[Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2022, 22:02

Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 22:00 J'ai demandé à des supporters espagnols de Malaga ce qu'ils en pensaient, voilà grosso modo la réponse :
C'est un bon défenseur, mais à Malaga, le style de jeu n'a pas été très bon pour lui.

Il est très agressif sur les tacles et a des bons déplacements, mais quand il doit jouer court, il se précipite beaucoup et fait beaucoup d'erreurs.

En Ligue 1, s'il est en bonne compagnie, il peut bien aller.
Je pense que JMF veut une paire JUBAL - PEYBERNES et il décalera Pellenard à gauche.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2022, 22:04

Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 22:00 J'ai demandé à des supporters espagnols de Malaga ce qu'ils en pensaient, voilà grosso modo la réponse :
C'est un bon défenseur, mais à Malaga, le style de jeu n'a pas été très bon pour lui.

Il est très agressif sur les tacles et a des bons déplacements, mais quand il doit jouer court, il se précipite beaucoup et fait beaucoup d'erreurs.

En Ligue 1, s'il est en bonne compagnie, il peut bien aller.
Il dispose également d’un bon jeu de tête.

La relance n’est pas son point fort c’est une certitude. Avec de la pression il peut faire la mauvaise passe.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar lion90 » 16 juin 2022, 22:06

A voir a quel niveau physique il est. Car tactiquement ce n'est pas non plus un débutant. A priori négatif pour ma part.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2022, 22:08

lion90 a écrit : 16 juin 2022, 22:06 A voir a quel niveau physique il est. Car tactiquement ce n'est pas non plus un débutant. A priori négatif pour ma part.
Physiquement c’est ok 😉
Il a une bonne hygiène de vie, et c’est un vrai professionnel niveau implication, mentalité et vestiaire.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar AJA 52 » 16 juin 2022, 22:08

Négatif donc pas bon il faut prendre un autre ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Julien » 16 juin 2022, 22:09

djibrilenforce a écrit : 16 juin 2022, 22:04
Gr-Nico a écrit : 16 juin 2022, 22:00 J'ai demandé à des supporters espagnols de Malaga ce qu'ils en pensaient, voilà grosso modo la réponse :
C'est un bon défenseur, mais à Malaga, le style de jeu n'a pas été très bon pour lui.

Il est très agressif sur les tacles et a des bons déplacements, mais quand il doit jouer court, il se précipite beaucoup et fait beaucoup d'erreurs.

En Ligue 1, s'il est en bonne compagnie, il peut bien aller.
Il dispose également d’un bon jeu de tête.

La relance n’est pas son point fort c’est une certitude. Avec de la pression il peut faire la mauvaise passe.
C'est pas une bonne nouvelle quand il s'agit de jouer pour Furlan.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 juin 2022, 22:38

il n'était pas bon, avant, je suppose qu'il ne c'est pas métamorphosé depuis.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Walmour » 16 juin 2022, 22:38

Bof bof là, jamais aimé ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar lion90 » 16 juin 2022, 22:42

djibrilenforce a écrit : 16 juin 2022, 22:08
lion90 a écrit : 16 juin 2022, 22:06 A voir a quel niveau physique il est. Car tactiquement ce n'est pas non plus un débutant. A priori négatif pour ma part.
Physiquement c’est ok 😉
Il a une bonne hygiène de vie, et c’est un vrai professionnel niveau implication, mentalité et vestiaire.
Les temps changent ! Avant c'était Bernès paye maintenant on Peybernes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Guy__Moux » 16 juin 2022, 22:42

J'espère que c'est une rumeur d'agent ..

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar 1828 » 16 juin 2022, 22:56

Mouais...
Joueur qui autrefois avait un statut de "gros potentiel"
Ensuite il a vadrouillé à droite à gauche sans vraiment confirmer

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 16 juin 2022, 22:58

Maxfly a écrit : 16 juin 2022, 22:38 il n'était pas bon, avant, je suppose qu'il ne c'est pas métamorphosé depuis.
Je me suis fait exactement la même remarque.

Ce qui me rassure c'est que dernièrement à l'aja rien ne filtre avant la signature. Du coup, il ne devrait pas signer :mrgreen:

En ligne
Sam

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Sam » 16 juin 2022, 23:02

J'ai quand même du mal à comprendre que l'on puisse se réjouir de ne pas prendre Giraudon et être content de voir possiblement arriver Peybernes.
Il est mauvais ce joueur. Franchement !

Sincèrement ou à t'il été bon ? À Sochaux, ou il était connu pour ses boulettes multiples ? À Lorient ou il faisait partie des lofteurs ?
Je ne veux pas être méchant mais ça pue le retour direct en L2 avec Peybernes. Je veux bien que la défense soit accessoire pour Furlan, mais bon quand même.

Ce n'est pas un joueur complémentaire de Jubal, à 31 ans tu n'as pas de potentiel de revente intéressant, il n'est pas rapide, la relance c'est pas son truc, les boulettes sont souvent possibles avec lui...

Une chose est sûre : la data de Chamma n'est pas mise en place.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2022, 23:06

Stanaa a écrit : 16 juin 2022, 21:25
Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2022, 21:06 A oublier
Spanish, pour le coup je t'avais oublié... Mais perso tu ne m'as pas manqué... On est sur un objectif maintien quand on sait que l'année prochaine il y aura 4 descentes.. Je trouve pas deconnant de faire confiance à des joueurs qui sortent d'une saison pleine et susceptibles de s'adapter rapidement au jeu de Furlan. M'Changama en est l'exemple. Pas certain que tu suives la Ligue 2 Espagnole mais je te laisse argumenter à ce sujet. Pour ma part, j'ai perdu ce joueur depuis Sochaux, je n'ai pas suivi son actualité. Cette année, on aura besoin de maturité. On ne peut pas parier sur des jeunes en devenir, on a aucune marge alors je préfère récupérer des mecs de caractères qui ont passé la trentaine et capable d'appliquer une méthode sur toute la saison. Ce n'est pas cette année que l'on prendra des risques sur le recrutement en prenant des "Benjani ou Fadiga".. On part de trop loin. Si l'on arrive à se maintenir, la politique sportive sera différente.

Ravi de t’avoir marqué alors…

Quand au joueur, non je ne l’ai pas suivi en Segunda…mais son parcours espagnol ne marque pas une réelle dynamique à même de le faire signer dans un club

On parle d’un mec qui a joué dans 8 clubs depuis 2017…enfin passons sur les années depuis 2017.

Je me base sur les années françaises où je l’ai vu évolué et c’était nul…donc tu as beau me sortir ton paragraphe sur les 4 descentes..

Donc toi, pour pas descendre d’une ligue 1 à 4 relégations, c’est prendre un mec qui n’a pas brillé à Sochaux, Bastia et Lorient et qui depuis 5 ans enchaîne prêt sur prêt sans vraisemblablement convaincre…

J’attends avec impatience que tu nous expliques en quoi il serait une bonne recrue

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 16 juin 2022, 23:06

Je l’ai un peu perdu de vue depuis son départ de Lorient, j’ai vu qu’il avait surtout été prêté dans plusieurs clubs Espagnols. C’est un défenseur central donc ce serait afin d’être remplaçant de Jubal ou Pellenard tout en apportant de la concurrence. Je n’ai jamais trouvé ce joueur bon et pour moi je ne vous pas la plus-value apportée, après pour le moment ce n’est qu’une rumeur.

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Stanaa » 16 juin 2022, 23:15

Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2022, 23:06
Stanaa a écrit : 16 juin 2022, 21:25
Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2022, 21:06 A oublier
Spanish, pour le coup je t'avais oublié... Mais perso tu ne m'as pas manqué... On est sur un objectif maintien quand on sait que l'année prochaine il y aura 4 descentes.. Je trouve pas deconnant de faire confiance à des joueurs qui sortent d'une saison pleine et susceptibles de s'adapter rapidement au jeu de Furlan. M'Changama en est l'exemple. Pas certain que tu suives la Ligue 2 Espagnole mais je te laisse argumenter à ce sujet. Pour ma part, j'ai perdu ce joueur depuis Sochaux, je n'ai pas suivi son actualité. Cette année, on aura besoin de maturité. On ne peut pas parier sur des jeunes en devenir, on a aucune marge alors je préfère récupérer des mecs de caractères qui ont passé la trentaine et capable d'appliquer une méthode sur toute la saison. Ce n'est pas cette année que l'on prendra des risques sur le recrutement en prenant des "Benjani ou Fadiga".. On part de trop loin. Si l'on arrive à se maintenir, la politique sportive sera différente.

Ravi de t’avoir marqué alors…

Quand au joueur, non je ne l’ai pas suivi en Segunda…mais son parcours espagnol ne marque pas une réelle dynamique à même de le faire signer dans un club

On parle d’un mec qui a joué dans 8 clubs depuis 2017…enfin passons sur les années depuis 2017.

Je me base sur les années françaises où je l’ai vu évolué et c’était nul…donc tu as beau me sortir ton paragraphe sur les 4 descentes..

Donc toi, pour pas descendre d’une ligue 1 à 4 relégations, c’est prendre un mec qui n’a pas brillé à Sochaux, Bastia et Lorient et qui depuis 5 ans enchaîne prêt sur prêt sans vraisemblablement convaincre…

J’attends avec impatience que tu nous expliques en quoi il serait une bonne recrue
Juste envie de te répondre que tu faisais, probablement, partie des gens qui critiquaient le recrutement de Pellenard, éventuellement de Hein, ou encore qui réclamait la tête de Sakhi. . . Marre d'échanger avec des mecs qui suivent en rien les joueurs susceptibles de nous rejoindre et qui émettent des avis négatifs... Sans même les connaître.
En vérité, ça me saoule de répondre à des mecs qui n'ont aucun argument.. Le mec te dit clairement qu'il n'a pas suivi le parcours du joueur mais il reste persuadé d'avoir raison... Aucune crédibilité...
Modifié en dernier par Stanaa le 16 juin 2022, 23:21, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 23:19

Mathieu perbeynes c’est moins furlan compatible

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2022, 23:20

@Stanaa

Ouais donc tu me fais un procès sans savoir ce que j’ai dit…

On en tient un bon…je t’invite à relire tous mes messages sur Hein ou Pellenard notamment…

Enfin bon, un mec qui vient nous expliquer qu’on va se sauver avec Peybernes parce qu’il a de l’expérience ?

Mais il a quoi comme expérience à part son âge ?

Car si je ne suis pas la liga secunda, j’ai des oreilles qui traînent et je mate un peu les résultats…ton Peybernes il a fait quoi comme classement ?

Le type joue le maintien depuis le début de sa carrière…

Le mercato va en effet être très long comme des forumeurs balancent des saucisses ou te prêtent des propos que tu ne tiens pas

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2022, 23:21

lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 23:19 Mathieu perbeynes c’est moins furlan compatible
C’est surtout moins football compatible

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mathieu Peybernes proche de signer à l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 23:22

Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2022, 23:21
lecoriace44 a écrit : 16 juin 2022, 23:19 Mathieu perbeynes c’est moins furlan compatible
C’est surtout moins football compatible
Oui c’est ce que je dis :mrgreen: