
Ou pas
alors se sera charette.

4 relegations cette saison, 4....
Oui comme l’année dernière on ne monte pas avec sakhi, pas avec pellenard pour la réserve, pas avec Bernard l’ambianceur, ça sert à rien de focus sur charbonnier 32 ans, impossible de monter en barrage, je,continue ou c’est compris?

A peine la première recrue arrivé et vous commencez votre cirque….

Il y a un coach et un staff qui vous a prouvé que eux savait faire et pas en virtuel derrière leur écran, eux sont de professionnel du foot, a priori au vue des inepties plus haut, pas toi donc laissons faire les pros et tu aura tout le temps de critiquer en janvier que la saison est fini et que l’on va descendre :ange:

Vous êtes fatiguant de vous croire capable de savoir ce qu’il faut au club après votre « palmares« 
Modifié en dernier par lecoriace44 le 16 juin 2022, 22:47, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar 1828 » 16 juin 2022, 22:46

Ce serait intéressant de savoir pourquoi Nantes a fait marche arrière :0
Bon, il était libre donc pas de grosse prise de risque

Par contre c'est vrai que c'est un sacré tireur de coups-francs ! Avec une trajectoire flottante, en feuille morte, je me souviens d'un pétard qu'il avait mis contre le Cameroun à la CAN cette année
Modifié en dernier par 1828 le 16 juin 2022, 22:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lion90 » 16 juin 2022, 22:48

Ok avec Djej en tous cas. Il apportera certainement un plus sur sa capacité à frapper de loin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juin 2022, 22:49

des pro qui ont aussi ramené georgen, lloris, fortuné...

après c'est le mode coriace de juin juillet aout, toute les recrues sont bonnes, tu vas laisser le doute sur la phase aller.

et des la phase retour, tu vas defoncer les joueurs qui ne sont pas bons. :diable:

ça fonctionne aussi.

Par contre, on peut tout de meme se poser des question sur ce recrutement qui n'apporte pas de garantie mininum sur le niveau l1. ;)

je n'ai pas dis qu'il était nul, mais que sportivement, il y a un gros doute, et que economiquement, il n'y aura pas de plus value possible dessus si ça fonctionne bien.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Stanaa » 16 juin 2022, 22:54

Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:49 des pro qui ont aussi ramené georgen, lloris, fortuné...

après c'est le mode coriace de juin juillet aout, toute les recrues sont bonnes, tu vas laisser le doute sur la phase aller.

et des la phase retour, tu vas defoncer les joueurs qui ne sont pas bons. :diable:

ça fonctionne aussi.

Par contre, on peut tout de meme se poser des question sur ce recrutement qui n'apporte pas de garantie mininum sur le niveau l1. ;)

je n'ai pas dis qu'il était nul, mais que sportivement, il y a un gros doute, et que economiquement, il n'y aura pas de plus value possible dessus si ça fonctionne bien.
Max, on se fout de la plus value quand on connaît le contexte cette année. Le seul objectif est de se maintenir. Une fois la Ligue 1 à 18 avec des moyens plus importants. La question pourra se poser. Ce n'est pas cette année que tu vas prendre des paris sur des jeunes en devenir ou des joueurs exotiques.
Modifié en dernier par Stanaa le 16 juin 2022, 22:56, modifié 1 fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 16 juin 2022, 22:55

Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:49 des pro qui ont aussi ramené georgen, lloris, fortuné...

après c'est le mode coriace de juin juillet aout, toute les recrues sont bonnes, tu vas laisser le doute sur la phase aller.

et des la phase retour, tu vas defoncer les joueurs qui ne sont pas bons. :diable:

ça fonctionne aussi.

Par contre, on peut tout de meme se poser des question sur ce recrutement qui n'apporte pas de garantie mininum sur le niveau l1. ;)

je n'ai pas dis qu'il était nul, mais que sportivement, il y a un gros doute, et que economiquement, il n'y aura pas de plus value possible dessus si ça fonctionne bien.
C’est un recrutement qui s’inscrit dans faut faire le dos rond cette année pour se stabiliser ensuite.
Dès lors s’il nous met un ou deux coups francs en fin de matchs qui nous font gagner 4 points sur la saison, le contrat sera déjà rempli.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juin 2022, 22:56

stanaa, on a deja un groupe vieux, c'est important d'apporter aussi des joueurs de 23 27 ans dans cet effectif, qui seront a leur top physique.

maintenant, c'est gratuit, ça apporte un joueur en plus, faudra voir dans une vue d'ensemble du recrutement.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Walmour » 16 juin 2022, 22:57

Après Mchangama c'est avant tout un très bon tireur de coup de pied arrêté. On a déjà vu des joueurs moyens être très précieux pour des équipes en étant très fort sur coup franc et corner.

A noter aussi qu'il avait fait une très bonne CAN avec notamment un coup franc incroyable contre le Cameroun.

ex Rosicky93

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar bleuzinho » 16 juin 2022, 23:01

A défaut de savoir si il sera au niveau ligue 1 il sort d’une saison supérieur à Sakhi, Il n’a jamais fait une telle saison M’changama lui est clairement supérieur. Il sort d’une meilleure saison également qu’Autret.

A partir de là il y a amélioration de l’équipe et c’est gratuit donc çà ne peut qu’être bénéfique. Sans compter son apport sur le CPA. Est ce que ça suffira pour la ligue 1 l’avenir nous le dira ainsi que la suite du mercato.

En tout cas que ce soit lui, le jeune gardien et les rumeurs actuel type peybernes ça montre que le budget reste très limité pour ce mercato reste à être malin
malheureusement on a l’aire de se pencher pour l’instant uniquement sur des profils expérimenté de ligue 1/ ligue 2 et sans budget ce marché la m’inquiète un peu même si M’changama fait parti des bon coup à tenter
J’espère qu’on saura élargir nos recherche pour la suite du mercato
Modifié en dernier par bleuzinho le 16 juin 2022, 23:03, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar guitare91 » 16 juin 2022, 23:03

Bon y a plus qu a vendre sakhi .. recruter un autre milieu off et un un milieu def et ca m ira bien d1ns l entrejeu 🙃

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Stanaa » 16 juin 2022, 23:08

Les joueurs de 23 / 27 on les a déjà.. Perrin...Sinayoko.. Hein..Joly... Le plus important est d'amener de l'expérience au groupe, cette année va se jouer sur des détails. On possède une base solide ne serait ce que mentalement.. Ce n'est pas donné à toutes les équipes.. Il suffit de trois à quatre titulaires pour solidifier cette base.. Furlan a construit un groupe, une énergie particulière.. J'ai même envie d'ajouter que depuis que Zhou est à la présidence on sent un élan collectif jamais ressenti.. J'insiste sur la discipline. Je parle pas d'écarts qu'on a pu apercevoir dans certains matchs mais de cette union qu'il a su insuffler à tout un club... Perso j'ai 42 piges et cela fait un moment que je n'ai pas aperçu une telle determination dans le groupe.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar patchack » 16 juin 2022, 23:10

lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:45
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:41
lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:40
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:36 meehhh ?

alors il était libre, ok...ok...

mais faudra vraiment taper plus fort pour viser le maintien.
Ou pas
alors se sera charette.

4 relegations cette saison, 4....
Oui comme l’année dernière on ne monte pas avec sakhi, pas avec pellenard pour la réserve, pas avec Bernard l’ambianceur, ça sert à rien de focus sur charbonnier 32 ans, impossible de monter en barrage, je,continue ou c’est compris?

A peine la première recrue arrivé et vous commencez votre cirque….

Il y a un coach et un staff qui vous a prouvé que eux savait faire et pas en virtuel derrière leur écran, eux sont de professionnel du foot, a priori au vue des inepties plus haut, pas toi donc laissons faire les pros et tu aura tout le temps de critiquer en janvier que la saison est fini et que l’on va descendre :ange:

Vous êtes fatiguant de vous croire capable de savoir ce qu’il faut au club après votre « palmares« 
Oui c'est bien connu les pro ne se trompent jamais, on recrute toujours que des tops joueurs...
Ce qui est fatiguant c'est aussi de se faire rembarrer quand on donne un avis un peu réticent (il a pas non plus dit que c'était un recrutement sans aucun sens)

C'est quand même le but d'un Forum de donner son avis, encore heureux que certains ne sont pas satisfait et d'autres le sont. On se ferait vite chi** à déplier les sujets du Forum sinon !

Reste que les éléments que donne Maxfly sont valables comme les tiens sont entendables aussi, à dans quelques mois ou un an pour voir qui avait raison !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 23:12

Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:49 des pro qui ont aussi ramené georgen, lloris, fortuné...

après c'est le mode coriace de juin juillet aout, toute les recrues sont bonnes, tu vas laisser le doute sur la phase aller.

et des la phase retour, tu vas defoncer les joueurs qui ne sont pas bons. :diable:

ça fonctionne aussi.

Par contre, on peut tout de meme se poser des question sur ce recrutement qui n'apporte pas de garantie mininum sur le niveau l1. ;)

je n'ai pas dis qu'il était nul, mais que sportivement, il y a un gros doute, et que economiquement, il n'y aura pas de plus value possible dessus si ça fonctionne bien.
Des pros qui sont monté et ont donc rempli l’objectif, la ou toi tu nous voyais 8/12e…
Il;n’y a pas de miracle, il y a les pros du foot et toi :ange:

Donc laisse bosser les pros qui eux savent ce qu’il faut au club pour performer
Modifié en dernier par lecoriace44 le 16 juin 2022, 23:20, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 23:14

patchack a écrit : 16 juin 2022, 23:10
lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:45
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:41
lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:40
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:36 meehhh ?

alors il était libre, ok...ok...

mais faudra vraiment taper plus fort pour viser le maintien.
Ou pas
alors se sera charette.

4 relegations cette saison, 4....
Oui comme l’année dernière on ne monte pas avec sakhi, pas avec pellenard pour la réserve, pas avec Bernard l’ambianceur, ça sert à rien de focus sur charbonnier 32 ans, impossible de monter en barrage, je,continue ou c’est compris?

A peine la première recrue arrivé et vous commencez votre cirque….

Il y a un coach et un staff qui vous a prouvé que eux savait faire et pas en virtuel derrière leur écran, eux sont de professionnel du foot, a priori au vue des inepties plus haut, pas toi donc laissons faire les pros et tu aura tout le temps de critiquer en janvier que la saison est fini et que l’on va descendre :ange:

Vous êtes fatiguant de vous croire capable de savoir ce qu’il faut au club après votre « palmares« 
Oui c'est bien connu les pro ne se trompent jamais, on recrute toujours que des tops joueurs...
Ce qui est fatiguant c'est aussi de se faire rembarrer quand on donne un avis un peu réticent (il a pas non plus dit que c'était un recrutement sans aucun sens)

C'est quand même le but d'un Forum de donner son avis, encore heureux que certains ne sont pas satisfait et d'autres le sont. On se ferait vite chi** à déplier les sujets du Forum sinon !

Reste que les éléments que donne Maxfly sont valables comme les tiens sont entendables aussi, à dans quelques mois ou un an pour voir qui avait raison !

Le problème n’est pas de donner un avis sur ce joueur dont on pense ce que l’on veut mais d’’expliquer qu’avec ce genre de joueur on sera charrette, la même charrette que l’année dernière en somme. :ange:

Ha tu as vu un argument de maxfly sur le joueur?ou?

Fin du HS mais ça va être long ce mercato c sur. :amen:
Ps: on devrait pas tarder à voir pink lady nous expliquant que donc l’aja ne veut pas se maintenir avec ce style de joueur :amen:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 16 juin 2022, 23:24, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juin 2022, 23:22

ce n'est pas deconnant de dire qu'il faut 5 joueurs pour ameliorer qualitativement l'effectif pour la l1,

c'est de Furlan....

Mchangama est il bcp plus fort que Sakhi ? en terme de passe but cette saison, oui, en terme de volume de jeu ???

au milieu de terrain, j'attend vraiment un titu indiscutable qui va soulager touré.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar SCAPHED » 16 juin 2022, 23:26

Footbalistiquement, c'est au dessus d'Aly ? :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juin 2022, 23:33

SCAPHED a écrit : 16 juin 2022, 23:26 Footbalistiquement, c'est au dessus d'Aly ? :ange:
c'est exactement ça, si c'est un pari pour apporter la profondeur au milieu, ça se tente, si c'est la grosse recrue a ce poste, c'est risqué.

Sam

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Sam » 16 juin 2022, 23:38

Honnêtement ce coup là, il se tente.
C'est un vrai joueur de football, avec un certain leadership (capitaine de Guingamp également), belle palette technique, le goût de l'effort.

Si Escayol l'avait déjà sondé à l'époque c'est un bon point car il a le nez plutôt fin (d'ailleurs il s'était pas trompé).
Kombouaré en faisait une priorité, c'est pas dans les standards des Kita qui lui ont fait comprendre... ça me rassure plus que l'inverse.

Ça se tente. À voir si il franchit le cap, mais c'est très correct pour débuter ce mercato.