[Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 16 juin 2022, 23:55

Je comprends pas trop le terme pari à son sujet. On sait exactement ce qu'on va avoir et y'a assez peu de chance qu'il se ramasse individuellement. Il est dans la continuité de la qualité de notre effectif. Il nous faut du monde que ce soit titulaire assuré ou non, je ne vois pas d'erreur de casting en tout cas. Ce n'est que le début

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juin 2022, 23:59

Maestro a écrit : 16 juin 2022, 20:01
Darcel a écrit : 16 juin 2022, 19:58 La meilleure nouvelle dans tout ça c'est qu'on s'est peut-être (ENFIN) trouvé un remplaçant a Autret !
Ou à Sakhi...
Tu oublies que sans la tête d'Hamza à GG, on serait toujours en L2... Donc respect, même si tout ne fut pas parfait chez ce joueur ! :mrgreen:

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Stanaa » 17 juin 2022, 00:01

lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 23:14
patchack a écrit : 16 juin 2022, 23:10
lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:45
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:41
lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 22:40

Ou pas
alors se sera charette.

4 relegations cette saison, 4....
Oui comme l’année dernière on ne monte pas avec sakhi, pas avec pellenard pour la réserve, pas avec Bernard l’ambianceur, ça sert à rien de focus sur charbonnier 32 ans, impossible de monter en barrage, je,continue ou c’est compris?

A peine la première recrue arrivé et vous commencez votre cirque….

Il y a un coach et un staff qui vous a prouvé que eux savait faire et pas en virtuel derrière leur écran, eux sont de professionnel du foot, a priori au vue des inepties plus haut, pas toi donc laissons faire les pros et tu aura tout le temps de critiquer en janvier que la saison est fini et que l’on va descendre :ange:

Vous êtes fatiguant de vous croire capable de savoir ce qu’il faut au club après votre « palmares« 
Oui c'est bien connu les pro ne se trompent jamais, on recrute toujours que des tops joueurs...
Ce qui est fatiguant c'est aussi de se faire rembarrer quand on donne un avis un peu réticent (il a pas non plus dit que c'était un recrutement sans aucun sens)

C'est quand même le but d'un Forum de donner son avis, encore heureux que certains ne sont pas satisfait et d'autres le sont. On se ferait vite chi** à déplier les sujets du Forum sinon !

Reste que les éléments que donne Maxfly sont valables comme les tiens sont entendables aussi, à dans quelques mois ou un an pour voir qui avait raison !

Le problème n’est pas de donner un avis sur ce joueur dont on pense ce que l’on veut mais d’’expliquer qu’avec ce genre de joueur on sera charrette, la même charrette que l’année dernière en somme. :ange:

Ha tu as vu un argument de maxfly sur le joueur?ou?

Fin du HS mais ça va être long ce mercato c sur. :amen:
Ps: on devrait pas tarder à voir pink lady nous expliquant que donc l’aja ne veut pas se maintenir avec ce style de joueur :amen:
Depuis que je lui ai annoncé ma flemme... Pink a disparu.... J'attends toujours un MP dans l'espoir... Je vise trop haut à priori..

ex Rosicky93

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar bleuzinho » 17 juin 2022, 00:17

Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 23:22 ce n'est pas deconnant de dire qu'il faut 5 joueurs pour ameliorer qualitativement l'effectif pour la l1,

c'est de Furlan....

Mchangama est il bcp plus fort que Sakhi ? en terme de passe but cette saison, oui, en terme de volume de jeu ???

au milieu de terrain, j'attend vraiment un titu indiscutable qui va soulager touré.
Sakhi est un joueur capable d’un coup d’éclat de temps en temps, les 3 quart du temps restant ça manque de consistance je suis désolé mais ça reste très léger. Je n’ai pas vu énormément de match de N’changama mais il a l’aire beaucoup plus présent sur l’ensemble d’un match tout en étant également capable de coup d’éclats. Oui pour moi ça me paraît nettement meilleur.

Mon interrogation c’est que là où sakhi fait 9 fois sur 10 une passe latérale ou en retrait qui a défaut d’apporter quelque chose permet de faire circuler le ballon et donc de maintenir la possession N’changama lui prend plus de risque vers l’avant reste à savoir s’il est capable de le faire aussi efficacement en ligue 1 qu’en ligue 2 sinon ça peut être problématique, si oui il peut apporter énormément.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 00:20

Sakhi, meme en étant mauvais offensivement, a tjs eu son volume de jeu permettant d'équilibrer le milieu de terrain .

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Romain62 » 17 juin 2022, 00:20

Bienvenue à lui.
Il peut effectivement s'amuser dans l'équipe de Furlan.
Il faut tenter les paris. Mais pas trop risqué selon moi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 00:23

lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 23:14


Le problème n’est pas de donner un avis sur ce joueur dont on pense ce que l’on veut mais d’’expliquer qu’avec ce genre de joueur on sera charrette, la même charrette que l’année dernière en somme. :ange:

Ha tu as vu un argument de maxfly sur le joueur?ou?
je ne dis pas qu'il est nul

mais qu'il faudra quelques joueurs solide de L1 pour nous maintenir.

un joueur de 32 ans qui n'a qu'une seule bonne saison en l2 a son actif, c'est un gros pari, qui peut se tenter car en FDC, mais ça reste un pari.
on ne sera pas surpris si ça ne fonctionne pas.

et si on ne fait que des paris de ce profil, oui, le maintient sera très compliqué.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2022, 00:28

lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 23:12
Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:49 des pro qui ont aussi ramené georgen, lloris, fortuné...

après c'est le mode coriace de juin juillet aout, toute les recrues sont bonnes, tu vas laisser le doute sur la phase aller.

et des la phase retour, tu vas defoncer les joueurs qui ne sont pas bons. :diable:

ça fonctionne aussi.

Par contre, on peut tout de meme se poser des question sur ce recrutement qui n'apporte pas de garantie mininum sur le niveau l1. ;)

je n'ai pas dis qu'il était nul, mais que sportivement, il y a un gros doute, et que economiquement, il n'y aura pas de plus value possible dessus si ça fonctionne bien.
Des pros qui sont monté et ont donc rempli l’objectif, la ou toi tu nous voyais 8/12e…
Il;n’y a pas de miracle, il y a les pros du foot et toi :ange:

Donc laisse bosser les pros qui eux savent ce qu’il faut au club pour performer
Les 2 choses qu'on pourrait éventuellement reprocher à ce joueur est qu'il va avoir 32 ans et qu'il n'a pas joué en L1... MAIS !

Il s'est particulièrement montré à son avantage contre Toulouse et... Auxerre ! :mrgreen:



Donc c'est pas contre Dunkerque ou Nancy... :-/

Joueur gratuit, Furlan-compatible et rarement blessé, pour assurer le maintien, je prends. :modo:

N'oublie pas Max qu'un milieu de terrain qui marque 9 buts et fait 15 passes décisives dans une bonne équipe de L2 sans plus, c'est quand même plutôt bien. Au final c'est un joli coup, je pense. ;)

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Dam'sso » 17 juin 2022, 00:32

Pour ma pars, je suis pleinement satisfait !!!! 😍 Tellement heureux de cette recrue, que j'espèrais tellement voir évoluer sous nos couleurs un jour !
Il va nous faire un bien fou !!!!
Excellent joueur ! Gratuit en plus !
C'est l'un des 3 meilleurs milieux offensif de ligue 2 ce n 'est pas rien !
Techniquement, balle au pied, vista, efficacité, expérience, que demander de plus ?
Beaucoup critiquent où ne sont pas content, personnellement j'en suis tellement ravi !!!
Si nous parvenus à garder Gauthier Hein, ça va faire des étincelles en ligue 1 et je n'en doute pas une seule seconde !
J'aimerai que l'Aja se penche également sur Mustapha Name pour renforcer encore plus notre milieu en gardant nos joueurs de bases !
Beaucoup immagine les joueurs de ligue 1 comme des cadors impossible à battre, il faut relativisé ! Nous sommes nous aussi un club de ligue 1 !
Même avec l'effectif actuel je suis persuadé que nous avons nos chances de se maintenir en ligue 1 !! Et je pèse mes mots !
Modifié en dernier par Dam'sso le 17 juin 2022, 00:34, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 00:33

Dam'sso a écrit : 17 juin 2022, 00:32
Même avec l'effectif actuel je suis persuadé que nous avons nos chances de se maintenir en ligue 1 !! Et je pèse mes mots !
ce n'est pas l'avis de furlan....qui a été clair sur la necessité du recrutement.

ex Rosicky93

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar bleuzinho » 17 juin 2022, 00:34

Quoiqu’il arrive le maintient sera compliqué max à part un déblocage improbable de fonds important et encore ça permettrais 1 ou 2 gros joueurs c’est pas ça qui assurera le maintient non plus même si ce serais top.
Reste que ce recrutement a plus de potentiel que du mangani cramé à Ajaccio ou du zeffane à Clermont.

Et si on veut attirer du joueur il faut commencer par prendre des joueurs intéressant qui nous apporte de la crédibilité pour la suite.
En l’occurrence N’changama s’est donné une très bonne image avec sa dernière saison, au delà des stats, le plus beau but de la saison ligue 2 ou encore son coup franc contre le Cameroun.
En terme d’image ça peut apporter du positif pour les prochains joueurs pisté.
Modifié en dernier par bleuzinho le 17 juin 2022, 00:40, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar AJA 52 » 17 juin 2022, 00:38

Vous êtes toujours pessimiste on va se maintenir et renforcer notre équipe il y aura d autres gros joueurs d accord je suis le seule qui supporte cette équipe depuis cisse kapo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 00:38

il ne faut pas des stars bleuzinho, mais quelques joueurs agueris de l1, pas des cracks

faut vraiment pas sous estimer l'ecart l1 l2.

vraiment, tout depend des autres recrues, faire des paris n'est pas un probleme en soit si il y a des joueurs apportant plus de garanties qui arrivent.

ex Rosicky93

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar bleuzinho » 17 juin 2022, 00:46

Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 00:38 il ne faut pas des stars bleuzinho, mais quelques joueurs agueris de l1, pas des cracks

faut vraiment pas sous estimer l'ecart l1 l2.

vraiment, tout depend des autres recrues, faire des paris n'est pas un probleme en soit si il y a des joueurs apportant plus de garanties qui arrivent.
Je ne l’a sous estime pas max bien au contraire je crains cette écart. Mais des joueurs aguerri ligue 1 de qualité c’est minimum 5M pour ne pas dire 10M.
On ne les aura pas a mon avis à partir de là soit on trouve du pari exotique à la jubal soit des pari à la N’changama. Si c’est pour de l’agueris à la peybernes, bahoken…

En ligne

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2022, 00:57

Satisfait de son arrivée. En joueur libre de L2, ça doit être le meilleur joueur à signer.

Il sort d'une grosse saison à Guingamp en plus d'avoir été décisif avec sa sélection. Le mec est milieu et a quand même planté 9 buts et 15 passes décisives. Tireur de coups de pieds arrêtés alors que l'on en a pas de performant, c'est un gros atout ! Surtout que l'on a une équipe joueuse qui obtient beaucoup de fautes donc de potentiels situations très intéressantes pour notre nouvelle recrue.

Alors oui, il va avoir 32 ans et oui on ne sait pas ce qu'il donne en L1... Comme 3/4 de notre effectif. Mais sur le papier, ce premier recrutement me plaît.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar cahuete03 » 17 juin 2022, 00:57

Joueur libre et interessant c est plutot un bon coup . Au milieu nos joueurs à part touré ont été tres irreguliers.

Oui la marche est plus haute pour lui avec la ligue 1 mais c est le cas pour tout notre effectif en fait.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lugarde » 17 juin 2022, 01:36

Très bonne première recrue, et FDC !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 17 juin 2022, 07:02

Il aurait été refusé Nantes car ils vont jouer la coupe d'europe, mais un ami journaliste sportif (qui suit Guigamp notamment) m'a lui-même annoncé l'info en félicitant l'AJA de cette belle recrue.
Ce que j'ai trouvé très encourageant !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Rolfor » 17 juin 2022, 07:28

Je dois avouer être plus circonspect par les réactions mitigées des quelques supp' que par le joueur lui-même! :gene:

On fait signer gratuitement un des meilleurs de la saison en L2, le club a une nouvelle fois travaillé dans l'ombre, le mec a l'air d'être au top de son jeu, semble avoir le profil pile poil qui nous manque pour faire le lien et épauler Bibi, tire bien les coups de pieds arrêtés, très bonne frappe de loin (ce qui nous manque un peu vu que Bibi n'ose y aller que très rarement depuis Sainté en CdF), pour moi il coche toutes les cases!

Alors je ne dis pas qu'il va marcher sur la L1, mais je vois mal ce qu'on peut reprocher à ce recrutement. Et je fais confiance à JMF et au staff.

Bravo les mecs, bienvenue Canto!

Nan mais sans dec', le surnom du gars, c'est Canto, quoi! Si c'est pas un signe...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Berien » 17 juin 2022, 07:29

Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 00:38 il ne faut pas des stars bleuzinho, mais quelques joueurs agueris de l1, pas des cracks

faut vraiment pas sous estimer l'ecart l1 l2.

vraiment, tout depend des autres recrues, faire des paris n'est pas un probleme en soit si il y a des joueurs apportant plus de garanties qui arrivent.
Les joueurs qui apportent les garanties nécessaires pour le maintien et qui nous sont accessibles, tu les trouve où? Parce que Neymar ou Marquinhos ce sont des mes qui apporteraient des garanties mais difficile d'accès quand même.